Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Top Ranger a la resscousse!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manaphy
La dracologue enflammée
La dracologue enflammée
manaphy


Messages : 598
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi Bien sur!!

Top Ranger a la resscousse! Empty
MessageSujet: Top Ranger a la resscousse!   Top Ranger a la resscousse! EmptyMar 13 Avr - 13:35

1~La nuit du Malheur.

C'était une froide nuit d'hiver dans la région d'Almia un top ranger du nom de Aelita rentrait a la fédération pour faire son rapport de patrouille. La présidente Marthe était très contente du travaille d'Aélita sa meilleure top ranger et lui donna une bonne nuit de repos.Toute la fédération se coucha et commença un nuit paisible. Like a Star @ heaven Mais soudain un titanesque pokémon qui est très rare de voir sur terre que personne ne pu analyser ,dans le parc Loyau, commença a s'y prendre a une charmante famille qui tenait une petite fille et un objet assez bizarre. Quand tout à coup les alarmes sonna a la fédération Aélita enfila en 4ème vitesse son habit de top rager et fila dehors.
Quand elle vit ce pokémon titanesque elle compris qu'il s'agissait de...!!!???.....????!!! Rayquaza!!! Et oui elle ne l'avait jamais vu mais elle avait entendu plein de légendes a son sujet et le toucha pendant un vague instant puis elle lui parla et oui elle avait le pouvoir de parler au pokémon par le toucher,la Top Ranger comprenait Rayquaza était sortit de la couche d'ozone car un danger menaçait la terre et il s'en était pris a Bonport et au parc Loyau car le danger ce sentait il était près de Bonport!!!!Comme la maison de la famille Katô (elle ce nommait comme ça) et la petite fille Chocola avait été détruite elle les emmena a la fédération et il commencèrent une longue réunion.Comme Aélita en avait un peu mare elle décida d'aller voir la petite fille qu'elle avait trouver très mignonne,Chocola elle devait avoir a peine 3 ans,elle avait la peau d'une blancheur extème et les cheveux entre brun claire blond foncé couleur chocolat.Alors qu'elle était sur son nouveau lit elle parlait a cet objet bizarre qu'Aélita avait déja dans le parc loyau..L'objet ressemblai a un oeuf,un oeuf de quoi?aucune idées et soudais Chocola aperçut Aélita elle se leva et...
-Bonjours vous êtes la top ranger qui nous a sauver merci beaucoup dit Chocola en zozotant un peu.
-Oh de rien c'est mon métier d'aider les gens mais a qui parlait tu ?
-Ah ah ma meilleur amie c'est un oeuf et je m'en occupe pour qu'il éclose et que ce soit mon premier pokémon!Papa et maman sont d'accord et après le pokémon va m'appeller "Maman"
-A d'accord mais tu sais si ce pokémon grandi il peut peut être devenir dangereux!
-Mais non c'est ma meilleur amie alors je la dresserais!
-Tu sais quel pokémon va sortir de cet oeuf?
-non je sais juste que nous l'avons trouvé vers la mer c'est tout!
-D'accord tu veux peut-être rester seul?
-Non,Non tu ne me dérange pas du tout raconte moi tes missions
-D'accord aller allons sur ton lit.

Et Aélita commença son long récit elle lui raconta mille et une aventures plus palipitantes les une que les autres.Puis la présidente Marthe arriva pour quelle fasse les bilan de la situation et quelle assisste a la fin de la réunion.Alors Chocola resta seul avec son oeuf elle lui parla d'Aélita la top ranger qui était devenu son amie de ses aventures fantastique et de plein d'autres choses.Les parent de Chocola Canelle et Glace venait pour coucher Chocola quand elle commença a faire son caprice:Je veux encore veiller je veux rester avec Aélita pour quelle me raconte des histoires aller maman s'il te plaît?
-Non non et non tu dors dans ta chambre un point c'est to...
Quand elle fut coupé par Aélita:
-Vous savez Canelle elle peut très bien venir dans ma loge sa ne me dérange pas du tout elle est tellment charmente.
-Vo...Vous..êtes sur?
-oui pas de problème allez viens Chocola
-Ouais tu es la meilleure top ranger de tout l'univers et tu sait comme je vais rester ici un peut de temps car ma maison est détruite tu pourrais être ma grande soeur tu es d'accord?
-Si tu le propose si gentillement je suis d'accord petite soeur et elles allèrent toutes les deux dans la loge d'Aélita.
Aélita était contente car elle aimait beaucoup les enfants et elle aimait les rendre heureux c'est ce quelle venait de faire avec Chocola qui était comme au ange tellement contente d'avoir trouvé une "Grande Soeur"comme Aélita.
Une fois les histoires racontés Chocola dut se coucher comme tout le monde et rentama une nuit paisible.


Dernière édition par manaphy le Lun 27 Fév - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winxclubgame.jeunforum.com/
manaphy
La dracologue enflammée
La dracologue enflammée
manaphy


Messages : 598
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi Bien sur!!

Top Ranger a la resscousse! Empty
MessageSujet: Re: Top Ranger a la resscousse!   Top Ranger a la resscousse! EmptySam 31 Juil - 23:40

2~Le matin du drame.

La nuit se termina (pour ce qui restait de la nuit)paisiblement et au petit matin Aélita se leva la première Chcola qui ne dormait plus depuis un petit moment se leva elle aussi et alla voir Aélita:
-Bonjour Aélita!
-Bonjour Chocola tu es déja levé
-Oui je n'arrive plus a dormir!
-Je vais au parc loyau voir les dégats tu veut que je t'emmène?
-oh oui!Verrais-je ma maison tout ratatiné?
-oui surment enfin je pense!

Et elles sortirent toutes les deux.
Elle courèrent tout en jouant a chat sur le chemin quand soudain elles passèrent devant une maison toute calcinée qui n'était autre que la maison de Chocola ! Un moment de tristesse se fut entendre et des larmes perlèrent sur les petite joue de Chocola elle avoua a Aelita sa tristesse et ses peines car elle était sa "Grande soeur"
-tu sais...je suis un peu boulversé parce que dans cette maison mes jouets ma chambre et un petit bout de ma vie sont resté a l'interieur pour brulé sortit Chocola en sanglot
-Oui je sais a quel point c'est dur pour toi moi a l'age de 4 ans ma maison a Terruptive a brulée a cause d'une trop fort pulsion du volcan. Alors mon papa qui ne voulais plus vivre ici a cause de ces risques décida des construire une maison au village Alorize ! Mais ma maman totalement contre ce projet la essaya de faire changé d'avis mon papa mais elle n'arriva qu'a le faire loué une maison alors jusqu'a l'age de 6 ans on habita au Village Alorize ! Un jour mon père en avait marre de toujours devoir prendre le bateau pour faire les courses et pour aller travailler car il travaillait au Loyau S.A c'était le président alors le trajet revenais très cher donc on retourna a terruptive pendant 4 ans et a l'age de 10 nous déménageons a Bourg Chicore .Ce village un peu perdu déplaisait a mon père mais ma mère adorait et finalement nous redéménageons au Loyau S.A qui avait construit une partie appartement pour les employé et comme mon père était le présidant on emménagèrent dans le plus bel appartement. Cette vie me déplaisait fortement mais je devais l'accepter en attendent la fin de la construction de la nouvelle maison a Bonport et a Terruptive puis je les ais visitées une fois construite mais le temps d'aller a l'école des Rangers arriva mes parents était triste mais je suis vite revenu car j'était la meilleur de la classe et je me suis fait diplomé et j'ai pris le service de ranger a verteville et je suis devenu top ranger et ensuite la MEILLEUR top ranger voila mais j'ai toujours eu beaucoup de regret vers mon ancienne maison elle avait bruler avec des moment de joie et de bonheur.
-Ouah c'est presque comme moi sauf que je n'ai pas demenagé plein de fois ! et maitenant il fait quoi ton papa ?
-C'est le présidant actuel de loyau S.A !
-Quelle chance moi j'aimerais que tu m'emmène a terruptive ? et aussi que tu m'apprenne des trucs de Rangers ? Et tu me montrera le Loyau S.A ? Et ou tu habitait avant ? allez s'il te plait "grande soeur" ???!!!
-Bien sur je te présenterais ma maman et je t'emmenerais a terruptive quand elle sera la-bas ! D'accord ! Et je t'apprendrais pleins de trucs ranger mais allons déja dejeuner !
-Petit dejeuner tu veux dire aller on y va je meurt de faim !

Et elle courèrent vers la féderation
-Oui d'accord je ne fais pas de manière ma chtit'e soeur mais je dois aller patrouiller et je ne peux surement pas t'emmener !
-oh mais pourquoi "SUREMENT" tu peux supplier Marthe ou je peux y aller !
-Oh Chocola bon si tu veux je veux bien que tu ailles demander mais moi je part chercher Raphaël la top ranger ailés elle doit avoir un étouraptour a nous prêter alors on se rejoint ici une fois que tu as demander a Marthe et moi a Raphaël !
-d'acord a tout a l'heure ! ma grande soeur adoré que j'adore très fort
-Chocola c'est bon pas besoin de bonnes manières avec ta grande soeur !
Chacune partirent donc de leur coté quand soudain ggggggggggGGGGGrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRooooooooooOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Quel cri épouvantable tout la région d'almia l'entendit et soudain les haut parleur de la fédération crièrent : QUE TOUS LES GENS QUI SE TROUVENT EN CE MOMENT A LA FéDéRATION RANGER VIENNENT DANS LA SALLE DE RéUNION !
Pendant que Aelita courait toujours pour obtenir un étouraptor elle entendit ce terrible bruit et l'annonce de la fédération et pour la première fois de sa vie de ranger elle désobeïssat a Marthe sa patronne elle coninua de courire et trouva Raphaël qui partait dans la salle de réunion.
-Raphaël ! Attend ! J'ai doublement besoin de toi !
-Quoi il faut aller dans la salle de réunion ! aller depêche toi !
-NON!
-QUOI !! ><
-Non, je n'irais pas dans la salle de réunion !
-Mais pourquoi ? Marthe veux nous convoquer nous les ranger pour que l'on fasse bouger la situation ! tu a l'intentionde désobéire a Mathe ?
-Je ne veux pas lui désobéïr certes, mais je suis obliger !
-? vas-y continue mais dépêche toi !
-Le bruit... j'ai peur qu'il cause des dégats a bonport et a terruptive ! C'est là ou habite mes parents !


Dernière édition par manaphy le Lun 27 Fév - 1:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winxclubgame.jeunforum.com/
ken69
Futur meilleur dresseur.
Futur meilleur dresseur.
ken69


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

Top Ranger a la resscousse! Empty
MessageSujet: Re: Top Ranger a la resscousse!   Top Ranger a la resscousse! EmptySam 15 Jan - 0:21

elle est super l'histoire ! continue ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manaphy
La dracologue enflammée
La dracologue enflammée
manaphy


Messages : 598
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi Bien sur!!

Top Ranger a la resscousse! Empty
MessageSujet: Re: Top Ranger a la resscousse!   Top Ranger a la resscousse! EmptyLun 27 Fév - 1:30

3~Départ brutal

-Mais pourquoi le bruit causerait des dégats alors que le cri doit provenir de bonport
-Oui tu as raison en temps normal cela ne m'aurait pas affolée mais le problème c'est que j'ai un près-sentiment !
-Tu sais ce qu'on dit des près-sentiment ? On dit que c'est juste de l'inquiètude ça rime a rien les près-sentiment ! Aller ne t'inquiète pas viens avec moi !
-Non ! Je sais ce que je fais ! Je n'oserais jamais désobeir a Mathe,alors si je le fait c'est que c'est pour la bonne cause !
-Il faut que tu me prête un de tes Etouraptor !
-Et puis quoi encore ! Déja tu désobéit a Mathe et tuvoudrais que...
-Arrête ! Raphaëlle ! On est Meilleures Amies deupis toujours et là tu pique ta crise !
-Calme toi Aélita !Je sais que tu panique mais bon.... D'accord je pense que tu ne t'es pas trompée et si il y arrive vraiment quelque chose a Terruptive prévenir vaut mieux que guérir ! Je vais te préparer le plus robuste de mes étouraptor ! Dans 20min devant la fédération !
-D'accord ! Merci tu es une vraie amie ! Tu pourras m'excusez au près de Marthe ?
-Pas de problème !

Et sur ce elle se sèparènt. Raphëlle alla préparer son meilleur Etouraptor,tandis que Aélita gagna sa chambre pour prendre quelque affaires en vitesse,quand Chocola la croisa dans un des couloirs celle-ci l'interpella

-Aélita ! HouHou ! Je suis làààà ! Tu me cherchais ? Je suis prête ! Marthe est d'accord a condition que tu ne sorte pas de bonport avec moi et si tu veux sortir de la ville tu dois d'abord me rammener !
-Chocola ! On ne part plus ! J'ai une mission très grave qui m'attend a Terruptive !
-Je viens avec toi, Pardis !
-Non ! je suis désolée, ce n'est pas qe ça m'enchante de partir seule et de te laisser la mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ! C'est beaucoup trop dangereux !
-Rohhh ! Allez ! Sitepléééééé Grandeuuuu Soeur !
-Non je ne peut pas,J'aimerais bien mais je ne veut pas riquer ta vie ! Allez je dois partir un Etouraptor m'attend dehors tu peux venir me dire Aurevoir si tu veux !
-Na...na...sniff...Nan....sniiff...Pas...sniifff....envie....
-Oh...Ne pleure pas je reviens bientôt ! Je te le promet !
-D'accord.... dit chocola en reniflant
-Bon,je me met en route a bientôt ! Bisous ma petite chérie !

Et Chocola partie en direction de sa chambre.Dehors Aélita sortie avec une valise et vit l'Etouraptor.

-Raphaëlle !
-Ouiiii ! Je suis lààà !
-Bon je vais me mettre en route !
-D'accord ! Voici sa poké-ball ! N'oublie pas d'en prendre soin !
-Tu me connais je n'y manquerais pas !
-A bientôt !

Et sur ce elle partit mais elle était bien loin d'imaginer ce qui se passait au moment de son départ !

Du coté de Chocola...
-Raphaëlle ?
-Oui,Chocola ?
-Je suis là ! Peut tu me prêter un Etouraptor ?
-Pourquoi faire ? Attend je te montre ce que c'est !
A peine elle eût pris la pokéball entre ses main s que Marthe sortie
-Raphaëlle ! Viens veux-tu ?
-J'arrive...
Mais a ce moment d'inatention de la Ranger Chocola rusée pris la pokéball et dévala les escaliers puis elle lanca la pokéball
-Allez ! Etouraptor ! Gooo !
-Attend ! Chocola ! Criait Raphaëlle qui tentait de la rattraper.
Mais c'était trop tard ! Chocola partie avec sa valise miniaturisée (eh oui on arrète pas le progrès ! ) sur le dos de l'Etouraptor qu'elle avait dérober ! Raphaëlle qui n'en pouvait plus rentra a la fédération
-Raphaëlle ! Tu es partie quand je te parlais ! C'est un manque de respect vis avis de moi !
-Excusez-moi Mademoiselle Marthe, mais nous avons un problème !
-Cenn'est pas grave mais rectification nous avons deux problèmes le tien et le NOTRE !
-Mais le mien et très important,Chocola est partie a dos d'Etouraptor tout seule et Aélita avait une mission très urgente a règler !
-Olàlà ! C'est horrible,bon montons dans la salle de conférence !
-D'accord je vous suit
-Et ne te sauve pas cette fois !

Pendant ce temps Chocola rattrapa Aélita.
-Grande soeur mon pokémon fatigue !
-Ahhhhhh ! Qu'est ce que tu fais làà ! Tu devrais être a la fédération !
-Ouiiii ! Mais je voulais venir avec toi alors j'ai voler un Etouraptor a Rapha et voila ! S'il te plaît garde moi avec toi ! Mais mon Etouraptor fatigue !
-Bon je vais pas te ramener a la fédération car ca va nous prendre une demie-journée on a déja fais la moitiée du chemin ! Alez ! Monte agrippe toi a moi et fait rentrer ton Etouraptor dans sa ball ! Allez en route pour terruptive !

Prochain chapitre : Retrouvailles a Terruptive la suite des aventures de Aélita et Chocola est à venir ! Très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://winxclubgame.jeunforum.com/
Dialga 1412
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
Dialga 1412


Messages : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Bah devant l'ordi pardi ^^

Top Ranger a la resscousse! Empty
MessageSujet: Re: Top Ranger a la resscousse!   Top Ranger a la resscousse! EmptyLun 27 Fév - 19:20

Wah cool ! ( À part quelques fautes )
Bonne continuation !

Ps: corriges-moi ces fautes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fanfictions.meilleurforum.com
Drak' tak'
Newsteller officiel
Newsteller officiel
Drak' tak'


Messages : 222
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, en train de pondre un draby. ^^ XD

Top Ranger a la resscousse! Empty
MessageSujet: Re: Top Ranger a la resscousse!   Top Ranger a la resscousse! EmptyLun 27 Fév - 22:45

Rooo toi avec tes fautes ! Moi je trouve ça très bien, avec les dialogues et tout. Mais bon tu pourrais un peu plus soigner ton style. ^^ Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Ranger a la resscousse! Empty
MessageSujet: Re: Top Ranger a la resscousse!   Top Ranger a la resscousse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Ranger a la resscousse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan Fictions :: ♠Fan Fictions Pokémons-
Sauter vers: