Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gui, le dracologue ingénieux.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dialga 1412
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
Dialga 1412


Messages : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Bah devant l'ordi pardi ^^

Gui, le dracologue ingénieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gui, le dracologue ingénieux.   Gui, le dracologue ingénieux. - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 14:14

Chapitre 13 : Le pouvoir de l’aura.

Le lendemain, après une journée de cours chargée, Gui alla dans le jardin avec lucario, qui devait lui apprendre à maîtriser et à utiliser son pouvoir.

*Bon. La première chose que tu dois savoir, c’est ce qu’est l’aura.
-D’accord.
-L’aura est une chose invisible. C’est l’intérieur, le fond d’une personne, d’un animal, d’une chose. Ce qu’elle est vraiment à l’intérieur. Peu de gens sont capables de maîtriser ce pouvoir, qui consiste à indentifier l’aura d’une personne. Toi, tu as ce pouvoir.
-C’est pour ça que je peux parler avec mes pokémons ?
-En gros, oui. Et comme tu ne sais pas encore bien utiliser ton pouvoir, il te faut le contact visuel avec le pokémon.
-Mais pourquoi avec toi j’y arrive sans te voir ?
-D’une part parce que nous ne sommes qu’un, notre connection est donc plus étroite, d’une autre parce que je maîtrise moi-même ce pouvoir à la perfection.*

Gui resta un moment silencieux. Bientôt, il pourra voir les choses invisibles, il pourra ressentir les émotions de ses pokémons, parler avec eux par les pensée …

*Et comment on fait pour s’entraîner à ce genre de chose ?
-Aha !
-…
-Bon alors on va faire un exercice. D’abord il faut que tu te calme.
-Déjà ça ça va être difficile.
-…
-Bon je vais essayer.
-Maintenant tu te mets au fond du jardin et tu fermes les yeux.
-Comme tu veux.*

Gui alla tout au fond tout au fond du jardin, ferma les yeux et attendit. Soudain, il se prit quelque chose dans la figure.

*Aïe ! C’était quoi ça ?
-Une attaque aurasphère.
-Mais t’es cinglé ou quoi ?
-Ca c’est à toi d’en juger.
-C’est ça ton exercice ? Se prendre des aurasphères dans la tronche ?
-Normalement, l’exercice c’est esquiver les aurasphères.
-Mais comment je peux faire ça les yeux fermés ?
-Aha. Ferme les yeux.
-Non. Pas si c’est pour me recevoir des attques dans la figure.
-Ferme les yeux.
-…
-…
-Bon d’accord.*

Une autre attque fut lancée. Cette fois-ci, Gui se la prit dans la jambe droite et tomba à la renverse. Mais à peine s’était-il relevé qu’une autre boule bleue arriva. Il se baissa juste à temps pour l’éviter. Il referme les yeux. Cette fois, à la aurasphère suivante, il vit arriver une sorte de fumée bleue. Il arriva à l’esquiver. Mais d’autres arrivaient et lucario augmentait la cadence. La fumée bleutée devenait de plus en plus claire au fur et à mesure que Gui se concentrait. Il arrivait maintenant à les éviter presque toutes. Il s’arrêta, essouflé.

*Fiou …
-Alors ?
-Ben c’est bizarre. Je vois leur forme de plus en plus.
-Tu commences à ressentir l’aura.
-Mais toi je ne te vois pas aussi clairement. Pourquoi ?
-L’attaque aurasphère est en fait un concentré d’aura.
-Et ?
-Ca veut dire qu’il est plus facile de la discerner, comme il est plus facile, par exemple, de voir un ballon de foot qu’une balle de ping-pong.
-Ahh …
-Et encore, l’aura des lucarios est assez élevée.
-Ah.
-Bon. Se sera tout pour aujourd’hui.
-Ok.*

Tout le reste de la journée, Gui essaya de s’entraîner à ressentir l’aura. Par exemple, il restait dans sa chambre, et essayait de savoir où se trouvaient ses parents dans la maison. Mais il ne savait pas encore maîtriser assez bien le pouvoir de l’aura pour y arriver.

Le soir, Gui sortit pour prendre l’air. Drakhaus était avec lui et regardait le ciel. Soudain, une ombre passa devant la lune. Drakhause se raidit. Au fond de lui, il savait qui était cette ombre. Il savait qu’il n’allait pas tarder à évoluer. Et ce jour-là …
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fanfictions.meilleurforum.com
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Gui, le dracologue ingénieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gui, le dracologue ingénieux.   Gui, le dracologue ingénieux. - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 15:27

c'est Dracaufeu shiney qui est arrivé xD
Revenir en haut Aller en bas
#Green
THE Dragon
THE Dragon
#Green


Messages : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

Gui, le dracologue ingénieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gui, le dracologue ingénieux.   Gui, le dracologue ingénieux. - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:42

Bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Dialga 1412
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
Dialga 1412


Messages : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Bah devant l'ordi pardi ^^

Gui, le dracologue ingénieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gui, le dracologue ingénieux.   Gui, le dracologue ingénieux. - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:45

Merci ^^

Chapitre 14 : 8e badge.

Le mois suivant, Gui partagea son temps entre le collège, les combats, l’entraînement avec lucario et la quête des badages. Il en avait gagné deux et comptait aujourd’hui aller à Rivamar pour obtenir le dernier, le huitième. Mais Gui savait qu’il n’aurait pas le temps de participer à la ligue, puisqu’ils devaient à nouveau déménager dans deux semaines. Ils allaient emménager à Doublonville, La métropole de Jotho.

Là-bas, Gui pourra voir sa famille, à savoir Peter, son cousin, qui était devenu membre du conseil 4 de la ligue indigo et Sandra, sa cousine, qui était championne de l’arène dragon, à Ebenelle. Ebenelle, c’était la ville des origines de Gui, là où ses ancêtres avaient vécu. Il était impatient d’y être.


Gui s’habilla, prépara ses pokémons et alla chercher son vélo dans le garage. Rivamar était à l’autre bout de Sinnoh et il fallait trois heures à vélo pour y parvenir. Un huitième badge, ce n’était pas rien.

*Dis lucario ?
-Hum ?
-Tu crois qu’on va y arriver.
-Bien sûr !
-…
-Calme toi ! Il ne sera pas forcément beaucoup plus fort que les autres champions !
-Ouais t’as raison.
-Bon allez. En route !
-Nan mais c’est encore moi qui décide quand on part !
-Désolé.
-Bon allez. En route !
-…
-Roh c’est bon hein !*

Trois heures plus tard, Gui était à Rivamar. C’était une grande ville portuaire dont l’énergie était entièrement produite par des panneaux solaire disposés un peu partout dans la ville. Or, depuis environ deux semaines, le ciel était gris et pas un rayon de soleil ne filtrait à travers l’épaisse couche de nuages. La ville était en manque d’électricité, et un convoi de Pyrax devait venir d’Unys dans les jours qui suivent pour approvisionner la ville en rayons, solaires ou non.

L’arène était donc fermée. Gui erra longtemps dans la ville, ne sachant que faire. Il avait fait tout le chemin depuis Unionpolis pour rien. Soudain, un dresseur l’interpella :

« Ohé dresseur. Que fais-tu tout seul dehors par ce temps ?
-Eh bien, j’étais venu affronter Tanguy, le champion de cette ville. Mais apparemment, l’arène est fermée. ( Le dresseur esquissa un sourir )
-Oui je sais. Nous, les rivamariens manquons terriblement d’électricité depuis quelques jours.
-…
-Je sais. Faisons un combat.
-Avec plaisir ! »

Gui était loin d’imaginer que ce dresseur était en fait Tanguy, le champion de l’arène. Lucario, lui savait bien que son dresseur était en face de l’adversaire qu’il était venu chercher.
« Connais-tu tonerre ? ». C’est ainsi qu’introduisit Tanguy, dont le nom ne devait être dévoilé qu’une fois le combat terminé.

« Go ! Raichu !
-En avant Chimpenfeu !
-Attaque tonnerre ! »

Le chimpenzé se prit l’attaque électrique de plein fouet. Il avait rarement ressenti une attaque aussi puissante.

« Contre-attaque avec roue de feu !
-Reflet ! »

Raichu esquiva l’attaque avec reflet. Puis il lança sans prévenir une attaque étincelle. Chimpenfeu était déjà à bout de souffle.

« Attaque Mach punch ! »

Cette fois-ci, raichu se fit avoir par l’attaque ultra-rapide de chimpenfeu. Mais il contre-attaqua avec tonnerre. Chimpenfeu était presque KO. Mais Gui rit :

« Parfait ! Activation de la capacité spéciale brasier ! »

La flamme de la queue de chimpenfeu tripla d’intensité. Ses attaques feu allaient être dévastatrices. Chimpenfeu lança une attaque roue de feu. Puis une autre. Et encore une autre. Raichu, épuisé par le soudain retour en force du pokémon adverse tomba, KO.

A ce moment, la flamme de chimpenfeu grossit encore. On aurait dit qu’il allait imploser. Gui se précipita vers le chimpenfeu qui était manifestement mal en point. En fait, il était en train d’évoluer.

La métamorphose finie, un magnifique simiabraz se tenait devant Gui et son adversaire. Le singe, épuisé, s’écroula par terre.

« Reviens simiabraz ! Bravo, c’était un beau combat.
-Attends ! J’ai un deuxième pokémon !
-Quoi !?
-Luxray, go ! »

Le pokémon qu’avait choisi le dresseur mit la puce à l’oreille de Gui. Et si …

« Go Furaiglon !
-Hein !?
-T’inquiètes. Je sais ce que je fais !
-On dirait pas ! Attaque rayon chargé !
-Furaiglon ! Chute libre ! »

Avec une force surnaturelle pour un si petit pokémon, furaiglon attrapa le luxray par les épaules et s’envola avec lui très, très, très très haut. Bientôt, ils ne furent plus qu’un petit point dans le ciel. Furaiglon lâcha luxray, qui fit une mauvaise chute. Il n’était pas retombé sur ses pattes. En fait, il s’était cassé la jambe. Il s’écroula un poussant un cri de douleur.

« Luxray !
-Oups ! »

*T’y es un peu allé fort là !
-Oh toi c’est bon !
-Ouais mais quand même. Il aurait pu se tuer !
-…*

« Désolé. Je ne voulais pas lui faire mal !
-C’est pas grave ! En tout cas, tu t’es bien battu. T’inquiètes, il s’en remettra.
-T’es sûr ?
-Tiens, voilà ton badge phare.
-Merci Tanguy !
-Derien ! Tu es un très bon dresseur tu sais ! Au fait, comment tu t’appelles ?
-Gui. Gui de Ebenelle.
-Bah bon courage pour la suite, Gui. A plus !
-Salut ! »

Gui voulut faire revenir furaiglon dans sa poké-ball, mais quand il redescendit, ce n’était plus un furaiglon. Il avait évolué en gueriaigle ! Deux évolutions en un combat, c’était beaucoup. Gui allait bien dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fanfictions.meilleurforum.com
manaphy
La dracologue enflammée
La dracologue enflammée
manaphy


Messages : 598
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi Bien sur!!

Gui, le dracologue ingénieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gui, le dracologue ingénieux.   Gui, le dracologue ingénieux. - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 23:12

Trop Bien ! J'adore! Pis alors ! le truc des Aurasphère dans la "tronche c'est tordant ! Smile Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://winxclubgame.jeunforum.com/
Dialga 1412
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
Dialga 1412


Messages : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Bah devant l'ordi pardi ^^

Gui, le dracologue ingénieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gui, le dracologue ingénieux.   Gui, le dracologue ingénieux. - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 23:13

Content que ça te plaise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fanfictions.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Gui, le dracologue ingénieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gui, le dracologue ingénieux.   Gui, le dracologue ingénieux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gui, le dracologue ingénieux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan Fictions :: ♠Fan Fictions Pokémons-
Sauter vers: