Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon

Aller en bas 
+3
Drak' tak'
Dialga 1412
lenaix
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon EmptySam 19 Fév - 0:51

Info importante : J'écris cette fanfiction sur un site dédié à toute les fictions. Donc je suis plutôt bien avancée pour le moment et je peux mettre plusieurs chapitres, mais pas forcément le même jour.... En espérant que la fic vous plaise Smile

Chapitre 1 : le départ

Il était 11 heures du soir, et Aela, une jeune fille de 10 ans, les cheveux courts et bruns foncés avec des yeux marrons noirs ne dormait toujours pas. Elle était en effet tellement excitée ! C’était le lendemain qu’elle devait commencer son voyage Pokémon, et qu’elle devait choisir son premier compagnon de voyage chez le professeur de Bourg-Palette. Elle entendit un spot publicitaire après une de ses chansons préférées  Et surtout jeunes dresseurs n’oubliez pas que demain est le grand jour ! 3 d’entre vous sont inscrits et devront choisir entre Bulbizarre, Carapuce ou Salamèche…nous souhaitons à ces jeunes dresseurs… La radio fut coupé par la maman d’Aela, qui venait vérifier que sa fille était bien couchée…ce qui n’était pas le cas !
« Dis donc toi, je croyais que tu devais être au lit et dormir pour te réveiller tôt demain matin ! »
« Mais Maman, je suis tellement surexcitée que je n’arrive pas à m’endormir ! » répondit la jeune fille.
« Peut être, mais si tu ne dors pas, tu seras en retard demain…et ce ne sera pas de ma faute ! » la gronda gentiment sa mère.
La jeune fille brune ne se le fit pas répéter deux fois et retourna dans son lit.
La lumière s’éteignit, et la maman souhaita une bonne nuit à sa fille, avant de retourner dans sa chambre.
Aela murmura un « demain » avant de s’endormir pour de bon.
 
Le lendemain à 7H15, le réveil d’Aela sonna…ce qui réveilla celle-ci, mais ses yeux se refermèrent aussitôt, et elle se rendormit. Heureusement à 7H20, sa mère, qui avait prévu que sa fille aurait du mal à se réveiller, entreprit de le faire.
« Allons, debout marmotte ! Je te rappelle que tu dois aller choisir ton premier Pokémon aujourd’hui ! »
Cette dernière phrase réveilla complètement la jeune fille, qui se leva et partit prendre une douche histoire d’être bien réveillée. Une fois lavée et séchée, elle enfila un jean, un T-shirt vert avec un petit cœur bleu situé justement sur le cœur, et dévala les escaliers en chaussettes pour aller prendre son petit-déjeuner. Elle embrassa son père, sa mère, sa petite sœur de 7 ans et son petit frère de 4 ans, et mangea de bon cœur.
Puis à 8H20, ayant fini de préparer son sac à dos bleu strié de violet avec l’aide de sa maman, elle redescendit les escaliers, mis ses baskets, et partit avec sa famille en direction du laboratoire du professeur Chen.
 
Devant la porte du laboratoire, Aela hésita un peu puis frappa. Après un remue-ménage pas possible, le professeur Chen lui ouvrit.
Professeur :  « Ah tient voilà notre jeune Aela ! Qui est venue avec sa famille…allons entrez ! »
Aela : «J’espère que je ne suis pas trop en retard… »
Maman : « Oui elle a eu une panne de sommeil hier soir. »
Le professeur rigola, avant de dire que c’était tout à fait compréhensible. Puis il ajouta : « Rassures-toi jeune fille, tu es la première à venir ici. »
Aela était complètement abasourdie. Elle ne pût que lâcher un petit « c’est vrai ? » timide, avant que le professeur ne continue. « Mais trêve de bavardage, tu es ici pour choisir ton premier Pokémon…Comme tu le sais sans doute, tu as le choix entre Bulbizarre, le Pokémon de type plante, Carapuce qui est de type eau et Salamèche, qui lui est de type feu .» Au milieu d’une table trois Pokéball apparurent, avec chacune un signe indiquant le type de Pokémon s’y trouvant. « Ceci ma jeune amie, sont des Pokéball…elles contiennent chacune un Pokémon. A toi de choisir maintenant. »
Aela s’approcha lentement de la table et examina une à une les pokéballs, en réfléchissant beaucoup..Laquelle allait-elle choisir ? Elle décida alors de fermer les yeux et attrapa une Pokéball au hasard. Peu lui importait quel Pokémon elle avait en premier après tout ! Elle ouvrit les yeux et regarda la Pokéball qu’elle avait choisi. La jeune fille vit le symbole du feu inscrit dessus. Elle laissa alors sortir son nouveau compagnon Salamèche.
En le voyant, sa sœur pousser un long « oh » admiratif et son frère battit des mains. Salamèche fut un peu effrayé et se cacha derrière sa jeune dresseuse.
Professeur : « Bien, tu as donc choisi Salamèche…je te préviens, celui-ci est un peu timide, notamment quand il y a beaucoup de monde d’un seul coup autour de lui qui le regarde. Si tu veux aussi, tu peux lui donner un surnom…mais ce n’est pas une obligation. »
Aela chatouillait la tête du Pokémon feu, et n’eut pas à réfléchir longtemps avant de lui trouver un surnom : « Je lui ai trouvé un surnom ! Je crois bien que je vais l’appeler Bambiski… »
Elle se pencha vers Salamèche «  ça te va comme nom, Bambiski ? » Celui-ci était tellement content que la flamme de sa queue grandit de quelques centimètres, et qu’il sautait sur place.
Papa : « ça à l’air de lui plaire ce surnom….bon Aela, nous il faut que l’on rentre, donc prends bien soin de toi et de ton Bambiski.. »
Maman : « Attrape pleins de Pokémon, et n’oublies pas de nous donner de tes nouvelles de temps en temps… »
Papa : « Et puis tiens on a failli oublier ça….voici une carte de la région de Kanto, ainsi qu’un peu d’argent de poche pour commencer. »
Ces parents l’embrassèrent, elle fit un énorme bisou sur les joues de son frère et de sa sœur, et ils repartirent à la maison.
Le professeur rajouta : « Au fait Aela, avec toutes ses explications, j’ai oublier de te confier ceci. » Il lui tendit un Pokédex. « Cela te permettra d’avoir des données sur tous les Pokémon que tu rencontreras .» Il lui donna aussi 5 pokéball pour pouvoir attraper des Pokémon sur la route qui menait à Jadielle.
Aela : « Merci professeur. »
Elle ouvrit la porte et se trouva nez à nez avec un jeune garçon châtain qui avait son âge qui lui tira la langue avant que le professeur ne le reconnaisse « Ah tient entre Franck, viens choisir ton Pokémon mon garçon »
Aela le laissa passer, remercia encore une fois le professeur, et se dirigea vers Jadielle, la première étape pour devenir dresseur Pokémon.


Dernière édition par lenaix le Mar 22 Fév - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon EmptySam 19 Fév - 12:35

Chapitre 2 : Sur la route de Jadielle

Aela était sortie de Bourg-Palette, et elle s’avançait sur le chemin de terre qui devait la mener à Jadielle, son Pokémon à ses côtés. La journée était belle, seuls quelques nuages taquins mais bien inoffensifs venaient s’amuser à cacher le soleil. La toute jeune dresseuse s’adressa à son Salamèche 
-Alors Bambiski, tu as hâte de faire ton premier combat toi aussi ?
Il hocha de la tête en répondant de son petit « sala ».
Arrivée en haut de la colline qu’ils gravissaient, la jeune fille regarda sa montre, vit qu’il était l’heure de déjeuner, et s’installa au pied d’un arbre pour pouvoir manger et se rafraichir un peu. Elle sortit une bouteille d’eau pour son compagnon de route et une pour elle, puis sortit un sandwich que lui avait préparer sa mère, et donna à Bambiski des croquettes pour Pokémon que ses parents avaient pris soins d’acheter la veille de son départ, qu’elle mis dans une assiette en carton.
C’est alors qu’un Roucool arriva pour manger le repas d’Aela. Le petit Pokémon avait en effet très faim, et il jeta une attaque jet de sable sur la dresseuse pour la faire s’en aller. Mais la fillette, voyant là une belle occasion d’attraper un Pokémon décida de lancer son Salamèche à l’attaque. L’oiseau, très mécontent de se faire déranger pendant un repas, entreprit de charger, mais Bambiski réussit à esquiver, et le griffa aussi bien qu’il pût. L’oiseau répliqua avec son attaque jet de sable, et le Pokémon feu ne voyait plus rien. Le Roucool chargea de nouveau et cette fois il toucha le Salamèche, qui tomba à plat ventre au sol. Aela s’inquiéta un peu, mais voyant que son Pokémon pouvait de nouveau voir comme il faut et qu’il se relevait sans trop de mal, elle ordonna qu’il lance son attaque flammèche. Celui-ci s’exécuta, et l’oiseau tomba au sol. Aela sortit alors une Pokéball, et le lança sur le Roucool. La balle s’ouvrit sur le Pokémon oiseau, et le Roucool disparut dans la Pokéball, qui bougea une fois, deux fois, trois fois, avant que son centre ne s’éteigne enfin et que la balle cesse de bouger.
La jeune fille écarquilla les yeux, n’ayant pas encore tout a fait compris ce qui s’était passé. Puis secouant la tête, elle alla chercher sa Pokéball, et dit à son Salamèche : Bien joué mon grand ! Bon et si on laissait sortir notre nouvel ami ?
Elle le libéra et l’oiseau vola un peu, avant de se poser sur son épaule… Aela réfléchissait.. Puis regardant son Roucool, lui demanda : Dis moi, est ce que ça te plait comme surnom Canard ?
Le petit oiseau la regarda l’air étonné, puis acquiesça… Sa nouvelle dresseuse lui proposa à lui aussi de l’eau et des croquettes, et ils purent tous manger tranquillement.
Puis ils repartirent, Bambiski marchant à côté d’Aela, et Canard perché sur l’épaule de cette dernière. Il rencontrèrent ainsi d’autres Roucool, et Aela put s’entrainer elle et ses deux compagnons. C’est ainsi qu’elle remarqua que son Roucool avait une tâche beige en forme de triangle sur son aile gauche alors que les autres n’en avaient pas. « Voilà un bon moyen de le reconnaitre » pensa-t-elle. Ils arrivèrent à Jadielle vers 18H, fatigués, mais heureux d’être là. Ils se dirigèrent vers le centre Pokémon pour pouvoir se reposer. Ils mangèrent un repas bien chaud, puis Aela appela chez elle pour dire à sa famille qu’elle était bien arrivée à Jadielle. C’est sa mère qui répondit 
-Allô ?
Le visage de sa mère arriva sur l’écran
-Ah ma chérie, comment vas-tu ?
-Je vais bien maman, je t’appelles du centre de Jadielle..
-Tu es déjà à Jadielle ? Je suis fière de toi.
C’est ce moment que choisis le reste de la famille pour s’incruster dans la conversation.
Papa –Ah ben on commençait à s’impatienter !
Maman (à son mari) rho Michel !
Papa- Je plaisante ma grande. Alors tu as attrapé des Pokémon en chemin ? Et Bambiski n’est pas trop blessé ?
Aela- Tout le monde va bien. J’ai attrapé un Roucool en cours de route. Son nom c’est Canard.
La sœur et le frère d’Aela rigolèrent. Aela laissa sortir Canard et Bambiski de leurs pokéballs, le jeune oiseau s’installa sur l’épaule de la jeune fille, pendant que le Salamèche grimpait sur ses genoux.
Les parents félicitèrent leur grande fille, puis ils lui dirent au revoir, en lui faisant bien promettre d’appeler à la prochaine ville.
Après cela, le téléphone retentit de nouveau, mais cette fois ce fut l’infirmière Joëlle qui décrocha. Après quelques échanges de phrases, elle appela Aela qui s’apprêtait à aller dans sa chambre
-C’est pour toi.
Intriguée, elle prit donc l’appel, et se retrouva face au professeur Chen.
-Alors Aela, ta maman m’a appelé pour me dire que tu étais arrivée à Jadielle. D’après ce que j’ai pu comprendre, tu as attrapé ton premier Pokémon ?
-Oui, c’est Canard, il est sur mon épaule, professeur.
-A lui aussi tu lui as donné un surnom ? Te connaissant, tu n’as pas du avoir à chercher bien longtemps pour le trouver ce surnom.
Aela rougit.
-Bien, reprit le professeur, les deux jeunes garçons qui sont passés prendre leurs Pokémon après toi ne devraient pas tarder à arriver je pense, à moins qu’ils ne soient déjà là.. Bon et bien jeune fille je vais te laisser…Demain si je ne me trompe pas, tu auras la forêt de Jade à traverser.
-Heu, demain j’ai décidé de rester un peu aux alentours pour voir si je pouvais attraper d’autres Pokémon et les entrainer….je n’ai rencontrer que des Roucool aujourd’hui. Je partirais après demain.
-Ah bon très bien, c’est toi qui voit…mais tes deux camarades vont sûrement partir à l’assaut demain, et tu vas prendre du retard.
La dresseuse rigola.
-Allons professeur, j’ai déjà fait mon choix, en accord avec mes deux compagnons….et je ne compte pas changer de programme pour si peu.
Le professeur parut un peu déçu, puis sourit, et finit par prendre congé.
Aela rit de nouveau, et se dirigea une fois encore vers son lit. Mais un jeune homme la bouscula. Il s’agissait de Franck, qu’elle avait vu chez le Professeur Chen.
Il la regarda d’un air dédaigneux, et voyant le Salamèche à ses côtés, lui lança d’un air hautain
-Alors c’est toi qui a pris ce Salamèche ? Pourquoi tu l’as choisi hein ? Ce Pokémon aurait dû me revenir !
Aela, agacée par l’attitude du garçon à qui elle n’avait rien fait, lui rétorqua
-Et bien il fallait arriver en premier si tu avais voulu le prendre. C’est par pur hasard que je l’ai choisi, mais je suis bien contente de l’avoir !
Puis elle s’adressa à son Pokémon
-Allez viens Bambiski, on va au lit. Demain sera une rude journée !
Franck rigola
-Quoi tu l’as appelé Bambiski ? Mon Dieu que c’est stupide….en tout cas je suis sur d’une chose….Je peux te battre sans problème avec mon Carapuce !
La jeune fille s’arrêta, une étincelle dans les yeux
-OK, voilà ce que je propose…demain, à 9H match Pokémon entre ton Carapuce et mon Salamèche. On verra si tu arriveras à me battre aussi facilement que tu le prétends !
Et elle allait s’en aller, lorsqu’un autre garçon, qui avait entendu le défi s’écria « cool un combat Pokémon !! »
Les deux dresseurs se retournèrent et virent un autre garçon de leur âge, brun avec une casquette à l’envers, s’approcher.
-Qui es-tu ? lui demanda Aela.
-Moi c’est Cédric. Je viens aussi du Bourg-Palette. J’ai croisé Franck en allant chez le professeur Chen.
-C’est donc toi qui a pris Bulbizarre ! lui dit la jeune fille. Franck fit une mine de dégoût en entendant ce nom, et Cédric sourit à la dresseuse.
-Oui c’est moi . Et je suis bien content, car je voulais absolument avoir Bulbizarre comme premier Pokémon. Et j’étais très stressé de savoir que je ne l’aurais peut être pas. Mais heureusement, c’était le seul qui restait.
Franck – Ouais t’as bien de la chance que miss-je-choisis-au-hasard soit pas tombé sur le Pokémon que tu voulais choisir !
Aela – Mais qu’est ce qu’il peut être barbant à la fin…
Cédric – Bon demain pour votre combat, je peux venir assister à ça ? Si vous voulez je peux faire l’arbitre.
Aela – C’est d’accord, soit à la sortie de la ville en direction de Bourg-Palette à 9H…on t’attendra pas très longtemps.
Puis elle prit congé des deux garçons et pût enfin aller dormir, Canard au coin de son lit, et Bambiski à ses côtés.


Dernière édition par lenaix le Mar 22 Fév - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon EmptyMar 22 Fév - 14:14

Chapitre 3 : Journée d'entrainement

Dans la nuit, Aela se réveilla en entendant une sirène…Elle tendit l’oreille, il s’agissait de la sirène des pompiers. Elle regarda sa montre et vit qu’il était 3H29 du matin. La jeune fille se leva et ouvrit ses rideaux pour essayer d’apercevoir où il y avait le feu, mais elle ne vit rien… L’incendie devait avoir lieu de l’autre côté de la ville. Et de toute façon elle ne pouvait rien faire, elle n’avait aucun Pokémon aquatique. Un peu inquiète que des gens se trouvent dans un incendie, elle se remit au lit, mais pendant près d’une heure elle ne réussit pas à s’endormir….Enfin à 4H38, elle réussit à se rendormir, bercée par le bruit doux que faisait ses Pokémon.
A 7H, Aela se réveilla de nouveau…il faisait jour, et elle entreprit d’aller prendre une douche et de s’habiller, avant de se rendre dans le self du centre pour prendre son petit déjeuner. Elle prépara un chocolat chaud pour elle, pour Bambiski, et mis celui de Canard dans une gamelle, plus pratique pour lui. Elle leur donna à chacun deux gâteaux, en pris également deux pour elle-même et commença à manger. Il était 8H15 quand ils eurent terminé, et Aela décida d’aller faire un tour en ville pour se changer les idées avant de se rendre en dehors de la ville. Elle passa dans un magasin où elle vit qu’elle pouvait acheter de quoi manger pour elle et les Pokémon. Elle remit cependant ses emplettes à plus tard, ne voulant pas arriver en retard. Elle alla donc à la sortie de la ville, direction Bourg-Palette, et attendit quelques minutes, assise sur un rocher avec Bambiski et Canard. Enfin elle vit arriver Franck, suivi de Cédric en train de courir, pour ne pas être en retard.
-Tiens miss Hasard…. Franck la regardait d’un air mauvais. Alors on le fait ce combat, où alors tu abandonnes parce que tu sais que tu vas perdre ?
-ça jamais ! Je suis prête, on peut y aller.
Les deux dresseurs se mirent face à face, et le combat commença.
Franck – Carapuce à l’attaque !
Aela – Allez Bambiski, à toi !
Les deux Pokémon étaient face à face eux aussi, et Franck demanda à son Carapuce d’exécuter une attaque écume. Le pauvre Bambiski n’eut pas le temps d’esquiver les bulles, mais il tint bon, et sortit une attaque griffe sur Carapuce qui n’apprécia pas. Franck lui ordonna de se mettre à l’abri dans sa coquille, et de lancer de nouveau son attaque écume. Le Pokémon aquatique avait ainsi un effet dévastateur. Le Pokémon feu était très affaibli, mais comme sa dresseuse, il n’abandonnerait pas. Il se releva tant bien que mal pendant que Franck demandait à son Carapuce de l’achever avec une attaque charge. Mais là, Aela eut une idée..elle demanda à son Pokémon de frapper le Carapuce comme une balle de baseball en se servant de sa queue. Bambiski, un peu surpris, s’exécuta, et cela marcha. Il envoya valser le Carapuce contre le rocher sur lequel ils se trouvaient un peu plus tôt.
Cédric- Carapuce ne peut plus se battre…le vainqueur est donc Aela du Bourg-Palette !
Toute heureuse, Aela sautait sur place et vint embrasser son petit Bambiski, qui avait été si brave. Le Pokémon, épuisé, resta blotti dans ses bras, et la dresseuse le fit se reposer dans sa Pokéball.
Franck lui, bouillonnait de rage ! Comment avait-il  put perdre contre une fille, qui avait un sacré désavantage par rapport au type de Pokémon que chacun avait ? Il rappela son Carapuce, lança un « on se reverra » et partit dans la direction opposée, celle qui allait en direction d’Argenta et de la forêt de Jade.
Cédric félicita la jeune dresseuse, puis lui demanda quand elle comptait se mettre en route pour la forêt de Jade.
Aela – Pas aujourd’hui, aujourd’hui c’est entrainement et chasse au Pokémon.
 Elle sourit. Le garçon à la casquette parut un peu déçu, puis lui dit qu’il resterait jusqu’au midi, puis qu’il partirait lui aussi vers Argenta. C’est ainsi que les deux pré ados du Bourg-palette passèrent le reste de la matinée ensemble, à chercher d’autres Pokémon, qu’ils avaient pu ne pas voir la veille. C’est ainsi que Cédric réussit à attraper un Rattata et un Piafabec, alors que Aela réussit à attraper un Chenipan sans mal avec l’aide de son Roucool. Chenipan, qui après accord, eut pour nom Minimki. Enfin, à midi, Cédric partit à l’assaut de la forêt de Jade, accompagné jusqu’à la sortie de la ville par Aela. En revenant vers le centre Pokémon, elle vit la maison qui avait brûlée dans la nuit…Il ne restait que quelques murs, mais tout avait été réduit en cendres, et la jeune fille espérait que les habitants de cette maison s’en soient sortis.
Après quelques instants, elle retourna au centre Pokémon, où elle laissa un peu de temps à tous pour se reposer, et reprendre des forces, puis avant de retourner s’entrainer, elle alla faire ses emplettes en nourriture…Elle prit ainsi des gamelles pliables, mais surtout de quoi cuisiner. Elle avait déjà un réchaud portatif et une petite casserole, mais elle n’avait pas de quoi faire elle-même à manger. Puis elle entreprit de déposer tout ça dans sa boîte à objet, pour que cela ne soit pas encombrant.
Elle décida cette fois d’aller s’entrainer aux abords de la forêt de Jade, où elle pourrait peut être croiser d’autres Pokémon qui n’allaient qu’en forêt. Cependant, elle ne trouva que des Roucool et des Chenipan, et elle ne s’arrêta que lorsqu’elle se rendit compte que la nuit commençait à tomber.
Elle repartit donc en direction de Jadielle, félicitant Bambiski, Canard et Minimki de s’être si bien entrainer. Mais à l’extérieur de la ville, Canard s’envola de son épaule et alla dans l’herbe en lançant des « Roucool » pour que sa dresseuse le suive. Aela se repéra grâce à la lumière de Bambiski, et resta bouche bée en voyant ce que Canard voulait lui montrer. Un jeune garçon, qui avait son âge estimait Aela, était à terre, et ne bougeait pas. On aurait presque pu croire qu’il dormait, mais en s’approchant un peu plus et avec la lumière de Bambiski, Aela vit bien qu’il était blessé. Un petit Chenipan était à ses côtés, très affaibli lui aussi. Le jeune garçon avait des égratignures sur tout le visage, et son bras gauche était probablement cassé. La jeune dresseuse regarda un peu autour d’elle, et ne voyant personne arriver, rappela le pauvre Pokémon dans sa Pokéball, souleva avec peine le blessé, et le porta difficilement jusqu’à l’hôpital de Jadielle, Bambiski portant son sac, et Canard montrant le chemin.
Le jeune garçon se faisant opéré, Aela emmena son Chenipan au centre Pokémon. Elle put le récupérer une demi heure plus tard, car il n’y avait pas grand monde au centre. En attendant, elle et ses compagnons avaient mangé, très difficilement pour la dresseuse. Elle récupéra ensuite le petit Pokémon et, voyant qu’il était trop tard pour passer à l’hôpital, passa sa nuit au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon EmptyMer 23 Fév - 17:57

J'aime =D
Vivement la Suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon EmptyMer 23 Fév - 18:40

Chapitre 4 : Un nouvel ami

Après une nuit difficile et un maigre petit déjeuner où elle essaya de manger quand même quelque chose de consistant, Aela partit en direction de l’hôpital prendre des nouvelles du jeune garçon.
Le médecin qui s’était occupé de lui indiqua donc à la jeune fille sa chambre. Elle s’y rendit, frappa et entra. Le jeune garçon dormait encore, elle déposa donc la Pokéball contenant son Chenipan sur la table de chevet, et s’assit sur un siège afin de détailler le garçon, qu’elle n’avait pas vu dans la pénombre.
C’était un jeune garçon, qui faisait la même taille qu’elle, blond-châtain. Il avait sur sa joue droite une égratignure plus profonde que les autres, mais qui selon le docteur ne se verrait plus dans quelques semaines. Il avait le bras gauche en bandoulière, et toujours d’après le docteur, il aurait besoin d’un mois avant de pouvoir s’en resservir sans problème. Elle avait également appris qu’il pourrait ressortir dès l’après midi.
Au bout d’une heure, voyant que le jeune garçon ne se réveillait toujours pas, Aela entreprit de le secouer gentiment pour qu’il ouvre enfin les yeux. En effet il les ouvrit –il a de très beaux yeux bleus, pensa Aela- et la première chose qu’il demanda était ses Pokémon. La jeune dresseuse lui tendit son Chenipan.
Merci…mais où est Piafabec ?
Aela - Quel Piafabec ? Je n’ai trouvé que ce Chenipan à tes côtés, mais aucun Piafabec. Je l’ai emmené au centre Pokémon pendant que le docteur s’occupait de toi ici et…
Le jeune garçon semblait soucieux, mais finit par demander
-Comment t’appelles-tu ?
Aela- Moi c’est Aela, du Bourg-Palette. Voici Bambiski, Canard et Minimki, dit-elle en montrant Salamèche, Roucool et son propre Chenipan. Et toi, qui es-tu ?
Le jeune garçon se présenta- Je m’appelle Bartłomiej, de Jadielle… comme tu le sais déjà, voici Chenipan…et malheureusement je n’ai pas mon Piafabec avec moi.
Aela- Je n’avais jamais entendu ce prénom avant…
Le jeune garçon eu un regard de défi, et lança à la jeune fille –Et bien même si ça ne te plait pas c’est mon prénom et je n’en changerai pas !
Aela- Je n’ai jamais dit que je n’aimais pas….j’aime beaucoup au contraire, c’est un joli prénom, mais pas courant pour moi, tu comprends.
Bartłomiej- Désolé…j’ai l’habitude qu’on se moque de moi quand je dis comment je m’appelle, et ….bon bref, tu peux m’appeler Bartek pour faire plus simple.
Aela- Bon…dis moi…que faisais tu en dehors de la ville à cette heure là, qu’est ce qui s’est passé pour que je te retrouve inconscient dans l’herbe.
Bartek- Ah ça c’est une longue histoire, qui commence dans la nuit d’hier….
La jeune fille approcha son siège près du lit de son nouvel ami pour l’écouter.
-Bon, je ne sais pas si tu le sais, mais….il y a eu un incendie dans la nuit d’avant-hier à hier.
Aela- Oui j’ai entendu les pompiers à trois heures et demi du matin, et hier midi j’ai vu la maison qui avait brûlé….pourquoi ?
Bartek continua- Et bien….c’était là que j’habitais… Tout le monde dormais dans la maison à ce moment. On venait de fêter mon anniversaire, et j’avais eu comme cadeau ce Chenipan et Piafabec. Je ne sais pas comment le feu a commencé, mais je l’ai senti, et j’ai réveillé mes parents pour qu’ils puissent sortir avec mon petit frère, qui était encore un bébé. –Cette phrase fit sourcillé Aela- J’avais pris avec moi mes Pokémon, et quelques affaires et j’attendais mes parents dehors, qui n’arrivaient pas….Ensuite le feu est arrivé devant la porte d’entrée, je me suis demandé comment ils feraient pour sortir de là. Les pompiers sont arrivés deux minutes après. –Sa voix tremblait en racontant tout ça- Ils m’ont emmené au centre Pokémon pour que j’y dorme, en disant que mes parents arriveraient bientôt. J’ai eu beaucoup de mal à me rendormir, je guettais le moindre bruit indiquant que ma famille était arrivée au centre, qu’ils étaient sauvés. Mais j’ai eu beau attendre, tendre l’oreille, rien ne venait, et finalement je me suis endormi de fatigue. Je me suis réveillé à neuf heures, et là, l’infirmière Joëlle est venue vers moi avec l’agent Jenny, et elles m’ont annoncées que ….ma famille……..était morte dans l’incendie.
N’y tenant plus, il se mit à pleurer sans pouvoir s’arrêter. Aela le prit dans ses bras, et le consola comme elle put, c’était la seule chose qu’elle pouvait faire pour l’instant…on ne peut pas ressusciter les morts…
Après un petit moment, le jeune garçon reprit tant bien que mal. –Je suis passé voir la maison vers quinze heures, mais je n’ai pas eu le courage de regarder et je suis parti vers la forêt de Jade pour entrainer mes Pokémon. Finalement, je suis resté près de la ville, et ça devait être dix-huit heures quand je me suis fait attaquer.
-Quoi ?! Mais qui s'attaquerait à un jeune garçon comme ça, pour lui faire du mal ?
-Ils se sont présentés comme étant membres de la team Rocket…Ils étaient deux : un homme et une femme. L’homme s’appelait Cristiano, et la femme Esther. Ils étaient dans un habit bleu marine avec un R rouge dessus. Ils avaient aussi un Ferosinge qui parlait ! –Aela écoutait passionnément , et bien qu’elle fut surprise, le crut et acquiesça pour entendre la suite. –Ils ont profiter de l’effet de surprise pour s’attaquer à moi, voler Piafabec, et laisser KO Chenipan. Ensuite ils m‘ont écrasé le bras avec un énorme caillou et le Ferosinge m’a griffé le visage..Ils ont levé la pierre vers moi et……plus rien, le trou noir.
-Je comprends mieux maintenant pourquoi tu étais étendu au sol, et que personne ne s’inquiétait pour toi…. Je suis vraiment désolée…. En tout cas, le docteur a dit que tu pourrais sortir cet après midi….Si tu le souhaites, je t’accompagne pour aller dans ta maison qui a brûlé, enfin si tu veux y aller.
Bartek dit oui de la tête, et il profita de la matinée pour discuter avec Aela et jouer avec Salamèche, Roucool, et à se consoler avec son Chenipan. Le midi, ils mangèrent tous à l’hôpital, le jeune garçon aidé par la dresseuse, puis ils partirent en direction de la maison de Bartłomiej. Ce dernier eut beaucoup de mal à entrer dans la maison, mais avec le soutien de son amie il y parvint tout de même. Ils regardèrent s’il y avait quelque chose qui n’avait pas brûlé. Aela réussit à trouver une cape bleu, et Bartek une boite à bijou.
Bartek- La cape était celle de mon père…Et cette boîte, c’était celle de ma mère…Elle y avait mis des bijoux qu’elle ne portait que pour les grandes occasions, et me disait qu’un jour, ces bijoux seraient pour la personne avec qui je me marierai….Mais bon j’en suis pas encore là….
Il ouvrit la boîte…à l’intérieur se trouvait les bijoux, et en soulevant il y avait aussi de l’argent, celui de Bartek.
-Bon, au moins j’aurais de quoi acheter à manger en attendant…
Voyant qu’il n’avait pas trop le cœur à rire, Aela décida de lui changer les idées.
Aela- Dis Bartłomiej, tu viens, on va à la chasse aux Pokémon!
Bartek- Quoi ? Mais comment veux tu que je fasse ? Chenipan ne sera jamais assez fort pour que je puisse attraper n’importe quel autre Pokémon !
La jeune fille sourit, et l’entraina aux abords de la forêt de Jade, où elle envoya Minimki pour tenter d’attraper un Pikachu. Après quelques attaques sécrétion et charge, elle réussi enfin son coup et attrapa un Pikachu. Bien sûr, fidèle à elle-même, elle lui donna un surnom, qui était celui-ci Chantilly.
Aela donna une Pokéball vide à son ami pour qu’il tente lui aussi sa chance. Après quelques tentatives, il réussit à attraper un Rattata très rapide, qu’il avait ralenti avec de nombreuses attaques sécrétion et mis KO avec deux attaques charge.
Bartek- Tu as vu ça, Aela ? J’ai attrapé un Pokémon !!
Il avait enfin retrouvé le sourire. Aela le félicita, puis ensemble, ils se dirigèrent vers la ville, afin de prendre un peu de repos.
En voyant une boutique Pokémon, la jeune fille y entra, et soudain un peu inquiète sur la suite, demanda à Bartłomiej
-Dis Bartek…je ne resterai pas toujours à Jadielle, d’ici demain ou après demain, je pars en direction d’Argenta…
Le jeune garçon s’arrêta, inquiet…il ne souriait plus du tout, et avait même une lueur triste dans son regard
-Oui bien sûr je comprends, tu es partie de chez toi pour devenir dresseuse, pas pour t’arrêter à la ville d’après et ne pas continuer à cause moi…
Aela le regarda un peu étonnée. –Dis, est ce que tu veux venir avec moi ? Enfin je veux dire- Elle rougit un peu- comme tu n’as rien qui te retiens ici, tu as peut être envie de voyager, et…
Bartłomiej rougit un peu également, retrouva le sourire, et demanda, tout timide –C’est vrai, tu veux bien que je vienne avec toi ? J’osais pas te le demander.
Aela- Alors c’est d’accord ? -Elle sourit de nouveau- Alors il faut t’acheter de quoi voyager…un sac, un sac de couchage, peut être aussi de quoi nourrir tes Pokémon, quelques habits…
C’est ainsi que le jeune garçon acheta un sac à dos vert foncé, un sac de couchage, de la nourriture Pokémon, des Pokéball, un short, un pantalon, deux T-shirt et une petite veste. Aela prit elle aussi des Pokéball, quelques antipoison et potions, et une veste sans manche violette avec des poches à Pokéball dessus.
Sur le chemin qui les menait au centre Pokémon, Bartek avoua soudain qu’il ne comptait pas devenir dresseur, ce n’était pas trop son truc…Il avait notamment peur d’être un poids dans le parcours de la dresseuse qu’autre chose…Aela lui proposa des tas de métiers différents, comme éleveur, mais ça non plus il ne voulait pas le faire.
Au centre Pokémon, Aela demanda à son ami ce qu’il aimait
-Et bien, j’aime beaucoup le sport, un peu tout, course, gym…
Aela - Pourquoi tu ne serais pas entraineur sportif pour Pokémon ? Faire travailler l’endurance, la course, la force, tout ça ?
Bartłomiej réfléchit un instant, puis trouva que c’était une excellente idée, et qu’il s’y mettrai dès le lendemain.
Puis les deux pré ados allèrent manger, et finirent par aller se coucher, exténués.
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon EmptyMer 23 Fév - 18:43

chapitre 5 : La dernière journée à Jadielle

Après une bonne nuit de sommeil, les deux enfants se réveillèrent, et allèrent prendre leur petit-déjeuner. A la fin du repas, l’infirmière Joëlle se dirigea vers eux, et dit à Bartłomiej que l’enterrement de sa famille aurait lieu en fin de matinée. Le jeune garçon blêmit un peu, mais remercia l’infirmière de l’avoir prévenu.
Voyant sa tête, Aela lui demanda s’il voulait y aller.
-Oui, ça reste ma famille, et au moins, ça sera fait, on n’en parlera plus après….
Aela- Bon c’est toi qui voit….je vais appeler ma famille pour leur dire que je pars aujourd’hui de Jadielle, pour pas qu’ils s’inquiètent pendant quelques jours parce qu’on sera dans la forêt de Jade.
Ainsi, après une bonne douche, elle se rendit au téléphone avec son ami, et téléphona chez elle.
Papa- Oui ?
Aela- Papa c’est Aela..
Papa- Ah ma puce…tu es déjà à Argenta ?
La jeune fille se mit à rire. –Désolée de te décevoir papa, mais je suis toujours à Jadielle
Papa- QUOI ?! Mais qu’est ce que tu attends pour traverser la forêt ?
Aela- Ben…j’ai eu un petit contretemps..C’est que…j’ai aidé quelqu’un…
C’est alors seulement que le père d’Aela remarqua Bartek. Papa- Et lui, qui est-ce ?
Aela - Ben, c’est Bartłomiej. C’est lui que j’ai aidé.
Bartek- Je suis désolé d’avoir retardé votre fille dans son voyage monsieur.
La mère d’Aela arriva à ce moment là.
Maman- Tiens Aela, tu appelles d’Argenta.
Papa- Non de Jadielle.
Maman- Ah encore….-elle remarqua le jeune garçon- Bonjour jeune homme..comment t’appelles-tu.
Bartek sourit –Bartłomiej, madame.
Maman- Enchantée de faire ta connaissance….bon Aela, j’espère qu’au moins tu en as profité pour bien te reposer, et attraper des Pokémon.
Aela- Bien sûr ! Je repars cet après midi.
Papa- Et pourquoi pas ce matin ?
Aela- Et bien c'est-à-dire que….j’accompagne Bartek à l’enterrement de ses parents..
Gros blanc. Aela- On partira en tout début d’après midi. J’appellerai quand je serais arrivée à Argenta.
Maman- D’accord mon chou. Faites bien attention tous les deux dans la forêt…On ne sait pas ce qui peut arriver.
Après avoir promis, Aela raccrocha, puis regarda l’heure qu’il était ….neuf heures quarante-cinq. Ils avaient encore le temps de préparer leurs affaires. Ils retournèrent donc dans la chambre, afin de préparer leurs sacs. Ainsi, ils prirent les sac de couchage, des Pokéball, les vestes, Aela mis le réchaud dans son sac et ils se partagèrent la nourriture. Chacun avait pris les gamelles des Pokémon, la Pokénourriture et une bouteille d’eau chacun, car l’infirmière leur avait dit qu’il y avait des sources d’eau dans la forêt.
A dix heures quarante, ils partirent en direction du cimetière, pour l’enterrement. Cela fut une rude épreuve pour Bartłomiej, qui eut beaucoup de mal à ne pas pleurer. Heureusement, Aela le prit par la main et il réussit à rester fort avec son soutien.
Enfin, après un petit casse croûte à la limite de la forêt, ils entrèrent dans la forêt de Jade.
La forêt grouillait de Pokémon insectes, Chenipan, Chrysacier, Aspicot, Coconfort et, bien qu’ils n’en n’aient toujours pas croisé, des Dardagnan. Ils savaient qu’il y en avait. Ils continuèrent à s’entrainer en battant les insectes, et s’amusèrent même à faire une course…ce fut Bartek et Rattata les plus rapides.  Après avoir fait une pause boisson, les deux jeunes dresseurs allaient repartir, quand deux voix les fit s’arrêter et terrifia Bartłomiej.
Nous sommes de retour
Pour tout voler sans détour
Afin d’avoir les meilleurs Pokémon du monde entier
Afin d’étendre notre pouvoir aux mondes oubliés
Esther
Cristiano
Esther- La team Rocket, plus rapide que l'ouragan
Cristiano- Rendez vous tous, ou on mettra tout à sang
Ferosinge- ‘singe oui à sang

Esther était grande, avait de longs cheveux teints en violet et des yeux bleus foncés. Elle portait un bonnet avec un R rouge dessus. Cristiano lui, avait les cheveux en épis de couleur orange, des yeux vert gris, et était un peu plus grand qu’Esther. Il portait un béret.
Bartek se ressaisit et demanda un peu énervé –qu’avez-vous fait de mon Piafabec ?!
Les deux sbires, un peu étonnés, regardèrent le jeune garçon et le reconnurent.
Esther –Eh mais on dirait le petit étourdi de Jadielle qui a perdu sa moman…
Cristiano- Oui c’est bien lui….Et on dirait qu’il s’est trouvé une copine…
Ferosinge- Il veut qu’on le rebatte le morveux ?
Aela- On vous a posé une question, merci de répondre.
Esther- Tu veux une réponse ? Aspicot, à l’attaque !
Cristiano- A toi de jouer Tadmorv !
Les deux pré ados n’eurent même pas à se consulter….ils envoyèrent tout deux leur Chenipan.
La team Rocket rigola.
Cristiano- De quoi vous voulez nous battre avec des petits vers inoffensifs ? Tadmorv, attaque détritus !
Esther- Aspicot, dard venin.
Les deux Pokémon poison attaquèrent, mais les petits Chenipan réussirent à éviter les attaques, et à riposter en lançant une attaque sécrétion.
Le corps des deux Pokémon de la team Rocket ne bougeait plus.
Aela/Bartek : attaque Charge !
Les Chenipan envoyèrent valser les Pokémon sur leurs maitres, KO.
Ferosinge- Je vois qu’il faut tout faire soit même ici.
Il se lança à l’attaque, mais les deux petits Chenipan s’y mirent ensemble pour le stopper avec leur attaque sécrétion.
Esther - Grr, vous ne nous laissez pas le choix, on s’en va
Cristiano- Mais on se reverra.
Et ils partirent en emportant leur Ferosinge sous le bras.
Aela- On a gagné !
Bartek –J’en reviens pas, j’ai gagné mon premier combat !
Ils allèrent féliciter les Chenipan, quand ceux-ci évoluèrent en même temps en Chrysacier.
Aela qui avait déjà mis son Pokédex à rude épreuve, le sortit de nouveau, pour en apprendre plus.
Les deux dresseurs étaient heureux d’avoir battu ces coquins, cependant, le jeune garçon restait un peu triste de ne pas avoir récupéré son Piafabec.
A la fin de la journée, exténués, ils s’installèrent dans une petite clairière près d’un point d’eau pour y passer la nuit. Aela prépara une soupe, puis ils s’endormirent à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon EmptyVen 25 Fév - 15:01

Chapitre 6 : Dans la forêt de Jade

Les premiers rayons du soleil vinrent réveiller les deux jeunes gens. Aela se leva la première, et alla dans le petit lac pour se rafraichir, puis se rhabilla, pour aller préparer le petit déjeuner. Pendant que son ami allait à son tour dans le lac, elle prépara deux tasses de chocolat chaud, et après avoir nourri les Pokémon se fit un petit déjeuner.  Bartłomiej revint de son bain et arrosa Aela avec le peu d’eau qu’il avait réussit à ramener dans ses mains.
Aela- Ehhhhh, mais qu’est ce que tu fais, t’es fou ou quoi ?
Bartek rigola- C’était pour finir le bain.
Aela- Oui ben là c’est pas drôle….je suis trempée maintenant, c’est malin…
Le jeune garçon rigola de nouveau devant la mine dépitée de la jeune fille qui commençait à s’énerver, pris son chocolat et alla s’installer un peu plus loin, pour éviter une éventuelle vengeance.
Ils reprirent la route après avoir tout ranger, Aela légèrement en colère…même si ses vêtements avaient déjà séchés. Elle essaya de chasser les clowneries de Bartek, quand celui-ci lui dit
-Attention Aela, il y a un Dardargnan qui vole juste derrière toi, et il a l’air énervé.
Ayant une peur bleue des Dardagnan, Aela partit en courant et en criant se cacher derrière un arbre…avant de regarder si ce dernier ne l’avait pas suivi, et vit….Bartek mort de rire. C’était une blague, et de nouveau Aela s’énerva..mais cette fois elle cria après le garçon
-Mais t’es bête ou quoi ? Me fais plus jamais des peurs pareilles ! Tu sais pourtant bien que les rares Pokémon dont j’ai peur sont les Dardargnan !
Bartłomiej, lui, riait de plus belle, en disant- Tu te serais vu…c’était hilarant !
Mais en voyant soudain apparaitre une nuée de Dardagnan derrière la jeune dresseuse en colère, il ne rigola plus du tout, et prévint son amie
-Heu, Aela…je crois qu’il va falloir que l’on court là..
Aela - Ouais c’est ça, je ne me ferais pas avoir cette fois.
Bartek- Non mais je ne rigole pas cette fois-ci. –Les Dardargnan se rapprochaient de plus en plus- Allez quoi, on s’en va vite d’ici…
Comme Aela ne réagissait pas, et restait là les bras croisés, il partit en courant se mettre à l’abri près d’un buisson. Aela, soudain pris d’un doute en entendant un bourdonnement, se retourna, et se retrouva nez à nez avec…une cinquantaine de Dardagnan. Terrorisée, elle ne parvint pas à s’enfuir, et les Dardargnan attaquèrent avec leurs dards. La jeune fille en reçut un dans l’épaule droite, et les Dardagnan attaquaient toujours. Un d’eux allait de nouveau s’attaquer à la dresseuse, quand Bartek surgit des buissons et se posta entre les Dardagnan et son amie.
-Aela, vite envoie Bambiski ou Chantilly.
Aela ne réagit pas. Les Dardargnan se rapprochaient de plus en plus.
-Aela !
Soudain la jeune fille reprit ses esprits, et envoya Bambiski à la rescousse du jeune garçon, qui envoya une attaque flammèche qui fit s’enfuir tous les Dardagnan. Rassuré, Bartek put se retourner vers la jeune fille pour la remercier, et se prit une claque monumentale. Il avait soudain la joue droite très rouge.
Aela- ça c’est pour ta blague stupide qui nous a mis dans cette situation ! Et pour être partit en me laissant comme ça !
Elle repartit sur le chemin, quand la douleur dans son épaule droite se réveilla, et elle s’accroupit.  Bartłomiej, inquiet, s’approcha
-ça ne va pas ?
Aela- Je crois que je vais pouvoir tenir..
Bartek- Allons fais voir.
Aela- Non je vais bien je te dis !
Bartek- Aela, tu n’es pas du genre à te mettre facilement à terre, alors fait moi voir où tu as été touchée .
Aela fit donc voir l’épaule où le Dardargnan l’avait transpercée. Et ce n’était pas très beau à voir. Les dards de Dardargnan étant empoisonné, une sorte de couleur verdâtre suintait de la blessure. Cependant, les deux jeunes gens étaient en plein milieu de la forêt, sans moyen d’aller à l’hôpital. La seule chose à faire était donc de continuer la route en essayant de rejoindre Argenta le plus vite possible. Pour éviter que la blessure ne s’aggrave, le jeune garçon prit un antidote de son sac, pria pour que cela suffise jusqu’à Argenta, puis banda l’épaule de son amie. Il espérait que cela suffise.. Ce qui venait d’arriver était entièrement de sa faute et il le regrettait beaucoup…Si seulement il n’avait pas fait le malin !
-Aela, fait sortir Bambiski s’il te plait
Aela- Mais pourquoi ? Elle s’exécuta pourtant…la dernière fois qu’elle n’avait pas fait ce qu’on lui demandait, elle a eu des problèmes.
Bartek- Il nous protègera d’éventuelles attaques…est ce que tu vas arriver à marcher ?
Aela se releva, chancelante –Je pense que oui.
Bartek- Bon alors c’est partit.
Ils traversèrent ainsi les trois-quarts de ce qu’il leur restait de chemin. Après une petite pause pour boire un peu, les deux jeunes gens étaient sur le point de repartir, quand de la fumée noire surgit devant eux, et ils entendirent la même rengaine que la veille
Esther-Nous sommes de retour
Cristiano- Pour tout voler sans détour
Esther-Afin d’avoir les meilleurs Pokémon du monde entier
Cristiano- Afin d’étendre notre pouvoir aux mondes oubliés
Esther
Cristiano
Esther- La team Rocket, plus rapide que l'ouragan
Cristiano- Rendez vous tous, ou on mettra tout à sang
Ferosinge- ‘singe oui à sang

Bartłomiej n’avait pas envie de perdre de temps à écouter leurs sottises
-Bon vous avez fini ? Non parce qu’on est pressé là..
Esther- Non mais comment il nous parle le morveux ?
Cristiano- On va t’apprendre à respecter tes ainés…Tadmorv à l’attaque !
Esther- Coconfort, à toi de jouer !
Bartłomiej leur jeta un regard noir, avant de continuer sa route en soutenant Aela qui commençait à être épuisée.
Ferosinge- Non mais je rêve où il s’en va, là ?
Cristiano- Non mais c’est vrai ça ! Tadmorv, attaque détritus.
Esther - Coconfort, dard venin !
Bambiski se chargea de les battre en utilisant son attaque flammèche, suivi par Canard, qui les envoya balader avec une tornade.
Une fois de plus la Team Rocket s’en va aux oubliettes !!
Aela devenait de plus en plus faible, et ne pouvait plus faire un pas. Alors Bartłomiej décida de la porter, pendant que Bambiski portait son sac. Ils finirent par sortir de la forêt de Jade, et ils arrivèrent à Argenta à dix-huit heures, où le jeune garçon s’empressa d’emmener Aela à l’hôpital.
Le médecin l’examina, lui donna un puissant antidote, lui pansa sa plaie. Elle devait maintenant se reposer. Mais refusant de rester à l’hôpital, les deux jeunes gens se rendirent au centre Pokémon, pour y manger et se reposer.
Ils étaient dans leurs lits, quand Aela dit soudain- Bartłomiej ?
Bartek, un peu soucieux- Oui ?
Aela- Merci beaucoup
Et la jeune fille s’endormit, incapable de tenir plus longtemps éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon EmptySam 26 Fév - 17:47

chapitre 7 : Futur entraineur

Le lendemain, Bartłomiej ne put dire un mot en se réveillant…il se sentait bien trop coupable de ce qui était arrivée à Aela pour la taquiner. De son côté, Aela s’en voulait un peu d’avoir eu une réaction pareille pour son ami. Après tout, elle avait déjà fait des blagues semblables à sa petite sœur. Aucun ne pipa mots pendant le petit déjeuner. C’est seulement lorsqu’ils sortirent pour aller à la lisière de la forêt que Bartek trouva en lui le courage de s’excuser pour ses bêtises. La jeune dresseuse lui avoua que ce n’était rien, et qu’elle n’aurait pas dû s’énerver de la sorte, alors qu’elle avait elle-même fait ce genre de choses à sa famille.

C’est ainsi, qu’elle proposa à Bartłomiej de commencer les entrainements « sportifs ». Celui-ci fut un peu étonné

Bartek- Bon d’accord…mais, tu veux faire quoi exactement ? C’est quelque chose que je n’ai jamais fait, et je ne connais personne qui l’aurait fait avant moi..

Aela réfléchit- Et bien…Que ferais-tu, toi, pour t’entrainer à la course, ou à devenir plus costaud ?

Le jeune garçon n’eut pas longtemps à se poser la question. Il demanda alors à la jeune dresseuse de le suivre.

Aela- Mais où on va ?

Bartek- J’ai repéré un endroit très bien hier, c’est là qu’on se rend.

Un peu intriguée, Aela suivi donc le jeune garçon, jusqu’à une clairière, entourée de quelques rochers, d’arbres à fruits et de buissons.

Bartek- Je crois que cela suffira.

Aela- C’est parfait tu veux dire !

Les deux enfants firent donc sortir leurs Pokémon de leurs Pokéball.

Bartek- Bon alors on va faire des groupes…Rattata, Chantilly, vous êtes dans le premier groupe. –Le Rattata du jeune entraineur et le Pikachu d’Aela se mirent donc côte à côte.- Ensuite, les deux Chrysacier, Chrysacier et Minimki, vous serez aussi ensemble. Enfin, Bambiski et Canard, vous faites vous aussi équipe.

Aela –Heu Bartłomiej, tu comptes faire quoi avec Chrysacier et Minimki ? Il ne vont pas pouvoir courir, tu le sais bien.

Bartek –Ne t’inquiètes pas, je le sais très bien. –Il lui fit un clin d’œil- Tu le sauras au moment voulu.

Il traça à l’aide d’un bâton une ligne de départ, puis désigna deux rochers l’un à coté de l’autre, séparés d’environ un mètre.

-L’arrivée est entre ces deux cailloux là.

La course commença entre Canard et Bambiski. Le Pokémon oiseau avait l’avantage de pouvoir voler et donc d’éviter les obstacles au sol, et de plus il était moins lourd que Bambiski. Ce fut donc logiquement qu’il gagna. Bambiski avait fait de son mieux pour le suivre, mais il s’était pris les pattes dans une racine qui sortait de terre et était tombé.

La deuxième course opposa Rattata à Chantilly. Les deux Pokémon avaient déjà fait une course, où Rattata avait gagné. Bartek lança la course, et les deux Pokémon rivalisaient de vitesse. En s’appuyant sur certains rochers pour éviter les racines et autres obstacles, Chantilly gagna de peu devant Rattata.

Après deux autres courses entre Canard et Bambiski, où ce dernier réussit à éviter les obstacles et à arriver à deux petites secondes derrière Canard, et entre Rattata et Chantilly, où chacun des deux gagna, à quelques centièmes près, Bartek décida de faire une pause, pour reprendre des forces.

Puis il décida de faire porter aux deux groupes coursiers les deux Chrysacier. Bambiski se montra très fort pour cela, et ce fut lui qui réussit le mieux. Bartek, lui, prenait des notes dans un petit calepin qu’il avait pris soin d’emmener. Aela, très curieuse, lui demanda ce qu’il écrivait.

Bartek- Je prends des notes, pour pouvoir faire des entrainements plus personnalisés par la suite.

Puis, il fit un parcours dans la clairière, et demanda aux Pokémon de trottiner tranquillement pendant une demi heure sur ce parcours. Cela étant terminé, ils retournèrent à Argenta pour y manger. En début d’après midi, ce fut Aela qui prit en charge les entrainements au combat. Chacun s’entrainait aux attaques, et surtout celles que les Pokémon ne maitrisait pas bien. La jeune dresseuse était toute fière, entre autre lorsque les deux Chrysacier évoluèrent en Papilusion, après un combat contre deux Aspicot. Les deux jeunes gens étaient très fiers de leur Pokémon, et purent tester leur force respective contre un Nidoran mâle et un Nidoran femelle. Grâce à une attaque poudre dodo, Aela parvint à attraper le Nidoran mâle, et Bartek le Nidoran femelle. Aela appela son Nidoran Kobold, car ses grandes oreilles lui faisait penser à un lutin. Bien fatigués d’avoir fait tant de choses, ils rentrèrent pour de bon à Argenta. Mais sur le chemin du centre Pokémon, ils croisèrent Franck, fier comme un coq, qui parlait à un groupe d’admirateurs. En les voyant, il ne put s’empêcher de dire –Tiens voilà Miss Hasard.

Bartek lança un regard interrogateur à Aela, qui fit comme si de rien n’était. Cependant, le dresseur l’arrêta de nouveau. –Regarde ça –dit-il en arborant son premier badge.-Je l’ai gagné dans l’après midi, en battant Pierre et ses Pokémon roche avec mon Carapuce. Et toi Miss Hasard, tu as fait quoi pendant tout ce temps ? Tu t’es perdu dans la forêt ?

Bartek n’aimait vraiment pas ce garçon, arrogant comme tout, qui fanfaronnait. Aela n’eut pas le temps de répondre, que quelqu’un l’appela.

-Aela !

Elle se retourna et vit Cédric, courant vers eux, tout content. Tu viens d’arriver à Argenta ? Moi je viens de gagner mon premier badge ! Avec l’aide de Bulbizarre et de Piafabec. Ils ont été formidables !

Franck- Ouais, c’est surtout que les Pokémon du champion étaient fatigués, voilà tout.

Cédric- Quelle mauvaise langue ! Et bien Aela, tu ne nous présentes pas ton ami ?

Aela- Si bien sur. –petit sourire- Bon, Bartłomiej, je te présente Cédric –elle désigna le jeune dresseur à la casquette- et Franck –elle n’eut pas besoin de montrer le jeune dresseur fier comme un paon.- Ils viennent de Bourg-Palette , comme moi.- Puis elle se retourna vers les deux dresseurs –Voici Bartłomiej, qui vient de Jadielle.

Franck ne pris même pas la peine de saluer le jeune garçon, et Cédric lui serra vivement la main, avant de demander à la dresseuse. –Alors tu as attrapé beaucoup de Pokémon depuis la dernière fois ?

Aela- Et bien….deux de plus.

Cédric- Ohh trop bien ! Dis tu voudrais bien faire un combat contre moi, pour m’entrainer et voir tes Pokémon en même temps., tu veux bien dis ?

Aela- Je veux bien, mais pas maintenant…on rentre de l’entrainement, et tout le monde a besoin de repos. Demain si tu veux ?

Cédric- D’accord, en fin de matinée si tu veux bien, comme ça je pourrais repartir sur les routes en début d’après midi. Ou si tu veux, je peux attendre que tu gagnes ton badge roche, et on ne partira que le lendemain ?

Bartek fit la moue…devoir voyager avec lui ne lui plaisait guère.

Aela répondit- Ne t’inquiètes pas pour moi, si tu veux avancer, tu le peux. Je pense tenter ma chance chez Pierre demain en fin d’après midi, alors je ne repartirai que après demain vers Azuria.

Cédric- Bon ben j’attendrais après demain alors ! On fera le chemin ensemble.

Cette phrase eut pour effet de faire bouder Bartek. Quand à Franck, il voulait rester pour voir le match le lendemain, puis partir en direction d’Azuria gagner son deuxième badge et distancer les deux autres. Le match lui permettrait au moins de voir les Pokémon de ses deux rivaux, en particulier ceux d’Aela.

Ils prirent tous ensemble le chemin du centre Pokémon, où Aela put téléphoner à ses parents pour prévenir qu’elle était à Argenta depuis la veille. Puis ils mangèrent. Bartłomiej ne dit pas un seul mot de tout le repas. Il n’aimait pas du tout Franck, et même s’il trouvait Cédric beaucoup plus sympathique, il ne l’appréciait pas. Il n’aurait pas su dire pourquoi. Aela, elle, était en grande discussion avec Cédric, elle avait bien essayé de parler avec Bartek, mais devant son mutisme, elle avait porté son attention sur le garçon à la casquette.

Finalement, épuisés, ils partirent se coucher, se donnant rendez-vous le lendemain pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga 1412
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
Dialga 1412


Messages : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Bah devant l'ordi pardi ^^

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon EmptyDim 27 Fév - 23:16

Super ! Très bien écrit ! Continue comme ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fanfictions.meilleurforum.com
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon EmptyDim 27 Fév - 23:44

Merci ^^ J'ai déjà écrit 29 chapitres + 3 bonus, alors j'ai de quoi faire Razz En plus comme c'est les vacances je vais pouvoir continuer d'écrire.... bref, le prochain chapitre...

chapitre 8 : Remise en question

La mine renfrognée, Bartek se leva, se doucha et s’habilla. Il alla ensuite s’installer à table, pour prendre son petit déjeuner. Il n’avait pas bien dormi, et de toute façon il n’était pas d’humeur à sourire depuis la veille. Aela arriva alors, elle le salua, partit se prendre à manger, et revint s’installer en face du jeune garçon blond qui boudait.

Elle lui demanda, un peu contrariée –Ben alors, qu’est ce qui se passe ? Tu as mal dormi ?

Bartek allait répondre, mais finalement préféra grogner un petit –Laisse tomber…

N’en demandant pas plus, la dresseuse finit son petit déjeuner avec ses Pokémon, avant de l’attendre. Bartłomiej lui demanda alors ce qu’elle attendait.

-Ben…je voulais aller voir l’élevage Pokémon d’Argenta avec toi, alors je t’attends…

Le petit blond fut touché de cette attention, même s‘il refusait de le montrer. Il termina rapidement son petit déjeuner, puis suivi la dresseuse dans la ville. Ils arrivèrent devant une sorte de ferme, avec un grand jardin, et frappèrent à la porte. Une jeune femme vint leur ouvrir.

-Bonjour les enfants…Vous voulez voir les Pokémon c’est cela ?

Aela –Oui et apprendre des choses sur eux aussi.

La femme sourit- Je m’appelle Alisson..et voici ma fille, Nathalie. Elle désigna une jeune fille de leur âge, blonde, les cheveux attachés en deux tresses qu’elle avait ramené devant ses épaules, avec un bandana orange sur la tête. Elle portait un T-shirt crème et une salopette marron, avec des bottes un peu trop grande pour elle.

Sa mère lui présenta les deux enfants, en lui demandant de les emmener avec elle dans le jardin. Ainsi ils firent plus ample connaissance, et Aela et Bartek en apprirent un peu plus sur les Pokémon. Soudain la jeune dresseuse se souvint en ayant terminé à aider pour nourrir l’élevage qu’elle avait un match. Nathalie décida de les accompagner.

C’est ainsi qu’Aela arriva à son point de rendez vous, légèrement essoufflée d’avoir couru. Cédric était déjà là, et Franck lui était accoudé contre un arbre qui était là, pour suivre le spectacle. Un adulte se proposa d’arbitrer la rencontre.

« 3 Pokémon chacun, celui dont les 3 Pokémon seront KO aura perdu..Commencez ! »

Aela/ Cédric - Canard/Piafabec à l’attaque !!

Bartłomiej eut une grimace…Ce garçon à casquette avait un Piafabec… Cependant le combat commençait pour de bon.

Cédric – Piafabec, attaque Picpic !

Aela – Canard esquive et riposte avec ton Jet de sable !

L’oiseau réussit à éviter de justesse son adversaire et lui lança du sable dans les yeux.

Le Piafabec, déstabilisé s’énerva un peu plus, et sur les ordres de son dresseur, attaqua avec Furie. Le pauvre Canard s’en prit plein le bec. Mais il résista cependant et lança sa vive attaque. Il percuta le Piafabec, mais celui-ci était de plus en plus énervé, et relança une attaque Furie. Cette fois, le pauvre Pokémon oiseau fut KO pour de bon. Aela rappela Canard, lui dit qu’il s’était bien battu, puis envoya Chantilly, son Pikachu.

Chantilly fit crépiter ses joues, près. Le Piafabec lança une attaque Picpic, cependant le rapide Chantilly esquivait très bien toutes les attaques. Puis Aela ordonna qu’il lance son attaque éclair, et le Pokémon oiseau, déjà bien fatigué, tomba KO. 1 partout. Cédric laissa son Piafabec se reposer dans sa Pokéball, et envoya son Sabelette. Aela écarquilla les yeux, puis se ressaisi.. Elle demanda à son Pikachu de lancer sa vive attaque. Le vif Chantilly se lança donc à l’assaut du Sabelette, qui lança en même temps une attaque tour rapide. Double KO. Décidément…Aela rappela donc Chantilly, en le félicitant, et pendant que Cédric envoyait son Rattata, elle envoya son Kobold. Après tout, le dresseur connaissait déjà Bambiski et Minimki. Le Rattata était très rapide, cependant, grâce à ses oreilles qui lui permettait de localiser les sons sans voir d’où ils venaient, réussi grâce à une attaque double pied bien placé à mettre KO son adversaire.

-Le vainqueur est Aela du Bourg-Palette !

Aela toute joyeuse, prit son Kobold dans les bras et le serra tendrement pour le féliciter. Bartek et Nathalie qui avaient encouragé leur amie, vinrent la féliciter pour ce beau combat. Cédric vint aussi la féliciter, au grand désarroi de Bartek. Puis Franck arriva, et dit

-Mouais pas mal…cependant, regardes toi et tes Pokémon…aucune tenue, vraiment…faudrait être fou pour être fier de loques pareilles, plus sales, je crois qu’il n’y a pas.

Puis il partit en direction d’Azuria, sans un autre mots et un regard en arrière. La jeune dresseuse regarda ses Pokémon, elle-même, et elle comprit plus ou moins de quoi son rival parlait..Elle, prenait des douches chaque matin, cependant elle n’avait pas pris le temps de le faire à ses Pokémon, et il y avait un mélange de boue et de transpiration sur eux. Elle ses vêtements n’étaient pas beaucoup mieux, trop grand, le pantalon déchiré au genou gauche, le T-shirt avec un trou dans l’épaule après le passage des Dardagnan. La jeune fille rageait, et ses amis ne purent la retenir, elle courut en pleurant vers le Centre Pokémon, histoire d’y passer sa colère après elle-même.

Après une bonne demi heure, quelqu’un vint la secouer gentiment. C’était Nathalie, qui lui proposa de l’aider un peu. Un peu gênée, la brune se laissa faire, ainsi l’éleveuse répara son T-shirt troué, la fit se mettre en short, qui était plus pratique, en plus de la chaleur qui arrivait en ce mois de juin, puis avec quelques chiffons humides l’aida à laver ses Pokémon. Nathalie passa un coup de peigne à chacun, notamment sur Bambiski qui n’appréciait pas beaucoup l’eau, puis enfin tout beau, elles sortirent de la chambre.

Bartłomiej attendait, assis dans le couloir, et se releva d’un bond lorsque les deux filles ressortirent. Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que Cédric arriva, et tendit quelque chose à Aela. Elle ouvrit le petit paquet, et vit un livre intitulé Elevage Pokémon avec des tas de chapitres, dont un sur la toilette des Pokémon. La petite brune sourit difficilement et remercia le jeune garçon à casquette. Celui-ci ne put s’empêcher de dire que ce n’était rien, et qu’il ne trouvait pas qu’elle était dans un sale état. Aela soupira, puis ils se dirigèrent vers le self. Cependant, tout cela avait coupé l’appétit de la jeune dresseuse, qui se demandait si elle était vraiment fait pour devenir dresseur…un dresseur n’oubliait pas de prendre soin de ses Pokémon lui ! Avec de sombres pensées, elle alla lire les passages concernant les Pokémon qu’elle avait, notamment sur les types feu. Elle vit qu’il fallait d’abord commencer par les brosser, puis les frotter avec un peu de cendres, mais jamais avec de l’eau, car cela les affaiblissaient de trop. Elle vit aussi qu’il fallait faire attention aux cornes et dard empoisonné, que les ailes des Pokémon oiseau devait bien être séchées, et de ne pas toucher un Pokémon électrique mouillé, sous peine d’électrocution. Etant concentrée pour tenter de retenir ce flot d’informations, elle n’entendit pas Bartek entrer et s’installer auprès d’elle. Ce n’est que lorsqu’elle eut terminé son chapitre qu’elle remarqua qu’il était là, la regardant un peu inquiet. Aela soupira, puis finit par demander, d’une voix enrouée, ce qu’il voulait.

-Tu sais Aela, je ne pense pas du tout que tu ne prends pas soin de tes Pokémon…
La jeune fille grimaça –Mais si voyons tu voies bien que je ne les soigne pas, pour qu’ils soient tout beau.
Bartek- Ecoute, je te connait depuis quelques jours, mais je vois bien que tu t’occupes d’eux. Tu les nourris, les entraines, …
Aela – Normal, je ne vais pas les laisser mourir de faim, et les délaisser par flemmardise ou autre quand même.
Bartek – Je n’avais pas fini…Est-ce que ça te viendrait à l’esprit d’abandonner tes Pokémon ou les maltraiter ?
Aela- Quoi ?! Mais tu es fou, jamais de la vie !
Bartek sourit –Tu vois, tu n’es pas une mauvaise dresseuse. Et puis tu en es au début du voyage, et donc tu es là pour apprendre…Sinon, ce voyage n’aurait pas de sens..
La jeune fille réussit à faire un timide sourire – Oui tu dois avoir raison.
Bartek-Bon alors , c’est quoi ce livre ?
Aela le lui tendit. Bartek râla un peu en voyant de quoi il s’agissait – Franchement, quel manque de tact il a ce Cédric !
Aela prit la défense de Cédric en disant simplement qu’il avait cru bien faire…de plus ce livre lui avait appris deux trois choses.
Bartek lut le chapitre concernant les Pokémons de type normal, puis referma le livre, le rendit à son amie, et lui dit, pour la faire rire
-Tu sais, moi non plus je ne le faisais pas…Si tu veux, demain avant de partir, on fera la toilette de nos Pokémon ensemble.
La jeune fille accepta, puis suivit son ami dehors, où Nathalie les attendait avec Cédric, et les invita à se rendre à l’élevage Pokémon, en attendant que la jeune dresseuse se décide à combattre Pierre.
Aela –Oh non, je l’avais oublié !
Nathalie lui dit qu’elle avait du temps, puis arrivée à l’élevage, lui montra son Pokémon, un magnifique Goupix. Puis les laissant observer les différents Pokémon se trouvant là, elle alla voir sa mère pour lui demander quelque chose.
Elle revint avec un grand sourire et s’adressa à Aela
-Dis moi, ça te dérange si je viens avec vous quand tu auras ton badge ? Je viens de demander à maman, elle est d’accord..
Aela parut un peu surprise, et balbutia un –bien sûr, il n’y a pas de problèmes.
C’est ainsi qu’après avoir pris un peu de repos, et aidé un peu à nettoyer, les quatre enfants de 10 ans se rendirent à l’arène de Pierre, qui les accueillit chaleureusement. Il reconnut Cédric et s’étonna de le voir là, il répondit qu’il venait encourager Aela. Le champion d’arène se retourna vers la dresseuse brune.
Pierre- Tu es donc mon challenger aujourd’hui ?
Aela –Et bien oui…
-Allons entrez.
La troupe suivit le champion jusqu’au terrain de l’arène, avec des rochers petits et gros qui se dressaient un peu partout.
Pendant que les trois autres prenaient place dans la tribune, Pierre et Aela se firent face.
Pierre –Bien un combat en trois Pokémon, ça te va ?
Aela hocha de la tête.
Pierre-Très bien, alors c’est partit
L’arbitre donna le départ, et alors que le champion d’arène envoyait son Racaillou, Aela décida d’envoyer Minimki le Papilusion.
Le match commença, et Pierre ordonna à son Racaillou d’envoyer une attaque jet pierres. Cela était prévisible, car Papilusion était un Pokémon volant.. Aela demanda à son Minimki d’éviter du mieux qu’il pouvait les rochers, puis de lancer une attaque poudre dodo. Le Pokémon rocher s’endormit, et Aela ordonna de lancer une attaque choc mental, en envoyant le Pokémon contre un des gros rocher. Pierre pas perturbé pour un sous, sourit intérieurement. Cette petite avait du potentiel, et savait comment être tranquille. Sous le choc contre le rocher, le Racaillou se réveilla, un peu sonné, et lança son attaque ampleur. Aela ordonna à Minimki de se cacher dans les rochers, puis d’utiliser son choc mental en renvoyant l’attaque ampleur sur Racaillou. L’attaque toucha son lanceur de plein fouet, et il tomba KO. 1 à 0 pour Aela.
Pierre appela ensuite son Onix. Sous les ordres du champion d’arène il fit une attaque étreinte, qui immobilisa le pauvre papillon. Aela demanda à Minimki de lancer une attaque sécrétion, mais une attaque bien placé du Onix mis le Papilusion KO. 1 partout. Aela réfléchit un petit peu, puis décida d’envoyer Kobold. Celui-ci évita de justesse l’attaque étreinte que le serpent de roche exécutait, grimpa le long de son dos, avant de lancer une attaque double pied sur la tête de son adversaire. Pierre rappela son Onix, et envoya son dernier Pokémon : Rhinocorne . Le gros Pokémon était très lent, et très lourd. Il chargea sur l’ordre de Pierre, mais le petit Kobold était bien plus rapide. Il l’évita, grimpa sur un gros rocher et attendit que son adversaire revienne vers lui, avant de lui sauter sur le dos. Il lui envoya une attaque double pied, mais le Rhinocorne, affaibli, tenait toujours. Il fonça de nouveau pour envoyer son attaque koud’korne, qui fit mouche. Il envoyer le petit Kobold dans les roses –ou plutôt les cailloux-. Aela n’avait plus beaucoup de choix….et elle envoya Chantilly. Dans les tribunes, Cédric lança un « c’est pas gagné » assez fort pour qu’on l’entende sur le terrain, et qui découragea totalement la jeune dresseuse. Le Rhinocorne chargea le Pikachu, qui heureusement se mit à l’abri au dernier moment grâce à une vive attaque. Aela était un peu perdue, elle pensait qu’un Pokémon électrique ne pourrait rien faire contre un Pokémon roche et se demandait si elle avait fait le bon choix, incapable de demander à son Pikachu de tenter quelque chose. Voyant l’état dans laquelle une seule phrase l’avait mis, Bartek l’encouragea de plus belle, en disant qu’elle pouvait y arriver. Cela suffit à réveiller la jeune fille qui demanda alors à Chantilly de bondir au dessus du Rhinocorne, puis de l’attaquer avec son attaque queue de fer. Cela suffit à vaincre le Pokémon de Pierre, déjà bien affaibli. Le match était fini.
Aela alla chercher son Chantilly, et le fit tournoyer dans les airs, avant de le serrer dans ses bras. Pierre s’approcha
Pierre- C’était un beau combat..Pour l’avoir gagné, je te remets ton premier badge, le badge roche.
Il lui tendit le badge.
Pierre- Il te faut maintenant les 7 autres avant d’espérer affronter le conseil des 4..Donc je te souhaite un bon voyage, et de beaux match Pokémon. Et puis un petit conseil de plus…ne te laisse pas intimider ou défaire par les personnes autour de toi. Quoiqu’il arrive si tu choisis de faire quelque chose, fait le jusqu’au bout, comme tu le penses, une situation peut se retourner à ton avantage alors que les autres peuvent penser que tout est perdu..Garde confiance en toi.
Aela le remercia mille fois, en promettant de suivre ce conseil du mieux qu’elle pourrait, puis fut rejointe par ses amis qui la félicitèrent, et partirent de l’arène en direction de l’élevage Pokémon.
Ils se séparèrent de Nathalie, en se donnant rendez vous le lendemain matin à cette place, et repartirent au centre Pokémon pour y prendre un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon EmptyLun 28 Fév - 17:44

Chapitre 9 : La surprise

Une belle journée s’annonce. Après le petit déjeuner, Bartek et Aela commencèrent par aller s’habiller, puis ils sortirent dans le jardin juxtaposé au centre Pokémon pour y faire la toilette de leurs Pokémon. Le jeune garçon se prit d’ailleurs une petite décharge électrique de Chantilly pour l’avoir toucher alors qu’il avait les mains mouillées. Aela avait alors explosé de rire, puis lui avait tendu un bout de chiffon, encore toute tremblante de rire. Après avoir fait la toilette à tout le monde, et de bonne humeur, ils se dirigèrent en direction de l’élevage Pokémon , après avoir attendu Cédric, qui n’était pas vraiment du matin.

Seulement en arrivant à la ferme, ils ne s’attendirent pas du tout à voir ce qu’ils avaient devant les yeux. Les meubles étaient sens dessus dessous, et personne ne se trouvait à l’intérieur. Ils se précipitèrent à l’extérieur, et virent la Team Rocket en train d’embarquer les Pokémon de l’élevage, Nathalie tentant de les en empêcher avec son Goupix. En les voyants, Cédric n put s’empêcher de demander –C’est qui ceux là ?

La rengaine partit

Esther-Nous sommes de retour

Cristiano-Pour tout voler sans détour

Esther-Afin d’avoir les meilleurs Pokémons du monde entier

Cristiano-Afin d’étendre notre pouvoir aux mondes oubliés

Esther

Cristiano

Esther- La team Rocket, plus rapide que l’ouragan

Cristiano- Rendez vous tous, ou on mettra tout à sang

Ferosinge- ‘singe oui à sang

Très en colère que cette bande de voleurs s’en prenne à leur amie, Aela et Bartek appelèrent Papilusion et Canard. Après un combat acharné contre un Mystherbe et un Tentacool, ils réussirent à récupérer les Pokémon de l’élevage, et Canard envoya une fois de plus la Team vers d’autres cieux

Une fois de plus la Team Rocket s’en va aux oubliettes !!

Alisson, la mère de Nathalie, les remercia de tout cœur, puis avant de leur dire au revoir, elle confia à Aela et Bartłomiej un œuf d’une étrange couleur. Il était marron-gris, avec deux rayures beiges à chaque extrémités de l’œuf. Nathalie leur dit que c’était un des œufs de l’Aquali de l’élevage, et que sa mère le leur confiant en cadeau de remerciement.

Après avoir mis l’œuf au chaud dans la cape du garçon et dans le sac d’Aela, ils partirent pour de bon en direction d’Azuria. En chemin, ils parlaient de tout et de rien, notamment sur la couleur étrange de l’œuf d’Evoli. Selon Nathalie, les autres n’avaient pas cette couleur grise, mais plus marron orangé. S’arrêtant dans un champ vers midi, ils mangèrent, et s’autorisèrent même quelques combats contre les dresseurs qui passaient par là… Puis ils repartirent, et bientôt ils furent à l’entrée du Mont Sélénite. Le jour étant déjà bien avancé, ils décidèrent de camper un peu plus loin, pour pouvoir repartir tranquillement le lendemain, non sans des plaintes venants de Cédric, qui voulait être le soir même à Azuria.
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon EmptyLun 28 Fév - 17:45

Chapitre 10 : Traversée du Mont jusqu'à Azuria

Bartek se réveilla tôt le matin..il voulait faire un petit échauffement avant de traverser la grotte. Il hésitait à aller réveiller Aela. Cependant, il n’eut pas à se poser longtemps la question, car Aela se réveilla. Il alla donc lui demander si elle voulait venir avec lui. Aela accepta, et ils partirent tout deux, en laissant un petit mot pour Nathalie et Cédric. C’est ainsi que les deux amis firent un tour avec leur Pokémon, puis qu’ils s’amusèrent à éviter le plus de cailloux au sol possible.

Ils finirent par retourner au campement, où Nathalie et Cédric étaient levés. Après avoir pris leur petit déjeuner, ils entrèrent dans le mont Sélénite.

Il faisait sombre dans la grotte. Aela laissa sortir Bambiski pour qu’il éclaire un peu le chemin. Le chemin rocailleux était praticable et lisse. Les parois avaient été renforcées pour éviter d’éventuels tremblements de terre de faire tout s’ébouler sur des voyageurs. On pouvait entendre le son de l’eau résonnant, il devait y avoir un lac dans le Mont Sélénite. Les quatre jeunes suivait le petit Salamèche dans la grotte, et frissonnaient un peu du fait que la température était plus basse qu’à l’extérieur. Ils prirent une pause pour manger, puis repartirent. Le chemin était décidément bien long…Alors que Aela, Bartłomiej et Cédric continuait leur chemin, Nathalie vit derrière un rocher un Mélofée en train de se cacher. Elle rigola et continua sa route, mais la petite Mélofée continuait de la suivre. Elle s’arrêta, et demanda au petit Pokémon « Et bien, tu t’es perdue ? »

La Mélofée la regarda et lui mit une petite torgnole avant de retourner se cacher. Nathalie « Bon si tu le prends comme ça…Goupix, en avant ! »

Le renard de feu apparut. Nathalie « Attaque flammèche sur Mélofée ! » Goupix s’exécuta et Mélofée eut un peu chaud. Elle s’approcha de Goupix et l’attaqua de torgnoles. Vexé, le petit renard le chargea, lui lança de nouveau une attaque flammèche, et le Mélofée, fatigué, fut KO. Nathalie prit alors sa Pokéball, et la lança sur le Mélofée. Elle réussi son coup et attrapa le petit Mélofée. Elle récupéra sa Pokéball, et se précipita à la suite des trois autres, qui ne l’avait pas vu.

Enfin…sauf Aela, qui se demandait où pouvait bien être passer la petite éleveuse. Elle la vit revenir essoufflée, mais un sourire illuminant son visage. Elle ne put s’empêcher de demander ce qui se passait.

« J’ai attrapé un Mélofée…enfin une Mélofée. » Je la laisserai sortir quand on sortira de là.

Après encore une demi heure de marche, ils virent la sortie et firent une course pour être le premier à quitter la grotte. Résultat, ce fut Bartek qui gagna, suivi par Aela, puis Nathalie et bon dernier Cédric.

Prenant de nouveau une pause « pour Cédric qui était fatigué d’avoir tant marché et couru », ils purent contempler la jeune Mélofée de Nathalie. Le petit Pokémon était curieux de tout, et ne put s’empêcher de mettre une torgnole à Cédric qui touchait ses ailes, et à Aela qui la regardait avec des yeux ronds. Seul Bartłomiej y échappa , mais de peu, car son éleveuse lui donna à manger pour la calmer. Ils décidèrent de laisser tout les Pokémon se dégourdir les pattes au bord de l’eau. C’est ainsi que Bambiski, Minimki, Chantilly, Canard, Kobold, Papilusion, Rattata, Nidoran femelle, Goupix, Bulbizarre, Piafabec, Rattata et Sabelette rejoignirent Mélofée à l’extérieur de leur Pokéball. Pendant que Cédric faisait une sieste sous le soleil, Nathalie chouchoutait Goupix et Mélofée. Quant à Aela et Bartek, ils se promenaient au bord de l’eau, en regardant leurs Pokémon jouer devant eux. Ils allaient faire demi tour, quand le jeune garçon trouva un Krabby, tellement petit qu’ils ne l’avaient pas tout de suite vu et avaient failli l’écraser. Rattata aida son dresseur à le battre, et Bartłomiej l’attrapa. Il laissa sortir son mini Krabby pour le présenter à ses autres Pokémon.

Ils finirent par revenir là où leurs deux amis se trouvaient, pour repartir en direction d’Azuria. Il était 16H lorsqu’ils arrivèrent. Cédric fit soigner ses Pokémons et décida derechef de tenter sa chance à l’arène d’Ondine. Aela, elle, préférait attendre le lendemain, pour avoir le temps de se reposer.

Pendant que Cédric tentait le défi de l’arène, Aela, Bartek et Nathalie restèrent au centre Pokémon, où ils se commandèrent des glaces. Ainsi Nathalie choisi une glace vanille-fraise et coulis de framboises, Bartek prit une glace chocolat-pistache chantilly, tandis qu’Aela avait commandé une glace chocolat-banane-noix de coco avec crème de marron, chocolat et chantilly. Le Pikachu d’Aela vint goûter à la glace, et trouva la crème blanche fort délicieuse. Aela demanda alors une coupe avec de la chantilly pour son Chantilly. Bartek rigola, en disant « en voilà au moins un qui porte bien son surnom », Nathalie ne put s’empêcher d’ouvrir des yeux ronds devant le petit Pikachu amateur de chantilly, et alors qu’ils finissaient leur glace, une voix les fit sursauter.

« Et bien je vois que Miss Hasard est enfin arrivée à Azuria et n’a pas manger grand-chose pendant sa traversée… »

Aela se leva, mécontente de devoir répondre à son rival. « On a très bien mangé, c’est juste qu’il fait trop chaud et que la glace fait du bien par ce temps ! »

Franck « Mouais…une bonne baignade peut aussi rafraichir. »

Aela « Pourquoi tu as peur de te geler le cerveau en mangeant de la glace ? »

Franck resta coi un moment, avant de repartir en disant qu’au moins lui avait gagner son deuxième badge depuis la veille alors qu’ils venaient juste d’arriver. Puis il partit, grondant contre la jeune dresseuse.

Après une bonne heure, Cédric revint, son badge en main. « Ca y est je l’ai, je l’ai ! »

Félicitant le jeune dresseur, ils partirent se faire un tour en ville, et passèrent devant un magasin. Ils y entrèrent tout les quatre. Pendant que Nathalie cherchait de quoi dorloter ses Pokémon, que Cédric cherchait des nouveaux habits et Bartłomiej de quoi faire un peu de sport, Aela flânait entre les rayons, ne sachant trop que prendre. Rien ne lui plaisait vraiment, et elle avait déjà ce dont elle avait besoin. C’est alors que Cédric accourut vers elle, la mine enjouée, et l’entraina avec lui dans le rayon vêtements. « Il faut que tu essayes ce que j’ai trouvé ! »

Cédric l’emmena jusqu’au rayon fille, et lui montra une robe rose pâle, sans manche, toute simple. Aela fit la moue…elle n’aimait pas se mettre en robe.

Cédric « Allons je suis sûr que tu seras très jolie avec ça. »

Aela « Non, je n’aime pas me mettre en robe je te dit ! »

Cédric « Taratata…essaye la au moins, je suis certain que tu changeras d’avis »

C’est ainsi qu’Aela se retrouva en robe. Cédric avait prévenu les deux autres, et ils étaient venus donner leur avis.

Cédric « Très jolie ! »

Nathalie « Magnifique ! »

Bartek, lui ne disait rien. Il voyait bien que son amie se sentait mal à l’aise dans son habit.

Cédric « Allez, c’est décidé je te l’achète ! Et tu la mettras demain pour aller défier Ondine »

Aela / Bartłomiej « Quoi ?! »

Après ça, le groupe des quatre rentra au centre, Cédric très guilleret, Nathalie filmant la scène avec son nouveau caméscope, Bartłomiej un peu embarrassé et Aela faisant une tête de trois mètres de long. Ils mangèrent, se lavèrent et partirent se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Drak' tak'
Newsteller officiel
Newsteller officiel
Drak' tak'


Messages : 222
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, en train de pondre un draby. ^^ XD

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon EmptyMer 2 Mar - 22:24

Ouaaa !!! Moi je pourrais pas écrire un huitième de ça, je mourrais d'un tel effort Razz
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon EmptyMer 2 Mar - 23:01

lol! Ben si tu voyais ce que j'ai déjà écrit comme chapitre....j'en suis en tout à 105 pages tout chapitres confondu >.<

éévvoollii


Bon voici la suite Razz


Chapitre 11 : l'apparence est parfois trompeuse

Aela passa une mauvaise nuit, se réveillant au beau milieu de la nuit à cause de cauchemars, puis cherchant un sommeil perdu depuis longtemps. Elle finit par se rendormir de fatigue. Le lendemain ce fut Cédric, Bartłomiej et Nathalie qui la réveillèrent. Il était déjà 9H du matin. Elle partit prendre son petit déjeuner, se prit une bonne douche chaude, puis s’habilla. En allant dans la chambre, Nathalie lui rappela qu’elle devait se mettre en robe. Aela se renfrogna…elle avait mal dormi à cause de ça, et espérait passer au travers. Mais la jeune éleveuse la poussa gentiment pour qu’elle mette sa robe. Puis elle aida la dresseuse à faire une petite toilette à ses Pokémon. A 11H, ils se rendirent tous les quatre à l’arène d’Ondine. Aela était très stressée. Nathalie avait pris son caméscope pour filmer le combat, Cédric se réjouissait déjà de repartir sur les routes, et Bartłomiej lui ne disait pas grand-chose. Un peu dans la lune il frottait son bras gauche toujours en écharpe depuis plus d’une semaine maintenant.

Ondine accueilli les enfants, et les emmena dans le terrain. Ce terrain ci était en réalité une grande piscine, avec des flotteurs un peu partout dans le bassin, faisant un sol instable pour les Pokémon. Le challenger et le champion était sur le bord de la piscine. Les 3 autres étaient dans les gradins. L’arbitre de la rencontre dicta les règles, puis le combat commença.

Ondine envoya un Stari, Aela Chantilly. Le combat fut rude. Le Pokémon aquatique ne cessait de plonger dans l’eau pour se protéger des offensives du Pikachu, mais une attaque éclair bien placée le mis KO. Aela, elle, sentait les regards tournés vers elle. Elle se sentait vraiment mal. La championne envoya son Psykokwak, et le pauvre Chantilly n’eut pas de répit. Attendant un ordre de la part de sa dresseuse, son attaque éclair lui fut renvoyer par un choc mental, alors qu’il était tombé dans l’eau à cause d’une attaque du Pokémon aquatique. Aela envoya alors son Minimki. Malheureusement le petit Pokémon aquatique était encore dans son choc mental, et il réussit à le mettre dans l’eau. Le pauvre Papilusion ne pouvait plus voler, et son attaque charge réveilla le Psykokwak, qui lui lança une attaque griffe. Deuxième KO. La jeune dresseuse s’affola..quel Pokémon allait elle choisir ? Pas Bambiski, c’était trop dangereux pour lui….quant à Kobold, il ne savait pas nager. Elle choisi donc Canard. Avec son attaque jet de sable, il l’empêcha d’y voir clair. Puis il l’envoya contre les parois de la piscine avec sa tornade. Psykokwak KO. Ondine envoya son dernier Pokémon : Ptitard. Le Pokémon aquatique passa dans l’eau, envoya un jet d’eau bien placé à Canard, et une fois qu’il fut à terre, l’attaqua avec ses torgnoles. Sentant les regards sur elle, la dresseuse ne trouva pas ses mots pour sortir son Pokémon de là, et le combat se termina par un KO de Canard.

« La championne Ondine remporte le combat »

Ondine s’approcha de la jeune dresseuse, tétanisée, et lui dit que c’était tout de même un beau combat. « Tu sais, Pierre m’a parlé de toi, et je pensais que tu aurais réagi un peu plus vite aux attaques… »

Aela rougit. Son angoisse n’était pas partie, loin de là, d’autant plus que ses amis venaient vers elle. Ne tenant plus du tout, elle partit sous les regards étonnés des autres. Cédric voulut bien la suivre, mais Bartek lui répondit qu’elle avait peut être besoin d’être seule…et il n’avait pas tort. Ondine leur avoua qu’elle ne savait pas ce qui s’était passé, et en regardant la vidéo, ils virent qu’Aela était comme paralysée.

Ondine « On dirait qu’elle était stressée, où je ne sais pas trop. »

Nathalie « Oui, pourtant ce n’est pas le match qui la stressait…elle en a déjà fait pas mal, et jamais elle n’a réagi comme ça. »

Bartek « Je crois savoir où est le problème… »

Et sur ce, il partit vers le centre Pokémon, laissant les autres se demander de quoi il parlait.

Aela courait ne s’arrêtant que dans le centre Pokémon, et partit dans sa chambre pour se changer. Non décidément elle détestait se mettre en robe. Elle enfila son short, et un T-shirt, mis sa veste, et après avoir soigné ses Pokémon, elle sortit et partit se faire un tour en ville, ne s’arrêtant que dans un parc, près d’un arbre et d’une rivière qui coulait là. Sentant sa tristesse, Bambiski, Chantilly, Minimki, Canard et Kobold sortir de leur Pokéball pour tenter de réconforter leur dresseuse. Le Salamèche se blottit dans les bras d’Aela, Canard se plaça sur son épaule, Chantilly trouva une place sur la tête de sa dresseuse, Minimki était sur le côté droit se serrant contre le bras de la jeune fille et Kobold lui était sur ses genoux. Devant tant d’effort pout la réconforter, Aela finit par sécher ses larmes, de murmurer un petit merci à ses fidèles compagnons, et eut une idée. Elle demanda à Chantilly de tenter de faire une attaque reflet, sur des bases précises. Et elle trouva d’autres exercices à faire faire à ses Pokémon, pour les entrainer aux conditions de l’arène d’Azuria.

Pendant ce temps, Bartłomiej était revenu au centre Pokémon. Il avait chercher Aela, mais avait juste trouver sa robe posée sur son lit. C’était bien ce qu’il pensait… Cédric et Nathalie étaient revenus aussi, mais ni l’un ni l’autre n’avaient vu Aela. Un peu inquiets, ils se séparèrent pour la chercher…

Aela était en train de se reposer, quand une voix la fit sursauter.

« Ah ben tu es là ! »

C’était Nathalie, qui venait de la retrouver. « Tu nous a fait peur, tu sais ? Allez viens on rentre au centre Pokémon.. »

La jeune dresseuse s’excusa et partit avec la petite éleveuse.

Nathalie « Alors qu’est ce qui s’est passé pendant le match ? Tu étais quand même pas stressée à cause du combat, si ? »

Aela « Non, ce n’est pas ça , c’est juste que… »

Nathalie « Que quoi ? Personne n’a compris ce qui se passait… »

Aela « Et bien, je… »

Elle s’arrêta. Elles venaient d’arriver au centre. Elles entrèrent et s’assirent, en attendant les deux garçons. Aela ne voulait pas expliquer que le fait d’être en robe la gênait particulièrement et que c’était cela qui lui avait fait perdre tous ses moyens. Cédric rentra un quart d’heure plus tard. Il fut soulagé de voir qu’Aela allait bien, mais la gronda tout de même un peu pour être partie de la sorte. Il ne manquait plus que Bartłomiej. Après une heure, Aela commença réellement à s’inquiéter. Elle sortit pour rechercher son ami, mais Cédric la retint en disant qu’il ne voulait pas chercher de nouveau pour rien. La jeune dresseuse lui tira la langue, appela Canard, et se pencha vers ce dernier « Ecoute Canard, je veux que tu survoles la ville et que tu retrouves Bartek. Quand tu l’auras trouver, fais le revenir au centre d’accord ? » L’oiseau poussa un petit « rouuu » avant de s’envoler au dessus d’Azuria, sous le regard de sa dresseuse. Cédric voulut la faire rentrer dans le centre, mais il abandonna l’idée en voyant le regard que lui lança la brunette, ainsi que le « toi, occupes-toi de tes oignons ! » Le garçon a casquette retourna donc s’assoir à côté de Nathalie en faisant la moue, alors qu’Aela scrutait le ciel et la rue devant le centre dans l’espoir de voir apparaitre le jeune entraineur.

Après une demi heure, elle vit enfin Bartek et Canard revenir. Elle se précipita à leur rencontre. Bartek, bien que pâle, avait retrouvé le sourire, et serra son amie dans ses bras, avant de chuchoter un « me fait plus jamais une peur pareille s’il te plait ». Aela lui promit, bien trop heureuse d’être là.

Et sur le chemin qui les ramenait au centre, Bartek demanda « Alors, dis moi, c’est ta robe qui t’as tant mise dans cet état ? »

Aela « Oui…comment tu le sais ? Nathalie et Cédric m’ont juste posé la question, mais je n’ai pas répondu, et toi tu le sais dès le début… »

Bartek s’arrêta. « C’est simplement que tu as dit que tu n’aimais pas te mettre en robe. Et puis je te connais plutôt bien maintenant pour affirmer que n’importe quel combat ne te stresse pas. »

Aela sourit. Elle entraina son ami vers le centre Pokémon…où ils se firent enguirlander pour avoir disparu, et finalement, le calme revint. Ils mangèrent, Aela ne pouvant toujours pas expliquer sa réaction, elle se contenta de ne rien dire, puis de partir se coucher, en prenant d’abord soin de passer un bon coup de brosse à ses petits protégés.
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon EmptyMer 2 Mar - 23:03

chapitre 12 : Il y a de Canard dans l'air

Le lendemain, après son réveil quotidien, Aela se rappela soudain qu’elle n’avait toujours pas appelé sa famille. Elle le fit donc, donna les nouvelles diverses et variées depuis Argenta, et de raccrocha après avoir promis d’appeler dès la prochaine ville.

Elle s’habilla cette fois comme elle l’aimait. Avec son short et son T-shirt préféré. Elle avait eu le temps de faire une bonne lessive la veille, du coup toutes ses affaires étaient propres.

Elle vit Cédric venir vers elle.

Aela « Salut »

Cédric « Salut Aela. Dis, ça te dérange pas si je pars aujourd’hui et que je ne vois pas ton match ? Je dois aller à Céladopole voir mes parents qui sont là bas, et il faut que j’y sois demain alors. »

Aela « Oui bien sûr il n’y a pas de problème. »

Sur ce, le dresseur partit, et Aela alla avec ses Pokémon dans le jardin du centre. Nathalie était au self ainsi que Bartłomiej et elle préférait jouer avec ses compagnons à l’extérieur. Enfin, ses deux amis sortirent.

Aela « Ah vous voilà… On va à l’arène ? »

Nathalie « Tu veux vraiment y aller en short Aela ? »

Bartek « Je pense que oui.. »

La dresseuse prit ses deux amis par la main et les entraina vers l’arène, mais Nathalie se dégagea

Nathalie « Laisse moi au moins prendre ma caméra ! »

Aela « D’accord rejoins nous à l’arène »

Aela et Bartek partirent donc en direction de l’arène. Cette fois, la jeune fille demanda à son ami de garder Bambiski et Kobold avec lui, car elle n’en aurait pas besoin. Le jeune entraineur laissa sortir ses propres Pokémon et le Salamèche et le Nidoran d’Aela pour qu’ils encouragent eux aussi, Nathalie arriva enfin, et fit de même avec Goupix et Mélofée, qui ayant mangé ne tapa personne. Lorsque Nathalie pointa la caméra vers lui, Bambiski se cacha derrière Bartek.

Comme la veille, le combat commença. Aela appela d’abord Chantilly. Grâce à ce qu’il avait appris la veille, le petit Pikachu encercla le Stari d’Ondine et le foudroya avec son attaque éclair. Vint le tour de Ptitard, qui subit le même sort, bien qu’il ait éliminé un bon nombre de reflets de Pikachu. Puis la championne envoya Psykokwak sur le terrain. Comme la veille, il réussit à trouver le véritable Chantilly, et à le mettre à l’eau pour qu’il s’électrocute. Aela rappela Chantilly, qu’elle félicita, puis envoya Canard. Le Roucool évita le choc mental en plongeant directement dans l’eau et se retrouva derrière le Psykokwak, il lui lança une attaque jet de sable, puis l’envoya valser sur le rebord de la piscine. Cette fois, Aela avait bel et bien gagné. Elle allait rejoindre son Canard quand celui-ci évolua en un beau Roucoups, gardant toujours sa tache triangulaire beige sur son aile. Aela lui caressa le bec pour le féliciter, pendant qu’Ondine s’approchait pour lui remettre son badge. Le badge Cascade. Bambiski accourut et se jeta sur sa dresseuse, suivi de près par Kobold. Enfin elle avait son deuxième badge ! Nathalie la serra aussi dans ses bras, mais Bartek lui n’en eu pas le temps, à cause d’une seconde d’hésitation, mais aussi parce qu’Aela avait enfin réussi à se dégager et avait déclarer très solennellement « Bon pour fêter ça, je propose de faire une course jusqu’au centre Pokémon pour y manger une méga glace avec plein de chantilly dessus. »

Et Aela partit en courant, suivie de près par Chantilly le Pikachu. Ils arrivèrent ex-æquo. Les autres arrivèrent cinq minutes plus tard, mi-amusés, mi-fatigués et s’assirent à la table extérieure avec Aela. L’infirmière Joëlle vint prendre leur commande. Quelques minutes plus tard, un Leveinard leur apporta leurs glaces.

Nathalie avait commandé une glace fraise-framboise, avec coulis de fraise sur chantilly, elle avait pris pour Goupix et Mélofée une double glace à la vanille. Bartek, lui s’était pris une glace extra chocolat, noix de coco et chantilly avec filet de Nutella, Rattata se délectait d’une glace à la noisette, Nidoran d’une glace à la myrtille, Papilusion avait choisi une glace noix de coco-chantilly, et le petit Krabby avait une glace à la pistache. Aela avait commandé une très grande glace, trois chocolat – banane – noix de coco – châtaignes - sirop d’érable – Nutella – crème de marrons – chantilly, Chantilly avait juste voulu de la chantilly, Bambiski avait pris un simple chocolat chaud avec des biscuits, Minimki se délectait d’une glace au miel, Canard d’une bouilli de glace à la pomme et Kobold mangeait une glace au melon.

Tout ce petit monde se régalait, et Chantilly parvint même à manger la chantilly de Bartek. Après ce petit régale, ils allèrent se promener au bord de l’étendu d’eau et se prélasser un peu au soleil. Aela admirait ses deux badges et les nettoyait, Nathalie massait ses Pokémon et Bartek était parti courir autour du petit lac où ils étaient. Aela laissa ses compagnons jouer et alla voir Bartłomiej qui avait plongé dans le lac. Elle le chercha des yeux mais ne le trouva pas….jusqu’à ce que son ami ne l’attrape et la jette elle aussi à l’eau. La jeune fille ressortit la tête hors de l’eau, cracha celle qu’elle avait failli avaler et essaya de couler Bartek pour se venger. Malheureusement, ce fut de nouveau elle qui se fit couler. Ressortant finalement de l’eau, Bartek eut droit à un comité d’accueil de la part des Pokémon d’Aela, et ce fut Canard qui le souleva de terre, à un mètre du sol et le lâcha dans le lac.

Aela « Merci Canard. »

Bartek ressortit de l’eau et maudit le Roucoups de la jeune dresseuse, puis se laissa sécher au soleil. Finalement, comme le soleil déclinait, ils retournèrent au centre Pokémon d’Azuria, pour manger et dormir.

Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon EmptyJeu 3 Mar - 13:27

chapitre 13 : Dure journée!


Le temps était à l’orage sur Azuria. De gros nuages gris plombaient le ciel, bien qu’il ne pleuvait toujours pas. Aela décida pourtant de partir voir un Pokémaniac au Nord de la ville.
Ils avaient à peine eu le temps d’atteindre le pont que Bartek décida de faire une course, et il partit en courant. Etant bien trop fatiguée par la veille, Aela le laissa partir devant et marcha tranquillement avec Nathalie. Elles le reverraient bien au point de rendez-vous.
Après le pont, un pêcheur les arrêta. « Excusez moi les demoiselles… »

Aela « Heu, oui ? »

Pêcheur « Je me demandais… j’ai eu une toute nouvelle canne à pêche hier. Seulement, j’en avais déjà une, et je ne vais plus m’en servir. Est-ce que vous la voulez ? »

Nathalie « Non merci. »

Aela « Je ne sais pas pêcher, mais je veux bien essayer tiens.. »

Le pêcheur sourit, lui donna sa vieille canne à pêche et lui expliqua le fonctionnement. En repartant, Nathalie était perplexe.

« A quoi elle te servira si tu ne sais pas pêcher ? »

Aela « A attraper des Pokémon pardi ! »

Un peu plus loin sur la route, un jeune dresseur lui proposa un combat.

Aela « D’accord, en trois vs trois, c’est bon ? »

Pendant que le garçon envoyait un Mystherbe, Aela envoya son Salamèche.

Aela « Bambiski, go ! » et une fois en place « attaque flammèche ! »

L’attaque de feu était dévastatrice contre le Pokémon plante, qui utilisait beaucoup de vol-vie. Cela ne gêna nullement la salamandre de feu, qui fit une dernière attaque flammèche pour que son adversaire soit K.O.
Le garçon rappela son Mystherbe et envoya Ptitard.

Aela « Bambiski, tu te sens prêt à le combattre ? »

Le petit Salamèche bomba fièrement le torse pour montrer qu’il l’était.

Aela « Dans ces cas…Attaque griffe ! »

Le Pokémon eau se fit bien griffer, mais il envoya une attaque Pistolet à O pour se défendre. Le Salamèche était très affaibli. Le Ptitard lança une attaque torgnoles. Alors que la salamandre était au sol, il se mit à luire. Aela ne savait que trop bien ce que cela signifiait. Le corps du Pokémon devint plus grand, une corne s’allongea sur sa tête. Fier de lui, le nouveau Reptincel poussa un beau « Reptincel » avant de retourner à l’attaque. Et avec une attaque griffe mêlée d’une attaque frénésie, il réussit à mettre KO le Ptitard. Le dresseur le rappela et envoya cette fois un Piafabec.

Aela « Allez viens là Bambiski, laisses en un peu pour les autres. »

Le Reptincel revint aux côtés de sa dresseuse, qui le félicita en lui grattant la tête, et envoya son Pikachu.

Aela « Chantilly, tu sais ce qu’il te reste à faire ? »

La souris électrique approuva, utilisa son attaque reflet pour encercler le Piafabec et lança son attaque éclair. Et une dizaine de ses attaques, ça fait beaucoup pour un seul oiseau. Il tomba KO. Le Pikachu sauta dans les bras de sa dresseuse.

Aela « Bravo Chantilly ! »

Elle le chatouilla, puis le Pokémon s’installa sur l’épaule de la jeune fille. Le garçon la félicita, et lui indiqua le bon chemin pour aller dans la maison du Pokémaniac.
Les deux filles le remercièrent et continuèrent leur route. Elles arrivèrent enfin devant une jolie maison mi-pierre, mi-bois. Elles toquèrent et furent étonnées de n’entendre aucune réponse. Aela chercha autour d’elle pour voir si son ami était dehors à les attendre, mais non. S’il n’était pas dehors, il était forcément à l’intérieur. Elle ouvrit donc la porte, qui n’était pas fermée à clé et se figea en entrant dans la pièce.
Tout à l’intérieur indiquait qu’il y avait eu du grabuge. Une table était renversée, des feuilles étaient éparpillées au sol. Très inquiètes, les deux filles appelèrent dans l’espor d’avoir une réponse. En cherchant, elles trouvèrent dans une armoire un jeune homme ligoté et bâillonné. Les deux filles le détachèrent et après quelques minutes où il repris ses esprits, lui demandèrent ce qui s’était passé. C’est pendant ces quelques minutes qu’Aela trouva par terre quatre Pokéball. Elle les ramassa et retourna voir le Pokémaniac qui commençait son récit :

« Merci de m’avoir sorti de là…Je suis Léo, inventeur du système de stockage de Pokémon. J’étais en train de faire quelques recherches quand on m’a attaqué. Mes agresseurs se sont présentés comme étant membres de la team Rocket. Ils avaient avec eux un drôle de Ferosinge qui parlait ! » Les deux filles se regardèrent, ne connaissant que trop bien ce groupe.. « Ils ont dit qu’ils voualient les résultats de mes recherches sur les légendaires, et devant mon refus, ils m’ont attaqué avec une attaque para spore, puis m’ont attaché et m’ont mis dans le placard. J’ai entendu un capharnaüm incroyable puis plus rien… »

Aela « Et vous n’avez pas eu la visite d’un ami avant ? »

Léo « Heu non, désolé, je ne l’ai pas vu… »

Aela commença vraiment à s’inquiéter. Elle fit sortir les Pokémon des Pokéball. Papilusion, Nidoran, Rattata et Krabby furent étonnés de ne pas voir leur dresseur.

Aela « Dites moi, vous savez ce qui est arrivé à Bartek ? »

Les quatre eurent un mouvement négatif de la tête. Aela tournait en rond dans la pièce, lorsqu’elle vit un papier accroché sur la porte. Elle alla donc voir ce que c’était et y lut « Vous trouverez son corps à la centrale ». Elle blêmit, arracha le papier de la porte et retourna voir Nathalie et Léo.

Aela « Il est à la centrale »

Nathalie « Comment tu le sais ? »

La dresseuse lui tendit le papier, et comme son amie, Nathalie devint pâle.

Aela « Il faut qu’on y aille ! »

C’est à ce moment que l’orage éclata et qu’une tempête s’abattit sur la région. Impossible d’aller dehors par un temps pareil, c’était bien trop dangereux. Du coup, Léo leur proposa de rester chez lui et de boire quelque chose. Les deux filles l’aidèrent à remettre de l’ordre dans la pièce, et ils s’installèrent devant un chocolat chaud, bien réconfortant les jours d’orage et de froid, mais n’arrivant pas à chasser l’inquiétude du cœur d’Aela.

L’orage ne prit fin qu’en mileu d’après midi, et Léo raccompagna Nathalie et Aela jusqu’à Azuria, leur indiqua le chemin de la centrale et repartit chez lui.

Les deux filles coururent donc, ignorant tous les Pokémons qui étaient sur leur chemin, Aela avec les Pokéball de son ami, en plus des siennes, Chantilly toujours sur son épaule.

Lorsqu’elles arrivèrent à la centrale, un sbire les empêcha de rentrer. Le combat fut vite terminé et les deux filles rentrèrent dans la centrale. Les locaux étaient complètement déserts, et ne voyant personne au rez-de-chaussée, elles décidèrent de se rendre aux sous-sols. Il y régnait une semi obscurité, et elles ne voyaient pas grand-chose. Seul Aela vit que là aussi il n’y avait personne à part…
Elle courut vers le corps de son ami. Il n’avait pas l’air d’aller très bien. Lui aussi avait été attaché. La dresseuse le détacha et le retourna. Il respirait toujours. Elle soupira de soulagement, et avec l’aide de Bambiski, le porta jusqu’à la sortie de la centrale. Canard l’emmena jusqu’à Azuria, Aela le suivant de près, et ils se rendirent à l’hôpital de la ville. Les deux filles se firent sermonnés par le docteur, disant qu’on avait pas idée de sortir par temps d’orage, que le garçon avait pris beaucoup de coup de jus, et qu’il était dans un état critique. Il alla donc s’occuper de Bartek, faisant attendre les deux filles. Nathalie, n’en pouvant plus, fini par retourner au centre Pokémon. Aela resta sur place, entourée de bien neuf Pokémon en comptant ceux du garçon. Et elle attendait, attendait. Elle put aller dans sa chambre que trois heures plus tard. Le garçon dormait. Aela vint se placer près de lui, ainsi que ses Pokémons et, plutôt fatiguée de sa journée, elle finit par s’endormir, les mains sur celles de son ami, entouré par ses compagnons de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon EmptyVen 4 Mar - 12:22

Chapitre 14 : hôpital et pêche

Lorsque Bartek se réveilla, il eut la surprise de se trouver dans un lit d’hôpital, Aela endormit à côté qui lui tenait les mains. Nathalie n’était pas là. Leurs Pokémons dormaient soit sur le lit, soit à côté. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il la secoua gentiment pour la réveiller.



Bartek -Aela, réveille-toi..



Il fit une grimace lorsque la douleur élança son bras. La jeune dresseuse ouvrit les paupières, et vit que son ami était réveillé. Cependant, elle était tellement fatiguée qu’elle ne capta pas l’information tout de suite.



Bartek -Alors bien dormi ?



Les rouages du cerveau de la jeune fille se mirent enfin en route, et elle sauta dans les bras du garçon. Son Reptincel, réveillé lui aussi grogna légèrement, et ce fut seulement à ce moment que le jeune entraineur remarqua qu’il avait évolué.



Bartek – Félicitation pour ton évolution Bambiski!



Le Reptincel cracha une petite gerbe de feu, et Aela rigola.



Aela – Il est beau hein ?



Bartek – oh que oui…mais j’ai l’impression qu’il n’aime pas trop que tu sois prêt de moi…



Aela – Tu dois te faire des idées… Dis-moi, qu’est ce qui s’est passé ? On t’a retrouvé à la centrale…



Bartek caressa la tête de son Rattata, et commença à raconter sa mésaventure.



Bartek – Je suis arrivé à la maison de Léo le Pokémaniac, mais comme personne ne répondait je suis entré. J’ai vu la Team Rocket en train de tout mettre sens dessus-dessous. Ils avaient des documents dans les bras. Je n’ai pas eu le temps d’appeler mes Pokémons à la rescousse. Je me suis endormi, car ils ont envoyé un Fantominus. Je suppose qu’il a utilisé son attaque hypnose. Ensuite quand je me suis réveillé, j’étais à la centrale, ligoté. J’ai appelé pour qu’on me sorte de là, les lumières se sont éteintes. Il restait un peu de lumière, assez pour que je distingue dans la pénombre quelqu’un de très corpulent et de très grand. Il s’est présenté comme étant le chef de la Team Rocket. J’ai paniqué et j’ai demandé ce qu’il me voulait. Il m’a dit que mon père avait fait quelque chose de très mal, et qu’ils avaient mis le feu à notre maison à Jadielle pour se venger. Il a ensuite ordonné à ses sbires de me torturer à mort et est parti. Les sbires s’en sont donné à cœur joie. Ils ont envoyé des Voltorbe et des Magneti et ….

Un frisson le parcourut

..et j’ai eu vraiment beaucoup de mal. Je ne me souviens que de la souffrance et de ça.



Aela ne parvenait plus à sortir une seule parole, elle était bouche bée. Seul le sac qui bougea la sortit de sa stupeur.



Aela – Qu’est ce que … ?

Elle ouvrit le sac, en sortit l’œuf qui commençait à éclore et s’assit sur le lit avec Bartek, pour en voir sortir la petite frimousse d’un bébé Evoli de couleur grise. Aela consulta son Pokédex. Elle vit que les Evoli étaient en temps normal marron, et ne comprenait pas pourquoi celui-ci était gris. Le petit renard se blottit entre eux deux.



Aela – Bartłomiej, qui va le prendre ?



Bartek – Prends le si tu le veux..



Aela réfléchit – Non je crois qu’il sera mieux avec toi.



Bartek prit Evoli dans ses bras – Qu’est ce que tu en dis Evoli, tu veux rester avec moi ?



Le Pokémon lu lécha la joue et se mit à gambader sur le lit.



Bartek – Bon c’est d’accord, mais je veux que tu lui trouves un surnom Aela !



Aela – heu…. Que penses –tu de Wakko ?



Le renard fit non de la tête



Aela – Tidou peut –être ?



Cette fois – ci le petit Pokémon lui sauta dans les bras, la faisant tomber du lit.



Les jeunes gens éclatèrent de rire



Bartek – Je pense qu’il aime ce surnom là…bien ce sera Tidou alors.



Après cet incident, Bartek dut rester encore une semaine à l’hôpital. Aela et Nathalie venaient tous les jours, ne négligeant pas pour autant leur entrainement. Après cette semaine là, décidant qu’il n’était pas encore tout à fait temps de partir, les trois amis se retrouvèrent à un point d’eau. Aela avait prit sa canne à pêche, et décida de l’essayer.

Et elle attrapa…..une vieille botte ! Bartek, Nathalie et tous les Pokémons avaient explosé de rire et Aela se remit à la pêche. Elle réussit à sortir de l’eau un sac en plastique, l’autre botte, une algue bleu, une gourde trouée, avant de parvenir à pêcher un Magicarpe que Chantilly battu facilement.

Finalement la journée s’achevant ils retournèrent au centre Pokémon pour y passer la nuit et se préparer à partir le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon EmptyVen 4 Mar - 12:23

Chapitre 15 : Il y a comme un couac

Sur le chemin en direction de Safrania en fin d’été, il faisait plutôt chaud. Aela, Nathalie et Bartek se rendait au passage nord de Safrania et étaient la proie des moustiques. Bambiski les chassait avec son lance flamme, mais il y en avait qui revenaient à chaque fois. Ils arrivèrent après trois heures de marche devant le fameux passage Nord….envahi de policier.



Policier « Désolé, vous ne pouvez pas passer. »



Nathalie « Mais pourquoi ça ? »



Policier « Le passage est bloqué pour le moment, vous ne pouvez pas rentrer dans Safrania. Vous pouvez vous rendre à Carmin sur Mer en empruntant le souterrain si vous le souhaitez, mais pas par la ville. »



Un peu déçu les trois compères firent donc demi tour et après une autre heure de marche trouvèrent enfin le passage souterrain.



Aela « Bon ben c’est partit ! »



Ils entrèrent dans le passage, ne remarquant pas que quelqu’un les suivait discrètement. Faisant sombre dans le souterrain, Aela appela Bambiski pour qu’il éclaire le chemin. Le Reptincel ne bougea pas. Lui il voulait combattre, pas faire éclaireur. Il daigna seulement lancer une attaque flammèche sur une torche qu’Aela lui tendit pour les aider. Puis sa dresseuse le rappela dans sa Pokéball.



Aela « Alala, je ne sais pas ce qu’il a Bambiski… »



Bartek « Oui il devient très têtu. »



Bartek avait Tidou dans ses bras. Le petit Evoli gris était en train de dormir, fatigué par tout ce chemin parcouru. N’oublions pas qu’il s’agit encore d’un bébé.



Ils se mirent donc en route pour traverser le souterrain. Au quart du chemin, Aela s’arrêta. Il lui semblait avoir entendu un bruit. Elle se retourna, ne vit rien et personne et continua son chemin. Au milieu du souterrain, elle sentait que quelqu’un les suivait, mais là encore, personne. Vers la fin, elle en eut marre, prit sa torche et retourna légèrement derrière elle. Mais elle eu beau regarder à droite et à gauche, pas l’ombre d’une vie. Elle devait vraiment délirer. Ce devait être la chaleur….

Elle sortit rejoindre ses deux amis en dehors du souterrain, et cette fois ce fut un buisson qui bougea. Ni une, ni deux, elle envoya Kobold lancer une bonne attaque picpic à ce ….heu…. Psykokwak ?

En effet, un Psykokwak sortit du buisson, piqué par le picpic de Kobold, et se mit à courir en rond autour d’Aela. La dresseuse l’arrêta et le prit dans ses bras, avant de lui faire un bisou sur la tête et de le regarder dans ses grands yeux.



Aela « C’est toi qui nous suit depuis le souterrain ? »



Psykokwak « Kwak ? »



Aela « Tu m’as fait peur…. Bon Psykokwak, je te laisse là, on va à Carmin-sur-Mer. »



Elle déposa le Pokémon par terre et reprit son chemin. Cependant le canard les suivait toujours.



Nathalie « Aela, dis à ce Psykokwak d’arrêter de nous suivre ! »



Aela « Mais je ne peux pas…il n’écoutera pas »



Bartek « Ben on a qu’à essayer de le semer. »



Ils coururent donc et se mirent sur le bord de la route, vers des arbres qui les cachait à la vue des passants. Le Psykokwak les cherchait un peu partout. Un cycliste qui se promenait ne le vit pas et tomba de son vélo en renversant le Pokémon. Aela, qui avait vu la scène se précipita vers eux. Le cycliste n’avait rien et proliférait des injures envers Psykokwak, que la dresseuse avait repris dans ses bras pour le consoler. Le cycliste énervé reparti sur son vélo, mais le Pokémon eau était blessé, il fallait l’emmener rapidement au centre Pokémon. Les trois amis repartirent donc en direction de Carmin-sur-Mer, avec un Pokémon qui se lamentait dans les bras, et Tidou qui venait de se réveiller et qui pleurait également. Après encore deux heures trente de calvaires, ils arrivèrent dans la ville côtière, et se rendirent directement au centre. Bartek put ainsi donner du lait spécial à Tidou, et Psykokwak partit direction les urgences. Nathalie se plaignait qu’ensuite ils devraient de nouveau le laisser dans la nature ou quelque part d’autre, Bartek était concentré sur le biberon qu’il donnait au petit Evoli, et Aela fixait la porte des urgences, espérant à tout instant voir le voyant indiquant les soins s’éteindre et pouvoir enfin aller voir comment le Pokémon allait.

Au bout d’une heure qui lui sembla interminable, le voyant s’éteignit enfin et l’infirmière Joëlle réapparut.



Aela « Alors, comment va-t-il ? »



Joëlle « Et bien, sa patte était cassée, on lui a réparé, mais il va falloir faire attention pendant quelques jours. »



Elle regarda la dresseuse légèrement en colère.



Joëlle « C’est vous la dresseuse de ce Pokémon ? »



Aela « Non, il nous a suivi dans le souterrain entre Azuria et ici, et il continuait de nous suivre, donc on est partit sur le côté de la route pour qu’il ne nous suive plus, mais à ce moment, il y a un cycliste qui est arrivé très vite et qui est tombé sur lui. Du coup on l’a ramené ici. »



Joëlle, un peu calmée « Bon dans ces cas, ça va. »



Aela « Je peux entrer le voir ? »



Joëlle « Oui »



Aela rentra donc dans la pièce où se reposait le Psykokwak.



Aela « Alors toi, ça va mieux ? »



Psykokwak « Psy ? »



Aela « Je suis désolée de ce qui s’est passé. On ne s’attendait pas à être suivi. Encore moins par un Pokémon… »



Le Psykokwak lui sauta dans les bras, heureux que quelqu’un s’inquiète de son sort.



Aela écarquilla les yeux « Dois-je comprendre que tu veux venir avec moi ? »



Psykokwak « Kwak. »



Aela « Bon dans ses cas. Mais on va d’abord attendre que tu ailles mieux. »



Aela n’en dit pas un mot aux deux autres. Ils dormirent au centre Pokémon, et le lendemain matin, Psykokwak ouvrit la porte de leur chambre, monta sur le lit de la dresseuse et s’endormit pour quelques heures encore à ses côtés. Lorsqu’elle se réveilla, avant les deux autres, elle réveilla le Pokémon eau, sortit une Pokéball, et le Psykokwak rentra de lui-même dedans. La jeune fille sortit discrètement de la chambre, partit se laver et s’habiller et sortit dans la cour du centre, pour en faire sortir Psykokwak.



Aela « Bon alors comment je vais t’appeler toi ? »



Elle réfléchit un instant, et devant l’air simplet et interrogateur de son nouveau compagnon, elle rigola et dit

« J’ai trouvé, ce sera Gapcio, est ce que ça te va ? »



Le Psykokwak pencha la tête sur le côté, en signe d’accord, et se laissa faire chouchouter par sa nouvelle dresseuse. Après une heure, Aela ayant finit de chouchouter tous ses Pokémons –déjà six !- rentra dans le centre Pokémon pour aller prendre son petit déjeuner. En buvant son chocolat un petit renard gris vint s’installer sur ses genoux.



Aela « Salut Tidou, Bartek est dans le coin ? »



L’Evoli ronronna sur ses genoux et Bartek arriva.



Bartek « Ahh Tidou tu es là. Tu m’as fait peur petit garnement. Salut Aela. »



Aela « Salut Bartek. »



Bartek « On t’a cherché ce matin. Comme tu n’étais pas dans la chambre, on a pensé que tu étais allée voir Psykokwak, mais là, ni de Psykokwak, ni d’Aela ! »



Aela « Normal j’étais dehors et … »



Nathalie « Ahh tu es là ! Bon on n’a pas à s’inquiéter pour le Psykokwak, il est partit. »



Aela « Si tu le dis… »



Le petit déjeuner se passa sans mots, et Bartek et Aela allèrent se faire un tour pour entrainer les Pokémons pendant que Nathalie s’occupait de son Goupix et de son Mélofée. C’est d’ailleurs au cours de l’entraiment que les deux Nidoran évoluèrent. Nidorina pour Bartek et Kobold en Nidorino pour Aela. D’ailleurs Aela fit bien sortir Gapcio, à la grande surprise de son ami à qui elle fit promettre de ne pas en parler à Nathalie, qui n’avait pas l’air d’apprécier le Pokémon. Bartek accepta, et le Psykokwak put voir les futurs entrainements auxquels il assisterait, en jouant avec Tidou le petit Evoli qui s’amusait à lui courir autour.

Après un bon entrainement, ou Bartek failli plusieurs fois se faire brûler par Bambiski, et où Aela lui demandait de se calmer et de s’entrainer comme les autres, ils finirent par rejoindre Nathalie et d’aller faire un tour à la plage. Aela qui avait emmené sa canne à pêche, réussi à pêcher un Poissirène, que Nathalie attrapa à l’aide de Mélofée qui donnait torgnoles sur torgnoles.

Après avoir bien bronzés, ils se mirent à la recherche de l’arène de Carmin. Ils la trouvèrent, mais remirent le match d’Aela au lendemain car il se faisait tard.

Ils retournèrent donc au centre Pokémon pour y passer de nouveau la nuit. Aela appela ses parents, pour leur dire qu’elle était à Carmin-sur-Mer, essaya d’appeler le prof Chen, mais elle tomba sur un de ses assistants qui lui indiqua que le professeur était en voyage à Sinnoh, puis laissa sa place à Nathalie, qui voulait appeler sa mère. Dans la chambre, alors qu’elle était seule, Gapcio sortit seul de sa Pokéball et vint se blottir contre sa dresseuse.



Aela « Gapcio, tu ne serais pas mieux dans ta Pokéball ? »



Le Pokémon refusa d’y retourna, et exténuée, Aela finit par abdiquer.



Aela « Bon d’accord mais ne te fais pas remarquer par Nathalie….elle te croit loin, tu comprends ? Et je crois qu’elle ne t’apprécie pas beaucoup... »



Gapcio « Kwak ? »



Aela « Mais moi je t’aime quand même…Allez bonne nuit Gapcio. »



Elle lui fit un bisou sur le museau et s’endormit en serrant son Pokémon dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon EmptySam 5 Mar - 12:48

Chapitre 16 : Quand le courant passe

Après une bonne nuit de sommeil, le premier à se réveiller fut Tidou - le bébé Evoli. Il descendit du lit de Bartłomiej et grimpa dans le lit d'Aela, puis commença à lui lécher le nez. La jeune fille se réveilla car le Pokémon la chatouillait. Elle ouvrit les yeux, et pris Tidou dans ses bras, qui se mit à ronronner.

-Ben alors, chuchota-t-elle, tu ne dors pas?

L'Evoli lui mordilla l'oreille.

-Arrête Tidou, je me lève.

Elle réveilla d'abord Gapcio, qui dormait toujours, pour qu'il la suive, pris ses autres Pokémon, ainsi qu'Evoli dans ses bras, et ouvrit la porte le moins bruyamment possible. Dans son sac, elle avait le lait de Tidou, elle en mit donc dans un biberon et le donna à Tidou, tout content. Gapcio tira sa dresseuse par la manche.

-Attends un petit peu Gapcio, je finis de donner à manger à Tidou. Ensuite je m'occuperais de toi et des autres d'accord?

La jeune fille finit donc ce qu'elle faisait, ramena le bébé Pokémon dans la chambre avec Bartek, puis revint voir Gapcio.

-Bon allez, sortez tous de là.

Elle laissa donc sortir Chantilly, Kobold, Bambiski, Minimki et Canard, avant de leur donner de la Pokénourriture à tous les six, et d'aller se prendre un petit déjeuner elle aussi.
Gapcio eut rapidement terminé, et il se cacha lorsque quelqu'un approcha.
Il s'agissait de Bartek, réveillé par Tidou, qui voulait jouer avec les Pokémon d'Aela.
Le garçon laissa sortir ses Pokémon pour qu'ils mangent eux aussi, et pris aussi son petit déjeuner. En s'asseyant en face d'Aela, il vit Gapcio.

Bartek - Salut toi. Tu vas mieux?

-Psy?

Bartek - Tu devrais le faire rentrer dans sa Pokéball, Aela. Nathalie ne devrait pas tarder à arriver.

En effet, elle arriva lorsque la dresseuse rappela son Pokémon.

Après le petit déjeuner, ils se rendirent tout les trois à l'arène Pokémon. Aela y trouva le Major Bob, prêt à combattre.
Pendant que Bartek et Nathalie prenaient place dans les tribunes, le combat commença. Le géant Bob appela Magneti à l'attaque, alors qu'Aela appelait son starter, Bambiski.
Les attaques du Magneti étaient précise, mais les attaque de feu du Reptincel faisaient beaucoup de dégâts. Après trois ou quatre attaque lance flamme, il était KO.
Voltorbe connut le même sort que son prédécesseur. En dernier lieu, le Major Bob envoya Raichu. Ses attaques étaient extrêmement puissantes, et Bambiski commençait à fatiguer. Malgré les encouragements de Bartek, il ne put continuer le combat.
Aela choisit donc Kobold. Le Nidorino était un peu lent, mais savait grâce à son ouïe où se trouvait le Raichu. Seulement après une dizaine de minutes, il fut KO lui aussi.
La dresseuse réfléchit, se disant qu'envoyer Canard et Gapcio serait complètement fou, Minimki un peu aussi. Elle appela donc Chantilly.
Le Pikachu avait l'avantage d'être bien plus rapide que son adversaire, et avec ses attaques reflet combiné aux vive attaque, il réussit à faire tourner la tête du puissant Raichu et à le mettre KO.

Le Pikachu, heureux, sauta dans les bras d'Aela, qui le lançait en l'air, heureuse.
Bartek fut le deuxième à lui arriver dessus, puis le Major Bob donna son badge foudre à Aela, qui l'accrocha avec les deux autres. Elle l'avait fait! Elle avait gagné son troisième badge. Le jeune garçon l'empêcha de courir aller manger une glace et la devança en disant

-Si on allait passer un peu de temps au bord de la mer, maintenant?

Les trois furent d'accord, Aela remercia le Major Bob, puis ils partirent vers la plage de Carmin. Mais alors qu'ils se reposaient sur le sable chaud, la team Rocket les attaqua.

Aela - Mais qu'est ce que vous voulez nom de nom?

Esther - C'est pourtant simple. Nous voulons vos Pokémon.

Bartek - Pas question!

Cristiano - On fait de la résistance? A l'attaque Tadmorv!

Esther - Dardargnan go!

Aela frissonna. Un Dardargnan se dressait devant elle. Bambiski ne laissa pas un instant au Pokémon insecte de s'approcher de sa dresseuse et le mit KO avec son lance flamme.
Tadmorv fut mi KO par le mini Krabby, aidé vers la fin par Bambiski.
Finalement, Canard les envoya balader de son attaque tornade.

La fin de la journée se passa plutôt bien. Aela était un peu triste que Gapcio ne puisse pas profiter de la fête lui aussi, et avait failli l'appeler, mais Bartek lui rappela de ne pas le faire. Ils retournèrent au centre Pokémon, Aela bien bronzée, Nathalie un peu rouge, et Bartek qui avait carrément pris des coups de soleil. D'ailleurs il n'arrêtait pas de se plaindre d'avoir mal, surtout lorsque Tidou lui sauta dessus, ou qu'Aela lui mit une petite tape dans le dos pour éviter qu'il ne s'étouffe avec l'eau qu'il avait avalée de travers.

Puis il fut temps d'aller se coucher, et Aela put enfin faire sortir son Psykokwak de sa Pokéball, auprès duquel elle s'excusa qu'il ai dû raté la fête. Gapcio se blottit dans ses bras et s'endormit, Tidou lança un petit "Evoli" pour réclamer un bisou avant de dormir, puis chacun s'endormit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon EmptyLun 7 Mar - 21:57

Chapitre 17 : Bon baiser de Lavanville

[center]Aela s'arrêta net au panneau qui indiquait deux directions différentes. Nathalie et Bartek, qui ne l'avait pas vu s'arrêter, lui rentrèrent dedans. Il faisait beau, et nos trois amis étaient partis de bonne heure le matin même pour continuer leur voyage.

Nathalie – Et ben pourquoi tu t'arrêtes?

Aela – Où on va?

Bartek – Comment ça où? On va à Safrania non?

Aela – Et bien si j'en crois ma carte, on peut aller à Safrania c'est vrai, mais on peut aussi faire un petit détour par Lavanville.

Nathalie – Bon et bien allons y.

Ils prirent donc le chemin de droite, en direction de Lavanville. Le chemin de terre longeait la mer et en continuant encore, on y voyait une rivière et un peu plus loin une petite forêt. Ils s'arrêtèrent dans une clairière, suffisante pour s'y installer tranquillement et manger, et pour s'entrainer. Aela était bien embêter pour Gapcio. Elle ne savait plus trop si elle devait le laisser sortir ou non. Elle en avait tellement envie. Ça lui ferait trop mal au cœur si elle, elle devait rester enfermer. Profitant d'un petit moment d'absence de Nathalie, elle le laissa sortir pour qu'il mange aussi et joue avec les autres. Bartek lui lança un regard étonné.

Bartek – Tu es sûre de ce que tu fais là?

Aela – Oui. Je trouve cela injuste que Gapcio ne puisse pas s'amuser comme les autres. Alors tant pis.

Le jeune garçon lui sourit, et ce fut à ce moment que Nathalie revint. Elle ne vit pas tout de suite le Psykokwak en train de s'amuser avec les autres Pokémon d'Aela. Bartek décida qu'il était l'heure de l'entrainement. La jeune dresseuse appela ses Pokémon et ils allèrent le rejoindre à l'autre bout de la clairière. Pendant que Chantilly est Rattata faisait une course de vitesse, les deux Papilusion ainsi que Canard portaient différents poids. Kobold et Nidorina s'essayait à bouger des rochers, Krabby était dans la rivière et devait nager le plus vite possible, Bambiski, lui, devait s'entrainer à porter sa dresseuse sur son dos sur un parcours. Il essaya une bonne dizaine de fois avant de réussir à finir le tour. Tidou se reposait sur l'épaule de Bartek. Le jeune entraineur réfléchit un moment et demanda à Gapcio de rejoindre Krabby dans l'eau. Le Psykokwak refusa, effrayé, et alla se cacher derrière le rocher le plus proche, vite déloger par Kobold. Aela, qui avait fini de se faire porter par son starter arriva à ce moment.

Aela – Et ben qu'est ce qui se passe?

Bartek – J'ai l'impression que ton Psykokwak n'aime pas nager.

Aela parut étonnée et se retourna vers Gapcio

Aela – C'est vrai tu ne veux pas aller dans l'eau?

Le Pokémon eau fit non de la tête

Aela – Ben pourquoi?

Le Psykokwak se lança dans des explications …. où personne ne comprit rien. Mais Aela cru comprendre que son Gapcio...ne savait tout simplement pas nager. Elle décida alors de faire un plongeon dans la rivière plus calme à cet endroit. Bartek y emmena le Psykokwak, qui refusa de nouveau de mettre une seule patte dans l'eau.

Aela – Allez viens par là.

La dresseuse prit son Pokémon dans ses bras et alla avec dans l'eau. Le Psykokwak se débattait, mais rien n'y faisait.

Aela – Calme toi. Tant que tu es avec moi, il ne peut rien t'arriver. Je ne vais pas te lâcher.
-Psy?

Il se calma et se laissa porter par sa jeune dresseuse, qui le fit se mettre sur le dos pour nager comme ça. C'est à ce moment là que Nathalie arriva pour voir ce qu'ils faisaient. Elle s'arrêta net en voyant Aela avec le Psykokwak.

Nathalie – Ben Aela qu'est ce que tu fais dans l'eau avec ce Psykokwak?

Aela – Ben je lui apprends à nager pardi!

L'éleveuse ne comprit pas tout de suite.

Nathalie – Tu apprends à nager à des Pokémon qui ne sont pas à toi?

La dresseuse pouffa de rire avant de reprendre une mine sérieuse, sachant ce que ça voulait dire.

Aela – Non, Gapcio est bien mon Pokémon.

Nathalie – Comment ça ton Pokémon?

Aela – Et bien je l'ai capturé tiens.

Nathalie – Me dis pas que c'est celui qui nous a suivi entre Azuria et Carmin quand même.

Aela – Ben si....

Bartłomiej mit fin à la discussion en disant que l'entrainement était fini et que donc Aela pouvait sortir de l'eau. Elle était allée se baigner toute habillée et était trempée. Mais avec la chaleur qu'il faisait et le petit vent qui se levait, elle sécha vite, et dû expliquer la raison pour laquelle elle n'avait rien dit à son amie. Elle lui avoua qu'elle avait eu un peu peur de sa réaction, sachant qu'elle n'appréciait pas particulièrement ce Pokémon. Nathalie bouda un peu mais finit par pardonner son amie.
Un peu plus loin, alors qu'ils approchaient d'un petit lac, ils entendirent un cri étrange. Ils coururent tous les trois et se retrouvèrent nez à nez avec le trio Rocket.

Nous sommes de retour

Pour tout voler sans détour

Afin d’avoir les meilleurs Pokémon du monde entier

Afin d’étendre notre pouvoir aux mondes oubliés

Esther

Cristiano

Esther- La team Rocket, plus rapide que l'ouragan

Cristiano- Rendez vous tous, ou on mettra tout à sang

Ferosinge- ‘singe oui à sang




Ils virent derrière le trio infernal un Locklass. Ce qu'il faisait ici, nul ne le savait. Mais le fait était que le trio étaient en train de lui faire du mal. Et Aela n'eut pas l'ombre d'une hésitation. Alors qu'Esther envoyait Ortide, Cristiano envoya Tentacool. La dresseuse laissa Bambiski et Chantilly s'occuper d'eux. Mais le para-spore d'Ortide toucha tout de même le Reptincel et un dard venin toucha le Pikachu. Bien qu'ayant gagné contre les coquins, ils étaient mal en point. Les deux attaques combinés de Bambiski et Chantilly firent s'envoler la Team Rocket aux oubliettes. Ce n'est que lorsqu'Aela s'approcha d'eux qu'elle remarqua qu'ils allaient mal. Ayant toujours de l'antidote depuis sa mésaventure dans la forêt de Jade elle put facilement soigner le Pikachu. Mais pour Bambiski c'était différent. Il y avait donc deux Pokémon à soigner. La Locklass et le Reptincel. Ce dernier ne souhaitait se faire approcher que par sa dresseuse. Nathalie, qui connaissait bien ce genre de choses, se mit en recherche d'une plante qui pourrait guérir le starter de la dresseuse. Bartek lui essayait de s'occuper du Locklass, mais elle refusait de le laisser s'approcher et le rejetait de coup de tête ou à coup de pistolet à O.

Nathalie était revenu avec les bonnes plantes et étaient en train de les faire bouillir pour soigner Bambiski. Aela lui donna à boire et le laissa ensuite se reposer dans sa Pokéball. Après quoi elle alla voir où en était Bartek.

Aela - Alors?

Bartek – Elle refuse que je m'approche d'elle. Je ne peux même pas voir si elle est blessée ou non.

Nathalie tenta sa chance et se fit elle aussi repousser. Elle abandonna l'idée et revint auprès des deux autres. Aela décida d'aller voir d'un peu plus près. Elle rappela Chantilly qui se remettait peu à peu du poison et s'approcha lentement, doucement du Locklass. Elle se prit un jet d'eau en pleine face, mais continua, déterminée. Elle tentait de rassurer le Pokémon, mais la femelle était bien trop agitée. Elle lui donna un coup de tête lorsqu'elle s'approcha de trop près

Bartek – Aela laisse tomber!

Aela – Non pas question!

Elle se prit de nouveau un jet d'eau dans la figure, mais se releva et murmura au Locklass qu'elle ne lui voulait pas de mal, qu'elle voulait juste l'aider. La Locklass gémit de plus belle et repartit au milieu du lac. Aela retourna pour la deuxième fois de la journée dans l'eau. Elle s'approcha lentement, mais le Pokémon repartit de l'autre côté. La dresseuse ne baissa pas les bras et alla de nouveau vers elle. Elle ne bougea pas, mais refusait toujours qu'Aela s'approche. Avec un de ses nageoires, elle la tint éloignée d'elle.

Aela – Mais enfin Locklass, je veux juste savoir si tu es blessée et te soigner si besoin est.

La Locklass la regarda droit dans les yeux, et ferma les yeux de douleur. La jeune fille ne perdit pas de temps et inspecta Locklass sous toutes les coutures. Elle n'avait pas l'air d'être blessée. Elle prit sa respiration et plongea pour voir ses nageoires. Là encore rien. C'était très bizarre. Pourtant le Pokémon qui se tenait devant elle avait l'air de souffrir. Elle eut une idée et appela Gapcio...qui paniqua et battit des bras dans l'eau.

Aela – Je suis là bêta. Tu ne risques rien.

-Psyko?

Aela – Bon tu veux bien me donner un coup de main et me dire ce qu'a Locklass?

S'en suivit une discussion entre les deux Pokémon eau. Gapcio se retourna vers sa dresseuse et tenta de lui expliquer la situation. En pensant comprendre, elle écarquilla les yeux, ramena Gapcio sur la rive pas loin avant de retourner auprès de Locklass. De nouveau elle plongea, et vit ce que son Pokémon lui avait expliqué. La Locklass était en train de donner naissance à des oeufs! Un venait tout juste d'être pondu et était en train de remonter à la surface, et le deuxième n'allait pas tarder à le rejoindre. Elle remonta donc à la surface. La Locklass semblait déjà plus apaisée, mais semblait chercher quelque chose.

Aela – Et bien que se passe-t-il? Tu as tes deux oeufs juste ici, près de toi.

Le Pokémon lança un autre cri et fit le tour du lac, en cherchant de tout côté.

Aela – Gapcio, tu y comprends quelque chose?

Le Psykokwak fit la traduction.

Aela – Tu es en train de me dire que Locklass venait de pondre un oeuf quand la Team Rocket l'a attaqué?!

Gapcio approuva. Lorsque Locklass revint près d'elle et de ses oeufs, penaude, elle lui dit.

Aela – T'inquiète pas Locklass. On va t'aider à le retrouver ton petit.

La jeune fille sortit de l'eau et alla prévenir ses deux amis. Nathalie resta pour surveiller les deux autres oeufs pendant que Bartek, Aela et Locklass cherchait l'œuf perdu. Alors qu'elle cherchait sur la berge, Aela vit un éclat violet au milieu d'algues en toujours. Elle s'approcha un peu plus près et écarta les plantes pour découvrir une forme ovale de couleur violette. Elle le prit dans ses bras et appela les autres.

-Hé j'ai trouvé!

Nathalie regarda l'œuf que tenait la brune et ceux qu'elle avait surveillé.

Nathalie - C'est bizarre, ton oeuf est violet, pas bleu.

Aela regarda les deux autres oeufs et remarqua qu'en effet, ils n'avaient pas vraiment la même couleur. Elle se retourna vers Locklass.

Aela – Dis moi Locklass, c'est bien ton oeuf?

La Locklass approuva.

Aela – Ben tu vois Nathalie. Tiens je te rends ton troisième Locklass.

Elle remit l'oeuf dans l'eau avec les deux autres et les approcha de leur mère. Le Pokémon se laissa câliner. Puis elle prit un de ses oeufs – le violet – dans sa gueule et le déposa dans les bras d'Aela.

Aela – Tu veux que je garde cet oeuf ci?

Locklass fit un hochement de tête et avant qu'Aela ai pu protesté une seul seconde, elle s'en alla en descendant la rivière qui menait à la mer avec ses deux autres oeufs. Toujours étonnée et ne revenant pas une seconde de ce qu'elle venait de vivre, Aela essuya l'oeuf et le mit au chaud puis dans son sac à l'abri.

Ils reprirent le chemin vers Lavandia. La nuit était bien avancée lorsqu'ils arrivèrent dans la ville...qui leur déclencha un frisson. En passant devant la Tour, Aela apprit qu'il y avait à l'intérieur des Pokémon spectres. Voulant voir ça de plus près, elle se dirigea vers l'entrée. Nathalie resta figer. Elle avait une peur bleue des fantômes. Alors un endroit comme celui ci ne lui disait rien. Bartek ne savait plus trop s'il devait suivre ou non son amie, mais ce fut Tidou qui le fit se décider, car celui ci lui sauta des bras et alla rejoindre Aela.

Nathalie partit donc au centre Pokémon. Les deux intrépides entrèrent dans la Tour. Elle y faisait sombre et il ne voyait rien. La dresseuse hésita à envoyer Bambiski pour les éclairer après son combat contre Ortide. Mais en entendant craquer le plancher et en se cognant contre un mur elle l'appela. Le Reptincel avait bien récupérer de son combat et les éclaira dans la pénombre. Soudain, entendant un rire diaboliques, ils se stoppèrent. Un Fantominus se présenta à eux. Cela eut le don de rappeler quelques mauvais souvenirs à Bartek, mais Aela pas impressionnée, lança à l'attaque Bambiski. Le combat fut difficile pour le Reptincel. Dès qu'il lançait une attaque, le spectre disparaissait pour réapparaitre derrière lui. Mais il réussit à l'avoir avec une attaque flammèche et Aela en profita pour la capturer. En allant reprendre sa Pokéball, elle se volatilisa soudainement. N'y comprenant plus rien, elle félicita tout de même Bambiski, puis se retourna vers son ami....qui était tombé dans les pommes. Un peu inquiète, elle le secoua pour qu'il se réveille et en se réveillant il demanda où était passé Fantominus.

Aela – Ben je l'ai capturé. Mais lorsque j'ai voulu récupéré ma Pokéball, elle a disparu.

Bartek – C'est bizarre. Peut être un coup de Fantominus?

Aela – Non je ne pense pas. Il faudrait que j'appelle le professeur Chen à ce sujet.

Ils se dépêchèrent de sortir de la Tour et se rendirent au centre Pokémon. Aela attendit patiemment que ses Pokémon soient en forme avant d'aller téléphoner. Il était déjà 23H et ne voulait pas déranger sa famille, mais elle s'inquiétait beaucoup pour son Fantominus et voulait savoir ce qui s'était passé. Elle appela donc le Professeur, qui répondit.

Chen – Et bien Aela que me vaut cet appel tardif?

Aela – Professeur, j'ai attrapé un Fantominus à la Tour de Lavanville et lorsque j'ai voulu récupérer ma Pokéball, elle s'est volatilisée!

Chen – Ce n'est rien ça Aela.

Aela – Mais professeur...

Chen – Combien as-tu de Pokémon avec toi?

Aela – Heu 6 mais..

Chen – Alors c'est normal. Ton Fantominus est ici avec moi.

D'abord étonnée, Aela poussa un soupir de soulagement.

Aela – Vous pouvez me l'envoyer professeur?

Chen – Si tu m'envoies un de tes Pokémon, il n'y a pas de problèmes. Vois tu la machine près de toi?

Aela – Oui

Chen – Alors place -y la Pokéball du Pokémon que tu veux m'envoyer et moi je t'envoie Fantominus.

Aela hésita un instant avant de déposer la Pokéball de Minimki sur le plateau de la machine, et le Papilusion disparut pour laisser place à la Pokéball de Fantominus. Elle laissa sortir son nouvel ami, avant de retourner devant l'appareil

Aela – C'est bon professeur, je l'ai bien reçu. Merci

Chen – Mais de rien. Allez va au lit maintenant.

La communication coupa et Aela se retourna vers son Fantominus qui s'était caché dans la pénombre du centre.

Aela – Toi je vais te nommer.....Babaorum!

Le Fantominus regarda sa dresseuse d'un air étonné, et la suivit lorsqu'elle alla rejoindre Bartek et Nathalie dans le dortoir. Nathalie dormait déjà, mais le garçon failli tourner de l'œil lorsqu'il vit Babaorum.

Aela – Voyons Bartek, dis au moins bonjour à Babaorum!

Bartek – Heu salut?

Heureux, le spectre lui lécha la joue...et le jeune garçon tomba sur son lit, par simple frayeur. Le Fantominus se demandait ce qu'il avait bien pu faire de mal. Aela lui expliqua le mauvais souvenir qu'il avait des Fantominus, et le rassura en lui disant de ne pas s'inquiéter, qu'il finirait par s'habituer. Babaorum lécha la joue de sa dresseuse et cette dernière remit Bartek comme il faut dans son lit, en faisant attention au Tidou, et laissa sortir ses Pokémon pour qu'ils dorment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon EmptyLun 7 Mar - 22:01

Chapitre 18 : Petite promenade au Nord... (note de l'auteur : sans doute mon plus long chapitre...)


Ce fut un cri qui tira tout le monde du lit. Aela en tomba de son lit. Elle se redressa bien vite en demandant d'un air paniqué ce qui se passait.

Nathalie – Il y a un...un...un

Aela – Et bien un quoi?

Nathalie – Un fantôme derrière toi...

Aela – Ah oui. Ne t'inquiètes pas Nathalie. Il s'agit de mon Fantominus, Babaorum. Il est gentil et ne te fera aucun mal.

Bartek lui restait le plus éloigné possible. Nathalie alla le rejoindre bien vite lorsque Babaorum lui lécha la joue. Ce dernier, attristé de produire un effet qu'il ne voulait pas faire, alla se cacher dans un coin d'ombre.

Aela – Ben Babaorum, où tu vas comme ça?

La petite dresseuse alla rejoindre son Fantominus dans son coin. Elle voulu le prendre dans ses bras mais ne le put pas. Comment prendre une forme composer de gaz dans ses bras? Elle parla tout bas à son nouveau Pokémon.

Aela – Ne sois pas triste. Nathalie a peur des fantômes. Et Bartek, je t'ai déjà raconter sa mésaventure. Ils finiront par s'habituer à toi. Évites juste d'utiliser ton attaque léchouille sur eux.

Le Pokémon spectre baissa les yeux. Mais Aela lui lança un regard taquin avant d'ajouter.

Aela – Par contre si tu veux en profiter sur moi, il n'y a pas de soucis!

Heureux de pouvoir montrer son affection à quelqu'un Babaorum lui tourna autour avant de lui lécher les deux joues. Bartłomiej choisit ce moment pour s'approcher, encore méfiant.

Bartek – Heu Aela, on y va?

Aela – Oui oui, j'arrive. Allez, c'est l'heure du petit déjeuner tout le monde!

Elle partit en direction du self suivit par ses Pokémon et par Tidou. Le reste de la troupe ne tarda pas à arriver. Chacun mangea à sa fin, et Aela alla ensuite se laver et s'habiller, avant de prendre son livre et d'aller dehors avec Bambiski, Babaorum, Chantilly, Canard, Kobold, Gapcio et Tidou. Elle laissa ses amis s'amuser dans le jardin juxtaposant le centre Pokémon et s'occupa de Tidou pendant que le jeune entraineur était partit s'habiller lui aussi. Elle sortit une petite brosse de son sac et s'occupa du petit Evoli gris. Lorsque Bartek revint, le bébé renard était tout propre et il sauta dans les bras de son dresseur. Puisqu'elle pouvait s'occuper des autres, la jeune fille sortit tout ce qu'il fallait de son sac. Elle commença par Bambiski, qui appréciait tout particulièrement le moment où il se faisait chouchouter par sa dresseuse. Quand elle eut fini il alla s'installer un peu plus loin, surveillant d'un œil ce qui se passait. Aela s'occupa de Canard, de Gapcio, de Kobold. Lorsqu'elle arriva à Chantilly, Babaorum, se demandant ce qu'elle était en train de faire, lui tournait autour en lui lançant des regards interrogateurs. Chantilly, stressé par ce soudain intérêt, et encore tout mouillé lança une décharge électrique lorsque sa dresseuse le toucha. Son ami était arrivé histoire de savoir si tout allait bien. Mais Aela était morte de rire et il repartit rassuré. Aela sécha Chantilly et se retourna vers Babaorum.

Aela – Bien c'est à ton tour!

Elle prit le tuyau d'arrosage et l'activa en direction du Pokémon spectre. N'ayant aucune envie de se faire mouiller, il disparut et ce fut Bartek qui se prit toute l'eau.

Aela – Désolée!! Mais j'essaye de m'occuper de Babaorum et il s'est défilé!

Bartek – Il y a pas de mal, mais fais un peu plus attention où tu pointes ton tuyau d'arrosage la prochaine fois.

Aela – Oui pardon...

Elle attrapa son livre et chercha dedans le chapitre concernant les Pokémon spectre. Elle ne fut pas trop étonnée de voir que rien ne permettait de leur faire un brin de toilette. Le spectre était réapparu derrière elle et riait de sa petite blague.

Aela – Bon ben Babaorum, je ne peux pas m'occuper de toi comme des autres...

Babaorum sembla déçu et se mit à pleurer en tournant en rond.

Aela – Mais je n'ai pas dit que je n'allais pas m'occuper de toi voyons! Déjà il faudrait que tu restes sous cette forme, pour que je puisse à peu près te toucher.

Le spectre lui sauta -?- dessus et lui lécha le visage autant qu'il put.

Bartek – Tu es sûre que Babaorum n'était pas un Caninos dans une autre vie?

Aela – Je ne sais pas...tu en penses quoi toi Babaorum?

Le spectre se mit à rire, ce qui eut plus pour effet de faire frissonner le jeune garçon.

Aela – Mince je viens de penser qu'il faut que j'appelle chez moi!

La dresseuse partit en trombe dans le centre suivit par ses Pokémon et s'installa devant un des téléphones pour appeler chez elle.

A sa grande surprise ce fut sa petite sœur Umbrea qui décrocha.

Umbrea – Oui allô?

Aela – Coucou Umbrea, c'est Aela.

Umbrea – Ouais grande sœur!! Dis c'est vrai que tu as trop de Pokémon et que tu dois en envoyer au professeur??

Aela – Un petit peu. En fait, je ne peux avoir que six Pokémon avec moi, donc ceux que j'ai en plus vont directement chez le professeur Chen.

Umbrea – Et toi Aela, tu en as combien des Pokémon?

Aela – En comptant Minimki qui est chez le professeur, j'en ai sept.

Umbrea – Tu me les montres dis?

Aela – Bon si tu veux.

Elle se retourna et appela ses Pokémon. Bartek et Tidou vinrent eux aussi.

Aela – Alors regarde Umbrea. Tu te souviens de Bambiski?

Umbrea – Oui. Mais je ne le vois pas, il est où?

Aela – Il a évolué en Reptincel maintenant. Elle lui montra son Pokémon juste à sa droite.

Umbrea – Oh il est grand!!

Aela – Oui...Il y a Canard qui a aussi évolué. Maintenant c'est un Roucoups.

Umbrea - Et les autres?

Aela – Tu es une petite curieuse, Umbrea. Il y a Kobold mon Nidorino. Il y a aussi Chantilly mon Pikachu, qui raffole de la Chantilly, ainsi que Gapcio mon Psykokwak et le petit dernier de la bande qui est Babaorum...mon Fantominus.

Umbrea – Il est où Babarum?

Aela – Mais non pas Babarum, Babaorum. Et bien il est heu..

Elle se retourna mais ne vit pas le spectre, avant qu'il ne réapparaisse devant elle.

Aela – Le voilà, il adore jouer des tours!

Umbrea – Et c'est qui Minimki?

Aela – Tu peux aller voir Minimki chez le professeur Chen si tu veux. C'est mon Papilusion.

C'est ce moment que choisit Tidou pour sauter des bras de Bartłomiej pour venir sur ses genoux.

Umbrea – Oh et lui c'est qui? Il est trop mignon!

Aela – Lui c'est Tidou. Mais il n'est pas tout à fait à moi. C'est Bartłomiej son dresseur. Mais c'est moi qui lui ai donné son surnom.

La petite fille au téléphone sembla déçue que ce petit renard ne soit pas à sa sœur, mais sa curiosité fut mise à rude épreuve lorsque Aela lui dit

Aela – Tu veux voir encore quelque chose d'autre?

Umbrea – Oh oui alors!

Aela sortit de son sac l'oeuf que lui avait confié la Locklass.

Umbrea – Qu'est ce que c'est Aela?

Aela – ça Umbrea c'est un oeuf de Locklass.

Umbrea – C'est comment un Locklass?

Aela en lui montrant l'image sur son Pokédex – C'est ce Pokémon regarde.

Umbrea – Et de ce petit oeuf va sortir un grand Pokémon? Mais il va être tout petit alors. Quelque chose d'aussi grand ne peut pas rentrer dans un aussi petit oeuf.

Aela – Et bien je ne sais pas. Mais je te raconterais lorsque l'oeuf aura éclos, d'accord?

Umbrea – Chouette! Et c'est qui le garçon à côté de toi?

Aela – Ben c'est Bartłomiej.

Umbrea – Et c'est ton amoureux?

Les deux concernés piquèrent un fard monstrueux.

Bartek – Heu non, c'est pas mon amoureuse.

Aela – Umbrea, qu'est ce que tu sors là?

Les Pokémon d'Aela riaient gentiment d'eux, et cela n'arrangea nullement les choses.

Aela – Rhoo et puis flûte. Maman ou papa sont dans le coin?

Umbrea – Ben papa il dort, mais maman est là!

Aela – Tu veux bien me la passer s'il te plait?

La petite fille alla donc chercher sa mère qui arriva avec le petit frère d'Aela dans ses bras.

Maman – Et bien que se passe-t-il?

Aela – C'est pour dire que je suis à Lavanville.

Maman – C'est super ça. -le petit garçon commença à s'exciter sur ses genoux- Tu veux parler avec Maciej?

Aela – Salut frérot. Tu vas bien?

L'enfant, âgé de quatre ne comprenait pas tout à fait le fonctionnement du téléphone et regardait étonné tous les Pokémon de sa sœur, sa sœur elle même, et répondit en criant

Maciej – Aela!! Ze peux zouer avec Bambizki dit?

Aela – Je crois qu'on est un petit peu loin pour que tu puisses jouer avec lui Maciej.

Maciej – Où il est Bambizki?

Aela – Il est juste là, regarde.

Le Reptincel bomba fièrement le torse et fit un petit signe de patte pour dire bonjour au jeune garçon.

Maciej – Il était pas comme ça quand t'es partit. Dis c'est quand que tu reviens?

Aela – Je ne sais pas encore Maciej. Mais je reviendrais voir comme tu as grandis, ne t'inquiètes pas.

Maciej – Pourquoi tu ne sais pas?

Aela – Et bien ce n'est pas tout à fait planifier. Il y a parfois des imprévus.

Maciej – Tu seras là pour mon anniversaire?

Maman – Ah oui. Maciej, va jouer avec Umbrea, ensuite je vous emmènerai chez le professeur Chen.

Maciej – Youpi!!!!

Le petit garçon sauta des genoux de sa mère et alla rejoindre sa sœur.

Maman – Aela, est ce que tu penses que tu auras le temps de passer vite fait à la maison pour l'anniversaire de ton frère puis celui de ta sœur?

Aela – C'est dans combien de temps l'anniversaire de Maciej?

Maman – C'est dans un mois.

Aela – Déjà? Je pense que c'est faisable. Avec Canard je pense que je peux passer où alors si on est dans les parages, où encore que Bambiski évolue en Dracaufeu. Mais j'essayerais de venir quand même.

Maman – Super, il sera vraiment content de te voir. Umbrea aussi. Bon, je vais les emmener voir Minimki. Depuis que tu as dit ça à Umbrea, elle n'arrête pas de me dire depuis l'autre pièce qu'elle veut aller voir le professeur Chen pour jouer avec le Pokémon de sa sœur.

Aela – Ne lui faite pas trop de misère non plus à Minimki. Et au professeur Chen aussi.

Maman – Oh ne t'inquiètes pas pour ça, il a l'habitude.

Aela – Bon ben embrasse papa pour moi alors.

Maman – Oui bisous ma puce.

Aela raccrocha, encore un peu rouge après ce qu'avait dit sa petite sœur.

Aela – Je crois que dans un mois, on va aller au Bourg Palette.

Bartek – Tu crois qu'on peut venir aussi?

Aela – A priori, il n'y a pas de problème. Il faudra juste prévenir.

Bartek – Je viens de penser, est ce que tu crois que je peux appeler le professeur Chen?

Aela – Ben pourquoi faire?

Bartek – Je voudrais lui demander quelque chose.

La dresseuse appela donc le professeur Chen.

Professeur – Oui Aela, qu'y a-t-il?

Aela – Bonjour professeur! Mon ami ici présent voudrait vous poser une question.

Professeur – Et bien je t'écoutes mon garçon.

Bartek – Bonjour professeur. Et bien voilà. Je n'ai pour le moment que cinq Pokémon, donc si j'en attrape encore un ce sera bon, mais si ensuite j'en attrape encore un autre, je ne sais pas où il va atterrir moi...

Professeur – Ah je vois. Et bien si tu le souhaites, je peux faire en sorte que les Pokémon que tu attraperas en plus de ce que tu as déjà sur toi arrivent dans mon laboratoire.

Bartek – Vous pouvez faire ça?

Professeur – Oui. Il suffit pour ça que j'ai ton prénom, ton nom, ton âge et ta ville de provenance.

Bartek – Heu...

Professeur – Par exemple pour Aela, ça donne Aela Katowitz, dix ans, Bourg-Palette.

Bartek – Bon d'accord. Alors moi c'est Bartłomiej Baki, j'ai dix ans aussi et je suis de Jadielle.

Professeur – Bien c'est noté. Je vais te rentrer dans la base de données et ensuite lorsque tu auras plus de six Pokémon ils me parviendront directement.

Bartek – Merci beaucoup.

Professeur – Mais de rien. Alors Aela, comment se portent tes Pokémon? Tout le monde va bien?

Aela – Oui bien sûr. Minimki va bien lui aussi?

Le Papilusion se montra à l'écran du téléphone.

Professeur – Comme tu peux le voir, oui il va très bien.

Aela – Super. Minimki, prends soin de toi. Sois gentil avec le professeur et avec mon frère et ma sœur lorsqu'ils viendront. D'accord?

Le papillon approuva et repartit voler à l'air du grand parc qui était derrière le domaine du laboratoire.

Aela – Bon et bien à bientôt Professeur Chen!

Bartek – Et merci encore.

Professeur – Au revoir les jeunes. Faites attention à vous.

Aela – Merci. A bientôt.

Après avoir raccroché, ils se levèrent pour aller faire un tour en ville. D'autant que Nathalie avait fini de s'occuper de ses Pokémon.

Nathalie – Alors on la visite cette ville ou non?

Aela – Bien sûr que oui. Et ensuite on ira un peu au Nord pour s'entrainer.

Bartek – Moi ça me va!

Nathalie – Bon et bien c'est partit!

Ils partirent tous les trois dans la ville, regardant autour d'eux les bâtiments anciens se mêlant à des bâtiments plus récent, dont le coeur semblait être la tour dans laquelle était allée Aela et Bartek la veille au soir. Vu qu'il n'y avait pas d'arène, et que la ville n'était pas très grande, ils finirent vite d'en faire le tour, et ils se dirigèrent vers le nord de la ville. Ils laissèrent sortir tout leurs Pokémon histoire de se ravitailler et de profiter du beau temps. Une petite brise fraiche venait les décoiffer de temps à autre. Il voyait devant eux l'herbe des champs onduler avec le vent. C'était l'endroit parfois pour y passer un peu de temps.

Après avoir manger, Aela voulu faire un petit combat contre Nathalie. Mais cette dernière refusa.

Aela – Oh allez quoi, un petit combat de rien du tout.

Nathalie – Non pas pour moi. Demande à quelqu'un d'autre.

Aela – Bon et toi Bartek, tu veux bien?

Bartek – Non Tidou est en train de dormir et puis mes autres Pokémon se reposent un peu aussi.

Aela – Mais et moi alors, comment je fais?

Nathalie – Tu n'as qu'à faire un combat toi contre un de tes Pokémon...

Aela – Moi? Contre un de mes Pokémon? D'accord c'est partit!!!

Elle partit en courant en prenant ses Pokéball un peu plus loin et envoya Gapcio face à elle. Bartek et Nathalie la regardait étonnés.

Nathalie – Me dit pas qu'elle m'a prise au sérieux quand même?

Bartek – Ben je crois bien que si.

Ils regardaient la dresseuse en train de se faire asperger d'eau par son Psykokwak et en train de lui dire de le faire tout en attaquant elle aussi.

Après cinq minutes d'un combat épique, elle revint, trempée et exténuée, mais plutôt contente.

Nathalie – Bon alors ce combat?

Aela – Très bien. C'était une bonne idée!

Bartek – Oui mais tu sais...elle disait pour rire.

Aela – Ah bon?

Nathalie – Ben oui.

Aela – Oh pas grave. J'ai vu un peu plus loin une sorte de maison...si on allait voir?

Bartek – Bon d'accord.

Ils se remirent en route. En descendant un peu ils virent au loin une petite forme. Ils continuèrent dans cette direction pendant près d'une heure. Ils allaient arriver à ce qui semblait être un ranch lorsque qu'un fermier les apostropha.

Fermier – Dites moi les enfants, vous êtes des dresseurs de Pokémon?

Aela – Heu oui. Pourquoi cette question?

Fermier – Venez avec moi au ranch pour vous désaltérer et je vais vous expliquer tout ça.

Les trois enfants se regardèrent et approuvèrent, bien qu'un peu méfiants tout de même. Le fermier les fit rentrer chez lui, et leur prépara un peu de thé. Puis s'étant aussi servi, il commença à expliquer la raison pour laquelle il les avait interpellé.

Fermier – Bien les enfants. Comme vous pouvez le voir, ce ranch m'appartient. J'y élève des Pokémon. Et notamment des Ponyta et des Galopa. J'ai déjà un bon troupeau, et comme je n'ai personne pour m'aider, je commence à avoir beaucoup de travail. Mes Galopa ont eu quelques oeufs. Mais le problème est qu'ils vont bientôt éclore et que je ne sais pas quoi en faire. Alors, en vous voyant, je me suis dit que peut être vous accepteriez d'avoir chacun un Ponyta.

Nathalie – Moi je ne dis pas non...

Bartek – Vous êtes sûrs que vous voulez nous les donner comme ça?

Fermier – Oui bien sûr. Cela m'arrangerait beaucoup.

Aela – Alors, dans ces cas on veut bien....par contre je viens de penser que j'ai déjà six Pokémon sur moi..

Fermier – Ah pour ça il n'y a pas de problème. Il y a un ordinateur. Suis moi.

Aela suivit l'homme et put ainsi envoyer au professeur Chen son Kobold – après avoir mûrement réfléchi. Puis ils retournèrent dans la pièce où étaient restés Bartek et Nathalie, et le fermier les emmena avec lui dans le jardin, avant d'entrer dans un endroit qu'il appelait « la couveuse ». Les trois enfants y virent une dizaine d'œufs, dont quelques uns semblaient sur le point d'éclore.

Fermier – On arrive juste à temps. Tiens jeune fille prends celui ci.

Aela prit l'oeuf qu'on lui tendit, d'où en sortit une petite Ponyta qui s'ébroua avant de faire quelques pas vers la dresseuse et de lui renifler la main.

Fermier – Et bien en voilà une belle fille. Essaye de la faire entrer dans une Pokéball.

Aela sortit d'une de ses poches une Pokéball et la tendit vers le petit cheval, qui toucha l'objet du bout du nez pour y entrer.

Fermier – Bien, bien, déjà un... Tiens celui ci, pour la deuxième jeune fille.

Il lui tendit un oeuf blanc et avec une tache bleu cette fois sur le dessus. Il en sortit un Ponyta dont les flammes étaient bleues. Nathalie tendit sa main pour caresser l'encolure du poney.

Nathalie – Pourquoi ses flammes sont bleues alors que celui d'Aela et les autres sont oranges?

Fermier – Ah ça je crois que tu as eu de la chance. Il arrive parfois que certains Pokémon aient une couleur différentes de ses congénères. Ce sont des Shiny. Les Shiny sont rares et un peu plus forts que les autres de la même espèce. Par exemple je vois que ton petit Evoli est un Shiny. Il a le pelage gris, et il brille un peu plus que les autres.

Bartek – Ah ben on comprend mieux maintenant.

Fermier – Allons damoiselle, capture le aussi ce Ponyta.

La encore, le Ponyta rentra seul dans sa Pokéball.

Fermier – Bien il ne reste plus que le jeune homme.

Il lui tendit le dernier oeuf qui était prêt aussi à éclore, et ils attendirent deux minutes avant que le poney sorte de sa coquille. Là encore, il put l'avoir sans problème dans sa Pokéball.

Fermier – Vous savez ce qui est génial avec un Ponyta – ou encore plus avec un Galopa?

Aela – Non?

Fermier – Et bien vous pouvez les chevaucher pour parcourir de longues distances. Comme les champs autour du ranch par exemple. Ces Pokémon aiment galoper. Et pouvoir sentir le vent dans le visage pendant que l'on est sur un d'eux, c'est indescriptibles. Il existe de même une course, les dresseurs peuvent concourir avec leur Pokémon. Il suffit pour ça d'avoir un Pokémon qui puisse nous transporter. L'avantage c'est qu'on acquièrent de l'expérience et qu'on s'amuse avec son Pokémon.

Bartek – Vous savez où et quand a lieu cette course cette année?

Fermier – Oui bien sûr que je le sais. Cette année la course a lieu dans un mois, et le départ est au Bourg-Palette.

Aela – Mais c'est génial!

Nathalie – Pourquoi tu dis ça?

Aela – Dans un mois, je dois aller au Bourg-Palette, pour l'anniversaire de mon frère. On pourra peut être faire la course en même temps!

Bartek – C'est une super idée!

Fermier – Par contre, tout le monde ne peut pas chevaucher un Ponyta. Il faut que le Pokémon ai confiance en son dresseur pour qu'il le laisse monter....sinon gare aux brûlures!

Bartek – Merci beaucoup du conseil monsieur!

Aela – Oui on va aller s'entrainer et ensuite on pourra peut être participer à cette course!

Le fermier rigola et les raccompagna à l'entrée.

Fermier – Bien les enfants, faites bien attention à vous, et prenez soin de vos Ponyta.

Nathalie – Merci à vous de bien avoir voulu nous les confier.

Bartek – Oui c'est vraiment gentil.

Fermier – Mais ce n'est rien. Vous m'aidez comme ça.

Aela – Au revoir! Prenez soin de vous!!

Les trois enfants repartirent en direction de Lavanville. Il était déjà cinq heures de l'après midi. Aela laissa sortir sa Ponyta. En lui caressant le museau, elle chercha un surnom qui pourrait lui aller.

Aela – Regarde moi ma belle... Je vais t'appeler....Konoga!

Bartek – Il y a des jours où je me demande d'où tu sors des surnoms pareils...

Nathalie – Moi aussi. Mais qu'est ce que tu voulais faire avec elle Aela?

Aela – Voir deux trois petites choses...

La dresseuse s'approcha de sa Ponyta.

Aela – Dis moi Konoga, est ce que tu aimes courir?

Le cheval fit un petit hennissement qui ne laissa aucun doute sur le fait qu'elle n'avait qu'une hâte : gambader par monts et forêts et champs.

Aela – Bien alors dans ces cas, vas-y, fais moi voir comme tu cours vite.

Konoga s'ébroua et partit au galop dans le champ sous le regard attentif de la petite brune du Bourg-Palette. Lorsqu'elle revint vers elle, elle lui lança.

Aela – Tu es rapide dis moi! Mais maintenant je me demande si tu serais toujours aussi rapide et endurante avec quelqu'un sur ton dos.

Le Ponyta la regarde de ses yeux d'un marron très foncé. Elle fit demi tour sur elle même, et se baissa pour que sa dresseuse monte. Malgré les flammes, Aela ne ressentait aucune chaleur.

Aela – Houa...Allez vas-y fais moi voir ce que tu ressens lorsque tu cours.

Un peu moins rapide cette fois, le cheval de feu s'élança dans le champ, sa dresseuse sur le dos, qui se tenait tant bien que mal à l'encolure de sa monture. Lorsqu'elle revint auprès de ses amis, elle avait mal partout, mais était contente d'avoir pu chevaucher sa nouvel amie Pokémon.

Aela – Merci beaucoup Konoga. Tu peux venir te reposer dans ta Pokéball maintenant.

Bartek – Non mais tu peux m'expliquer comment tu as fait ton compte.

Aela – Ben je ne sais pas. Tu l'as vu comme moi, non?

Nathalie – Vu comme tu faisais, ça avait l'air très simple!

Aela – Ben ce n'est pas si simple. J'ai des courbatures de partout...on rentre au centre Pokémon? Ou vous voulez essayer de faire pareil avec vos Ponyta à vous?

Bartek – Tiens, c'est une bonne idée ça!

Il appela son Ponyta et commença par faire un peu connaissance avec lui. Mais le cheval préférait s'esquiver dès que son dresseur approchait et même s'il était très rapide, il ne voulait pas que quelqu'un monte sur son dos. Le garçon en fit les frais après s'être fait légèrement brulé la main.

Nathalie – Non, ce n'est pas si simple finalement.

Bartek – Bon bah ça sera pas pour aujourd'hui...

Aela – Nathalie tu veux faire un essai?

Nathalie – Pas aujourd'hui. Le temps de le laisser gambader, de faire connaissance et tout ça, la nuit sera tomber. On ferait mieux de rentrer au centre Pokémon.

Aela – Oui tu as raison. Alors allons y!

Arrivés au centre, ils purent tous manger, et les trois petits Ponyta purent même courir un peu dans le parc du centre Pokémon, sous l'œil attentif de leurs dresseurs. Finalement, la nuit étant tombés, ils les rappelèrent et partirent se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
ken69
Futur meilleur dresseur.
Futur meilleur dresseur.
ken69


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon EmptyMer 9 Mar - 18:12

Super histoire Je peux te rajouter dans mon Jeu Pokemon que je suis en train de créer please bounce
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon EmptyMer 9 Mar - 18:19

Oh et bien si tu veux ^^

Chapitre 19 : Un caractère de Caninos

Réveillée de bonne heure, même avant l'aube, Aela partit s'habiller et prit avec elle ses Pokéball. Elle sortit sans un bruit de la chambre et alla de nouveau au Nord de la ville. En sortant de la ville, elle laissa sortir Babaorum. Elle le regarda de ses yeux sombres et lui dit d'un ton enjoué qu'ils allaient s'entrainer. Le spectre approuva l'idée de sa dresseuse, lui lécha le nez et l'accompagna dans les champs plongés encore dans la pénombre en lui tournant autour. Le soleil commençait tout juste à rendre le ciel rose pâle sur le haut des montagnes, masse noir sur un fond bleu-rose pastels.

Aela – Tu as vu ça Babaorum? C'est magnifique!

Les deux compères se mirent en quête d'un adversaire que pourrait combattre le spectre. Ils tombèrent sur un Miaouss. Les attaques qu'utilisaient le Miaouss n'avaient aucun effet sur Babaorum, qui l'endormit avec son attaque hypnose. Aela eut soudain une excellente idée, et lança sa Pokéball sur le Pokémon chat. Lorsqu'il fut attrapé, il fut de suite expédié au laboratoire.

Aela – Merci Babaorum! Ça fera un super cadeau d'anniversaire. Et si on en trouvait un autre maintenant?

Ils continuèrent ainsi leur quête de Pokémon, croisant des Abo qu'Aela ne faisait que battre – car bien trop dangereux pour des enfants- quelques autres Miaouss, rapidement battus par le spectre et même un Abra qui ne resta même pas combattre.

Le jour s'étant levé, et ayant un peu faim, Aela fit sortir ses autres Pokémon pour leur donner à manger et elle mangea elle même les sandwichs qu'elle s'était préparé. Ainsi repus, elle put repartir, Babaorum à ses côtés, Konoga se dégourdissant les pattes de l'autre. En continuant ses recherches, Aela trouva cette fois ci un Rondoudou tout rose... Elle se mit à sourire. C'était le genre de Pokémon dont raffolait sa petite sœur. Encore une fois elle envoya Babaorum au combat, qui failli s'endormir à cause de la berceuse du Rondoudou. Aela elle même failli s'endormir, mais elle se reprit et demanda à Babaorum d'utiliser son attaque hypnose, puis d'attaquer avec l'attaque ténèbres. Le résultat ne se fit pas attendre, le Rondoudou fut vite KO, et Aela lança sa Pokéball sur la boule rose. Et encore une fois, la balle disparut.

Aela – C'est bien Babaorum. Tu peux venir te reposer dans ta Pokéball maintenant.

Le spectre put donc aller prendre un repos bien mérité. La dresseuse du Bourg Palette se tourna vers sa Ponyta.

Aela – Bien Konoga. Que dis-tu si on réessayait de gambader à travers les champs aujourd'hui?

Heureuse à cette idée, Konoga la laissa grimper sur son dos.

Aela – Bien alors attends juste deux minutes. Hier, je n'étais pas bien installée, et ensuite j'avais mal partout...mais ce n'était pas de ta faute rassure-toi.

Elle tapota l'encolure du Ponyta.

Aela – Bien alors... je pense que comme ça, ça devrait faire l'affaire.

Elle se pencha légèrement, les mains dans la crinière de feu de son Pokémon, les jambes un peu repliées.

Aela – Allez fais toi plaisir Konoga!

Elle laissa son Pokémon gambader comme elle le souhaitait, et lorsqu'elle ralentit pour faire une petite pause, et remarquant que cette fois elle n'avait plus trop mal, elle continua.

Aela – C'est bien ma grande. Tu es une rapide. Maintenant, il faut que l'on apprenne à nous diriger. Par exemple que lorsque je veux aller à droite, que tu ailles à droite. Tu as une idée de comment faire toi?

Bien sûr le Pokémon n'en avait aucune idée. Aela soupira.

Aela – Bon je pense qu'il faut se pencher un peu. On va essayer d'accord? Moi je me penche un peu du côté où je veux aller et toi tu tournes. Tu es prêtes?

La Ponyta hennit.

Aela – Alors on est repartit!

Il n'était pas aisé pour Aela de diriger son Pokémon de la sorte, et elle arriva à un semblant de résultat après une dizaine de tentatives. Finalement, Konoga étant exténuée d'avoir tant couru, Aela la rappela dans sa Pokéball et laissa sortir Chantilly, Bambiski, Canard et Gapcio pour qu'ils fassent la route en sens inverse avec elle, Babaorum et Konoga se reposant dans leur Pokéball.

Elle arriva à peine devant le centre Pokémon qu'un petit renard au pelage gris lui sauta dans les bras.

Aela – Salut Tidou. Je suppose que Bartłomiej n'est pas loin?

Bartek – Tu supposes bien.

Il récupéra Tidou avant de reprendre.

Bartek – Tu aurais au moins pu nous laisser un mot pour dire où tu étais, on s'est fait du soucis nous!

Aela – Désolée, j'ai complètement oublié.

Bartek – Oui ben réveille nous la prochaine fois, enfin nous laisse pas dans une peur pareille...

Nathalie – Ah ben enfin!!

Aela – J'étais juste en train de..

Nathalie – Nous refais plus jamais ça!!!

Aela – Oui je sais. Pardon.

Nathalie – Bon le plus important est que tu sois là.

Aela – Vous voulez vous entrainer avec vos Ponyta?

Bartek – On t'attendait pour ça..

Aela – Ah bon?

Nathalie – Oui. Tu viens avec nous?

Aela – Il faut juste que je fasse soigner mes Pokémon et que je passe un coup de fil au Professeur. Ensuite je vous rejoint.

Bartek – Bon on vient avec toi.

Aela fit donc soigner ses Pokémon, pour qu'ils soient de nouveau en pleine forme, puis appela le professeur Chen.

Aela – Bonjour Professeur!

Professeur – Bonjour Aela. Tu es partit bien tôt à la chasse au Pokémon ce matin.

Aela – Je sais, je voulais entrainer mes Pokémon. Je voudrais vous demander... J'ai attrapé ces deux Pokémon pour mon frère et pour ma sœur. Miaouss est pour Maciej, vu que c'est bientôt son anniversaire. Et Rondoudou est pour Umbrea. On sera là le mois prochain pour l'anniversaire de Maciej. Vous pensez que c'est possible de leur cacher ces deux là pendant ce temps là?

Professeur – Bien sûr que c'est possible. Même si ta sœur et ton frère sont très curieux. Hier, ils ont fait tout le tour du laboratoire, et ton petit frère ne cessait avec ses questions. Mais c'est une bonne idée. Une autre question. Ce Nidorino t'appartient lui aussi?

Aela – Bien sûr! Bonjour Kobold! Comment ça se passe chez le Professeur?

Le Nidorino se frotta contre le bras du professeur Chen.

Professeur – Il est vraiment très affectif. Et il a une excellente ouïe. Mais pourquoi me l'avoir envoyé?

Aela – Et bien on nous a donné des Ponyta, c'est pour ça.

Professeur – Bien bien. En tout cas, tes deux Pokémon vont très bien.

Aela – J'en suis ravie. Merci beaucoup.

Professeur – Oh non j'ai un autre appel, il faut vite que je raccroche!

La communication coupa, et Aela se leva pour rejoindre ses deux amis qui l'attendaient dans le hall d'entrée. Ils retournèrent donc dans les champs au Nord de la ville. Nathalie, Bartek et Aela laissèrent sortir leur Ponyta. Pendant que Nathalie essayait de faire ce qu'avait fait la veille la dresseuse, Bartek courait après son Ponyta, qui refusait toujours d'avoir qui que ce soit sur le dos. D'un commun accord, Aela monta sur Konoga et partit rejoindre le cheval de feu...et au tempérament aussi ardent que ses flammes. Elles durent faire une course car le Ponyta refusait de se faire battre de la sorte, mais finalement s'avoua vaincu lorsque les deux réussirent à le dépasser et à l'arrêter. Bartek les avait rejoint

Bartek – Mais comment tu as fait ça Aela?

Il la regardait avec une lueur d'admiration et caressait le museau de son Ponyta, vexé de s'être fait battre par deux filles.

Aela – Et bien, on s'est entrainées toute les deux ce matin. Mais je ne pensais pas qu'on pouvait aller aussi vite que le tien.

Bartek – Tu veux bien m'expliquer pourquoi Konoga te laisse monter sur son dos, alors que mon Ponyta refuse que j'essaye de le chevaucher?

Aela – Je crois que ton Ponyta a sa fierté. Essaye peut être de lui lancer un défi. Avec un peu de chance, il acceptera.

Bartek – Mais quel genre de défi?

La dresseuse du Bourg-Palette n'eut pas le temps de répondre car un rire les coupa

Nathalie – Regardez, j'y suis arrivée!

L'éleveuse avait réussi enfin à monter sur son Ponyta aux flammes bleues.

Nathalie – On fait une course?

Aela – Entraine toi déjà avec lui pour les courses. C'est plus difficile que ce qu'on croit de galoper sur le dos d'un Ponyta!

Bartek – Ça y est, j'ai trouvé! Ponyta regarde moi mon beau! Est ce que tu veux participer à la course?

Le cheval hocha de la tête.

Bartek – Très bien. Mais si tu veux participer et montrer aux autres que tu es le plus rapide, il faut que tu le fasse avec moi sur le dos.

Le cheval le regarda d'un air de défi, comme s'il voulait dire « essaye si t peux »

Aela – Et bien Ponyta, aurais-tu peur d'être moins rapide que les autres?

Le Pokémon hennit, avant de laisser enfin monter sur son dos le jeune garçon.

Bartek – Wouah. Merci Ponyta. Et toi aussi Aela.

Aela – Maintenant il faudrait que tu t'entraines avec lui. Et qu'il apprenne à te faire confiance. Il ne va pas faire ça à chaque fois sinon.

Bartek – Tu as raison. Bon alors Ponyta, si on essayait. Galope mon grand!

Le cheval de feu partit au galop, mais avec un poids supplémentaire sur son dos, il se fatigua rapidement. Aela les rejoignit.

Bartek – C'est bien Ponyta. Mais c'est pas comme ça qu'on pourra gagner.

Aela – Bien maintenant qu'il a couru à sa guise, il faut que tu puisses le contrôler.

Bartek – Et pour ça on fait comment?

Aela – Et bien, il ne faut pas faire des mouvements brusques. Il faut que tu trouves un terrain d'entente avec lui, et que tu te penches un peu sur les côtés pour lui indiquer la direction à prendre. Essaye déjà au pas histoire qu'il reprenne un peu son souffle.

Le garçon s'exécuta mais sa monture était incontrôlable et faisait ce que bon lui semblait. Aela était partie voir comment s'en sortait Nathalie. Elle n'avait pas de soucis majeures. Juste un peu de mal à trouver la bonne position pour ne pas avoir trop mal ensuite. Mais son Shiny était patient et calme et écoutait d'une oreille attentive ce qu'on lui disait. La dresseuse était alors revenue voir le Ponyta rebelle.

Aela – Peut être que ça suffira pour aujourd'hui?

Bartek – Tu crois?

Aela – Oui, on a qu'à en profiter pour faire les entrainements des autres aussi.

Bartek – Oui bonne idée, j'ai envie que Tidou participe aussi.

Les deux appelèrent leurs Pokémon respectifs. Un groupe de douze Pokémon. Un groupe composé de Chantilly , Bambiski, Babaorum, Konoga, Gapcio, Canard, Tidou, Ponyta, Krabby, Rattata, Papilusion et Nidorina.

Les deux Ponyta purent ainsi gambader et faire la course ensemble, ainsi que Chantilly et Rattata, où Rattata évolua en Rattatac et où Chantilly appris l'attaque electacle. Tidou faisait la course avec Nidorina et Bambiski, Papilusion, Babaorum et Canard rivalisaient de vitesse dans les airs, et Gapcio et Krabby avait plongés dans la mare pas loin, non sans mal pour Gapcio, qui avait toujours un peu peur de l'eau sans sa dresseuse à ses côtés. Elle le rassura en disant qu'elle surveillait et qu'il ne risquait rien. Il se montra vite habile dans l'eau, mais pas aussi rapide que le petit Krabby.

Après quoi, ils travaillèrent sur la force de leur Pokémon. Bien sûr ça ne faisait pas tout, mais ça pouvait toujours faire la différence pendant un match. Nidorina et Bambiski se montrait les plus fort. Une lutte sans merci s'engagea entre les deux. Mais il n'y eu pas de vainqueur. Tidou montra qu'il connaissait quelques attaques comme l'attaque charge ou jet de sable. Chantilly se vautra en essayant de soulever un caillou un peu trop lourd pour lui. Gapcio utilisa son attaque choc mental pour le sortir de là. Babaorum ne pouvait rien faire, mais cela ne l'empêcha pas d'aller voir à droite et à gauche ce qui se passait. Les deux Ponyta avaient eu leur charge pour la journée et se galopaient un peu plus loin, sous l'œil attentif de Nathalie et d'Aela qui se retournait de temps en temps. Canard quand lui, devait essayer de soulever sa dresseuse le plus haut possible. Il arriva à une hauteur d'un mètre mais dû ensuite se poser car il ne l'avait fait qu'une fois et n'avais pas l'habitude. Bartek le fit travailler ainsi sans relâche jusqu'à ce qu'il arrive à tenir pendant cinq minutes dans les airs avec Aela sur le dos.

Aela – Bravo, c'est super Canard!

Bartek – Oui bravo. Bientôt tu pourras la transporter encore plus longtemps.

Le Roucoups poussa un roucoulement de soulagement et la jeune fille le rappela dans sa Pokéball pour qu'il se repose.

Bartek- Bambiski, à toi maintenant!

Le Reptincel s'approcha de sa dresseuse, et la porta sur son dos. Il réussit à faire deux fois le tour du parcours qu'avait fait le garçon avant de s'arrêter pour de bon, à bout de souffle.

Aela – T'es trop fort mon Bambiski.

Bartek – Oui. Si tu continues comme ça tu deviendras un grand et beau Dracaufeu.

Le Reptincel les regarda d'un air ravi et se redressa bien vite pour montrer que lui, il tenait toujours debout après tout ses efforts. Le plus drôle fut qu'il y arrivait.

Aela – Tu sais Bambiski, si tu veux, tu peux te reposer dans ta Pokéball.

Son starter fit un signe négatif de la tête et il resta dehors pour raccompagner les trois enfants lorsque ceux ci retournèrent une dernière fois au centre Pokémon pour leur dernière nuit à Lavanville.
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon EmptyMer 9 Mar - 18:21

Chapitre bonus 1 : Salamèche, le premier départ loin de chez soi, et la peur de l'inconnu

Laboratoire du professeur Chen, point de vue de Salamèche...

Je gambade tranquillement dans le grand jardin du laboratoire. C'est là que je vis. Je n'aime pas beaucoup m'approcher des Pokémon que je ne connais pas. Les deux seuls que je connais sont Carapuce et Bulbizarre. Mes deux camarades de jeux. Le professeur, un homme qui devait avoir dans la cinquantaine, nous appelle. Il commence à faire nuit. Il nous dit que demain, nous partirons sur les routes. Tout seuls? Mais il est fou! Il rajoute que demain sera le jour où de futurs dresseurs viendront nous chercher et que nous voyagerons avec eux. Puis il s'en va.

Carapuce – Vous vous rendez compte, des enfants qui viennent juste pour nous!

Bulbizarre – C'est génial. On va enfin pouvoir visiter le territoire hors du laboratoire.

Moi – Mais... si on a chacun notre dresseur on ne pourra plus jouer ensemble?

Bulbizarre – J'ai entendu un groupe de Pokémon dire qu'ils jouaient ensuite avec les autres Pokémon de leur dresseur.

Carapuce – Ouais. J'en ai entendu d'autres dire que parfois, si les Pokémon n'étaient pas assez forts, soit leur dresseur leur faisait du mal, soit ils les abandonnaient sur le bord de la route.

Moi – Quoi?! Mais pourquoi? Je veux bien jouer avec d'autres Pokémon...même si je risque d'avoir un peu de mal au début. Mais je ne veux pas qu'on m'abandonne. Jamais de la vie!

Carapuce – Bah avec un peu de chance tu tomberas sur quelqu'un qui ne voudra pas faire ça. Fort ou non.

Le Carapuce rigola un petit peu.

Bulbizarre – Tu me fais un peu peur quand tu rigoles. Arrêtes ça Carapuce!

Moi – Je refuse de partir d'ici si on m'abandonne ensuite sur le bord de la route.

Bulbizarre – A toi de faire en sorte que ce soit pas le cas mec.

Moi – Si ça m'arrive, je reviens directement ici!

Le professeur Chen revient nous chercher. Je tremble comme une feuille. L'homme a l'air soudain inquiet et me prends dans ses bras.

Chen- Et bien Salamèche, quelque chose ne va pas?

Moi – J'ai trop peur de partir, je veux rester ici!

Bien sûr il ne comprend rien.

Chen – Allez, va avec tes amis passer une bonne nuit de sommeil. Demain est une longue journée.

Pas rassuré le moins du monde, je rejoint Carapuce et Bulbizarre dans la pièce qui nous est dédiée. J'essaye de m'endormir du mieux que je peux, mais des visions horribles m'en empêche. Mon ami tortue a alors une idée.

Carapuce – Dis tu sais que parfois, les humains nous donnent des surnoms?

Moi – Comment ça?

Carapuce – Parfois, certains humains décident de nous donner un nom bien à nous, comme eux aussi ont des noms.

Bulbizarre – Pourquoi certains?

Carapuce – Ce n'est pas le cas avec tous les dresseurs. C'est une ancienne Kangourex qui me l'a dit. Souvent c'est que pour certains Pokémon et le plus souvent ces Pokémon là sont les chouchous du dresseur en question. Elle a dit que son dresseur avait donné un nom à son Mystherbe, et les autres, rien.

Moi – Vous croyez que nous on aura notre nom à nous?

Carapuce – Peut être que oui, ou peut être que non.

Bulbizarre – D'après le professeur, les premiers Pokémon d'un dresseur ont une place à part. Mais je ne sais pas ce que ça veut dire.

Carapuce – Peut être qu'on a la meilleure place du monde, bien confortablement installé, hors de qu'ils appellent des Pokéball, dans leur bras ou sur leur têtes.

Moi – Ou peut être tout simplement qu'ils nous laissent au fin fond de leur sac, et nous utilise rarement plus le temps avance parce qu'ils rencontrent d'autres Pokémon plus forts?

Bulbizarre – Quoi qu'il en soit, on verra bien ça demain!

Carapuce – Oui bonne nuit tout le monde!

Moi – Heu bonne nuit...

Mes deux camarades s'endormirent sans problèmes, rêvant certainement d'un futur combat qu'ils allaient remporter ou des paysages qu'ils verraient en dehors de Bourg-Palette. Pour ma part, je n'arrivais pas tout de suite à fermer les yeux. Jusqu'à ce que la fatigue de ma journée de jeux me rattrapent et que je puisse enfin dormir, voyant d'affreux paysages, des visages méchants et des Pokémon abandonnés sur les routes...


Le lendemain matin de bonne heure, le professeur nous réveilla et nous expliqua que les dresseurs n'allaient pas tarder à arriver. Je fis donc un dernier adieu à Bulbizarre et Carapuce, avant qu'il nous fasse rentrer dans nos Pokéball.
Après un temps qui me parut bien trop court, je fus tirer de ma balle protectrice. Je clignais des yeux en essayant de distinguer dans la lumière les personnes se trouvant là. Il y en avait beaucoup. Les deux plus petits me font trop peurs. Lequel est donc mon dresseur? Serait-ce cette jeune fille qui se penche vers moi? Certainement. En voyant les autres je me cache derrière elle. Je n'entends pas ce que dit le professeur. Ah mais voilà qu'il parle de surnom.
La jeune fille brune aux cheveux courts et aux yeux presque aussi noirs que du charbon me chatouille la tête en profonde réflexion.
Soudain elle dit « Je lui ai trouvé un surnom ! Je crois bien que je vais l’appeler Bambiski… »
Elle se pencha vers moi, moi qui ne revenait pas que j'ai un nom rien qu'à moi! Elle me demande cette fois « ça te va comme nom, Bambiski ? »
Et comment! J'en saute de joie, et j'ai même failli brûler le professeur devant moi tant ma flammèche avait grandi. Mais j'y pense! Comment diable s'appelle ma dresseuse?
J'entends celui qui semble être le papa de ma dresseuse dire son prénom. Aela. Elle s'appelle donc Aela.
Après que le professeur lui ai donné ce dont elle avait besoin, elle me rappela dans ma Pokéball et sortit du laboratoire.

Je n'en sortis qu'à la sortie de la ville. Ma dresseuse semblait vouloir que je sois avec elle. J'étais content et un peu apeuré. En voyant que je restais un peu en retrait, elle m'attendis, me frotta la tête et me dit de ne pas m'inquiéter, qu'elle s'occuperait du mieux qu'elle pourrait de moi. Elle me prit dans ses bras, et embrassa mon front avant de repartir sur la route. Elle me reposa un peu plus loin pour que je marche à ses côtés.
Mon anxiété me quitta alors totalement. Je n'avais aucune raison d'avoir peur. J'avais trouvé une dresseuse qui m'aimait, et sans doute que je le savais à ce moment là, qui ne m'abandonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
ken69
Futur meilleur dresseur.
Futur meilleur dresseur.
ken69


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon EmptyMer 9 Mar - 18:24

ok alors tu m'envoie par mp les Pokemon que tu veux 5 Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'alphabet pokémon
» Formulaire pour un pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan Fictions :: ♠Fan Fictions Pokémons-
Sauter vers: