Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et si demain était déjà passé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Green
THE Dragon
THE Dragon
#Green


Messages : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

Et si demain était déjà passé ? Empty
MessageSujet: Et si demain était déjà passé ?   Et si demain était déjà passé ? EmptyMar 28 Sep - 22:22

courte histoire qui rappelle le temps qui passe

Quand je suis en classe, j'écoute mon professeur expliqué des choses et je me dis... Pourquoi tellement alors qu'on peut, juste regarder le ciel et repartir vers un autre monde ? Et bien j'ai eu ma réponse en réfléchissant bien. Et c'était les hommes, les hommes et oui ils sont là depuis le début. Et il paraît qu'il s'ennuyait, alors ils ont créé des choses, des machins, des trucs et des bidules... Ils ont essayé de pensé à tout si bien qu'ils ont commencé à se fatigué et qu'ils ont créé les enfants pour s'amuser. Grâce à nous, les enfants, et en nous exploitant ils sont arrivé à des choses plus épatante avec le temps qui passe. Tiens, d'ailleurs, parlons en du temps, Quand j'y pense... Demain est autre chose... Mais desfois, bien qu'on ne peut pas tous savoir, on peut quand même savoir des choses... Des petites, même des toutes petites... C'est desfois ça qui sème le trouble, un petit truc peut faire toute la différence et faire revoir toute une théorie ! Cela peut même engendrer des tas de choses ! Qu'on ne remarque pas mais qu'on fait tout le temps.

Je pourrais continuer à essayer en vain de comprendre toutes ces petites choses qui font notre vie et celle des autres... Mais imaginez, si tout le monde essayait ! L'espèce humaine ne serait déjà plus. Car si on se posent trop de question, on s'emmêle les pinceaux et c'est fini, nous sommes finis. C'est peut-être pour ça que je crois qu'on ne dois rien ajouter à notre monde, mais laissez faire et plus se poser de questions...

Le temps s'occupera de nous mieux que quiconque, il décidera de lui même ce qu'on fera.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga 1412
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
Dialga 1412


Messages : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Bah devant l'ordi pardi ^^

Et si demain était déjà passé ? Empty
MessageSujet: Re: Et si demain était déjà passé ?   Et si demain était déjà passé ? EmptyMer 29 Sep - 12:50

MMMMM .... Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fanfictions.meilleurforum.com
 
Et si demain était déjà passé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain,dès l'aube... Victor Hugo 1802-1885

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan Fictions :: ♠Autres Fan Fictions-
Sauter vers: