Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chronique de Dream

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Green
THE Dragon
THE Dragon
#Green


Messages : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Chronique de Dream   Chronique de Dream EmptyLun 27 Fév - 23:06

Chapitre 1

Je suis Matthieu, mais tout le monde m’appelle Dream. Etrange hein ? Ouais je sais, j’ai la classe ! Vous voulez savoir pourquoi on m’appelle comme ça ? Ecoutez-moi bien. Je viens de la ville de Doublonville, à Johto. J’y ai vécu toute mon enfance. Enfin mon enfance n’est pas très importante, passons et venons tout de suite à mes 16 ans, car j’ai 16 ans. Je vais au collège comme tous mes potes. Mon meilleur ami c’est Louis, je peux tout lui dire. On parle de tout et de rien. Des plans filles, car moi, avoir une vraie petite amie c’est inimaginable et on parle de... Darkrai. Ce sont nos principaux sujets de discussion. Mais même mon meilleur ami ne comprend pas comment j’ai pu devenir ami avec Darkrai ! Et à vrai dire, moi-même je ne comprends pas toujours comment ce pokemon a pu s’attaché à moi. En fait ça a commencé le mois dernier. J’avais perdu le sommeil parce qu’à chaque fois que je m’endormais, je faisais un cauchemar ; je voyais mon père mourir dans un accident de voiture. Le problème, c’est que mon père était réellement mort dans un accident de voiture ; un chauffard saoul l’avait percuté et mon père n’avait pas résisté à ses blessures. Je savais donc qu’un pokemon était coupable de mes cauchemars. J’ai cherché dans tous les grands manuels la solution à mon problème en vain quand un jour, dans une sombre ruelle, j’ai aperçu un longue robe dans le noir. J’ai couru pour voir qui se cachait mais au moment au j’y suis arrivé, plus personne n’était là. J’ai cru que j’avais rêvé et je suis reparti. Le lendemain, au même endroit, je voyais à nouveau une robe dans la sombre ruelle, contrairement à la veille, j’y suis allé tout doucement et je suis tombé sur Darkrai ! D’un seul coup, j’étais immobilisé, par ma peur et par ma stupéfaction. On entendait la brise du doux mois d’automne. Et il a commencé à me parler ;
« Matthieu ? Tu cherches des informations sur moi ? »
A ce moment-là je voulais lui répondre beaucoup de choses et lui poser beaucoup de questions mais je n’arrivais pas à prononcer un seul mot.
« Calmes toi, je ne suis pas aussi méchant que j’en ai l’air. »
Il esquissa un sourire. Je réussis enfin à parler.
« Et bien oui, je cherchais à savoir pourquoi tu me fais toujours revivre le même cauchemar !
-Tu m’intéresses.
-Je ne comprends pas… ?
-Tu m’intéresses. Tu as un grand potentiel que j’aime, j’apprécie ton caractère.
-Mais il y a des millions de personnes comme moi !
-Non, tu es unique, tu as quelque chose que personne n’a.
- Qu’est-ce que j’ai ? »


Dernière édition par #Green le Mar 28 Fév - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream EmptyLun 27 Fév - 23:19

C'est pas mal, par contre Doublonville se trouve à Johto, pas Unys Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Green
THE Dragon
THE Dragon
#Green


Messages : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream EmptyLun 27 Fév - 23:23

Mince, merci de m'y avoir fait penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Green
THE Dragon
THE Dragon
#Green


Messages : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream EmptyMar 28 Fév - 0:01

Chapitre 2

« Qu’est-ce que j’ai ?
-Tu le sauras bien assez tôt.
-Je veux savoir de suite !
-Non. »

Ce « Non » a raisonné comme les cloches d’une église, même pire. J’ai cru que tout le monde l’avait entendu ! J’ai cru que j’allais devenir sourd, que c’était la fin du monde… C’était incroyable une telle intensité dans un si petit mot ! Mais enfin, j’ai arrêté de lui poser des questions, je pense que ce n’était plus le moment.

« Qu’est-ce que tu aimes faire ?
-Heuuu…
-Je sais, les gens ont toujours peur de moi et ne veulent jamais être mon ami. J’en ai assez !
-Tu veux devenir mon ami ?
-Oui !
-Et bien, apprenons à nous connaître, viens chez moi par exemple !
-Je garde tout de même mes habitudes d’être assez discret !
-Alors tu veux rester dans cette ruelle humide et sombre ?
-Non, tu as raison. Allons dans ta chambre, mais nous allons y aller séparément, je ne peux pas me faire apercevoir par ta famille.
-Si tu veux, de toute façon je n’en ai plus vraiment de famille…
-… »

Il m’avait remis de mauvais souvenirs en tête mais en même temps ça m’avait touché que Darkrai, le Pokémon que je trouvais de plus méchant, veuille devenir mon ami ! Je me demandais s’il ne me préparait pas de mauvais coup… Je suis arrivé dans ma chambre tout en faisant un rapide « coucou » à ma mère toujours en pleine déprime. Darkrai était déjà là et m’attendait depuis un bon bout de temps déjà.

« Tu n’étais pas rapide dis donc !
-J’ai couru aussi vite que j’ai pu ! T’as conscience que je vais beaucoup moins vite que toi ? Moi je ne me transporte pas et je ne fais pas de tours de magie !
-Je croyais tout de même les humains plus rapides… Enfin ! Qu’est-ce que tu aimes ?
-Moi j’aime, heuu… Bah j’aime les filles, le freestyle, le skate, la guitare et toi ?
-J’aime bien regarder les filles prendre leur douche sans qu’elle ne me voit, je suis un garçon tout comme toi ! Tu avais l’air gêné de me le dire ! J’aime voyager dans le temps, faire frissonner les gens dans leurs cauchemars.
-Comme ça doit être bien de pouvoir se déplacer partout sans être vu !
-Tu crois… Moi j’aimerais bien te ressembler, avoir une famille, avoir des pieds, des mains, aller au lycée…
-Aller au lycée ?! Mais c’est la mort ! Mais pour le reste c’est vrai que… »

Darkrai a commencé à fouiller ma chambre ce qu’il y avait dedans quand il est tombé sur une photo de fille, mais pas une top model ni une actrice, une fille de mon lycée.

« C’est qui ?
-C’est une fille.
-Elle est spéciale ?
-Pourquoi tu me demandes ça ?
-Parce que parmi toute les filles qu’il y a dans ton lycée, et il y en a des "famous", c’est elle que tu as décidé de mettre dans cette belle boîte.
-Bien c’est une amie.
-Tu es sûr ? En tout cas elle est bien jolie ton amie.
-Oui c’est seulement une amie, maintenant arrête de toucher à tout s’il te plaît. »

Darkrai s’est dirigé vers la fenêtre et j’ai compris qu’il était triste. Autour de lui se dégageait une aura étrange. J’ai compris qu’il était triste, de tout le temps être seul. J’ai compris, sans même qu’il y ait besoin de mots –les mots ce n’est pas le plus explicite- ce qu’il ressentait. En une fraction de seconde, j’ai tout compris.

« Darkrai, T’as quel âge ?
-368 ans, et appelle moi Dark’.
-368 ans ?!
-Oui, enfin, ça parait comme 18 ans pour vous.
-Ah, ça me soulage, me dire d’un seul coup que je parlais à un pépé ça m’a fait peur.
-Tu es célèbre dans ton lycée ?
-C’est-à-dire ?
-Tu es celui qui a le plus de classe ?
-Pas celui qui en a le plus mais effectivement je suis « swag » !
-T’aimerais bien devenir plus connu ?
-Ouais j’aimerais bien !
-Je peux t’aider, ça va te rapporter la célébrité dans ton collège, les gens vont t’apprécier.
-Ah ouais ? Dis toujours ! »

Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream EmptyMar 28 Fév - 0:46

Ahah la suite promet! et de rien pou la rectification Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Green
THE Dragon
THE Dragon
#Green


Messages : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream EmptyMar 28 Fév - 0:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Green
THE Dragon
THE Dragon
#Green


Messages : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream EmptyMar 28 Fév - 1:50

Chapitre 3

« Bien j’ai un pouvoir de créé des cauchemars. Mais ce n’est pas tout, je ne suis pas obligé de faire du mal.
-Pourquoi t’en fais alors Dark’ ?
-Ecoute, ce n’est pas important. Je peux aider des gens à réaliser leur souhait. Tire parti de ce pouvoir. Dis à tes copains de te dire leur souhait et chaque soir je viendrais et je te dirais ce que j’en ai conclu.
-Ok, tu veux vraiment pas me dire pourquoi tu fais du mal ? T’es obligé c’est ça ?
-Je t’ai dit de laisser tomber. Ce n’est pas grave.
-Si tu veux.
-Au fait, j’aimerais qu’on commence par toi, quel serait ton souhait ?
-Moi ? Je n’ai pas de souhait !
-Je sais qu’au plus profond de toi si.
-Hum.
-Ton souhait sera réalisé, on se revoit demain.
-Nan attends, j’ai jamais souhaité quoi que ce soit !
-A demain soir ! »

Darkrai avait disparu comme il était apparu. Je me demandais quelle était ce souhait caché au fond de moi. Et quand sera réalisé ce « souhait ». J’allais lui demander demain, au moment où j’allais lui dire les souhaits de mes amis. Quel étrange pokémon ce Dark ‘ ! Je commençai à fouiller mon sac car j’entendais mon portable sonner. Le temps que je le retrouve j’avais déjà manqué mon appel. C’était Louis ! Je l’ai donc rappelé.

« Hey !
-Hey, Mat’ !
-Bien ou bien ?
-Bien et toi mon frère ?
-Génial, tu ne devineras jamais ce qui m’est arrivé !
-T’as réussi une prouesse en Skate ?
-Nan, viens chez moi et je t’explique !
-Là tout de suite ?
-Ouais allez grouille je tiens plus !
-Ok j’arrive ! »

Quelques minutes plus tard il était chez moi. Il ne comprenait pas ce qu’il y avait de si important que je ne puisse pas lui raconter au téléphone. En même temps il avait pris Capumain, son p’tit singe, il est trop chou. Son père est plein aux as alors l’année dernière pour son anniverssaire il a reçu un Pokémon !

« Alors c’est quoi cette nouvelle super importante ?
-Tu vas jamais me croire !
-Dis toujours.
-J’ai un nouveau pote !
-C’est qui, j’le connais ?
-Tu le connais, c’est Darkrai ! »

Il fut d’abord étonné, très étonné. Son Capumain continuait à jouer partout dans la pièce mais Louis ne bougeait plus et soudain il se mit à rire, un long rire. Un rire qui me fit moi-même rire. Il avait un vrai rire de chèvre en plus d’un sourire avec des dents un peu déformé. C’était un beau gosse, comme moi !

« Tu me fais un bonne blague Matt’ sur ce coup !
-C’est pas une blague je te jure !
-Allez arrêtes, c’est bon cinq minutes, après c’est plus marrant !
-Mais puisque je te le dit ! Je peux même te le prouver !
-Ah ouais ? Tu vas l’appeler et il va venir c’est ça ? J’imagine bien Tom venir en courant dans un déguisement de Darkrai !
-Pfff… »

Tom c’est un intello, il est super bigleux, est fan de pokémon, a 20 sur 20 à chaque contrôle et est un peu un bouc-émissaire. Une fois il est venu au lycée avec une tenue de Pikachu. J’aurais pas aimé être à sa place, tout le monde s’est moqué de lui ! Il a du cran ce petit !

« Ecoute, viens demain soir chez moi, tu feras la connaissance de Darkrai, tu seras stupéfait !
-Je viens demain soir ok, mais ça m’étonnerai que je fasse la connaissance de ce Pokemon. Tu fais pitié Mec sur ce coup.
-Ok viens demain soir, tu verras qui fait pitié ! »

Et il est parti en rigolant, se moquant de moi. Ce n’est pas méchant, des fois on se moque l’un l’autre et le lendemain on a tout oublié. On est meilleurs amis après tout !


Dernière édition par #Green le Mar 28 Fév - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream EmptyMar 28 Fév - 11:32

Je me demande quel est le souhait caché de Matt'
Et celui des autres x)
Revenir en haut Aller en bas
#Green
THE Dragon
THE Dragon
#Green


Messages : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream EmptyMar 28 Fév - 12:23

Suspens, suspens... Le souhait des autres vont venir dans les prochains chapitres très clairement, mais lui ça va être un peu plus compliqué à cerner =p
Revenir en haut Aller en bas
manaphy
La dracologue enflammée
La dracologue enflammée
manaphy


Messages : 598
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi Bien sur!!

Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream EmptyMar 28 Fév - 12:36

Pareil ! ^^ Je pense que celui de Matt a rapport avec son père ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://winxclubgame.jeunforum.com/
#Green
THE Dragon
THE Dragon
#Green


Messages : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream EmptyMar 28 Fév - 13:10

En Exclu avant le 4ème Chapitre, je vous montre Matthieu et Louis Wink

Matthieu :
Spoiler:

Louis :
Spoiler:

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream EmptyMar 28 Fév - 13:22

Tu as trichouillé green Razz Mais pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga 1412
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
Dialga 1412


Messages : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Bah devant l'ordi pardi ^^

Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream EmptyMar 28 Fév - 13:56

C'est bien ^^ ( à part les confusions infinitif/participe passé, que j'ai corrigé en rouge. Relis ta leçon de français xD ) Sinon, j'adore, tu fais bien ressortir le caractère des personnages. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fanfictions.meilleurforum.com
manaphy
La dracologue enflammée
La dracologue enflammée
manaphy


Messages : 598
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi Bien sur!!

Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream EmptyMar 28 Fév - 14:02

Il y a 1 petit truc et toi tout de suite les grands moyens ! Maniac des fautes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winxclubgame.jeunforum.com/
#Green
THE Dragon
THE Dragon
#Green


Messages : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream EmptyMar 28 Fév - 14:03

J'avoue, en tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Green
THE Dragon
THE Dragon
#Green


Messages : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream EmptyMar 28 Fév - 14:49

Chapitre 4

Cette nuit-là je n’ai pas beaucoup dormi. J’avais très peur. Je sentais toujours une présence autour de moi. J’avais peur de faire des cauchemars, peur de Darkrai un peu, et je commençais à avoir mal au ventre. Je me posais pleins de questions ; qu’est-ce que j’avais de spécial ? Pourquoi Darkrai fait-il du mal ? Quel était ce souhait qui va se réaliser pour moi ? Est-ce que Darkrai va vraiment revenir ? Tant de questions sans réponses… Finalement, à trois heures du matin, j’ai réussi à m’endormir… Mais je n’ai pas entendu le réveil à six heures, et ma mère qui est déjà parti à cinq heures pour travailler et revenir plus tôt à la maison… J’ai continué à dormir jusqu’à ce qu’à neuf heures j’entende mon portable. D’une main je le cherchais sur la table de chevet et hop, j’ai décroché.

« A…Allo ?
-Qu’est-ce que tu fous vieux ? Il est neuf heures là !
-Comment ça ? Mon réveil, je ne l’ai pas entendu ?!
-Ouais bah tu feras mieux de venir sur le champs, on est quelques semaines après la rentrée, c’est pas le moment de sécher !
-Ouais t’inquiète je cours ! »

J’ai raccroché et très rapidement je me suis habillé, je n’ai même pas pris mon petit déjeuner ! Vraiment pas le temps ! J’ai couru, couru mais le temps que j’arrive, il était déjà la demi. J’ai rapidement fait mon mot de retard et mon prof ma grogné dessus, ne voulant rien entendre.

« Ce n’est pas une excuse !
-Mais c’est pourtant vrai, je n’ai pas entendu mon réveil !
-C’est cela ! Va à ta place ! »

Je me suis retrouvé à côté de Cindy, une fille que j’aime bien. C’est une amie d’enfance, et la fille que Dark’ avait vu dans ma boîte. Cindy elle est sympa, pas comme les autres. Dans mon collège de cité, la plupart des filles ont fait des trucs pas cool. Elle, elle est mature, pas comme ces autres gamines. J’adore ses cheveux marron, on a toujours l’impression qu’elle se les lisse mais elle dément quand on lui demande.

« Pourquoi tu arrives si tard ?
-Bah je n’ai pas entendu mon réveil, c’est ce que j’ai dit au prof ! Même toi tu ne me crois pas ?!
-Je ne savais pas que tu étais insomniaque !
-Mais nan ce n’est pas ça ! D’habitude je dors bien mais là j’ai eu du mal…
-Pourquoi ?
-Si je te le disais tu ne me croirais pas…
-Dis toujours.
-Bah… »

Et là, le prof a mis fin à notre discussion, il m’a changé de place et je me suis retrouvé à côté de Tom. Je n’en avais rien à faire ! A maintes reprises j’ai failli m’endormir. J’espérais que cette nuit serait meilleure, en plus j’allais être avec Louis ! Et puis ça a sonné, c’était la récré. Je me suis dit que c’était le moment d’aller demander les souhaits de chacun, mais personne n’allait me croire si je leur disais que je pouvais réaliser leur souhait ! Il fallait que j’essaye. Je suis allé voir la bande de « gros dur » du lycée, ils se sont foutu de moi, pas étonnant, après je suis allé voir la bande de « Macho », pareil, ils se sont moqué de moi, je suis allé voir la grosse bande de fille beaucoup trop maquillé, elles m’ont ri au nez et je suis allé voir le reste. Après ça, une seule personne est venu me voir pour son souhait ; c’était Tom.

« Je peux te dire mon souhait ?
-Heuu, bah oui.
-Mon souhait ce serait d’être apprécié.
-Ah heuu, ok.
-Il va se réaliser ?
-Bah oui !
-Merci ! »

Et il est parti. C’était assez touchant. Son souhait c’était d’être apprécié, c’est vrai que personne ne l’aimait vraiment, qu’il restait tout seul dans son coin le pauvre… Je m’étais alors dit que le lendemain, après avoir dit son souhait à Darkrai, que j’allais aller avec lui, j’allais peut-être lui conseiller quelques trucs, pour qu’il devienne cool. Il est gentil ce gars-là…

Le soir est arrivé, après une journée de cour très ennuyeuse et épuisante. On s’est retrouvé chez moi, et Louis se moquait toujours de moi avec cette histoire de Darkrai. J’espérais juste que Dark’ allait vraiment venir, sinon j’allais avoir la honte ! Il était vingt heures et Darkrai n’était toujours pas là !

« Haha, je l’attends toujours ton «Darkrai » !
-Tu vas voir il va venir !
-T’inquiètes je te crois ! Ou pas !
-Mais vas-y arrête ! Après tu vas voir de qui je vais rire !
-Mais oui c’est ça… »

Précisément à ce moment, je m’en rappelle parfaitement, j’ai vu la robe noir immaculé de Darkrai qui venait de la lune vers ma chambre. Il esquissa un sourire.
« Alors tu n’as pas cru ton meilleur ami Louis ? »
Mais Louis ne réussit pas à sortir un seul mot de sa bouche. Il était estomaqué et ses yeux scintillaient, à cause de la lumière de la lune, mais pas seulement ! Il était émerveillé d’une certaine façon que je sois ami avec Darkrai.

« Alors Matthieu, tu as eu des souhaits pour moi ?
-Oui, un seul pour l’instant.
-De qui ?
-Tom. Il aimerait que les gens l’aiment bien.
-Ah, et bien je crois que les gens commenceront bientôt à l’aimer. Je n’aurais même pas besoin d’intervenir, j’en suis sûr.
-Ah bon ?
-Oui.
-Et, j’ai des questions à te poser.
- Quelle genre de question ?
-Genre des questions importantes tu vois.
-Je t’écoute.
-Pas devant Louis tout de même.
-Alors tu me les diras demain soir, allez salut.
-Nan attends !
-Ton souhait sera bientôt réalisé, n’en doutes pas !
-Mais je n’ai pas de souhait !
-Allez salut »

Et il partit comme il était arrivé ; mystérieusement. Il commençait à me pomper de toujours partir trop vite ! Bon il fallait maintenant que je m’occupe de Louis qui était toujours sous le choc. Il n’en revenait pas et était toujours immobilisé.

« Allez c’est bon meilleur, no stress, il est plus là.
- …
-Alors on fait toujours son malin ?
-C’était un hologramme c’est ça ? C’est pas possible tu peux pas être pote avec Darkrai !
-Et si ! C’était le vrai ! Allez mon pote avoue que j’ai été fort sur ce coup !
-Ouais mais je suis pas encore tout à fait sûr… Fais pas encore ton malin ! Si ça se trouve tu me manipule avec un hologramme !
-Crois ce que tu veux, je te le prouverais de nouveau un autre jour. D’ailleurs est-ce que t’as un souhait ?
-Ouais.
-C’est quoi ?
-D’être un super Skateur ! Je veux arriver à faire le plus gros « tricks » de tous les temps évidemment !
-Ok , ton souhait sera réalisé.
-Ouais c’est ça, ça me prouvera si ton Darkrai il réalise vraiment les souhaits !
-Ok, bon viens on dort, j’ai sommeil.
-Ok, bonne nuit mon frère. »

Et nous nous sommes endormis. J’ai réussi à dormir mais je pensais toujours aux questions que je me posais la nuit dernière. Et je n’ai pas vraiment compris quand il m’a dit que le souhait à Tom était déjà en train de se réaliser sans son aide. A moins que… Mais oui, c’est moi qui allait réaliser son souhait en tendant ma main vers lui, j’étais trop idiot de ne pas y avoir pensé avant. Enfin je pus dormir tranquille, me disant que j’allais accomplir une bonne chose. J’allais réaliser le souhait de quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream EmptyMar 28 Fév - 15:24


bref, tout ça pour dire : Louis a toujours du mal à croire Matthieu, ce qu'il est têtu!
Revenir en haut Aller en bas
#Green
THE Dragon
THE Dragon
#Green


Messages : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream EmptyMar 28 Fév - 15:32

En effet x) Faut dire, c'est pas facile à croire tout ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Dialga 1412
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
Dialga 1412


Messages : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Bah devant l'ordi pardi ^^

Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream EmptyMar 28 Fév - 15:35

J'avoue ! Personnellement moi, les Darkrai, c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fanfictions.meilleurforum.com
#Green
THE Dragon
THE Dragon
#Green


Messages : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream EmptyMar 28 Fév - 18:52

Chapitre 5

Nous étions le 22 Septembre, mon réveil avait sonné et je l’avais entendu. Louis et moi sommes tous d’abord allé nous doucher, puis nous avons mangé, on s’est brossé les dents et on est parti encore fatigué.

« Tu me crois toujours pas pour Darkrai ?
-Bah je sais pas, c’est pas facile à croire tout ça !
-Ouais bah tu verras bien !
-Ouais. »

Arrivé au lycée, j’ai couru vers Cindy qui était en train de discuter avec d’autres filles, que personnellement je n’apprécie pas trop mais bon. Cindy toujours aussi belle au naturel, par rapport aux autres filles qui doivent même la tête dans un pot de peinture, elle ne mettait qu’un petit coup de crayon et de mascara. Ses cheveux marron lisses, sa peau légèrement bronzée… Quelle jolie et gentille fille !

« Hey Matt’ !
-Salut Cindy, comment tu vas ?
-Bien et toi ?
-Aussi, t’as un mec ?
-Non, mais j’aime quelqu’un.
-Ah ? Qui ? »

Et elle partit avec ses copines en rigolant gentiment, je me retrouvai seul à me dire que je ne l’avais jamais vu comme ça. Il faut dire que ça se voyait que je voulais sortir avec elle. Je n’avais jamais été intéressé par une fille, je n’avais jamais aimé quelqu’un donc je ne savais pas ce que ça faisait mais je m’étais dit « Et si c’était elle ? », car tout d’abord, il est vrai que je ressens quelque chose de plus et Darkrai avait l’air de savoir quelque chose que je ne savais pas en disant « C’est une simple amie ? »…
Bref, nous sommes rentrés en cour normalement et à chaque fois qu’elle me voyait, elle me souriait. Qui est-ce qu’elle aimait ? C’était embêtant de ne pas savoir…

« Mr Abdakim, arrêtez de rêver en regardant Mlle Nassier, si vous voulez la voir, attendez la récréation ! »
Mme Tournier m’avait pris en flagrant délit. Je suis devenu rouge et toute la classe a ri. Je n’avais pas été très malin, elle se trouvait à l’autre bout de la classe alors je m’étais retourné pour lui faire les yeux doux.

« Au lieu de gentiment regarder Mlle Nassier, vous feriez mieux de me regarder moi pour réussir dans la vie ! Vous savez bien que vous n’avez pas un très bon bulletin ! »

Il est vrai que je ne suis pas très brillant. Je ne suis pas bon du tout, mais je m’en fiche pas mal. Ma mère n’en a rien à faire, elle pleure tout le temps et elle fait tout pour prendre soin de moi. Je lui ramène mon bulletin orné de 1, elle signe et dit que c’est bien. Finalement les cours se sont terminés et la récré est arrivée. Je suis allé voir Tom.

« Ton vœux va se réaliser !
-Ah ? Et quand ?
-Tout de suite ! Allez, viens squatter avec nous ! »

On a commencé à parler, je lui ai donné des conseils, il m’a dit qu’il pourrait m’aider en cour. Je lui ai dit que s’il voulait être plus « swag », je pouvais lui prêter quelques-uns de mes habits, il était d’accord. Ensuite j’ai couru vers Cindy une minute avant que ça sonne.

« Cindy !
-Qu’est-ce qu’il y a Matt’ ?
-Tu veux bien venir chez moi ce soir ? Ou au parc ?
-On se retrouve après la fin des cours chez toi !
-Génial, à plus ! »
J’étais impatient d’être le soir ! En classe, je ne pensais qu’à ça ! Quand à un moment je suis tombé inconscient. J’ai d’un seul coup vu mon père et Darkrai, je n’ai rien compris. Je suis revenu à la réalité, personne n’avait remarqué que je m’étais évanoui. J’avais pourtant eu l’impression que ça avait duré des heures ! Pourtant une seule petite seconde était partie ! Très étrange tout ça ! Mais enfin, les cours s’étaient terminé et je suis sorti en courant du cours, le CPE m’a attrapé parce que je courais dans les couloirs, ça m’a retardé mais bon. En sortant j’ai vu Cindy qui m’attendait en regardant sa montre. J’ai couru vers elle –je courais tout le temps vous avez remarqué- elle m’a souri !

« Tu es drôle Matt’ !
-Ah bon ?
-Oui, tu me fais rire ! »

Elle me sourit et rigola malicieusement. J’étais enchanté, son rire était merveilleux. J’avais l’impression que plein de petites clochettes résonnaient ! Quelle douce mélodie. Je devais vraiment être amoureux. J’avais encore du mal à la croire, ce n’était pas mon genre ! Nous sommes vite arrivés dans mon quartier, puis dans mon appartement. Ma mère n’était pas rentrée, ça valait mieux, ça n’aurait pas été bien une déprimé de la vie avec Cindy. Ma pauvre mère qui vivait si bien quand mon père était encore en vie…

« Alors on fait quoi Matt’ ?
-Bien tu m’as toujours pas dit qui est-ce que t’aimais !
-Ah oui, écoutes, je peux pas te le dire…
-Pourquoi ?
-Alors toi d’abord dis-moi qui est-ce que tu aimes ! »

Ou bien elle n’était vraiment pas maline, ou bien elle le faisait exprès ! Elle n’avait toujours pas compris que c’était elle que j’aimais ?!

« Tu ne sais pas ?!
-Si je crois…
-Enfin, je pense qu’elle ne m’aime pas, elle pense à un autre…
-Si tu crois que je ne ressens rien pour toi, tu te trompes !
-T’as compris ?!
-Evidemment !
-Je t’aime !
-Moi aussi ! »

Et on s’est regardé, puis on s’est embrassé. Le meilleur moment de ma vie sans doute. C’était magique. J’étais aux anges, je n’avais jamais éprouvé un tel sentiment dans ma vie ! Enfin, je n’avais pas encore beaucoup vécu. On a passé toute la soirée à se dire « je t’aime » puis elle est repartie. Quelques temps plus tard, c’est ma mère qui est arrivée.

Chronique de Dream Matt-c10


Dernière édition par #Green le Mar 28 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga 1412
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
Dialga 1412


Messages : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Bah devant l'ordi pardi ^^

Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream EmptyMar 28 Fév - 19:07

C'est beau l'amour ^^ Bref j'ai pas vu de fautes xD Non, bon sans rire, c'est bien écrit. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fanfictions.meilleurforum.com
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream EmptyMar 28 Fév - 19:27

Oh c'est mignon
par contre
Citation :
Mme Tournier m’avait pris en flagrant délit.
J'ai explosé de rire en lisant cette petite phrase xD Pourquoi? Parce que j'ai le même nom de famille Laughing coïncidence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga 1412
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
Dialga 1412


Messages : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Bah devant l'ordi pardi ^^

Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream EmptyMar 28 Fév - 19:30

xD Ca c'est marrant ! lol trop délire ! J'imagine la surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fanfictions.meilleurforum.com
#Green
THE Dragon
THE Dragon
#Green


Messages : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream EmptyMar 28 Fév - 19:41

Wouah la coïncidence x) Bah dis donc ! Tu veux que je change ?
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream EmptyMar 28 Fév - 20:01

Non ne t'inquiète pas Wink J'ai au moins bien rit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique de Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan Fictions :: ♠Fan Fictions Pokémons-
Sauter vers: