Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chronique de Dream

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Green
THE Dragon
THE Dragon
#Green


Messages : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

Chronique de Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:06

Ok, et j'imagine que tu ai bien rit, ça pour une coïncidence, c'est une coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
Dialga 1412
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
Dialga 1412


Messages : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Bah devant l'ordi pardi ^^

Chronique de Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 0:12

j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fanfictions.meilleurforum.com
#Green
THE Dragon
THE Dragon
#Green


Messages : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

Chronique de Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 0:24

Chapitre 6

Ma mère était revenue. Je trouvais ça étrange car il n’’était pas si tard que ça et surtout, elle avait le sourire.

« Pourquoi est-ce que tu me regardes ainsi Matt’ ?
-Bien t’as l’air heureuse… Ça fait longtemps que je t’ai pas vu comme ça !
-Oui et bien aujourd’hui ton père n’aurait pas voulu que je fasse une mauvaise tête, c’est notre anniversaire de mariage !
-Ah bon…
-Oui, donc si je laisse paraître un visage serein et bien enfaite je ne vais pas bien.
-Ok, bon, je vais préparer à manger, ce soir c’est crêpe !
-Tu vas faire la cuisine mon chou ?!
-Bah oui, ça t’étonne ? Et ne m’appelle pas « mon chou » ! Je déteste ça !
-Ok, je vais me faire un bain. »

Ma mère, elle est sympa oui, elle me laisse faire ce que je veux mais voilà des fois elle me soule à me prendre pour son petit bébé. Elle s’est toujours pas remise du choc de la mort de mon père parce que avant elle n’était pas comme ça, je peux vous l’assurer, c’était une mère convenable qui savait se faire respecter.

Je suis allé préparer les crêpes. Je ne faisais pas souvent la cuisine donc le temps de comprendre la recette et de la faire ensuite, en comptant le nombre de fois où j’ai raté la cuisson, ça a pris trois heures. Mais ma mère n’était pas pressé, elle avait pris une heure dans le bain, une demi-heure a se séché et à se rhabiller, une demi-heure à se séché les cheveux et puis une heure à lire. Après ça elle est enfin venue dans la cuisine.

« Tu as déjà terminé ?!
-Déjà ?! Enfin oui, j’ai terminé… »

J’avais déjà goûté les crêpes, elles étaient dégoûtantes ! Pourtant ça n’avait pas dérangé ma mère qui les avait trouvées délicieuses ! Quel drôle de mère ! Je suis ensuite parti me coucher, enfin, c’est ce que j’ai fait croire à ma mère. En réalité j’étais dans mon lit et j’attendais la venue de Darkrai tout en lisant mes SMS sur mon portable. Cindy m’avait envahi de doux messages… J’avais vraiment eu de la chance de sortir avec une fille comme elle !

Darkrai arriva enfin, il venait de plus en plus tard !

« Bonjour Matthieu !
-Bonjour ?! On est le soir ! Et appelle moi Matt’
-Oui donc, as-tu des souhaits ?
-Oui, Louis mon meilleur ami, tu sais le mec que t’as vu hier soir, bah déjà il n’arrive toujours pas à me croire, enfin c’est compréhensible et son souhait ça serait de faire le plus beau Tricks de tous les temps !
-Hum, ok. Dis-lui que demain, son souhait sera réalisé. Au fait, pour ton souhait à toi, il ne vas pas pouvoir être réalisé totalement, j’ai discuté avec un ami et ce n’est malheureusement pas possible. Mais tu vas tout de même avoir quelque chose. Et je te souhaite mes meilleurs vœux avec Cindy, c’est une très belle et gentille fille ! Elle t’aime vraiment !
-Je sais que c’est la meilleure fille ! Et, c’est quoi mon souhait caché alors ?
-Tu comprendras le moment venu.
-Je ne veux pas comprendre le moment venu ! Je veux comprendre tout de suite !
-Tu n’es pas prêt !
-Je pense que si !
-Qui est-ce qui sait le plus de chose entre toi et moi ?
-… »

J’étais bien obligé d’admettre qu’il savait beaucoup plus de choses que moi. Pourtant j’avais une terrible envie de savoir !

