Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hello I'm here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

hello I'm here Empty
MessageSujet: hello I'm here   hello I'm here EmptySam 19 Fév - 0:38

Bon petite présentation de l'énergumène que je suis Laughing

1) -Prénom : Lénaïc
2) -Surnom/pseudo : lenaix
3) -Signe zodiaque : ça vous intéresse cela aussi? Rolling Eyes Je suis Verseau
4) -Sexe : I'm a girl!! queen sinon rarement lol!
5) -Date de naissance : le 01 février 1989....beaucoup me dise que je suis une vieille...>.<
6) -Couleur de cheveux : noir, comme blanche neige xD
7) -Couleur des yeux : marron très foncé, on a parfois du mal à voir ma pupille
8 ) -Ville : Alors je vérifie, en ce moment je suis à Lyon... mais je préférerais être ailleurs..
9) -Taille : 1M68, comme Bambi! (moi et mes délires... lol! )
10) -Décris ton caractère : Je suis assez patiente, quand je veux vraiment quelque chose, même si ça doit me prendre des années j'essaye de l'obtenir tout de même. J'ai une peur bleue des piqûres et par la même occasion des insectes qui volent et qui piquent, comme les guêpes Laughing
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes yeux ^^
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : ben, là je ne sais pas trop
13) -Ce qui t'effraye le plus : les piqûres Laughing
14) -La chose dont tu es le plus fier : D'avoir enfin put prendre LV3 polonais avec 17,5 à l'oral Very Happy
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : les gens qui ont l'esprit fermé
16) -Ton plus gros défaut : J'ai la larme un peu trop facile
17) -Ta plus grande qualité : Je crois que c'est de ne pas juger une personne sur son physique, j'essaie de connaitre un minimum avant de dire si j'aime bien ou si je n'aime pas.
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : celui de se sentir libre et vivant
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : heu la moyenne, 5/10? Après ce n'est pas à moi de juger, et en plus ça dépend des gens xD
20) -As-tu un toc ou une manie : oui, question suivante
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec un certain garçon polonais Razz
22) -Personne que tu hais le plus : Ohh j'hésite... faites votre choix entre une fille qui s'appelle Léna, une autre qui se nomme Esther et le dernier plus connu qui s'appelle Cristiano Ronaldo What a Face
23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : Malheureusement ou heureusement pour moi, célibataire
24) -Aimes-tu quelqu'un : Oui Razz
25) -Aimerais tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Oui mais chut c'est un secret...Bah entre nous, vous retiendrez jamais son prénom xD Il s'appelle Bartłomiej, et il est polonais I love you
26) -Quelle est la personne que tu as le plus aimé dans ta vie : mon chien ....xD non ce n'est pas une personne? Bon bah regardez la réponse du dessus Razz
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Ben je sais pas, puisque c'est SECRETEMENT
28) -Ton animal de compagnie : J'avais un chien, mort il y a un an, et sinon deux chats
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne, ou alors je discute avec une amie qui habite à Paris sur Internet.
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Vers mes peluches elles sont toujours là Razz
31) -Ton plus grand rêve : Aller en Pologne à Katowice...peut être devinez vous pourquoi Laughing
32) -Tes études/métier/futur métier : J'étudie et je fais Langue, Littérature et Civilisation Etrangère Allemand, avec LV3 Polonais Very Happy
33) -Style de musique : Des musiques en allemands et en polonais mais pas de Tokyo Hotel! Sinon de la variété et des chansons de foot xD
34) -Film préféré : Celui qui resta gravé dans ma mémoire est Top Gun, mais je n'ai pas spécialement de film préféré.
35) -plat préféré : Tartiflette, Raclette, Pierogi, chocolat ^^
36) -ton Fantasme : Je n'y ai jamais réfléchi Razz
37) -ton meilleur moment : Mes vacances en Autriche avec le lycée. Partir juste avant l'Euro 2008 à Wien fut un de mes meilleurs voyages.
38) -T'as t-on déjà fais souffrir : Oui Sad
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Jamais
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Sleep
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Ben oui.
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non, ou alors je fais exprès de e pas m'en souvenir.
43) -Langues parlées/étudiées : Français, Allemand, Anglais, Italien, Polonais (français en langue maternelle, anglais au départ LV1, maintenant LV2, Italien LV2 que je n'apprends plus, Polonais que j'apprenais plus ou moins toute seule maintenant en LV3, et Allemand que j'ai appris direct en Allemagne, maintenant c'est ma LV1)
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : préféré : le foot, pratiqué, j'ai fait du hockey, de la natation, de l'équitation, du ski, du snowboard, de l'escalade...pratqie d'habiter à la montagne
45) -As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un : Et bien oui, mais bon au collège on est souvent déçus. Et ensuite, c'est plus pour des bêtises Laughing
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Je ne l'espère pas Sad
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Adieu monde cruel
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Pas un peu fous dans ce questionnaire non?
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui mais c'était mérité xD
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui d'autant que vivant dans une chambre étudiante je n'ai pas le choix xD
51) -As-tu déjà fait la cuisine : J'adore cuisiner ^^
52) -Crois-tu en toi: moyennement, en fait ça dépend de beaucoup de choses..
53) -Crois-tu en tes amis : Plus qu'en moi, mais j'ai encore du mal parfois.
54) -Crois-tu en l'amour : Tak!
55) -Ton parfum préféré : nic
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : nuit
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : hiver, parce qu'il fait froid!
58) -Dessin animé préféré : affraid Babar, les Bisounours, Bambi XD
59) -Livre préféré : Le petit Prince
60) -Glace préférée : tout ce qui est au chocolat
61) -Matière préférée : Polonais Very Happy
62) -Ta chanson préférée : Hymn Ruchu Chorzow Laughing
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Vodka I love you
64) -Ta couleur préféré : vert et violet
65) -Que représente t-elle pour toi : Werder Bremen Razz plus sérieusement, espoir, joie, printemps
66) -Quel est ton chiffre favori : J'en pose des questions moi? >.< le 6? En fait ça dépend des numéros de mes joueurs préférés xD
67) -Quel sont tes deux citations préférés : "la vodka rafraîchit, la vodka réchauffe, mais la vodka ne nuit jamais" Laughing et "boire ou conduire? De toute façon on n'a pas de voitures!" Des sacrés farceurs ces polonais lol!
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Trouver du travail pour aller enfin en Pologne Evil or Very Mad
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A un certain joueur Laughing
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mes clubs préférés et de la musique.
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Je sauve ma peau.
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Mais d'où elle vient?
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Quand on dit quelque chose qui me fait penser à Bartek ou alors quand je vois un mec torse nu Razz
74) -Le mot que tu dis le plus : heuuu j'hésite entre Bambi, foot, ou Pologne là
75) -Où seras tu en 2010 : Faudrait remettre à jour cette question. Ben en 2010 j'étais à Lyon... J'espère aller comme je le dis depuis un moment à Katowice
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non merci, tout les médias te démontent après
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : à trop de truc : c'est quelle heure? et puis aussi Bambiii et si j'ai fait un rêve dans la nuit, j'essaye de m'en souvenir.
78) -La résolution essentielle que tu as pris : essayer de trouver du travail...mais c'est compliqué.
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Suivre mes matchs de foot Very Happy
80) -A qui laisserais tu lire ton journal intime : Je n'en écris pas
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Très rarement, mais ça peut m'arriver.
82) -Que fais-tu pour te défouler : j'apprends des langues étrangères.
83) -Quel métier aimerai tu faire : travailler dans la linguistique
84) -Combien d'enfants aimerais tu avoir : 3, 4, 5
85) -Combien de kilos veux tu perdre : 0, j'en perds assez comme ça.
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : Le sol en me cassant la figures lol! Le vide, il n'y a rien.
87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : Sherlock Holmes
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Rien du tout
89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : ben aujourd'hui xD
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : ah vive les questionnaires Facebook... je fais tellement de rêves qu'il faudrait ouvrir un topic spécial alors xD
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Jean et maillot du Werder xD
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Des photos de mes 19 joueurs préférés Laughing
93) -PC ou Mac? : PC
94) -Ton jeu préféré : les Sims? ou alors Fifa et football manager j'adore
95) -Slip, calecon, string, culotte? : xD j'aime les garçons en slip ou en caleçon ça m'est égal. Moi je suis culotte Razz
96) -Frere(s) soeur(s) et leur age : 1 soeur, 2 frères, 19 ans, 16 ans et 13 ans
97) -Tu te sens bien ici : Pourquoi je ne me sentirais pas bien? affraid une guêpe!!
98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : J'écris, j'écoute de la musique, je vais sur des sites de foot en polonais et en allemand, je cherche du boulot...
99) -As tu un blog? son adresse : Non
100) -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Voir le restant du forum et regarder d'autres choses puis aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello I'm here Empty
MessageSujet: Re: hello I'm here   hello I'm here EmptyMer 23 Fév - 17:45

Un New ;DD
Qui a Osé Le Questionnaire ;PP
Je le jure, j'ai tout lu =DD
Alors Bienvenue, en espérant que tu te plaises ici ;D
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

hello I'm here Empty
MessageSujet: Re: hello I'm here   hello I'm here EmptyMer 23 Fév - 18:36

Merciiii mais ça serait plutôt une new Razz Bah un questionnaire de plus ou de moins hein >.< Bravo d'avoir tout lu xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga 1412
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
Dialga 1412


Messages : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Bah devant l'ordi pardi ^^

hello I'm here Empty
MessageSujet: Re: hello I'm here   hello I'm here EmptyVen 25 Fév - 18:52

Bienvenue moi j'ai lu que les 3 premières lignes. xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fanfictions.meilleurforum.com
manaphy
La dracologue enflammée
La dracologue enflammée
manaphy


Messages : 598
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi Bien sur!!

hello I'm here Empty
MessageSujet: Re: hello I'm here   hello I'm here EmptyLun 28 Fév - 18:50

Bienvenue ! Moi j'ai lu jusqu'a la question 10 a peu près... mais je m'y remet !(enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://winxclubgame.jeunforum.com/
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

hello I'm here Empty
MessageSujet: Re: hello I'm here   hello I'm here EmptyLun 28 Fév - 19:14

lol! Courage Razz Merci pou l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
manaphy
La dracologue enflammée
La dracologue enflammée
manaphy


Messages : 598
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi Bien sur!!

hello I'm here Empty
MessageSujet: Re: hello I'm here   hello I'm here EmptyLun 28 Fév - 22:47

Vàlà j'ai tout lu ! (oufff) maintenant REPOS (je suis une grosse flemmarde !)
Revenir en haut Aller en bas
http://winxclubgame.jeunforum.com/
ken69
Futur meilleur dresseur.
Futur meilleur dresseur.
ken69


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

hello I'm here Empty
MessageSujet: Re: hello I'm here   hello I'm here EmptyMer 9 Mar - 18:06

Bienvenew un new un new
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

hello I'm here Empty
MessageSujet: Re: hello I'm here   hello I'm here EmptyMer 9 Mar - 18:16

xD Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello I'm here Empty
MessageSujet: Re: hello I'm here   hello I'm here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello I'm here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement & autres :: ♠Présentation :: Présentations acceptées.-
Sauter vers: