Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et si demain était déjà passé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Green
THE Dragon
THE Dragon
#Green


Messages : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

Et si demain était déjà passé ? Empty
MessageSujet: Et si demain était déjà passé ?   Et si demain était déjà passé ? EmptyMar 28 Sep - 22:22

courte histoire qui rappelle le temps qui passe

Quand je suis en classe, j'écoute mon professeur expliqué des choses et je me dis... Pourquoi tellement alors qu'on peut, juste regarder le ciel et repartir vers un autre monde ? Et bien j'ai eu ma réponse en réfléchissant bien. Et c'était les hommes, les hommes et oui ils sont là depuis le début. Et il paraît qu'il s'ennuyait, alors ils ont créé des choses, des machins, des trucs et des bidules... Ils ont essayé de pensé à tout si bien qu'ils ont commencé à se fatigué et qu'ils ont créé les enfants pour s'amuser. Grâce à nous, les enfants, et en nous exploitant ils sont arrivé à des choses plus épatante avec le temps qui passe. Tiens, d'ailleurs, parlons en du temps, Quand j'y pense... Demain est autre chose... Mais desfois, bien qu'on ne peut pas tous savoir, on peut quand même savoir des choses... Des petites, même des toutes petites... C'est desfois ça qui sème le trouble, un petit truc peut faire toute la différence et faire revoir toute une théorie ! Cela peut même engendrer des tas de choses ! Qu'on ne remarque pas mais qu'on fait tout le temps.