« Je suis obligé d’attendre ?
-Oui, mais ne t’inquiète pas, tu sauras tout bien assez tôt.
-Hum, ok.
-Bon je vais y aller, on se voit demain !
-J’ai encore quelques questions à te poser !
-Pas maintenant, il faut que j’y aille, allez salut !
-Nan attends !
-A demain soir ! »

Qu’est-ce que ça m’énervait qui repartait aussi vite ! Mais bon apparemment je ne devrais plus trop me poser de questions et faire ce que je dois faire ! Cette nuit-là, je dormis bien. Je pensais à Cindy tout le temps. Seulement quelques fois revenait quand même la question de mon souhait… Enfin bon.
Le lendemain matin le réveil me réveilla encore une fois. J’avais même failli le casser car en essayant de l’arrêter avec ma main je l’ai en fait poussé jusqu’au bord de mon chevet. Si je ne l’avais plus, je ne me lèverais plus le matin et ça serait bien embêtant pour les cours… Et j’irais pas au supermarché pour m’acheter un réveil. Enfin bref, je me suis habillé vite fait, j’ai pris ma casquette NY, mon p’tit déj’ et je suis parti. En chemin j’ai croisé Cindy et j’avais envie de lui dire que j’étais ami avec Darkrai, mais elle n’allait pas me croire. J’allais l’inviter pour ce soir.

« Hey Cindy !
-Salut Matthieu !
-Comment vas-tu mon cœur ?
-Bien et toi mon amour ?
-Aussi. Tu voudrais venir chez moi ce soir ?
-Oui !
-Bien, on se retrouve plus tard !
-A tout à l’heure. Je t’aime !
-A plus, moi aussi ! »

Je me suis ensuite dirigé vers Louis et lui ai dit les informations sur son souhait, il m’a ricané au nez. Mais il comprendra vite qu’il ne fallait pas se moquer de moi ! Juste après sont venu de garçons pas super bien. Je ne les aimais pas ceux-là, c’était Jean et Hugo. Jean portait toujours son pantalon beaucoup trop bas, on apercevait complètement son boxer, il avait aussi deux gros piercings sur la langue et dans son nez. Hugo portait un T-Shirt beaucoup trop long et portait une coupe de gothique. Pourtant ces deux-là étaient les garçons que toutes les mauvaises filles du lycée s’arrachaient. Et ils ne refusaient pas de toutes les prendre dans leur lit ! Ils avaient dû surprendre notre conversation et sont donc venus nous embêter, enfin surtout moi.

« Alors, tu peux réaliser les souhaits hein ? me lança Jean,
-Laisse-moi rire minable !
-Tu crois que tu connais Darkrai ?
-Tu vas bientôt nous connaître nous !
-Tu crois être vraiment capable de réaliser les souhaits ?
- Prouve-le-nous ! »

S’ils croyaient me faire peur, et bien ils avaient tous ratés parce qu’ils me faisaient plus rire qu’autre chose ! Enfin, j’allais leur prouver que ce que je racontais n’étais pas des histoires, en réalisant leur rêve.

« Quels sont vos souhaits ?
-Si tu veux savoir, ce serait d’avoir un pokémon !
-Pareil, mais pas n’importe lequel, un Feurisson !
-Moi aussi un Feurisson, comme Hugo !
-C’est vraiment ce que vous voulez ?
-Oui !
-J’en ai toujours voulu un ! Toi aussi Jean ?
-Bah oui ! Mais c’est pas possible avec nos parents, on est beaucoup trop… Enfin on a pas les moyens !
-Ah bon ?
-Oui, enfin maintenant dégage ! »

Je venais d’apprendre quelque chose. Ils étaient pauvres en fait ! Et ils essayaient de cacher ça en s’habillant bien, en jouant les beaux gosses mais au fond d’eux ils n’étaient pas bien, devaient vivre dans des appartements pourris et entassé… Pour le pokémon, je pensai que la société de ma mère pourra faire un don. Elle nous avaient déjà aidé dans le passé à finir les travaux dans notre appart’ quand mon père est parti aux cieux.
Une journée de cours est passé et je me suis retrouvé seul avec Cindy à l’appart’. C’était si bien d’être avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Drak' tak'
Newsteller officiel
Newsteller officiel
Drak' tak'


Messages : 222
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, en train de pondre un draby. ^^ XD

Chronique de Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 0:30

J'aime bien ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Chronique de Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 1:40

On va voir si Louis réussit son tricks Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Green
THE Dragon
THE Dragon
#Green


Messages : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

Chronique de Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 12:09

Chapitre 7

On s’est embrassé plusieurs fois puis on a entendu ma mère rentrer. Je l’ai prévenu que Cindy restait dormir, elle n’a rien dit, juste « ok mon chou », ce qui m’a à nouveau énervé, puisque j’étais avec ma petite amie ! D’ailleurs elle rigolait tout bas en voyant la scène. Ma mère essayait de lui sourire pourtant elle avait déjà donné trop d’énergie pour tenter d’être de bonne humeur hier.

« Au fait ‘man, est-ce que tu penses que ta société pourrait faire le don de deux Feurissons pour des gens fauchés ?
-Et bien je verrais mais je pense que c’est possible, c’est pour qui ?
-Jean et Hugo.
-C’est tes copains ?
-Non, mais j’ai envie de leur faire ce cadeau !
-C’est bien mon petit chou !
-Arrête de m’appeler comme ça ‘Man !
-D’accord mon chou !
-… »

Je suis parti dans ma chambre en prenant Cindy par la main. Je lui ai expliqué pour Jean et Hugo, elle a rigolé quand je lui ai parlé de Darkrai.

« Tu comptes me faire avaler ça ? T’es drôle Matt’
-Mais c’est la vérité bébé !
-Mais oui c’est ça mon cœur, moi aussi je t’aime.
-Tu le verras même ce soir !
-Ok, bon, j’ai l’impression que c’est l’heure de manger non ? Je sens une bonne odeur… »

Elle avait raison, ma mère nous avait faits des lasagnes, ils étaient succulents ! Ma mère n’en avait jamais cuisiné d’aussi bons ! Après ce délicieux repas, nous sommes de nouveau allés dans ma chambre.
Ensuite, Darkrai est arrivé. Il m’a, comme à son habitude demandé les souhaits, à côté de ma copine estomaqué. Je lui ai dit qu’il n’était pas méchant et elle a lentement reprit ses esprits. Je lui ai demandé, avant de dire les vœux de chacun à Darkrai, quel était son souhait à elle et elle m’a répondu ;

« Je veux à jamais être avec toi ! »
J’étais heureux d’avoir une petite amie comme elle, je l’ai embrassé.
« Oui donc Darkrai, j’ai eu deux vœux mais je vais m’en occuper de ceux-là, ne t’inquiète pas !
-Je ne m’inquiète pas ! Ton vœu sera bientôt réalisé.
-C’est ce que tu me réponds à chaque fois !
-Oui je sais. Enfin, tu sauras tous le moment venu, tu le sais bien.
-Oui je le sais bien mais… »

Et la discussion s’est arrêté là, Darkrai devait déjà repartir. La fin de la nuit était aussi bonne, nous avons dormi ensemble Cindy et moi. Enfin, je l’avais même trouvé trop courte cette nuit ! Elle avait été si belle…
Le lendemain matin, ma mère m’a posé deux pokéballs sur ma table de chevet. J’ai deviné que c’était les Feurissons. Je les ai embarquées, puis on a déjeuné et on est partis. Au lycée, j’ai passé les pokéballs à Jean et Hugo, ils étaient émerveillés ! J’étais content pour eux. Et dès qu’il est arrivé, Louis a couru vers moi très content.

« Devine ce qui m’est arrivé !
-Tu as fait un super Tricks ?
-Et ouais ! C’était le plus beau de tous les temps ! Alors là je te crois à 100% pour Darkrai !
-T’as vu !
-Ouais ! On a le droit à plusieurs vœux ?
-Aucune idée, je lui demanderai ce soir !
-Ok, allez salut mon frère, j’vais encore m’entraîner pour être le meilleur Skateur !
-Bye Louis ! »

Tout allait bien, j’étais heureux, c’était incroyable ! Qu’est-ce que j’aurais fait pour que ce soit toujours ainsi ! Mes potes étaient contents, et je m’en étais fait de nouveaux ! Plus qu’à convaincre les autres. Alors je suis allé vers le groupe de fille à nouveau et leur est raconté tout ce qui c’était passé, elles étaient sceptiques, très sceptiques. La fille la plus couverte de maquillage a tout de même tenté le coup.

« Alors tu te dis capable de réaliser les rêves ?
-Ouais.
-Et bien je te mets au défi de réaliser le mien !
-C’est quoi ?
-D’être simple, de plus avoir à me cacher sous pleins de maquillage.
-Bah t’as qu’à enlever le maquillage, non ?
-J’aimerais bien, mais en dessous c’est pas jolie à voir…
-Pourquoi ?
-Et bien mes parents me … »

J’étais assez horrifié, je n’aurais pas cru qu’elle avait des parents comme ça ! Des parents qui battent leur enfant ! Et bien ça j’allais m’en charger ! Et vite fait, je déteste ce genre de parent ! Ok, s’ils sont autoritaire mais battre, ça jamais !

« Ton souhait sera réalisé !
-Je ne pense pas que cela soit possible, essaye toujours gamin !
-Tu vas voir, tu ne vas plus jamais me voir de la manière dont tu me regardais !
-J’attends de voir ! »

Cela a clôt notre discussion. Je suis ensuite parti en cours, pensant à tous ce que j’avais déjà appris sur mes amis. Pourtant, j’étais certain que ce n’était pas le véritable souhait de Louis de réussir ce Tricks, il voulait quelque chose de plus grand, et je savais ce que c’était…
Enfin, les cours se sont terminés et j’ai couru vers la maison de Jessica, la fille trop maquillé. Je voulais faire payer ses parents et je n’allais pas pouvoir attendre le soir, quitte à avoir des problèmes ! Je toquai.

« Bonjour Mr Jons.
-Bonjour Matthieu. Que viens-tu faire ici ?
-Vous d’abord ; pourquoi la battez-vous ? »

J’ai senti qu’il voulait me frapper mais ça l’aurait dénoncé et la police n’était qu’à quelques centaines de mètres, dans la rue.

« Je, je ne la frappe pas !
-Vous savez qu’elle se maquille énormément.
-Oui, je lui fais souvent la remarque que c’est trop !
-Et bien c’est à cause de vous !
-Comment ça à cause de moi ?!
-Vous la tapez et elle se cache sous son maquillage !
-Arrête, maintenant sors ! Et que je ne te revois plus !
-Si vous n’arrêtez pas bientôt je vous promets que vous aurez des problèmes ! »

Et je suis parti car ce dernier m’avait fermé la porte au nez, furieux. Je suis rentré et je voulais que Darkrai arrive vite pour lui dire d’empêcher Mr Jons de faire ce qu’il avait l’intention de faire ! Et en effet Darkrai s’est dépêché ; à 19 heures il était déjà là.

« Alors des vœux pour moi ?
-Un, et pas des moindres. Aussi, peux-tu réaliser plusieurs vœux ?
-Non, je n’en fais qu’un, à moins que ce soit de Louis dont tu veux parler ?
-Oui, c’est Louis, comment tu sais ?
-Je sais beaucoup de choses. Son véritable souhait sera réalisé.
-C’est génial !
-Et donc, quel est l’autre souhait important ?
-Et bien c’est une fille, elle est beaucoup trop maquillée et elle voudrait arrêter mais son père la bat donc elle est égratigné de partout.
-Je m’en occupe. Bon je dois y aller.
-Tu es de plus en plus rapide !
-Non, c’est juste que le temps passe très vite. Bon Salut !
-Salut. »

Et je suis tout de suite parti me coucher, je n’avais pas faim. J’espérais juste que Darkrai s’y prendrai à temps pour Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga 1412
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
Dialga 1412


Messages : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Bah devant l'ordi pardi ^^

Chronique de Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 12:21

C'est bien ^^ Au fait, tu sais mon personnage Gui doit aller à Johto dans a biographie. Ca te dirait qu'il aille dans le même lycée que Matthieu ? On pourrait faire un rpg.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fanfictions.meilleurforum.com
#Green
THE Dragon
THE Dragon
#Green


Messages : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

Chronique de Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 12:32

Ouais mais il faudrait déjà que je fasse mon personnage dans la partie rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Dialga 1412
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
Dialga 1412


Messages : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Bah devant l'ordi pardi ^^

Chronique de Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 12:43

Ouais c'est sûr sinon ça va pas le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fanfictions.meilleurforum.com
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Chronique de Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 13:23

Pauvre Jessica, c'est pas top tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Dialga 1412
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
Dialga 1412


Messages : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Bah devant l'ordi pardi ^^

Chronique de Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 13:25

C'est sûr la pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fanfictions.meilleurforum.com
manaphy
La dracologue enflammée
La dracologue enflammée
manaphy


Messages : 598
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi Bien sur!!

Chronique de Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 14:10

Je compatit a sa douleur ca doit pas etre facile.... La pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://winxclubgame.jeunforum.com/
#Green
THE Dragon
THE Dragon
#Green


Messages : 352
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

Chronique de Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 1:31

Chapitre 8

J’ai peu dormi de la nuit à cause de Jessica. J’espérais tout le temps qu’elle aille bien quand d’un coup j’ai entendu mon portable sonner. Qui sonne à une heure du mat’ ? Enfin, j’ai regardé qui c’était. C’était Cindy ! Mais qu’est-ce qu’elle voulait à une heure du mat’ ?!

« Allo Cindy ! Qu’est-ce qui se passe ? Il est une heure du matin !
-Est-ce que je peux venir chez toi ?
-Évidemment ! Allez viens vite ! »
Quelques minutes plus tard elle était chez moi. J’étais très inquiet, je l’ai d’abord pris dans mes bras et embrasser de chaux baisers.
« Qu’est-ce qui se passe ?
-Je suis fatigué…
-Allez viens on va dormir. »

On a dormi. Enfin, elle a dormi, je ne trouvais pas le sommeil. Elle était couché sur moi toute tremblante et froide et je pensais, qu’est-ce qui avait pu se passer ?! Mais je n’allais pas la réveiller maintenant… Finalement je me suis endormi et dans mon rêve j’ai vu mon père, et Darkrai. Mon père parlait avec Darkrai et un autre pokemon est arrivé ! C’était Skelenox ! Je les voyais mais je ne les entendais pas, ça m’embêtait fort !

Le lendemain matin, je me levai de moi-même à dix heures. Le dimanche était ma journée préféré car je faisais ce que je voulais et je remettais les devoirs au soir, ou bien je ne les faisais pas du tout. Mais aujourd’hui j’avais le pressentiment que rien n’allait se passer comme prévu.

Quand je me suis réveillé, j’ai vu Cindy qui dormait encore, je n’ai pas osé la réveillé. J’ai préparé deux bols de céréales au lait et deux chocolats bien chauds, puis j’ai appelé Jessica pour savoir comment s’était passé cette nuit.

« Allo ?
-Allo Jessica, comment-tu vas ?
-Plutôt bien ! Mon père a arrêté de me frapper, il m’a dit qu’il ne devait pas s’énerver, qu’il avait compris qu’il faisait du mal, que ce n’était pas comme ça qu’il fallait s’y prendre !
-Je suis content pour toi !
-Je pense que c’est grâce à toi, je ne sais pas ce que t’as fait mais en tout cas ça marche !
-C’est rien !
-Allez bisou !
-Salut ! »

Et elle a raccroché. J’étais très content pour elle, un sourire s’est dessiné sur mon visage. Je suis ensuite allé me doucher et quand je suis sorti, Cindy était debout, encore tout essoufflée.

« Matt’… »

Et elle s’écroula à terre, mais je la rattrapai avant qu’elle ne heurte le parquet. Qu’est-ce qu’elle avait bien fait hier soir ? J’avais déjà ma petite idée, mais si c’était ça, ça ne m’étonnait pas qu’elle n’est pas tenue le coup ! En tout cas j’ai préféré tout de suite appelé l’hôpital au cas où.

A l’hôpital ils m’ont dit ce que je pensais, je n’étais vraiment pas fier d’elle pourtant je l’aimais. Je suis entré dans la chambre mais elle dormait encore, j’ai préféré ne pas la déranger et je suis parti.

Rentré chez moi j’ai mangé, inquiet pour sa santé. Chaque matin avant de partir en cours je faisais ce qu’elle a fait pour en arriver là. Mais je suis préparé, habitué, plus fort. Mais même moi, la première fois que j’en ai pris ça m’a bien bousculé. Je ne voulais absolument pas qu’elle tombe dans le piège dans lequel j’étais tombé. Enfin, je suis rentré à la maison et ma mère mangeait une biscotte tartinée en buvant du café.

« J’ai vu que tu avais déjà préparé un petit déjeuner pour deux personnes. Et tu es parti alors que c’était chaud, maintenant c’est froid ! Qu’est-ce qui s’est passé Matt’ ?
-Bien… C’est pas important !
-Bon, réchauffe ton bol et pour le deuxième ?
-Elle ne viendra pas…
-Qui ça ?
-Nan pas grave, je vais tout manger !
-C’est bien mon fils gourmand tout ça ! »

Et le petit déjeuner était très calme. Je n’ai pas dit un mot, à chaque fois qu’elle essayait d’engager la conversation, je lui foutais des gros vents. Je n’étais pas d’humeur, puis je suis sorti et ai pris mon Skate et ma casquette NY. Je suis allé au skate Park mais je me loupais à chaque fois, alors j’ai pris mon Skate et j’ai couru le plus vite possible à l’hôpital vers sa chambre. Je me suis arrêté devant sa chambre, j’ai pris mon inspiration puis d’un grand coup j’ai ouvert la porte. Elle était là, blanche en tenue de nuit dans le lit de l’hôpital et elle me regardait tout en prenant le plateau repas qu’avaient préparé les infirmières. Elle voulait me sourire mais n’y arrivait pas, elle n’en avait pas la force et elle savait que je n’étais pas content.

« Qu’est-ce que t’as foutu ?!
-A ton air, je sais que tu le sais déjà.
-Nan mais ça va pas ?! T’as pensé à ce que j’allais devenir sans toi ?!
-…
-Je t’aime ! Pourquoi t’as essayé la drogue ?!
-On m’en avait proposé, et c’était juste pour essayer…
-Et t’en as repris, je connais la chanson !
-…
-Je veux pas que tu tombes dans le même piège que moi ! Après on peut plus s’en passer et ça te tue !
-Pourquoi t’as essayé aussi alors ?!
-J’étais trop jeune pour comprendre mes actes !
-Tu pouvais toujours arrêter !
-De toute façon c’est trop tard pour moi, mais je ne veux pas que tu sois une droguée !
-Les médecins ont dit que je pourrais sortir ce soir, ma mère est elle aussi déjà venu me voir et m’a fait la morale…
-Elle a bien raison, et les médecins ont dit que tu ressors ce soir, mais c’est pas pour à nouveau t’intoxiquer aux drogues, ok ?
-Ok… »

Je suis ensuite partie, je pensais que c’était bon, qu’elle avait retenu la leçon. J’étais retourné à mon Skate et je réussissais les Tricks que je tentais. C’est bon, j’étais de nouveau calme. Darkrai est arrivé à ce moment-là. Je lui ai un peu tourné le dos, je ne voulais pas le voir, je ne savais pas pourquoi.

« Pourquoi me tournes-tu le dos ?
-Pas envie de parler.
-J’ai amené quelqu’un pour toi. »

Je me suis évidemment dis que c’était mon père qui était revenu à la vie, alors je me suis très rapidement retourné et… Il n’y avait absolument personne, à part Darkrai.

« Qu’est-ce que tu me racontes ?
-C’était pour que tu te retournes. Suis-moi maintenant. »

J’ai ensuite essayé de le suivre mais il allait beaucoup trop vite, je l’ai donc perdu de vue et il n’est plus revenu me chercher. J’étais épuisé, j’en avais marre. Pourquoi j’étais pas un garçon tranquille ? Louis est arrivé. Il a sauté dans mes bras.

« C’est pas possible ! C’est pas possible !
-De quoi ?
-C’est pas possible, elle est revenue !
-Elise ?
-Oui ! Merci Dream !
-Dream ?
-Ouais mon pote, tout le monde t’appelle Dream, tu réalises les vœux, j’te remercierais jamais assez meilleur !
-Ah…
-Qu’est-ce qui va pas ?
-Rien, t’inquiète !
-Bon j’y vais, j’vais aller voir Elise ! »

Elise… c’était sa petite amie, elle était magnifique, douce, blanche avec des petites joues roses, un sourire de princesse, des cheveux blonds brillants… Gentille comme un agneau, intelligente, des yeux bleus comme le ciel… Mais elle était morte dans un accident de voiture il y a un an emportant l’âme amoureux de mon ami Louis. Ils étaient vraiment amoureux et beaux ensembles…

Le moral à zéro, je suis retourné chez moi. Je me sentais vraiment mal et je ne comprenais rien de ce qui m’arrivait… Je me suis allongé sur mon lit et ai pris ma dose quotidienne de drogue. Quelqu’un a toqué à la porte mais j’ai pas voulu aller ouvrir.


Dernière édition par #Green le Jeu 1 Mar - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga 1412
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
Dialga 1412


Messages : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Bah devant l'ordi pardi ^^

Chronique de Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:04

Watch ! En tout cas, bravo pour la trame, il y a des rebondissements. Bref, c'est super ( à part quelques fautes que cette fois j'ai pas voulu corriger xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fanfictions.meilleurforum.com
Drak' tak'
Newsteller officiel
Newsteller officiel
Drak' tak'


Messages : 222
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, en train de pondre un draby. ^^ XD

Chronique de Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:29

Faut pas commencer avec la drogue, hein, attention xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique de Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dream   Chronique de Dream - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de Dream
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan Fictions :: ♠Fan Fictions Pokémons-
Sauter vers: