Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon

Aller en bas 
+3
Drak' tak'
Dialga 1412
lenaix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drak' tak'
Newsteller officiel
Newsteller officiel
Drak' tak'


Messages : 222
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, en train de pondre un draby. ^^ XD

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 0:19

C'est bien ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 11:37

Chapitre bonus 9 : Une errance sans rebondissement n'est pas amusante.


Tour de Lavanville, point de vue de Fantominus


Je suis un Fantominus, un spectre qui n'aime pas son lieu d'habitat. Je vis pourtant au paradis de tout spectre qui se respect, à savoir la tour de Lavanville. Je vis là avec d'autres Fantominus et des Spectrum, qui s'amusent à faire peur aux pauvres gens venus se recueillirent sur la tombe d'un de leur Pokémon.
J'ai remarqué bien vite que j'effrayais les gens malgré moi. Pourtant je ne cherche pas à faire peur. J'ai juste envie de jouer avec des humains, ou des Pokémon. Mais les uns comme les autres, ils ont peurs. Il y a pourtant quelques téméraires en recherche d'un combat la plupart du temps, et dans ces cas, je suis tellement contents qu'ils ne s'évanouissent pas que j'ai envie de leur faire une léchouille pour commencer le jeu. Mais malheureusement, c'est le moment où ils déguerpissent en vitesse, effrayés.

C'est le coeur lourd que je vois les autres mener leurs vies en s'amusant à ce pour quoi ils sont fait : faire peur aux gens qui s'aventurent dans la tour.

Les jours, et les années passent. Toujours personne pour rester jusqu'au bout. Une fois, quelqu'un est resté pour combattre jusqu'au bout, mais lorsque j'ai mis KO son Pokémon, il a abandonné la partie, et il a fuit. Il y a de moins en moins de monde qui ose entrer dans la tour. Parfois, un jeune entre en disant « on va voir si elle est vraiment hantée cette tour ». Dans ces moments là, ce sont mes condisciples qui se chargent de lui faire une peur bleue. Tout y passe. Illusions, rires de psychopathes, apparitions en tout genre... Mais déjà aux illusions, les enfants fuient.

Un soir qui semblait être comme les autres, les autres spectres s'ennuyaient et était partis dans la nuit près d'une ruine sur le chemin de Safrania pour faire peur aux voyageurs qui avaient osés s'y aventurer. Il ne restait plus que moi pour la nuit, prêt à passer une nuit calme. J'entends du bruit en bas. Deux enfants sont entrés dans la tour. Que fais-je ? Est ce que je dois rester dans mon coin ? Ou aller voir ? Je suis trop curieux, je vais voir de qui il s'agit. Je me cache un peu pour observer les enfants. Un garçon et une fille. La jeune fille avec son Reptincel semble chercher quelque chose. J'apparais devant elle, dans un rire, après qu'elle se soit cogné au mur pas loin. La jeune fille ne semblait pas vraiment avoir peur, par contre le garçon commençait un peu à tourner de l’œil. La fillette envoie son Reptincel à l'attaque contre moi. J'ai plus envie de jouer que de combattre, et je m'amuse à disparaître dès qu'il m'attaque. Pourtant, il m'a eu avec une seule attaque, que je n'avais pas prévue. Finalement, la dresseuse m'a attrapé. On me laisse sortir dans une grande pièce blanche. Où est ce que je suis moi ? Je vois un homme aux cheveux grisonnant, mais la lumière m'aveugle et je ne peux pas bien distinguer.
Après quelques minutes, un bruit me fait sursauter. J'entends le vieux bonhomme parler avec quelqu'un qui s'appelle Aela. Serait-ce la dresseuse que j'ai combattu ? Dans ces cas pourquoi je suis ici ?
On me rappelle dans la Pokéball, et quand je ressors, je suis en compagnie de la dresseuse que j'ai affronté. Je me cache dans la pénombre, plus à l'aise dans les coins sombres, pendant que la jeune fille finit la conversation, avant de se retourner vers moi.

Elle me dit « Toi, je vais te nommer.... Babaorum ! »

Je la regarde étonnée. Qu'est ce que c'est Babaorum ? Un nom ? Pour moi ? Il est marrant et me plaît bien. Je suis ma dresseuse dans sa chambre. Il y a une autre jeune fille qui dort, et le garçon que j'ai effrayé sans vouloir tout à l'heure. Il semble encore avoir peur de moi.
La jeune fille lui demande de me dire bonjour, et Bartek -c'est son prénom- me dit d'une petite voix salut.
Je suis bien content et je ne peux pas m'empêcher de lui lécher la joue. Ça l'a fait tomber dans les pommes. Mais pourquoi ? Il m'a dit bonjour non ? Ma dresseuse m'explique alors que la dernière fois qu'il avait rencontré un Fantominus, ça s'était mal passé et il avait du aller à l'hôpital suite à des blessures causées par de la torture. Je comprends, et je lèche la joue d'Aela pour lui faire comprendre. Elle s'est mise à rire, avant de mettre son ami comme il faut dans son lit pour qu'il dorme.

C'est le lendemain, quand je voulais voir de plus près la deuxième jeune fille, que j'ai fait se réveiller sans le vouloir tout le monde. En effet, elle avait ouvert un œil et à hurler en me voyant. Je me suis caché dans le coin d'ombre derrière ma dresseuse. Elle lui dit de ne pas s'inquiéter, que je ne suis pas méchant. Pour le lui faire comprendre je décide de lui lécher la joue. Mais ça l'effraye encore plus et elle rejoint Bartek de l'autre côté de la pièce. Je suis triste, car tout le monde semble avoir peur de quand j'essaye de montrer que je suis heureux.

Aela vient me voir, et elle m'explique que Nathalie a peur des fantômes et qu'il fallait leur laisser un peu de temps de s'habituer à moi, et donc d'éviter d'utiliser la léchouille avec eux. Je baisse la tête, penaud, mais elle me dit avec un air taquin qu'avec elle, il n'y avait pas de problèmes. Je suis très heureux, et je lui tourne autour, avant de lui faire une léchouille sur les deux joues. Elle le mérite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dialga 1412
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
Dialga 1412


Messages : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Bah devant l'ordi pardi ^^

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 12:54

Babaorum xD Ben sinon j'aime bien, c'est dynamique, récit bien mené. T'es un bon moteur de fanfic' ! Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fanfictions.meilleurforum.com
Drak' tak'
Newsteller officiel
Newsteller officiel
Drak' tak'


Messages : 222
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, en train de pondre un draby. ^^ XD

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 19:31

Ouch ! Tu comptes aller jusqu'à quel chapitre comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:42

(Pour l'instant j'en suis à 72 Laughing et j'ai pas fini Razz)

chapitre 45 : Petit tour de Cramois'îles


Le temps leur permettant encore de visiter l'île un peu plus en détail, Aela et Bartek partirent de bonne heure le matin pour faire le tour de Cramois'îles. Ils suivirent donc le chemin pierreux, qui faisait le tour de la grande île, longeant la mer qui semblait un peu agitée. Il faisait froid, mais les deux jeunes gens étaient bien emmitouflés dans leurs manteaux, bonnets sur la tête.

Au bout de trois heures de marche, ils étaient de l'autre côté de l'île. Le chemin ayant disparu à cause de la lave refroidie transformée en terrain graniteux, et avec quelques précautions, ils décidèrent de traverser le terrain rocheux pour se rendre de l'autre côté et continuer leur chemin. Il n'y avait pas beaucoup de prises, mais la remontée de lave durcie les empêchait de tomber à l'eau après une glissade. Ce fut donc avec un énorme soulagement qu'ils retrouvèrent le chemin de pierre. Cependant cette partie ci de l'île était déserte, et la forêt dominait largement, avec en point d'appuis le volcan. De nombreuses grottes s'étaient formées au fil du temps, accueillant de nombreux Pokémon en leur sein. Ils mangèrent à l'intérieur d'une grotte déserte avant de repartir pour finir le tour de l'île.



Malheureusement, en milieu d'après-midi, le mauvais temps arriva, et avec ça une grosse tempête en vue. N'ayant pas encore rejoint le chemin balisé, Aela et Bartek n'eurent pas d'autres choix que de se mettre à l'abri dans une grotte qui semblait être plus grande que les autres. En attendant que la tempête passe et qu'ils puissent repartir, ils allumèrent un bon feu et Bartek sortit le livre qu'il avait eu quelques mois auparavant. Dans son livre était dessiné une carte de la région de Silésiu. Elle ressemblait un peu à une botte, et possédait quatre îles, une à l'Est, une au Nord, et deux à l'Ouest. Le garçon expliqua à Aela qu'avant de venir à Jadielle, il habitait à Tychou, où d'après la traduction que Bartłomiej faisait de son livre, se trouvait le laboratoire, comme le laboratoire du professeur Chen à Bourg-Palette. Aela, très curieuse, essaya de lire ce que disait le livre à propos des professeurs de Tychou, mais n'y comprenait fichtre rien et d'après les rires de Bartek, lisait n'importe comment. À peine vexée, Aela rétorqua que pour elle, c'était du chinois et qu'elle ne voyait vraiment pas comment quelqu'un de censé arriverait à lire un mot où il y a à la suite pas moins de quatre consonnes, comme le « szcz » (NDLR : allez, je vous laisse essayer vous aussi, ami(e)s lecteurs/lectrices ! )

Le garçon se mit à rire de plus belle. Il allait expliquer comment il prononçait cette chose quand une voix grave les fit sursauter tous les deux.

??? - Riez moins fort les jeunes, vous m'empêchez de me concentrer, et vous faites en plus peur à la faune locale.

Les deux enfants se regardèrent interloqués, se demandant qui pouvait leur parler vu qu'ils n'y voyaient rien.

??? - Je suis au fond de la grotte, enfin plutôt au plafond.

Aela et Bartek levèrent le nez vers le haut de la grotte et virent accroché un homme d'une vingtaine d'années qui sauta de sa paroi, pour se retrouver devant les deux enfants. Il était bien sûr harnaché pour l'escalade, et après avoir enroulé sa corde autour de son bras, il fit face à ses cadets.

??? - Et bien alors, vous vous êtes perdu ou bien ?

Aela – Heu non, on attend juste la fin de la tempête..

A la lumière du feu, le visage de l'inconnu se fit plus clair et les deux enfants virent un jeune homme, châtains et les yeux bleus, sac à dos bientôt plus grand que lui, et qui semblait s'amuser de leur avoir fait un peu peur.

Bartek – Qui êtes vous ?

??? - Moi, c'est Guillaume. Et vous alors ?

Aela – Moi c'est Aela.

Bartek – Et moi Bartek.

Aela – Qu'est ce que vous faisiez au plafond ?

Guillaume – Ben je cherchais pardi !

Bartek – Cherchais quoi ?

Guillaume – Des fossiles. Si on veut en récupérer, c'est souvent dans des grottes comme celle là qu'il faut chercher !

Aela – Et vous en avez trouver des fossiles ?

Guillaume – Oui quelques uns. J'en ai trois. Je crois qu'il y en a deux qui sont les mêmes.

Aela – J'aimerais bien trouver un fossile moi aussi.

Guillaume se mit à rire, avant de dire – Je t'aime bien toi. Allez, suivez-moi tous les deux.

Les deux enfants suivirent Guillaume un peu plus loin, où un Racaillou était en train de déblayer les rochers qui empêchaient le passage.

Guillaume – Aela, Bartek, je vous présente mon Racaillou. Il m'aide à faire le tri et à trouver des fossiles. Racaillou, vient dire bonjour !

Le Pokémon roche s'approcha des deux amis et leur serra vivement la main avant de retourner à ses cailloux.

Aela – Et on trouve vraiment des fossiles là dedans ?

Guillaume – Pas toujours, mais ici, c'est un vrai nid à fossile. Tu vois le plafond ?

Aela – Non, il fait trop noir.

Guillaume – Tu as raison...nom de nom, comment je vais te montrer ça moi ?

Le jeune homme réfléchit un instant avant d'envoyer un Noctali, qui éclaira la grotte à l'aide de ses anneaux jaunes. Aela et Bartek purent ainsi voir aisément des rochers en formes de spirales qui étaient accrochés au plafond. Guillaume leur explique que parfois ce n'était que de simples rochers et pas des fossiles, et que la texture des fossiles était différente que celle d'une roche, encore plus quand elle venait d'un volcan.

La dresseuse du Bourg-Palette appela donc Bambiski pour l'éclairer, et Feri pour la faire monter au plafond avec son attaque fouet liane. Après quoi Aela prenait le rocher à pleine mains et le faisait tourner pour le détacher de la paroi avant de le passer à Bambiski. Elle en détacha ainsi six, avant de redescendre sur le sol ferme. Feri, qui s'était retenu jusque là de faire des farces, chatouilla Aela qui ne put s'empêcher de rire, puis Bartek qui sursauta, et enfin Guillaume qui fit un demi tour, surpris et sur le qui-vive.

Avec l'aide de leur aîné, Aela et Bartek distinguèrent les vrais fossiles des faux. Ils jetèrent ainsi quatre des six pierres qu'Aela avait pris, les deux derniers étant bons. Aela prit le plus petit des deux et laissa l'autre à Guillaume. Cependant comme il avait déjà assez de fossiles dans son sac et qu'il ne pouvait plus vraiment en mettre, il le laissa sur place, Bartłomiej refusant d'en prendre un lui aussi.

La tempête s'éternisant et les vagues hautes rendant une tentative de traversée impossible, le petit groupe décida de rester sur place, jusqu'à ce que ça se calme. La nuit commençant à tomber, Aela prépara quelque chose à manger avec ce qu'elle avait dans son sac, des pâtes avec un sauce aux baies Tomato. Ils mangèrent tous les trois pendant que leurs Pokémon mangeaient aux aussi. Hormis Racaillou et Noctali, Guillaume avait des Pokémon qui venaient pour la plupart d'autres régions. Un Chimpenfeu, un Tenefix, un Noarfang et un Mascaïman, drôle de petit crocodile de couleur marron qui semblait avoir des lunettes autour des yeux. Aela avait sortit son Pokédex pour chacun des Pokémon du garçon, qu'elle n'avait jamais vu avant. Elle n'appris pas grand chose sur eux, surtout sur Mascaïman qui semblait avoir été découvert à Unys, région dont elle n'avait jamais entendu parler jusque là. Autour du feu, chacun conta ses aventures.

Aela raconta son aventure à travers la région de Kanto, ses diverses rencontres, ses rêves de voyages dans toutes les régions qui existait.

Bartek leur expliqua la vie dont parlaient ses parents dans la région d'où il venait, en parlant de son parrain, et un peu de sa langue maternelle, qu'Aela n'arrivait pas à déchiffrer. Il lui appris d'ailleurs que le « sz » se disait « ch » et que le « cz » se prononçait « tch ». Il y avait bien d'autres trucs dans ce genre, mais comme ce n'était pas encore là le sujet, il préféra s'arrêter là.

Guillaume leur dit qu'il venait de Sinnoh, qu'il avait voyagé à Hoenn, puis Unys, Johto et enfin Kanto. Il était partit comme eux en voyage initiatique, et avait réussi à remporter après une dure finale la ligue de Unys. Entre temps, il s'était pris de passion pour l'archéologie et les fossiles et avait entendu parler de Cramois'îles, là où un savant ramenait les fossiles de Pokémon à la vie. Et apparemment, il avait fait le tour des arènes lui aussi, et il lui manquait seulement deux badges pour participer à la ligue de Kanto.

Aela – On sera adversaire alors !

Guillaume – Et bien oui. Mais tu as un peu d'avance sur moi, tu as le badge de Cramois'îles. Moi j'ai commencé par aller voir les fossiles.

Bartek – Oui, et faudra déjà qu'on en sorte de la grotte pour aller gagner un badge ou ramener des fossiles à la vie...si c'est possible.

Guillaume – Bien sûr que c'est possible. Tu n'as pas vu le savant toi.

Bartek – Bien sûr que si. Mais je ne connais personne qui possède un Pokémon préhistorique.

Guillaume – Bah, ça c'est que les gens ne cherchent pas de fossiles ou ramènent de simples cailloux au labo. Je t'assure qu'il est capable d'en ramener à la vie, je l'ai vu faire. Certains ramènent des fossiles pour la science, mais laisse ensuite les Pokémon là-bas.

Aela – Je n'y ai pas fait attention à ça.

Guillaume – Tu verras Aela, ton petit fossile va devenir un ancien Pokémon que tu ne trouveras nul part ailleurs.

Aela – Je me demande quel genre de Pokémon c'est.

Guillaume – ça il faut attendre un peu. Au fait Aela...ne bouge pas, tu as un truc sur le nez.

Le jeune homme approcha son pouce du nez de la dresseuse et le lui frotta. Aela, qui n'avait rien sur le nez jusque là, se retrouva avec de la boue sur le nez, et Guillaume éclata de rire.

Guillaume – Comme ça, ça te fait un nez de clown !

Aela -Mais heu !

Aela se frotta le nez mais réussit seulement à étaler un peu plus la boue sur ses joues.

Aela – Guillaume !!!!

Guillaume – Oui ?

Aela – Débarrasse moi de cette boue !

Guillaume – Désolé je ne peux pas...

Aela – Et pourquoi ça ?

Guillaume – J'ai pas de Pokémon eau.

Bartek – Attends Aela... Kaïminus !

Le Kaïminus vert se retourna -Kaï ?

Bartek – Tu veux bien aider Aela à se débarbouiller ?

Le Kaïminus se mit au garde à vous, et lança un puissant pistolet à O au visage d'Aela...qui était maintenant propre, mais trempée. Quant à Guillaume, il était tellement mort de rire qu'il ne pouvait plus dire un seul mot, incapable de s'arrêter.

Bartek – Kaïminus, j'ai dit aider à débarbouiller, pas la tremper de la tête au pied !

Aela – T'inquiètes pas Bartek, je suis propre au moins.

Un courant d'air froid passa et fit frissonner la jeune fille. Bartek dut la faire se rapprocher un peu plus du feu pour éviter qu'elle n'attrape vraiment froid. Quand Bartek fut repartit vers l'extérieur de la grotte pour voir s'il faisait meilleur ou non, Guillaume s'approcha d'Aela pour lui dire tout bas dans le creux de l'oreille « et bah, il est pas content ton p'tit copain ». Aela se mit à rougir et répondit en bafouillant que c'était pas son p'tit copain, mais un ami.

Après avoir bien séché, tout le onde s'endormit. Heureusement il faisait de nouveau beau le lendemain matin et le groupe des trois put repartir. Ils arrivèrent à Cramois'îles en fin de matinée et allèrent prendre un repos bien mérité au centre Pokémon. Aela et Guillaume se rendirent dans l'après-midi au laboratoire de l'île pour y donner leurs fossiles. Le savant leur demanda de revenir le voir le lendemain, et le jeune homme proposa à Aela d'aller à l'arène pour voir son match contre Auguste. Ils allèrent donc chercher Bartek qui était resté au centre Pokémon, et se rendirent tous les trois à l'arène du champion des Pokémon feu.





Extrait du livre de Bartek sur la région de Silésiu, Polsko

Tychou : Le village de tout les départs se nomme Tychou, située entre Katowille et Bielski, elle abrite le laboratoire des professeurs Nowok et Bizocki. Tychou est un petit village où tous les habitants se connaissent. Il y a une école pour les jeunes de trois à onze ans sur le chemin qui mène à Katowille au Nord, le laboratoire est situé au sud de la ville en direction de Bielski, première étape des dresseurs. Un parc longe le lac à l'ouest avant de se perdre dans les plaines de la campagne environnante. Le reste de la bourgade est composé de maisons des habitants, dont les murs sont aux couleurs du club de la ville : verts, noirs et toits rouges.



et un petit questionnaire Razz


Bonjour lecteurs et lectrices !!

Et non, pas de nouveau chapitre aujourd'hui. Mais en relisant certains commentaires, j'ai eu une petite idée dans la tête, et elle ne me lâche plus !

Alors voilà. J'aimerais beaucoup savoir deux choses !

1 – Quel est le personnage que vous préférez ? (ça peut être n'importe quel personnage de ma fic, un des principaux ou un secondaires)
Un récapitulatif des personnages ?

Principaux :
Aela
Bartek
Nathalie

Secondaires :
Cédric
Franck
Daniel (coordinateur)
Umbrea
Maciej
Alisson (la mère de Nathalie)
les parents d'Aela
Esther (Team Rocket)
Cristiano (Team Rocket)



Et ma deuxième question : Quel est le Pokémon d'Aela (ou alors de Bartek / Nathalie ou autre) que vous préférez ?
Il y a entre autres

Bambiski le Dracaufeu
Canard le Roucarnage
Chantilly le Pikachu
Minimki le Papilusion
Kobold le Nidorino
Gapcio l'Akwakwak
Bisounours le Lokhlass
Babaorum le Spectrum
Lis l'Evoli
Konoga la Ponyta
Taijine le Tauros
Miouda la Mimitoss
Czuczu le Minidraco
Talou l'Otaria
Choco le Germignon
Feri le Bulbizarre

Tidou l'Evoli (de Bartek)
hmm après ce sont les noms des Pokémon normaux, il y a parfois des récapitulatifs dans les chapitres, si ça peut vous aider.


Voilà, j'espère que vous serez nombreux à me dire les personnages que vous préférez, ça peut aider pour la suite. Vous pouvez aussi dire ceux que vous n'aimez pas.

Si jamais vous avez un peu de temps, vous pouvez essayer de me dire pourquoi aussi, mais déjà la première partie me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga 1412
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
Dialga 1412


Messages : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Bah devant l'ordi pardi ^^

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 EmptySam 3 Mar - 21:06

1. J'adore Bartek. Par contre, Daniel est pas super. Je sais pas ja l'aime pas trop.

2. J'adore dracaufeu ( Bambiski ) et Minidraco ( Czuczu ) ! Vive les dragons !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fanfictions.meilleurforum.com
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 13:19

Chapitre 46 : And an happy new year!


Le plus étonné de tous quand il ouvrit les portes de l'arène fut Auguste, qui revoyait Aela et Bartek. Il allait demander pourquoi ils étaient là quand Guillaume lui demanda un match pour le badge de Cramois'îles, qu'il accepta, avant de les faire entrer tous les trois.

Le match en lui même dura près de vingt minutes et fut très intensif. Ce fut finalement Guillaume qui remporta la dernière manche grâce à son Noctali, épuisé. Aela avait été très attentive au match de son certainement prochain rival à la ligue. Elle et Bartek attendirent que le jeune homme remonte pour se diriger vers le centre Pokémon.

Le lendemain matin, les trois amis retournèrent au laboratoire de Cramois'îles. Le savant, l'air enthousiaste, leur déclara que l'opération avait réussi, et il remit à Guillaume et Aela leurs nouveaux Pokémon : un Kabuto pour le jeune homme, et un Amonita pour Aela. Pour le moment, l'Amonita était caché dans sa coquille, apparemment il dormait. Aela réfléchissant à un surnom, sortit de sa poche son Performateur 0 pour apprendre que son Amonita était un mâle, et lui trouva un petit surnom qui était Wawelo, puis se décida à sortir une Pokéball pour l'attraper, avant que la balle rouge et blanche disparaisse chez le professeur Chen.

De son côté, Guillaume avait lui aussi attraper son Kabuto, et semblait plutôt satisfait de lui. Ils retournèrent donc au centre Pokémon, remerciant en partant le savant.

C'était déjà le soir du nouvel an, et un feu d'artifice était prévu. D'après ce qu'ils avaient pu comprendre, c'était encore plus beau vu depuis la mer. Aela, Bartek et Guillaume avaient donc décidé de suivre ce petit conseil et d'aller dans la baie de Cramois'îles pour profiter à fond du spectacle des feux reflétés dans l'eau.

L'après-midi se passa tranquillement, bien que l'excitation du passage à la nouvelle année se faisait ressentir à chaque instant. Aela en profita pour appeler ses parents pour dire qu'elle avait eu son septième badge, puis appela le professeur Chen pour prendre des nouvelles de Wawelo et des autres. D'ailleurs en la voyant à l'écran, Choco tenta de se jeter sur elle, mais ne réussit qu'à se cogner contre l'écran. La dresseuse put enfin voir la tête qu'avait Wawelo, et le vit la regarder de ses yeux globuleux, ses petites tentacules violettes caressant l'écran.

Chen – C'est un drôle de spécimen que tu m'as envoyé là.

Aela – Wawelo est un Amonita, avec Guillaume on a fait de la chasse aux fossiles.

Chen – Intéressant. Il y a quelques années de ça, un autre dresseur m'avait lui aussi envoyé un Amonita...mis le sien était bleu, pas violet.

Aela – Ah bon ?

Chen – Bref, peut importe, ton petit Wawelo est aussi plus petit que le spécimen qu'il m'avait envoyé. Et sinon Aela, as-tu eu ton septième badge ?

Aela – Bien sûr, fit-elle en montrant son badge volcan.

Chen – Bien, tu n'as donc plus que celui de Jadielle à avoir si je ne m'abuse.

Aela – Oui, mais pour le moment, on attend un peu pour voir le feu d'artifice qui fête le nouvel an.

Chen – Bien, alors dans ces cas là, je te souhaite d'avance une excellente nouvelle année.

Aela – Merci, à vous aussi.

Le téléphone coupa, et Aela rejoignit les deux garçons. Guillaume les laissa un peu pour téléphoner lui aussi. Il revint assez rapidement, un sourire coquin sur les lèvres, et aspergea Aela à l'aide d'une bouteille d'eau qu'il cachait derrière son dos.

Aela – Guillaume, je vais te tueerrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

Elle se mit à le poursuivre dans le centre Pokémon, trempée, essayant de rattraper le jeune homme qui courait bien plus vite qu'elle, et qui était mort de rire. Lorsque la jeune fille revint vers le fauteuil où elle était auparavant, elle se laissa tomber, exténuée.

Bartek – Alors, tu l'as eu ?

Aela – Non il court bien trop vite pou moi, et je suis fatiguée.

Bartek – On aura tout le loisir de se venger ce soir.

Aela – Tu as raison ! Si on allait se promener un petit peu ? J'ai vu un petit parc en revenant du laboratoire ce matin.

Bartek – Bonne idée, on pourra laisser sortir nos Pokémon.

Ils partirent donc tous les deux, leurs Evoli dans les bras, pour se diriger en direction du parc. Arrivés dans le parc, ils laissèrent sortir leurs compagnons. Chantilly grimpa sur l'épaule d'Aela, Bambiski en profita pour s'envoler un peu, Bisounours nageait dans le petit lac qui se trouvait là, Lis était en train de jouer avec Tidou, Feri, égal à lui même, cherchait à taquiner sa dresseuse et ses amis, et Czuczu était partit avec Bisounours.

Le Lokhlass utilisa alors sa télépathie, histoire de papoter un petit peu

Bisounours – Dis voir Aela...il est pas un peu fou le Guillaume ?

Bambiski, qui était revenu sur la terre ferme – J'avoue que des fois, j'ai envie de lui lancer une bonne attaque lance-flamme pour voir.

Bartek éclata de rire, suivit d'Aela, qui imaginaient assez bien la scène.

Aela – On va éviter quand même...garde tes forces pour le battre à la ligue Pokémon.

Le Dracaufeu fit un sourire qui découvrit ses canines

Bambiski – Je vais en faire qu'une bouchée.

Chantilly – C'est vrai qu'il est bête des fois...Il a quel âge ?

Bartek – Vingt ans apparemment.

Lis – Oui bah des fois, on en doute un peu.

Feri – Moi il me fait rire...avec ses blagues.

Aela – ça ne m'étonne pas de toi Feri.

Czuczu – Tu pourrais presque faire équipe avec lui Feri...l'équipe des clowns incompris.

Feri – Tu peux parler toi !

Czuczu – Humoriste raté !

Feri – Dragon de pacotille !

Aela – On se calme tous les deux. C'est vrai que des fois il en devient un peu chiant Guillaume, mais bon, des fois, il arrive à me faire rire.

Tidou – Il va rester toujours avec nous ?

Bartek – Je ne pense pas.

Aela – Tiens pendant que j'y pense...Czuczu, comment ça se fait que toi et les deux autres Minidraco vous avez tenu à venir avec nous ?

Czuczu – Parce qu'on s'ennuyait.

Aela – C'est tout ?

Czuczu – Pas vraiment...mais on en dira plus plus tard...

Feri – Aela ?

Aela – Oui Feri ?

Feri – Tu as une tâche juste là.

Il montra avec un de ses lianes un point sur son T-shirt. La jeune fille regarda donc ce que son Bulbizarre voulait lui montrer...et Feri toucha son nez avec sa liane en disant « pistache ! » Les autres Pokémon étaient morts de rire autour d'eux, ainsi que Bartek et Aela, qui s'était bien fait avoir.

Bartek – Je rêve il est encore pire quand il peut nous parler !

Salamèche – Dis Bartek, c'est quand que je vais devenir comme Bambiski ?

Bambiski – Quand tu auras travaillé dur.

Salamèche – Mais encore ?

Bambiski – A la Saint Mew !

Salamèche – C'est quand ça ?

Bambiski – Jamais.

Aela – Bambiski, soit gentil quand même.

Chantilly – Je crois que Bambiski est jaloux..

Aela – Comment ça ?

Bambiski – Je ne suis pas jaloux, petit rat !

Chantilly – Je ne suis pas un rat, mais une souris !

Bambiski – C'est pareil, si je veux, je te croque pareil.

Chantilly – Essaye seulement !

Aela – Mais ça suffit oui ! Allez, revenez tous dans vos Pokéball.

Les deux enfants rappelèrent donc leurs Pokémon.

Lorsque le soleil commença doucement à décliner, les deux amis partirent en direction de la baie de l'île pour aller voir le feu d'artifice. Aela fit donc appel à Bisounours pour pouvoir voir le feu...ils n'avaient pas recroisé Guillaume, mais ne s'inquiétaient pas trop pour lui. Installés au milieu de la baie, les deux enfants regardèrent les feux illuminer le ciel tout en se reflétant dans l'eau, le bruit que faisait les lumières explosives se répercutait dans le corps d'Aela et de Bartek.

Lorsque le calme revint enfin, après un bouquet final éblouissant, la fumée commença doucement à se dissiper sous le vent du Nouvel An. C'est alors que l'eau à côté des deux amis commença à faire des remous, et qu'un aileron de requin surgisse de l'eau, tournant autour d'eux. Aela sortit son Pokédex, pour apprendre qu'il s'agissait là d'un Sharpedo, et ne voulant pas vraiment être attaquée dans l'eau, elle appela Chantilly. C'est le moment que choisit le Sharpedo pour faire un saut au dessus de leurs têtes, bientôt électrocuté par le Pikachu de la dresseuse, et que un drôle de bonhomme se retrouva à plat ventre à leurs pieds.

Aela le retourna sur le dos, avant d'enlever le masque de plongé qui cachait sa tête. La jeune fille eut un petit cri de surprise.

Aela – Guillaume ! C'est toi !

Guillaume – Bah bien sûr que c'est moi patate ! Tu croyais quoi ?

Aela – Je peux savoir pourquoi tu as essayer de nous attaquer ?

Guillaume – Pas de vous attaquer, juste de vous faire peur...mais ton Pikachu là...bah il nous a bien eu Sharpedo et moi.

Bartek – Franchement, tu n'es pas très malin, ça aurait pu vraiment mal finir.

Guillaume – Bah, c'est ma manière de vous souhaiter une bonne année...

Aela et Bartek se regardèrent d'un air blasé avant d'exploser de rire et de ramener le jeune homme sur la terre ferme, Sharpedo ayant été rappelé dans sa Pokéball.

La fête dura encore une petite heure, mais ensuite, exténué, ils partirent dormir pour leur premier jour de leur nouvel année.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga 1412
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
Dialga 1412


Messages : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Bah devant l'ordi pardi ^^

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 23:11

Un Guillaume ! Comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fanfictions.meilleurforum.com
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 23:59

xD

Chapitre 47 : Gamineries et îlot perdu


Il faisait encore sombre dans la chambre, il n'était encore que sept heures du matin. Cependant, une ombre se faufila dans l’entrebâillement de la porte et s'approcha de deux lits, où dormaient paisiblement Aela et Bartek. L'ombre eut un sourire malin, puis appela un Pokémon oiseau, lui murmura quelque chose que seul lui compris, et tout en allumant la lumière de la chambre, commença à crier

-Allez, debout là dedans !!

« Debout dedans, ako! »

Aela – Guillaume !! Arrête de crier...je veux dormir....

Et elle allait se rendormir, sans compter le jeune homme qui fit basculer son matelas pour qu'Aela se retrouve les quatre fers en l'air sur le sol de la chambre. Bartek subit le même sort que la dresseuse.

Bartek – Guillaume...c'est encore l'heure de dormir...

Il referma les yeux, prêt à s'endormir à même le sol, lorsqu'il se retrouva mouillé de la tête aux pieds par un puissant pistolet à O, ce qui réveilla les deux marmottes assez rapidement.

Guillaume, qui avait rappelé ses deux Pokémon – Bon alors, vous êtes réveillés maintenant ?

Le double regard noir qu'il reçut confirma sa question et il disparut en riant dans le self.

Aela – Bon, je crois que c'est raté pour la grasse matinée... je vais aller m'habiller. On se retrouve au self.

Bartek – Oui...à tout de suite.

Après s'être laver, sécher, habiller, les deux enfants rejoignirent le jeune adulte au self pour prendre leur petit-déjeuner. En s'installant à table, Aela se rendit compte qu'elle avait oublié de prendre sa tasse de chocolat chaud et repartit chercher ça. Pendant qu'elle était ailleurs, et que Bartek avait l'esprit occupé par Tidou qui réclamait à manger lui aussi, Guillaume piqua le pain au chocolat de la dresseuse, l'enveloppa dans une serviette et le cacha dans la capuche du pull de Bartek, qui trop occupé dans ce qu'il faisait, ne remarqua rien du tout.

Aela revint enfin avec son bol de chocolat chaud et s'installa à sa place. Ce n'est qu'en posant son bol qu'elle remarqua que quelque chose n'allait pas.

Aela – Les garçons, vous auriez pas vu mon pain au chocolat ?

Bartek – Heu, non, désolé Aela.

Guillaume – Bah, tu as du le manger avant d'aller chercher ton chocolat.

Aela – Mais non, je n'ai pas touché à mon plateau !

Bartek – Il est peut être caché derrière ce pot ?

Aela regarda partout sur la table, sur les bancs, sous la table et même dans le pot de fleurs, mais ne trouvait rien. Bartek cherchait lui aussi mais sans résultat.

Guillaume – Si ça se trouve, c'est quelqu'un qui l'a mangé.

Aela – Toi...tu me sembles un peu trop suspect pour n'avoir rien fait. Où as-tu mis mon pain au chocolat ?

Guillaume – Oh là ! Qui te dit que c'est moi et pas Bartok ?

Aela – Depuis le temps que je voyage avec lui, il m'a jamais fait ce coup là, et comme tu es le spécialiste des blagues en tout genre...

Guillaume – Tu peux vérifier mademoiselle ! Je n'ai rien sur moi !

Il retourna ses poches pour montrer qu'il n'y avait rien dedans. Le plus jeune fit de même.

Aela – Mais où il peut être ce pain au chocolat !

Guillaume – Je te dis que c'est Bartok qui l'a !

Bartek – Mais j'y peux rien moi ! Et c'est Bartek, avec un « E » pas un « O ».

Guillaume – C'est pareil. Il n'y a qu'un endroit où tu n'as pas cherché Aela....c'est sa capuche.

Aela – Pourquoi est ce que mon pain au chocolat se retrouverait dans la capuche de Bartek ?

En voyant le fou rire de Guillaume, Aela comprit et récupéra enfin son pain au chocolat, avant de se diriger vers Guillaume.

Guillaume – Quand je te disais que c'était Bartok qui l'avait !

Aela lui tira un peu l'oreille gauche avant de s'installer à table et de manger. Guillaume, vexé de s'être fait tirer l'oreille comme un enfant pris en faute, se mit à bouder tout en finissant de manger.



Après le petit-déjeuner, Aela et Bartek décidèrent d'aller faire quelques courses pour le retour sur le continent. Aela avait voulu demander à Guillaume s'il voulait venir avec eux, mais il avait fui plus loin. C'est donc à deux qu'ils partirent au magasin pour acheter de quoi faire à manger pendant quelques jours. Après avoir pris un dernier repas à Cramois'îles, Aela, Bartek et Guillaume se rendirent au port pour faire le chemin jusqu'à Bourg-Palette par la mer. Le jeune adulte se tenait toujours le plus éloigné possible de la dresseuse. Aela fit sortir Bisounours de sa Pokéball, et Bartek et elle, avec Tidou et Lis dans les bras, montèrent sur le dos du Pokémon transporteur. Guillaume avait appelé Sharpedo, avait mis sa combinaison de plongée, puis avait sauté à l'eau pour s'accrocher à la nageoire du requin.

Aela – Guillaume ! Tu es sûr que tu ne veux pas voyager au sec ?

Guillaume émit un son inaudible qui ressemblait à un « grmbl » avant de nager avec Sharpedo au large.

La dresseuse soupira et Bisounours suivit le Sharpedo en partant du côté de Bourg-Palette. Le trajet se passa tout d'abord pas trop mal, Tidou ayant retrouvé sa couleur verte et la tête en direction de l'eau pour recracher son déjeuner par dessus bord, Lis sur la tête de Bisounours en train de rire avec lui.

Bisounours – Bah alors Tidou, ça ne va pas ?

Tidou - ….

Lis – ça a pas l'air en tout cas.

Bartek – C'est quand même bizarre qu'il ait le mal de mer. Nathalie a dit que sa mère était une Aquali.

Aela – Bah, il supporte peut être pas de voguer...

Bisounours – Au fait...pourquoi il n'a pas voulu voyager avec nous le Guillaume ?

Aela – Bah....

Bartek – Je crois qu'Aela l'a vexé en lui tirant l'oreille ce matin.

Le groupe se mit à rire, à part Aela, rouge jusqu'aux oreilles.

Bisounours – Aela, je crois que les autres voudraient aussi prendre part à la conversation...

Aela laissa sortir Czuczu, Chantilly, Bambiski -qui s'envola, et Feri...qui rejoignit bien vite Tidou pour rendre son déjeuner. Ce qui bien entendu, avait fait rire tout le monde.

Chantilly – J'ai bien entendu, tu as réussi à faire bouder Guillaume Aela ?

Aela – Heu bahhh.

Bambiski – Bah, il s'en remettra...il avait bien cherché.

Czuczu – Ouais... d'ailleurs, il est plus avec nous ?

Bartek – Oh si, il est devant, avec son Sharpedo..

Bambiski – Ouais je les aperçois un peu plus loin.

Feri, plus vert pâle que d'habitude – Je déteste naviguer....

Tidou – Pareil

Aela – Feri, tu veux revenir dans ta Pokéball ?

Feri – Non, non ! Je veux essayer quelque chose...Guillaume est où exactement ?

Bambiski – Il est à un mètre devant nous, un peu sur le côté droit.

Feri – OK.

Le Bulbizarre se dirigea tant bien que mal vers l'avant, et fit sortir ses lianes, avant de les diriger vers l'endroit indiquer par Bambiski.

Feri – Je crois que je les tiens.

En effet, le Bulbizarre avait attrapé l'aileron de Sharpedo, qui n'appréciait guère de se retrouver agripper de la sorte et accéléra fortement...ce qui failli faire passer Feri par dessus bord, si Aela et les autres ne l'avaient pas rattrapé juste à temps. Cependant, cela les fit prendre de la vitesse, et après une bonne demi heure, les nuages, qui avaient commencé à devenir un peu noir, se firent plus menaçant et des éclairs commencèrent à jaillir un peu partout, faisant se déchaîner la mer.

Aela, tenant toujours Feri – Il faudrait qu'on les arrête ! Si Guillaume reste dans l'eau par un temps pareil, ça peut s'avérer dangereux !

Feri tira du mieux qu'il put, aider en cela par Bisounours qui avait ralenti sa course, et la force de Bambiski. Ils arrivèrent tous à arrêter le Sharpedo et son dresseur, et obligèrent Guillaume à monter avec eux, pour chercher un endroit tranquille où dormir en attendant que la tempête se calme.

Bambiski qui avait l'avantage de pouvoir voler les guida vers une île entourée de récifs grands et petits. Bisounours évita tant bien que mal les rochers pointus avant d'accoster sur une plage de galets.

Tout le monde mit pied à terre, Aela rappela Bisounours à l'abri dans sa Pokéball et les trois jeunes gens partirent en courant en quête d'un abri sous une pluie démentielle. Ils traversèrent un bois, sans trouver de grotte, puis une clairière, entourée d'arbre avant de trouver un tunnel assez grand, qui donnait accès à une très grande grotte, dont on ne voyait pas le plafond, mais d'où émanait la lumière de l'extérieur. Il faisait donc plutôt sombre pour le moment à l'intérieur, même en voyant le peu de lumière du jour, et Aela Bartek et Guillaume décidèrent de passer la fin de l'après-midi et la soirée ici, jusqu'à ce que la tempête se calme.

Guillaume prit quelques feuilles de journaux, et Bartek demanda à Salamèche de faire un feu avec son attaque flammèche. Aela était partie avec Feri en quête d'une source d'eau et d'éventuelles baies restantes à manger. Pendant que la dresseuse était dehors, les deux garçons discutaient.

Bartek – Dis donc Guillaume...je peux savoir pourquoi tu nous fuis depuis ce matin ?

Guillaume – Je ne te fuis pas.

Bartek – Alors tu fuis Aela.

Guillaume détourna la tête.

Bartek – Je peux savoir pourquoi ? Elle n'a rien fait.

Guillaume – Si ! Elle m'a tiré l'oreille !

Bartek, avec de grands yeux ronds - Et tu boudes juste pour ça ?

Guillaume – Parfaitement ! Je te rappelle que j'ai dix ans de plus que vous !

Bartek – Bah des fois on dirait pas....

Guillaume – Qu'est ce que tu dis ?

Bartek – Sérieusement...tu crois pas que tu as l'air encore plus gamin que nous en boudant parce que quelqu'un de plus jeune que toi t'a tiré un peu l'oreille ?

Guillaume se vexa de plus belle et alla s'installer tout seul dans un coin, toujours boudant.



Aela, elle, avait réussi à trouver une source d'eau dans une grotte plus petite, et avait rempli gourdes et bouteilles avant de ressortir sous la pluie pour chercher quelques branches ou quelques fruits. Cependant, la saison des baies étaient bien passée et avec la pluie les branches étaient trop mouillées pour être utilisées.

Du coup, elle retourna vers la grotte, suivit de Feri. Soudain la dresseuse et son Pokémon s'arrêtèrent.

Aela – Dis Feri...est-ce que c'est moi ou tu as aussi l'impression que quelqu'un nous observe ?

Feri hocha de la tête en répondant – Bizarre !

Aela – Tu l'as dit...

Elle regarda autour d'elle, mais ne voyant personne, elle se dépêcha de retourner dans la grotte, contente d'être enfin au sec.

Elle y vit Bartek en train d'essayer de faire prendre le feu, et Guillaume bien plus loin dans la grotte, avec son Noctali. Aela passa sa gourde à son ami puis se dirigea vers le jeune adulte.

Guillaume ne la vit pas approcher, et lorsqu'Aela lui parla pour lui donner sa bouteille d'eau, il sursauta et tomba de la pierre où il était assis. La dresseuse explosa de rire, et en avait les larmes aux yeux. Le dresseur grommela et attrapa sa bouteille avant d'aller un peu plus loin. Aela sécha ses larmes de fou rire, et retourna le voir, tentant de lui parler.

Aela – Guillaume, pourquoi tu... ?

Guillaume – Laisse moi tranquille.

Aela – Mais attends ! Pourquoi tu boudes ?

Guillaume – Fiche moi la paix !

Aela -Mais. ?

Guillaume lui lança un regard noir et partit à l'extérieur. Bartek retint Aela par le bras.

Bartek – Laisse- le, il est vexé....il reviendra pour manger...

Aela – Oui mais, je veux savoir pourquoi il est vexé.

Bartek – Oh ça...apparemment c'est parce que tu lui as tiré l'oreille ce matin...et le fait que tu lui ai fait peur sans le vouloir n'a pas arrangé ça.

Aela baissa les yeux, puis retourna auprès du feu. Après une heure, le dresseur de Sinnoh n'était toujours pas revenu. De plus, il n'était pas aux alentours de la grotte. Pourtant, il n'était pas encore l'heure de manger et bien qu'il pleuvait toujours à grosse goutte, cela n'alarma pas de suite les deux amis.

La brunette du Bourg-Palette prépara donc quelque chose à manger en regardant ce qu'ils avaient dans leur sac. Elle prit une boite de raviolis et les fit réchauffer grâce à son réchaud. Bartek était parti chercher Guillaume pour qu'il vienne manger lui aussi. Ils arrivèrent tous les deux quelques minutes après. Le grand dadais prit son assiette et s'installa près du feu avec les deux autres, mais le plus éloigné possible. Les deux garçons étaient trempés de la tête aux pieds, surtout Guillaume qui était resté bien plus longtemps dehors. Le repas se passa en silence, la seule source de lumière devenant petit à petit le feu qui brûlait.

Il pleuvait encore énormément, et le vent dans les branches des arbres et les interstices des grottes sifflait, produisant un son à glacer le sang.

C'est dans cette atmosphère que Aela, Bartek et Guillaume finirent par s'endormir.



Au milieu de la nuit, des ombres se faufilèrent dans la grotte où dormaient les trois humains. Faisant le moins de bruit possible, ils emmenèrent les trois jeunes gens dans un lieu connu d'eux seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga 1412
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
Dialga 1412


Messages : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Bah devant l'ordi pardi ^^

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 19:44

Et alors ? Pas de chapitre 124 ? C'est une honte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fanfictions.meilleurforum.com
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 15:41

Razz

Chapitre 48 : L'île des abandonnés


Lorsqu'ils se réveillèrent, Aela, Bartek et Guillaume étaient attachés au pied d'un vieil arbre par des lianes solides. Il faisait heureusement de nouveau beau, mais il n'y avait personne autour d'eux. Lis et Tidou étaient tout bonnement enfermés dans la cage thoracique d'un squelette fermée aux extrémités par deux grosses pierres. Quant aux autres Pokémon...ils étaient dans leurs Pokéball, sous un autre squelette.



Guillaume, râlant – Nom de bleu, si c'est une blague, elle n'est pas drôle !

Aela – Guillaume...ça n'a pas l'air d'une blague...je n'ai vu personne en arrivant ici, et l'île a l'air d'être déserte !

Guillaume – Ouais, bah j'aimerais qu'on m'explique comment on a atterrit ici !

Bartek – C'est pas en t'en prenant à nous que tu auras ta réponse...

Soudain, les buissons autour d'eux s'agitèrent.

Guillaume – ça suffit, montrez-vous !

Il en sortit des Kabutops, des Amonistar, des Kabuto et des Amonita, ainsi que d'autres Pokémon qui avaient l'air en colère.

Aela – Qu'est-ce que ?

Un Kadabra la coupa dans sa phrase, utilisant sa télékinésie pour ça, il leur parla au nom des autres Pokémon présents.

Kadabra – Silence les humains ! Notre chef veut vous faire payer pour tout ce que vous nous faites subir depuis des lustres.

Bartek, Aela et Guillaume n'y comprenaient décidément plus rien. Guillaume finit par demander

-Qui est votre chef ? On veut lui parler !

Kadabra – Si j'étais toi, je ne serais pas trop pressé de le voir...

Aela – Pourquoi ça ?

Kadabra – S'il vient, ce sera pour vous manger tout cru.

Bartek – Euh, je ne pense pas qu'on soit très comestibles...

Kadabra – Silence ! Il a déjà dévoré des personnes qui se sont retrouvées sur cette île, notamment les humains qui abandonnent ici leurs Pokémon.

Aela – Alors...Vous avez tous été abandonné ?

Kadabra ne dit rien, mais un mouvement dans le groupe de Pokémon fit penser à Aela que pour la plupart, la réponse était oui.

Aela – D'accord, je veux bien concevoir que vous êtes en colère...mais nous nous sommes arrêtés ici à cause de la tempête, nous n'avons pas l'attention d'abandonner nos amis.

Kadabra, pointant les deux Evoli – Et ces deux là alors ?

Aela – Ils sont toujours dehors, ils n'aiment pas vraiment aller dans leur Pokéball...

Quelques Pokémon protestèrent, montrant leurs désaccords

Kadabra – Certains de mes amis vous traitent de menteurs !

Bartek – Mais pourquoi vous ne demandez pas directement à Lis et Tidou ?

Kadabra – Qui ?

Aela – Nos Evoli !

Kadabra – Hmm bien, voyons ce qu'ils nous disent.

Le Kadabra fit réveiller les deux Evoli, avant de leur poser la question. Puis il se retourna vers le trio toujours attaché.

Kadabra – Il semblerait qu'ils vous aiment beaucoup et qu'en effet, ils voyagent à l'extérieur...Que faire ?

Guillaume – Nous détacher peut-être ?

Kadabra – Pas maintenant. Avant j'aimerais que vous compreniez quelque chose. Cette île est inhabitée depuis des siècles. Lorsque les humains ont trouvé comment ramener des fossiles à la vie - il pointa les Amonita, Kabuto et leurs évolutions - les dresseurs à qui ils appartenaient ne sont jamais venus les récupérer. Hors, il se trouve que le chef n'est autre qu'un Ptera, qui lui a été récupéré par son dresseur, avant que celui-ci ne l'abandonne sur cette île parce qu'il le trouvait trop faible. Depuis, les Pokémon issus de la régénération qui ne sont pas récupérés viennent ici, pour avoir la paix.

Le Pokémon psy fit une pause, regardant l'air terrorisé de Guillaume au nom de Ptera, alors que Bartek et Aela, qui ne savaient rien de ce Pokémon préhistorique, fronçaient les sourcils.

Kadabra – Puis, l'île commença à être un peu connu pour justement les Pokémon « disparus » qu'on ne trouve pas normalement. Certains dresseurs venaient là dans l'idée d'en attraper un, et abandonnaient un ou plusieurs de leurs Pokémon au passage. On en fait tous parti.

Aela – D'accord. Je comprends vraiment. Je ne savais pas que cette île abritaient autant de Pokémon plus que recherchés. Comme je l'ai dit, nous sommes arrivés par hasard, en cherchant un abri en attendant que la tempête en mer se calme pour pouvoir rentrer chez nous...

Kadabra – J'ai vu la tempête...il aurait été mieux que vous choisissiez une autre île mais bon...

Puis, avec l'aide des autres, il libéra les trois jeunes gens, avant de dire

Kadabra – Récupérez vos Pokémon, et fuyez le plus loin d'ici. Si le chef vous surprend sur son île, il ne servira à rien de discuter avec lui, et alors vous pourrez dire adieu à la vie et à vos amis.

Aela et Bartek récupérèrent Lis et Tidou, ainsi que leur Pokéball, et Guillaume fit de même avec les siennes, avant que Kadabra ne leur indique le chemin à prendre pour retrouver la plage, la mer et le chemin vers Bourg-Palette. Le trio courut à perdre haleine à travers la forêt épaisse, ne s'arrêtant même pas pour reprendre leur souffle. Alors que la plage était en vue, ils entendirent soudain un cri qui ressemblait tout aussi bien à un grognement de rage. Aela, Bartłomiej et Guillaume n'accélérèrent que plus leur allure, avant d'être enfin en vue de la mer...et à découvert.

La dresseuse du Bourg-Palette appela rapidement Bisounours, et le trio monta rapidement sur son dos, avant que le Lokhlass s'éloignent de la côte, les humains poussant un petit soupir de soulagement. Ils virent alors surgir de la forêt, bien plus loin au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient, une forme d'oiseau gris noir, sa longue queue pourfendant le ciel.

Aela – Qu'est ce que c'est que ça ?

Guillaume – Ptera...

Bartek – Ptera ?

Aela sortit son Pokédex, qui afficha l'image et la description -presque inexistante- du Pokémon préhistorique. En voyant à quoi ils avaient échappé, les deux plus jeunes pâlirent.

Guillaume – Vous comprenez pourquoi je n'ai pas demandé mon reste quand Kadabra a dit pour Ptera...

Bartek – En effet...il a vraiment l'air en colère.

Aela – Faut comprendre en même temps. Il a été rejeté par un dresseur, ils y a autour de lui que des Pokémon abandonnés...ça ne doit pas l'aider à apprécier les humains.

Guillaume – Ouais, et disons aussi qu'il raffole de la chaire humaine au déjeuner...

Bartek – Guillaume.... Je suis d'accord avec Aela...si son dresseur ne l'avait pas abandonner dès le départ, pour sa soi disant faiblesse, il ne se comporterait sans doute pas comme ça.

Guillaume – Bon écoutez les mômes... Ptera, comme Amonita, Kabuto et leurs évolutions, sont des Pokémon préhistorique. Hors, Ptera est réputé pour être carnivore ! Il mange de la viande ! Et lui surtout, ne va pas s'amuser à faire cuire sa viande pour la manger ! Alors un dresseur ou pas, ça n'aurait rien changer à ce qu'il est.

Aela et Bartek se concertèrent d'un air mi étonné par ce que disait Guillaume. Il n'avait pas tout à fait tord su un point : le fait qu'il était carnivore.

Aela – Je pense qu'en même qu'un dresseur peut influencer sur la nature d'un Pokémon. Quand ils sont dans la nature, ils agissent par instinct, mais si un dresseur ou quelqu'un les attrape et les entraîne, ils vont agir en bien ou en mal suivant ce que leur dresseur leur a appris. Ce sont des êtres vivants, et ceux qui l'ont bien compris les modèle à agir de telle ou telle façon. Regarde la Team Rocket... Est ce que les Pokémon qu'ils utilisent auraient été « mauvais » s'ils avaient été dressés par d'autres personnes aux intentions louables ?

Guillaume ne répondit pas. Tout le monde avait une part de bon et de mauvais en lui, qui tendait d'un côté ou d'un autre selon l'éducation qu'on avait reçu, les rencontres qu'on faisait...

Après avoir voyagé toute la matinée, et une partie de l'après-midi, ils arrivèrent enfin au sud de Bourg-Palette. Aela remercia Bisounours et le rappela dans sa balle pour prendre un repos bien mérité, avant de partir en direction de sa ville. Bartek avait fait appel à son Ponyta et il fit grimper la dresseuse sur celui-ci, juste derrière lui. Aela se cramponna à son ami, avant qu'ils ne partent au galop, laissant sur place un Guillaume pantois qui resta bouche bée avant de pester et de faire sortir de sa Pokéball son Etouraptor, de grimper sur son dos et de se lancer à la poursuite des deux enfants sur le Ponyta.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga 1412
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
Dialga 1412


Messages : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Bah devant l'ordi pardi ^^

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 12:25

xD J'adore ce Guillaume !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fanfictions.meilleurforum.com
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 14:51

xP Je m'inspire d'un Guillaume que j'ai connu dans l'été ^^'

Chapitre bonus 10 : Que doit faire un Lokhlass pour être tranquille?

Quelque part au large de la baie de Kanto, près de Carmin-sur-Mer

Un banc de Lokhlass se déplace au creux des vagues. Au milieu d'eux, une des Lokhlass semble bien agitée. Elle prévient les autres qu'elle doit s'éloigner quelques heures. Les autres vont dans la baie d'une île pour se reposer en l'attendant.
La Lokhlass, elle, se dirige vers le cours d'eau et le remonte. Elle doit trouver un endroit tranquille. Après quelques minutes à chercher, elle trouve enfin un coin sympa. Le cours d'eau amenait à un lac assez profond, au coeur presque de la forêt.

Alors qu'un premier oeuf venait de faire son apparition à la surface de l'eau, une fumée épaisse entoura l'eau. C'était la Team Rocket.

Esther : Tiens regarde Cristiano, un Lokhlass tout seul.
Cristiano : Mais c'est vrai, c'est rare...il faut le capturer !
Ferosinge : Vous avez pas vu que c'est une femelle ! Il y a un oeuf juste à côté d'elle !
Esther : Bien ce sera donc encore plus simple de l'avoir. Deux pour le prix d'un !
Cristiano : On va commencer par l'oeuf.

Le trio allait s'emparer de l'oeuf quand Lokhlass leur lança un pistolet à O qui les fit valser un peu plus loin, avant de pousser un cri d'alerte pour les autres....qui étaient malheureusement trop loin pour l'entendre.

La Team Rocket allait retenter leur coup en cherchant l'oeuf égaré. Mais en voyant arriver un autre trio, ils reprirent leur bonne vieille rengaine..
Un combat s'engagea entre Cristiano, Esther et Aela, où Aela les envoya balader.

Lokhlass avait peur. Encore des humains. Est-ce qu'ils allaient aussi s'en prendre à elle ? Elle les repoussa un à un....seulement la dernière était décidée...les pistolets à O et les coups de tête ne servaient à rien.
Elle comprit lorsqu'Aela lui dit qu'elle voulait juste voir si elle était blessé qu'ils ne lui voulaient pas de mal. Maintenant un autre mal la rongeait. Elle devait encore donner naissance à deux oeufs...mais le tout premier avait disparu, et cela l'inquiétait.
Et elle avait beau chercher, impossible de savoir où il était !

Heureusement, Aela, Bartek et Nathalie l'aidèrent et le retrouvèrent. Rassurée, elle allait repartir, et se dit que ce n'était peut être pas une mauvaise idée de leur confier ce petit être qu'ils venaient de sauver. Donc elle prit l'oeuf qu'ils venaient de retrouver pour le donner à Aela. Elle s'éloigna ensuite vers son groupe, poussant ses deux oeufs avec ses nageoires, demandant une dernière fois au petit groupe de bien s'occuper du petit Lokhlass qui naitrait.
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 15:24

Chapitre 49 : Retrouvailles à Jadielle


Aela avait demandé à Bartek de ne pas passer chez elle. Elle voulait passer voir le professeur Chen, et de toute façon, sa famille serait là-bas. Ils arrivèrent donc au laboratoire quelques dizaines de minutes plus tard, suivis par Guillaume.

Ils sonnèrent à la porte du laboratoire, et un des assistants du savant vint leur ouvrir, avant de les faire entrer et de les amener au professeur Chen. Comme Aela l'avait prévu, sa famille était là...et son petit frère Maciej lui sauta dessus, suivi par quelques uns de ses Pokémon.

Aela – Mais enfin Maciej, laisse moi me relever.

Maciej – Dis Aela, t'as gagné ton badge ?

Aela – Bien sûr...mais maintenant il faut que j'aille à Jadielle.

Maciej – Oh, déjà ?

Aela – Non pas tout à fait. Il faut que je parle un peu avec le professeur Chen.

Son petit frère se releva donc avant de la laisser aller voir le professeur Chen et en retournant jouer avec Oush.

Chen – Et bien Aela, que me vaut ta visite ?

Aela – A vrai dire, je me demandais quand avait lieu la Ligue Pokémon.

Chen – La compétition débute fin avril et continue jusqu'à fin mai, pour ceux qui sont en finale... après il me semble qu'il y a la compétition de la ligue Johto de fin mai à fin juin.

Aela – J'ai donc quatre mois pour gagné mon dernier badge et m'entraîner...

Chen – Exactement. Quand comptes-tu aller à Jadielle ?

Aela – Dès que possible, c'est à dire sans doute dans l'après-midi. On doit rejoindre Nathalie là-bas de toute façon.

Papa – Soyez tout de même prudents en chemin.

Aela – Oui papa, t'inquiètes pas, j'ai l'habitude maintenant.

Bartek – On y va alors ?

Aela – Et comment !

Guillaume – Je parie que j'aurais ce badge avant toi !

Aela – C'est ce qu'on va voir !

Et après avoir dit au revoir à tout le monde, ils repartirent sur la route en direction de Jadielle, Aela sur le dos de Bambiski, Bartek avec Ponyta et Guillaume sur Etouraptor.

Aela fit donc la course avec Guillaume. Malheureusement son Etouraptor était bien plus rapide que Bambiski et le battu sans problème.

Ils arrivèrent à Jadielle un peu avant Bartek et se rendirent directement au centre Pokémon. Aela avait à peine passé les portes que quelqu'un se jeta sur elle.

Nathalie – Aelaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!

Aela – Nathalie ! Tu es revenue !

Nathalie – Bah oui !

Elle jeta un œil à Guillaume, mais ne voyant pas Bartek elle demanda

Nathalie – Bartek est pas avec toi ? Et c'est qui lui ?

Aela – Bartek va pas tarder à arriver. On a été un peu plus rapide que lui... Et lui, c'est Guillaume. On l'a rencontré à Cramois'îles, il est dresseur comme moi, et il participe aussi à la ligue Indigo !

Nathalie – C'est ton rival donc...enchanté !

Bartek arriva enfin, et Nathalie fit comme avec Aela.

Bartek – Et bah, quel accueil !

Nathalie – Vous m'avez trop manqué !

Aela – Oui toi aussi tu nous as manqué.

Bartek – Alors cette escapade à Johto, c'était comment ?

Nathalie – C'était génial ! Le concours aussi ! Je l'ai gagné. Grâce à Poissirène.

Aela – C'est super. Moi j'ai eu mon septième badge et puis maintenant il faut que je m'entraîne un peu pour avoir le huitième.

Guillaume – Tu veux pas tenter ta chance dès demain ?

Aela – Bah, c'est le dernier champion, et donc logiquement le plus fort des huit, alors, je préfère prendre un peu de temps pour m'entraîner que de foncer tête baisser.

Bartek – On t'aidera Aela.

Aela fit un sourire à ses deux amis, avant de déclarer qu'il était l'heure de manger et de bichonner leurs Pokémon.

Le lendemain, Guillaume partit à l'arène pour combattre le champion. Aela alla voir son match pour se faire une idée de la force de son prochain adversaire. Elle s'assit dans les gradins et Guillaume dut affronter Blue. La grande force du dernier champion était qu'il possédait des Pokémon de types différents. Et en plus il était fort. Impossible de prévoir à l'avance quel type il utiliserait. Mais en tout cas, c'était un très bon entraînement avant la Ligue Indigo.

Cependant, cela restait un trois contre trois. Et Guillaume avait pour lui son expérience des autres régions...et les Pokémon aussi. Il battu le champion en utilisant Tartard, Noctali et Etouraptor.

En ressortant, Aela se disait qu'elle aurait fort à faire pour battre le champion de Jadielle...et surtout Guillaume si elle devait le combattre à la Ligue.

Ce fut donc un long entraînement qui commença pour tous les Pokémon d'Aela. En faisan un combat avec Czuczu contre le Minidraco de Bartek, il finit par évoluer en Draco. La jeune dresseuse était toute heureuse, et continua son entraînement. Le Minidraco de Bartek évolua à son tour le lendemain après un combat contre Choco.

Une semaine après, son entraînement intensif terminé, Aela se sentait prête à aller affronter le champion de Jadielle.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga 1412
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
Dialga 1412


Messages : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Bah devant l'ordi pardi ^^

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 11:47

Allez Aela ! Tu vas le battre !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fanfictions.meilleurforum.com
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 13:09

Chapitre 50 : Combat pour le dernier badge

Le jour tant attendu arriva et Aela décida de se rendre à l'arène de Jadielle. Bartek et Nathalie l'accompagnaient, mais Guillaume lui, avait préféré aller dans la grotte qui menait à Carmin-sur-Mer pour voir s'il n'y avait pas quelques fossiles ou objets à trouver.

Arrivant devant la grande porte qui fermait l'accès à l'arène, les portes s'ouvrirent et ils entrèrent à l'intérieur. Blue s'avança vers eux et demanda

-qui est mon challenger aujourd'hui ?

Aela – C'est moi.

Blue – Très bien, suis moi.

Ils se rendirent sur le terrain de l'arène pendant que Bartek et Nathalie prenaient place dans les tribunes.

Les projecteur s'illuminèrent, éclairant le terrain qui était encore dans la pénombre, et éblouissant au passage les personnes qui s'y trouvaient.

L'arbitre se plaça à bonne distance du terrain et annonça les règles -Trois Pokémon chacun! Seul le challenger peut effectuer des changements en cours de match. La durée est illimitée. C'est le champion qui envoie son Pokémon le premier. Et il siffla pour annoncer le début du match en descendant ses drapeaux.

Blue attrapa sa Pokéball et la lança en l'air, et un Arcanin en jaillit, fier et majestueux.

-Un Pokémon de type feu et rapide, pensa Aela. Elle prit sa Pokéball et envoya au combat Czuczu, son Draco.

Les deux Pokémon se faisaient face, attendant les ordres de leurs dresseurs.

Aela commença – Allez Czuczu, attaque Hydroqueue !

Le Pokémon dragon tapa le bout de son corps de serpent sur le sol, produisant un anneau d'eau qui se dirigea vers Arcanin.

Blue – Attends que l'attaque soit au plus près de toi pour l'esquiver avant d'utiliser Dracochoc !

Arcanin esquiva habilement l'attaque et utilisa l'attaque demandée, qui toucha Draco, n'ayant pas eu le temps de bouger. Cependant il était toujours debout.

Aela – On va essayer autre chose. Attrape-le et utilises ligotage pour l'empêcher de bouger.

Rapide, Czuczu se faufila auprès d'Arcanin et s'enroula autour de son corps pour l'immobiliser.

Blue – Arcanin, crocs éclair !

Aela – Ne le laisse pas faire, Draco-Queue !

Arcanin tenta d'attraper le serpent bleu mais il fut repousser par l'attaque de Czuczu avant même de l'avoir toucher. Le chien de feu semblait montrer quelques signes de faiblesses.

Blue – Arcanin, Roue de feu !

Arcanin s'enroula de flamme et chargea en direction de Draco.

Aela – Essaye de l'esquiver puis utilise Aqua-jet !

Czuczu ne fut pas assez rapide et fut envoyer contre le mur derrière lui.

Aela – Czuczu ? Ça va ?

Le Draco se redressa, un peu mal en point.

Aela – Bien alors, utilise Aqua-jet !

S'entourant d'eau, il chargea vers son adversaire.

Blue – Utilise de nouveau roue de feu !

Les deux Pokémon se foncèrent dessus, et un grand nuage de vapeur les entoura, empêchant leurs dresseurs de les voir. Quand la fumée devint moins opaque, Draco et Arcanin étaient tout les deux à bout de souffle.

Aela – Tiens bon Czuczu, lance Draco-Queue !

Blue – Arcanin, Lance-Flamme !

Les deux attaques touchèrent leurs cibles respectives, et l'arbitre annonça le score «Arcanin ne peux plus se battre»

Blue rappela son Pokémon avant d'attraper une autre Pokéball, qui fit apparaître un Mackogneur.

Aela – C'est quoi ce Pokémon ? Et elle sortit son Pokédex, pour apprendre que Mackogneur était un Pokémon de type combat et la dernière évolution de Machoc.

Elle préféra rappeler Czuczu qui n'en pouvait plus de son combat pour faire appel à Bambiski, son fidèle Dracaufeu.

Blue – Mackogneur, coup-croix !

Le Pokémon s'avança rapidement vers Bambiski pour l'attaquer.

Aela – Envoles-toi Bambiski !

Le Dracaufeu s'éleva dans les airs, faisant échouer l'attaque de Mackogneur.

Aela – Bien, maintenant utilise Lance-Flamme !

Blue – Contre l'attaque avec Coup-croix, puis lance Anti-Air !

Mackogneur se protégea de l'attaque de feu en croisant ses bras devant lui, puis commença à jeter des objets en direction de Bambiski qui fut contraint de se reposer au sol.

Blue – Bien, maintenant Poinglace !

Aela – Bambiski bloque lui le poing !

Bambiski attrapa le poing entouré de glace de Mackogneur mais n'avait pas autant de force que son opposant et fut brièvement prisonnier de la glace. Grâce à sa chaleur la glace fondit.

Aela – Utilise cru-aile, Bambiski.

L'attaque toucha de plein fouet Mackogneur qui se retrouva au sol, mais se releva tout de même.

Aela – Ne lui laisse pas le temps de récupérer ses esprits, lance-flamme !

Mais Mackogneur utilisa la même technique que précédemment pour contre l'attaque et s'approcha de Bambiski pour l'attaquer avec Frappe Atlas.

Le Pokémon du champion lança son attaque et retomba avec le Dracaufeu au sol. Après que le nuage de terre se soit dissipé, Mackogneur était debout, essoufflé, et Bambiski était hors combat.

Aela le rappela dans sa Pokéball – Tu t'es bien battu Bambiski, il est à bout de force maintenant.

Puis elle renvoya sur le terrain Czuczu, qui avait eu le temps de récupérer de son dernier combat. Blue ne lui laissa pas le temps de commencer.

Blue – Mackogneur, Dynamopoing !

Aela – Czuczu, évite-le et lance Draco-rage !

Draco évita l'attaque de front de Mackogneur et lança son attaque qui suffit à mettre KO son adversaire très épuisé.

Blue le fit revenir dans sa Pokéball, avant d'envoyer au combat un Roucarnage.

Aela – Czuczu, tu veux continuer ?

Le Draco lui fit un signe affirmatif de la tête avant de reporter son attention sur son adversaire.

Roucarnage prit son envol.

Blue – Roucarnage, il est déjà affaiblit, alors met le hors combat avec ton attaque Aéropique !

Aela – Czuczu, fais attention à toi !

Mais Draco fatigué par ses deux combats précédents, ne put éviter la puissante attaque de Roucarnage et fut mis hors combat.

Aela le rappela donc en le remerciant puis attrapa sa dernière Pokéball pour continuer son combat.

Aela – Allez Chantilly, à toi de jouer !

Le Pikachu d'Aela se retrouva sur le terrain, plus que prêt à combattre.

Blue – Tiens un petit Pikachu... ça va être rapide... Roucarnage, Aéropique !

Aela – Chantilly, attends qu'il soit assez près de toi et saute !

Chantilly attendit donc que le Pokémon oiseau soit près de lui avant de sauter dans les airs et se retrouver sur le dos de Roucarnage.

Aela – Vas-y Chantilly, attaque Tonnerre !

Blue – Fais-le descendre de là en tournant sur toi même !

Roucarnage se retourna et Pikachu retomba sur le sol, son attaque Tonnerre touchant à peine Roucarnage.

Aela – Chantilly, ça va ?

Le Pikachu eut du mal à se relever.

Blue – C'est bientôt fini... Roucarnage, tornade !

L'attaque emporta avec elle Chantilly contre le mur de l'arène, et cette fois, il ne se releva pas.

«Pikachu est incapable de continuer le combat, le gagnant est le champion de l'arène de Jadielle, Blue !»

Aela était partie prendre Chantilly dans ses bras.

Aela – Chantilly, ça va ?

Chantilly – Pikaaaaa

Il semblait très triste d'avoir perdu plus qu'il n'avait mal, donc Aela le remercia et le fit revenir dans sa Pokéball avant de faire face au champion.

Blue – C'était un beau combat. Tu m'as donné du fil à retordre. Je t'attends pour la revanche.

Aela – Merci Blue.

Nathalie et Bartek l'ayant rejoint, ils retournèrent au centre Pokémon pour faire soigner Czuczu, Bambiski et Chantilly, avant de refaire le match via la vidéo de Nathalie. Aela comprit que le match s'était joué au moment où Roucarnage avait réussi à faire tomber Chantilly sur le sol en tournant sur lui même.

Aela – Il va falloir que je m'entraîne encore un peu je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga 1412
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
Dialga 1412


Messages : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Bah devant l'ordi pardi ^^

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 13:19

Mince ! Essaye encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fanfictions.meilleurforum.com
Force N
Membre
Membre
Force N


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 13:20

Voilà une fanfic très détaillée ! Moi qui me plaignais de ne pas avoir vu certains épisodes de l'anime, eh ben me voilà servi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-blast.forumgratuit.be
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 14:48

Je n'ai pas forcément regarder tout l'animé non plus ^^

Désolée pour le retard mais j'avais des partiels et du coup j'ai toujours dans cette période des soucis pour écrire et poster mes fics xD (en plus c'est *Tu_es_si_vulgaire!* comme excuse parce que j'ai finit l'histoire x) )

Chapitre bonus 11 : Le calvaire d'Evoli

Villa de la famille Robury


« Monsieur votre père vous demande. »
« Bien, j'arrive. »

Norbert referma la porte de la chambre du garçon, le laissant finir sa phrase. Fernando reposa son stylo sur le bureau, se leva de sa chaise, et descendit les escaliers pour se rendre dans le salon dans l'intention de voir ce que son père lui voulait.

Mr Robury – Ah te voilà mon garçon, assied-toi je te prie.

Fernando prit place dans un des fauteuils.

Mr Robury – Bien...Vu tous les efforts que tu fais et pour fêter ta première place dans ta classe, j'ai décidé de te faire un petit cadeau.
Fernando – Quel genre de cadeau ?
Mr Robury – Tu es assez grand pour t'occuper d'un Pokémon maintenant. Norbert ?

Le domestique de la famille s'avança avec dans ses bras un oeuf d'un marron clair entouré de beige, et le tendit à l'adolescent qui le prit dans ses bras.

Fernando – Qu'est ce que c'est comme Pokémon ?
Mr Robury – Ceci est un oeuf d'Evoli. Il ne devrait plus tarder à éclore maintenant.

En effet, l'oeuf commença à bouger dans les mains de Fernando, puis à se fendiller. Puis la coque fut cassée pour de bon, et la petite frimousse d'un Evoli se montra.
En voyant Fernando, elle frotta sa tête contre ses mains, quémandant une caresse, tout en ronronnant.

Sans même la regarder, Fernando lui fit une caresse sur la tête en écoutant son paternel lui donner quelques recommandations pour prendre soin de son Pokémon.

Puis, ayant fini, il posa Evoli au sol, et remonta dans sa chambre pour finir ses devoirs, en poussant un soupir. Evoli le suivait, montant tant bien que mal les escaliers.

Fernando – Allez, dépêche-toi, j'ai pas que ça à faire de t'attendre !

Evoli se pressa d'entrer dans la chambre de son maître et regarda tout autour d'elle. La chambre était grande, contenait un lit, un bureau, une bibliothèque pleine de livres en tout genre et quelques jouets, mais peu nombreux. Voyant Fernando s'assoir à son bureau, Evoli alla le rejoindre et sauta sur ses genoux puis sur le bureau pour voir ce qu'il faisait, renversant au passage l'encrier.

Fernando se mit en colère – Mais regarde ce que tu as fait ! Descends de là tout de suite !! A cause de toi, je dois recommencer mon devoir !

Voyant qu'elle ne bougeait pas, apeurée par le fait qu'il grondait, Fernando lui tapa l'arrière de la tête et l'attrapa par la peau du cou pour la balancer par terre. Evoli partit se cacher sous le lit du garçon.
Elle était en train de reprendre ses esprits, quand elle vit non loin d'elle, sous le lit, une balle de tennis. Pour ne pas faire de bêtises en embêtant Fernando, elle décida de jouer avec, tapant dans la balle qui roulait et qui l'amusait grandement. Elle donna un coup de patte trop fort, et la balle alla taper contre la tête de Fernando.
Ce dernier se retourna très énervé.

Fernando – Dis donc Evoli ! Je t'ai demandé de te tenir tranquille !

Il envoya sa chaussure contre Evoli qui retourna se cacher sous le lit, en tremblant.

Les jours passaient, et le Pokémon renard essayait de se tenir le plus tranquille possible, mais elle ne pouvait jamais résister à l'envie de jouer avec un objet rond.

Un jour, alors que Fernando était sortit faire des achats, Evoli avait retrouvé une balle par hasard. Vu que son maître n'était pas là, Evoli put jouer avec tranquillement. Malheureusement, elle envoya par mégarde sa balle sur l'étagère, qui fit tomber un jouet ancien avec lequel Fernando ne jouait plus du tout. En s'écrasant sur le sol, le jouet se cassa.

C'est à ce moment que Fernando rentra. En voyant la bêtise qu'Evoli avait faite il se mit en colère.
Fernando – Evoli ! Tu as cassé la seule chose qui me restait de ma mère ! Cette fois, je t'avais prévenu ! C'est dehors !

Il attrapa son Pokémon par la peau du cou, mis sa veste pour se protéger du froid, attrapa de la corde, et partit en prétextant aller faire un tour, Evoli cachée sous son blouson.
Fernando alla jusqu'à la forêt, et ne voulant pas se perdre, il attacha Evoli par son collier à l'arbre, et en voyant qu'elle essayait de ronger la corde pour se libérer, lui attacha le museau pou qu'elle ne puisse plus l'ouvrir, et s'éloigna sans un mot et sans un regard en arrière.

Pendant près de deux jours, Evoli essaya de se détacher de l'arbre, mais toutes les attaques charge qu'elle faisait contre l'arbre ne servaient à rien. Elle avait faim, soif, froid, sommeil. Elle essayait toujours de se détacher, quand un petit Evoli de couleur grise arriva, la vie, écarquilla les yeux et repartit en sens inverse vers son dresseur qui l'appelait.
Il ne mit cependant pas longtemps à revenir avec deux humains. Mais Evoli, qui avait peur qu'on lui fasse de nouveau du mal, refusa de se laisser toucher. Épuisée, elle dut se résoudre à se laisser faire. Quand on lui proposa de la nourriture, elle avait peur qu'il se passe quelque chose en y mangeant et refusa, malgré sa faim. Mais comme il n'arrivait rien à l'Evoli gris, elle se résolut à manger à sa faim avant de s'endormir de fatigue.


Elle allait devoir passer une grande épreuve avant de pouvoir vivre enfin correctement, celle de retrouver Fernando, et elle n'en avait pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 14:49

Chapitre 51 : L'enlèvement!

Aela – Oh allez quoi, juste un petit combat d'entraînement.

Nathalie – Pour la énième fois Aela, je te dis que non !

Aela fit la grimace et abandonna. Elle voulait s'entraîner, mais Nathalie refusait de livrer un match contre elle. C'était déjà le deuxième jour après son match d'arène et elle ne voulait pas rester à rien faire après son entraînement de la veille.

Nathalie – Pourquoi tu ne demanderais pas à Bartek plutôt ? Je suis sûre qu'il sera d'accord.

Aela se releva du fauteuil dans lequel elle était assise

Aela – Bonne idée, je vais le chercher.

Elle retourna à la chambre, puis à la verrière où elle trouva son ami en train de jouer avec Tidou en le lançant dans les airs pour le rattraper ensuite.

Aela – Bartek !

Bartek cessa son jeu et se retourna vers la dresseuse.

Bartek – Oui Aela, qu'est ce qu'il y a ?

Aela – Tu veux bien faire un match contre moi ?

Bartek – Pourquoi pas, Salamèche et Tidou ont besoin de se dégourdir les pattes.

Ils allèrent donc s'habiller pour aller à l'extérieur, sans oublier de prévenir Nathalie qui préférait rester bien au chaud, prirent Lis et Tidou dans leur bras pour rejoindre la plaine en dehors de Jadielle.

Bartek – Tu veux un combat à combien de Pokémon ?

Aela – Je ne sais pas... trois ? Six ?

Bartek – Trois ça me va.

Aela – D'accord, alors j'envoie Feri !

Bartek – Que dirais-tu s'il combattait Salamèche ?

Aela – Excellente idée.

Les deux Pokémon se firent face pour leur combat.

Aela – Allez Feri, lance poudre Toxik !

Bartek – Esquive la poudre et utilise Flammèche !

La poudre s'envolait vers Salamèche mais cette dernière l'esquiva et lança un jet de flammes en direction du Bulbizarre.

Aela – Feri, utilise ton fouet liane sur le sol pour l'éviter !

Feri se servit de ses deux lianes pour se propulser dans les airs et éviter l'attaque enflammée.

Aela – Super, maintenant, Tranch'Herbe !

Bartek – Grille les feuilles avec flammèche, et ensuite Crocs-Feu !

Salamèche brûla facilement les feuilles avant de s'approcher rapidement de Feri et de le mordre avec ses crocs de feu.

Aela – Feri ?! Utilise Vampigraine !

Le Bulbizarre prépara son attaque, mais ce ne fut pas l'attaque Vampigraine qu'il fit. Sa dresseuse dut sortir son Pokédex, pour apprendre qu'il s'agissait de Canon-Graine. Salamèche avait été touchée par l'attaque.

Bartek – Allez Salamèche ne te laisse pas faire, attaque Lance-Flamme !

Aela – Essaye de l'éviter Feri !

Mais le jet de flammes était bien trop puissant, et Feri fut mis hors combat.

Aela – C'est pas grave Feri...tu as fait de ton mieux.

Elle rappela son Bulbizarre, et Bartek fit de même avec Salamèche.

Bartek – Maintenant, je vais entraîner Kaïminus, il en a bien besoin.

Le Pokémon modifié fit son apparition sur le terrain, et en se rendant compte qu'il allait devoir combattre, il bouda.

Bartek – Bah qu'est ce qu'il y a Kaïminus ?

Kaïminus fit des tas de gestes pour faire comprendre à son dresseur que les combats c'était pas son truc.

Bartek – C'est qu'un match amical Kaïminus, et puis ça te rendra plus fort !

Le Pokémon eau se résolut donc à rester combattre.

Aela – Très bien, moi je vais combattre avec...

La dresseuse envoya sa Pokéball dans les airs, et Chantilly apparut sur le terrain. Il faisait déjà crépité ses joues, prêt à combattre.

Bartek – Allez Kaïminus, attaque Pistolet à O !

Le jet d'eau de Kaïminus arriva sur le Pikachu qui se retrouva trempé.

Aela – Chantilly, utilise Vive-Attaque sur Kaïminus, ça te séchera un peu.

Kaïminus fut trop lent pour éviter l'attaque du Pikachu et se retrouva le nez par terre.

Bartek – Courage Kaïminus ! Tu peux y arriver !

Kaïminus se releva donc.

Bartek – Bravo ! Attaque morsure !

Mais l'attaque qu'il fit gela Chantilly qui avait encore de l'eau sur lui.

Bartek – Bah c'était quoi ça ?

Aela – Crocs givrés.

Bartek – T'as appris une nouvelle attaque Kaïminus !

Kaïminus se frotta l'arrière de la tête avec sa patte.

Aela – Chantilly, essaye de te libérer de la glace ! Utilise Queue de Fer !

Le Pikachu réussit à se libérer de la glace.

Aela – Super, maintenant, attaque Tonnerre !

L'attaque que Chantilly fit suffit à mettre très mal en point Kaïminus, qui se releva avec beaucoup de peine.

Bartek – Kaïminus tu tiens le coup ?

Kaïminus hocha de la tête.

Bartek – Bon, alors utilise Pistolet à O !

Aela – Chantilly, Fatal Foudre pleine puissance !

L'attaque du Pikachu fut bien plus puissante que le jet d'eau de Kaïminus et toucha ce dernier en le mettant KO pour de bon.

Bartek – On est à égalité on dirait.

Aela – Oui.

Ils rappelèrent leurs Pokémon.

Aela – Bien maintenant, Lis, c'est à toi de jouer.

Lis descendit de l'épaule d'Aela et se plaça sur le terrain.

Bartek – C'est drôle, je voulais que Tidou combatte aussi.

Tout fier, Tidou alla se placer en face de Lis.

Bartek – Allez Tidou, Vive-Attaque !

Tidou prit de la vitesse et fonça en direction de Lis.

Aela – Evite-le et utilise Chatouille !

Bartek – Chatouille ?

Lis se décala de la trajectoire de Tidou et commença à le chatouiller avec sa queue. Tidou se retrouva malgré lui sur le dos à rire, alors que Lis continuait son attaque sur son ventre.

Aela – Bravo Lis ! Maintenant utilise Morsure !

Bartek – Tidou ! Croco Larme!

Les yeux de Tidou se remplirent de larmes, ce qui déstabilisa Lis qui le lâcha et vint voir s'il allait bien.

Bartek – Allez Coup D'Boule !

Tidou chargea Lis qui fut envoyé plus loin, et Tidou se remit sur ses pattes, fier de lui.

Aela – T'es un malin....Lis ça va ?

Lis se releva.

Aela – Bien dans ces cas, montre-lui ce qu'est une Vive-Attaque !

Lis s'élança à toute vitesse et toucha Tidou, qui fut propulsé plus loin. Ce dernier se releva.

Bartek – Tidou, Coup D'Boule !

Aela – Toi aussi Lis !

Les deux Evoli se chargèrent et se donnèrent un coup de tête. Après ce coup, ils étaient tout les deux hors-combat.

Aela – Je crois qu'on a fait match nul.

Bartek – Je crois aussi.

Ils récupérèrent Lis et Tidou dans leurs bras avant de rejoindre le centre Pokémon pour faire soigner leurs équipes respectives.

Infirmière Joëlle – Au fait Bartek, il faut que tu passes au centre de distribution du courrier le plus rapidement possible.

Bartek – Ah bon ? Pourquoi ?

Infirmière Joëlle – Comme tu n'étais pas là, et qu'il faut que tu signes toi – même pour récupérer le colis, je n'ai pas pu te le garder.

Bartek – D'accord. Et bien, dans ces cas, je vais y aller de suite. Aela, tu veux bien récupérer Tidou, Salamèche et Kaïminus pour moi ? Je les récupérerai en rentrant.

Aela – Pas de soucis Bartek. A tout de suite.

Le garçon ressortit du centre Pokémon et partit en direction du centre de distribution de Jadielle.

En arrivant là-bas, il n'y avait qu'un homme.

Bartek – Bonjour...heu...je suis venu récupérer un colis.

Homme – Oui bien sûr...quel est votre nom ?

Bartek – Bartłomiej Baki...

Homme – Ah oui bien sûr....suivez moi s'il vous plait.

Bartek trouva un peu étrange qu'on lui demande de venir dans la pièce qui servait de réserve, mais il s'exécuta en voyant l'homme patienter.

La pièce était plongée dans la pénombre, et avant même qu'il ait eut le temps de réagir, une personne l'immobilisa et l'empêchait d'appeler de l'aide, alors qu'un autre refermait la porte à clé derrière eux. Bartek essaya de se dégager pour attraper une des trois Pokéball qu'il avait encore sur lui, mais l'homme qui le maintenant le plaqua au sol, en lui attachant avec une corde solide les mains dans le dos, puis en lui enlevant ses Pokéball. Il avait beau essayer de se débattre pour se libérer, il n'y arrivait.

Bartek – Mais qu'est ce que vous faites ! Lâchez mmhmhmhhh.

Un des deux hommes venait de lui mettre de force un chiffon dans la bouche pour l'empêcher de parler, avant de bien finir de le bâillonner avec du ruban adhésif. L'autre lui attachait les jambes pour l'immobiliser complètement, et pour ce faire, il avait dut lui faire plier les jambes jusqu'au niveau du dos pour l'attacher avec les mains. Dans cette position, il ne pouvait même pas se déplacer.

Homme 1 – Bien, maintenant on l'emmène !

Homme 2 – Mais attends ! Tu te souviens de ce qu'à dit le patron ! Il faut l'empêcher de voir quoi que ce soit !

Homme 1 – Ah oui c'est vrai tu as raison.

Il attrapa une sorte de cagoule – sac, qu'il passa sur la tête du garçon, avant de le fixer solidement pour qu'il ne s'en débarrasse pas puis après lui avoir mis un collier autour de cou, ils y fixèrent les attaches de la cagoule.

Homme 1 – Bien, maintenant, on peut l'emmener.

Bartek sentit qu'on le soulevait, mais même en essayant de se dégager, ça ne servait à rien, et s'il voulait pousser un cri pour appeler quelqu'un à l'aide, il ne sortait aucun son de sa bouche.

Bartek – Mhmmhmhmh

Homme 2 – Tais-toi ! Ça ne sert à rien, tu es prisonnier !

Homme 1 – Et tu le resteras !

Ils le balancèrent dans une pièce sans fenêtre ni éclairage, et le laissèrent là en refermant la porte derrière eux.



Pendant ce temps, Aela avait récupéré ses Pokémon ainsi que ceux de Bartek. Sachant où il était, elle ne s'inquiéta tout d'abord pas trop, se disant qu'il y avait peut être du monde. Lis et Tidou jouaient ensemble devant les deux filles qui patientaient dans le hall du centre Pokémon. Au bout de trois quarts d'heure, les deux filles commençaient à s'inquiéter un peu.

Aela – Mais il fait quoi ? Il y a tant de monde que ça ?

Nathalie – En tout cas, il n'a pas pu se perdre, il connait mieux la ville que nous.

Aela – On va voir s'il est au centre de distribution ?

Nathalie – Bonne idée. Au pire on l'attendra là-bas.

Après avoir prévenu l'infirmière Joëlle au cas où Bartek rentrerait entre temps, elles filèrent au bâtiment où était allé Bartek bien une heure avant elles. Cependant, il affiché fermé.

Aela – C'est bizarre... Bartek devait pourtant se rendre ici.

Nathalie – Il est peut être rentré entre temps ?

Les deux filles retournèrent en vitesse au centre Pokémon, mais toujours pas de Bartek.

Aela – Mais où il peut être ?

Nathalie – Si on demandait à Tidou d'utiliser son flair pour le retrouver ?

Aela – ça marcherait tu crois ?

Nathalie – Oui...Tidou, essaye de retrouver Bartek.

Le petit renard sauta des bras d'Aela et essaya de pister l'odeur de son dresseur.

Aela – Tout ça ne me dit rien qui vaille.



Cela faisait bien une heure qu'il avait été enfermé. Bartek commençait à avoir mal partout à cause de la position dans laquelle il était. En plus, quand les deux kidnappeurs l'avaient jeté sur le sol, il s'était fait mal au nez. Et avec tout ça, le garçon n'arrivait toujours pas à se libérer. Il fit une énième tentative qu'il savait d'avance vouée à l'échec, quand la porte s'ouvrit brusquement. Des bras puissants le soulevèrent de terre et le transporta dans un autre endroit, avant de détacher ses jambes, pour peu de temps, puisqu'il fut attacher à une chaise, avant qu'on lui rattache les bras pour faire en sorte qu'il ne puisse pas bouger le haut du corps. Enfin on lui enleva ce qui l'empêchai de voir.

Bartek fut ébloui par la lumière de la pièce, avant de s'habituer peu à peu à la lumière et tenta de regarder autour de lui. Mais le collier qu'il avait autour du cou lui entravait ses mouvements. Un homme corpulent passa dans son champ de vision. Bartek le reconnut quand il lui parla. C'était le boss de la Team Rocket !

Giovanni – Je n'aurais jamais cru que c'était aussi simple de te faire tomber dans un piège. Tu es encore plus idiot que ton père.

Bartek – Mhmmmhmhhh

Giovanni – Tu voudrais bien savoir comment je le connais ton père, n'est ce pas. Alors, comme j'ai le temps, je vais te l'expliquer.

Il s'assit sur un fauteuil que lui rapportèrent deux sbires.

Giovanni – A vrai, dire, tout à commencer il y a cinq ans de ça. L'organisation se remettait en place, et nous faisions un recrutement sauvage. Ton père faisait parti des nôtres.

Bartek – Mmhh ?!

Giovanni – Cela t'étonne pas vrai ? Pendant cinq ans il a travaillé pour nous. Cependant, nous avons commencé à avoir des doutes sur lui. Donc, un espion secret l'a suivi discrètement pour confirmer ou non nos doutes. Hors, il se trouve que ton cher papa était un espion envoyé par les forces de police Internationales, dans le but de nous mettre des bâtons dans les roues. De plus, il nous a dérobé un objet très précieux. Une pierre qui permet de faire apparaître Mew et nous permettre de le capturer ! Seulement, ton père s'en est emparé avant même que nous ayons pu l'utiliser !

Donc un jour, que tu connais très bien, nous avons juste attendu qu'il rentre chez lui, et quelques sbires ont mis le feu à votre maison. Et je ne sais pas comment tu t'en es sorti, mais c'est le cas ! Et tu as même réussi à t'en sortir à la centrale ! À croire que cette bande d'incapable ne connait pas le sens de la phrase torturer à mort.

Bartek écarquilla les yeux, effrayé.

Giovanni – Bien maintenant, tu vas me dire où se trouve cette pierre !

Bartek secoua comme il pouvait la tête de droite à gauche – Mmhmm !

Le chef de la Team Rocket se recula sur son fauteuil et appela un autre homme.

Giovanni – Tu sais ce qu'il te restes à faire.

Un homme aussi corpulent que Giovanni s'avança, plusieurs outils dans la main, qu'il déposa sur une petite table prêt du garçon. Il commença par de violentes claques. Bartek se retrouva avec les joues rouges et douloureuses, mais ne pouvait de toute façon rien dire. Le bâillon l'en empêchait, et même s'il avait pu parler, il ignorait de quelle pierre parlait le chef de la Team Rocket.



Dans Jadielle, Nathalie et Aela étaient un peu perdues. Tidou n'avait pas réussit à retrouver Bartek malgré toute sa bonne volonté et ne savait plus où chercher.

Les deux filles s'assirent sur un banc pour se reposer un peu.

Nathalie- Je me demande où il peut bien être.

Aela – Je ne sais pas. Mais ça m'inquiète. Si seulement quelqu'un pouvait nous aider !

Une lumière jaillit devant les deux filles, qui se retrouvèrent nez à nez avec un Mew.

Aela – Mais qu'est ce que c'est ?

Le Pokédex ne lui apprit pas grand chose, à part qu'il s'agissait de Mew.

Aela – Mew ?

Le Pokémon légendaire utilisa sa télépathie.

Mew – Besoin d'aide pour retrouver votre ami ?

Aela – Oui, mais comment..?

Mew – Il n'y a pas de temps à perdre ! Suivez-moi, je vais vous guider jusqu'à lui.

Les deux filles se regardèrent avant de récupérer leurs sacs et celui de Bartek et de suivre Mew.

Nathalie – Pas si vite ! Tu sais où se trouve Bartek ?

Mew – Oui, et il faut vite le secourir. La Team Rocket est en train de lui faire du mal, si vous n'agissez pas rapidement, il peut y rester !

Ils arrivèrent devant le centre de distribution, et Mew les entraina à l'arrière du bâtiment pour ne pas se faire voir. Il ouvrit la porte qui était là avec ses pouvoirs psychiques, et accompagna les deux filles à l'intérieur.

Aela – Quand on l'aura retrouvé, tu voudras bien nous expliquer ?

Mew – Oui, mais il faut faire vite !

Il les guida jusqu'au sous-sol, et leur fit signe de ne pas faire de bruits. Nathalie et Aela pouvaient entendre des sons qui venaient d'une certaine porte.

Mew – Faites sortir vos Pokémon. Je ne pourrais pas combattre avec vous, s'ils me trouvent, je peux dire adieu à ma liberté !

Aela – Très bien, cache-toi dans mon sac si tu le souhaites.

Mew – Bonne idée Aela.

Il rentra dans le sac de la jeune fille et s'y installa le plus confortablement possible.

Les deux filles firent sortir leurs Pokémon et ceux de Bartek, avant de s'approcher le plus silencieusement possible de la porte.

Mew – Maintenant !

Les deux filles et leurs Pokémon ouvrirent la porte de force pour tomber nez à nez avec Giovanni dans son fauteuil, le deuxième homme qui était avec du fer chauffé au rouge qu'il appliqua à ce moment précis sur l'épaule droite de Bartek.

Aela – Kaïminus, Carapuce, Bisounours, arrêtez moi ce type de suite avec vos pistolet à O !

Les trois pistolets se dirigèrent vers le bourreau, éteignant le fer brûlant, et envoyant l'homme contre le mur opposé.

Deux sbires arrivèrent en entendant le grabuge et envoyèrent de suite leurs Pokémon. Giovanni en profita pour prendre discrètement la fuite. Un combat rapide où les Pokémon survoltés du trio mirent sans problème KO les Pokémon de la Team Rocket, qui préférèrent fuir à leur tour.

Nathalie- Revenez bandes de lâches !

Elle allait leur courir après, mais il était bien trop rapide pour elle et avaient déjà disparus.

Aela – Bartek !

Mew repassa la tête par le sac alors que Nathalie revenait.

Mew – Nathalie, il faut que tu attaches l'homme que vous avez assommé avec les attaques de vos Pokémon !

Nathalie – Heu....d'accord.

Aela, elle, était en train de détacher son ami, et essaya de lui faire reprendre connaissance.

Aela – Bartek ? Bartek ! Allez quoi, répond...

Mew – Du calme Aela, il va bien.

Aela – Il va bien ?! Non, je ne crois pas !

Mew – Ce que je veux dire, c'est qu'il est toujours vivant...il va falloir l'emmener à l'hôpital rapidement.

Aela – Oui...

Tidou mordilla le pantalon d'Aela

Aela – Qu'est ce qu'il y a Tidou ?

Le renard essaya de lui faire comprendre quelque chose.

Mew – Il demande où sont Colossinge, Ponyta et Draco.

Nathalie – On s'en occupe ! Toi, occupe toi de Bartek !

Aela- Oui.

Donc pendant les autres recherchaient les Pokéball égarées, Aela, aidée par Bambiski et Mew, réussit à transporter son ami jusqu'à l'hôpital, où il fut pris immédiatement en charge. La dresseuse attendait dans le couloir quand Nathalie revint avec les autres Pokémon et les Pokéball manquantes.

Nathalie – C'est bon, on les a retrouvé. Je crois que tu devrais rappeler tes Pokémon dans leurs Pokéball.

Aela fit ce qu'on lui demandait, et les deux Evoli grimpèrent sur leurs genoux.

Mew – ça ne sert à rien de rester ici pour aujourd'hui. Allons dehors, je vais vous expliquer.

Ils se rendirent tous à l'extérieur, la nuit étant devenue encore plus sombre à cet instant. Il n'y avait plus personne dehors.

Ils se dépêchèrent de retourner au centre Pokémon et s'installèrent tranquillement dans la chambre.

Mew – Bien, maintenant que nous sommes en sécurité, je vais pouvoir m'expliquer. Je m'appelle Mew. Il y a plusieurs centaines d'années de ça, je me suis lié d'amitié avec un humain. Il savait que je voulais garder ma liberté. Donc il ne m'a jamais capturé. Pour le remercier, je lui ai offert une pierre, qui doit être dans un de vos sacs.

Aela fouilla dans leurs sacs, et en ressortit une pierre rosé.

Mew – Exactement, c'est celle-ci ! Dès qu'il avait besoin de mon aide ou de me voir, cet humain n'avait qu'à me le demander en ayant la pierre sur lui. Juste avant sa mort, il a balancé la pierre dans la mer dans l'espoir que personne ne la trouve jamais. Cependant, il y a un peu plus d'un an de ça, la pierre a été retrouvé par les membres de la Team Rocket. Heureusement pour moi, le père de Bartłomiej le leur a pris avant qu'il ne trouve comment l'utiliser, et l'a caché. Quelques jours après, des sbires mettaient le feu à sa maison et ils sont tous morts dans l'incendie.

Aela – Sauf Bartek, c'est le seul à être sorti juste à temps !

Mew – Oui...son père voulait reprendre la pierre, et sa mère était allé cherché le dernier né. Ils ont été piégé dans la maison et n'ont pas pu s'enfuir.

Nathalie – Tout ça parce qu'ils voulaient mettre la main sur cette pierre !

Mew – Depuis, comme la pierre est avec vous, je m'assure de temps en temps que tout va bien.

Aela – Mais..on ne t'a jamais vu.

Mew – Je me faisais le plus discret possible. Donc aujourd'hui quand vous avez demandé de l'aide, et comme j'avais vu ce qui s'était passé, j'ai décidé de me montrer pour vous aider.

Aela – Et on est arrivée à la limite...j'espère qu'il va bien.

Mew – Ne t'en fais pas. Les médecins s'occupent très bien de lui. Tu pourras le voir dès demain matin si tu le souhaites...même s'il ne sera pas réveillé.

Les deux filles se regardèrent et baissèrent la tête.

Mew – Sur ce, je pense que je vais y aller, je tiens à vous laisser vous reposer.

Nathalie – Attends !

Mew – Oui ?

Nathalie – Pourquoi tu ne récupérerais pas la pierre ? Cela évitera les prochaines personnes d'avoir des ennuis ?

Mew – Non. Gardez-là avec vous. Si vous avez besoin d'aide, comme aujourd'hui, vous pourrez faire appel à moi. Et maintenant, cette pierre appartient à Bartek.

Nathalie rangea la pierre rose dans le sac de Bartek et les deux filles dirent au revoir à Mew qui se volatilisa sans laisser de traces.

Tidou rejoignit Lis sur les genoux d'Aela, et tout triste, se coucha, la tête entre les pattes, inquiet pour son dresseur qui n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Force N
Membre
Membre
Force N


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 15:08

Je trouve néanmoins qu'il y a beaucoup de dialogues dans tes chapitres... Mais un jour je trouverai le courage de lire toute ta fanfic T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-blast.forumgratuit.be
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 12:19

courage Razz

Chapitre 53 : La revanche!

Aela fut tirée du sommeil par Tidou.

Aela – Et bien Tidou ? Tu veux aller voir aussi Bartek, je me trompe ?

L'Evoli hocha la tête, et Aela le prit dans ses bras, réveilla Lis et Nathalie avant d'aller manger avec ses Pokémon et la coordinatrice.

Nathalie – S'il dort encore, on fera quoi ?

Aela – Je ne sais pas. Je ne compte pas défier Blue aujourd'hui, donc je peux rester aussi longtemps que je pourrais là-bas.

Nathalie ne semblait pas être bien d'accord mais ne répondit rien. Quand elles eurent fini, elles se levèrent et en se dirigeant vers leur chambre pour prendre leurs affaires, quelqu'un les appela.

-Aela, Nathalie !

Elles se retournèrent et virent Daniel.

Nathalie – Daniel ! Que fais-tu ici ?

Daniel – Tu n'es pas au courant ? Il y a un concours à Jadielle dans dix jours.

Nathalie – Ah, oui, ça m'était complètement sortit de la tête.

Daniel – Et toi Aela ça va ? Bartek n'est pas avec vous ?

Aela – Heu, moi ça peut aller...mais …

Daniel – Mais quoi, qu'est ce qui se passe ?

Aela – Bartek est à l'hôpital...on va le voir là...tu veux venir aussi ?

Daniel – A l'hôpital ?! Mais comment ? Pourquoi ?

Les deux filles lui racontèrent l'histoire brièvement, ce qui ne manqua pas de faire froncer les sourcils de Daniel.

Daniel – Très bien, je vous suis dans ces cas.

Aela et Nathalie récupérèrent leurs sacs et celui de Bartek, ainsi que ses Pokéball et rejoignirent Daniel qui attendait dehors pour partir à l'hôpital.

Ils se rendirent jusqu'à la chambre de leur ami, et sans réponse, ils ouvrirent doucement la porte. Bartek ne s'était toujours pas réveillé depuis la veille au soir. Daniel essaya de le réveiller en le chatouillant un peu, mais sans effet.

Daniel – Nan mais je rêve, il a décidé qu'il voulait pas me voir !

Il disait d'un air un peu taquin, mais au fond il s'inquiétait énormément.

Tidou sauta sur le lit et lécha la joue de son dresseur. Voyant que rien ne se passait, il essaya l'attaque Croco Larmes pour voir si ça fonctionnait, mais toujours pas.

Aela – Je crois que Tidou est triste.

Nathalie – Il a de quoi...

Aela – Je sais bien...et la seule chose qu'on peut faire, c'est attendre.

Un médecin entra dans la pièce à ce moment là et piqua une crise en voyant l'Evoli sur le lit.

Médecin – Les Pokémon ne sont pas autorisés dans cet hôpital !

Tidou se pressa de revenir auprès de Nathalie, Daniel et Aela, qui allaient repartir au dehors.

Aela – Nathalie ? Je peux te confier Lis le temps d'aller dehors ?

Nathalie – Bien sûr.

Elle attrapa Lis avant d'aller à l'extérieur avec Daniel. Aela, elle retourna voir le docteur.

Médecin – Je peux savoir ce que vous voulez ?

Aela- J'aimerais savoir quand mon ami va se réveiller.

Médecin – Il faudrait que je prévienne ses parents qu'il est là, vous avez leur numéro.

Aela – Ses parents sont morts...et j'aimerais bien que vous répondiez à ma question.

Médecin – Bon...ce jeune homme s'est cassé le nez je ne sais trop comment, et quand il se réveillera, avec un peu de chance, dans la journée.

Aela – D'accord...merci.

Médecin – Par contre, il va falloir me désigner un adulte responsable de cet enfant.

Aela – Bon je reviens dans l'après-midi, je vous dirais tout ça à ce moment là.

Elle repartit un peu en colère après le médecin et rejoignit dehors Nathalie et Daniel.

Daniel – Alors ?

Aela – Il dit qu'il se réveillera dans la journée avec de la chance. Il dit aussi qu'il faut qu'on trouve un adulte responsable.

Nathalie – Pourquoi faire ?

Aela – Ma foi, je pense que comme nous sommes des enfants, il préfère être prudent avec des adultes.

Daniel – Mais comment on va faire ?

Aela – Je vais demander à mes parents.

Ils retournèrent donc au centre Pokémon où ils prirent un des téléphones pour appeler la famille d'Aela.

Ce fut la mère d'Aela qui décrocha.

Maman – Aela ! Alors, tu as gagné ton dernier badge ?

Aela – Non, pas encore....mais...nous avons un problème bien plus important.

Maman – Et quel est ce problème ?

Aela – Bartek est à l'hôpital depuis hier soir, et le médecin demande un adulte responsable pour je ne sais quelle raison...hors, tu sais que Bartek n'a plus de parents.

Maman – Je vois...tu veux que moi ou ton père venions pour régler ce problème c'est ça ?

Aela – Oui...si ça ne te dérange pas.

Maman – Pas du tout...on arrive d'ici une à deux heures.

Aela raccrocha ensuite. Elle n'avait pas besoin de dire à ses amis ce qu'il en était puisqu'ils avaient suivi la conversation.

En attendant les adultes, ils s'installèrent dans le hall du centre Pokémon pour discuter un peu.

La mère d'Aela arriva une heure et demi plus tard, avec Maciej. Le petit garçon sauta dans les bras de sa sœur, ravi de la revoir. Mais pour aller à l'hôpital, Lis et Tidou durent se cacher dans les sacs de leurs dresseurs pour ne pas se faire voir.

Une fois sur place, l'adulte alla voir le médecin en charge de Bartek, en laissant Maciej aux soins de sa sœur, qui se rendait dans la chambre de son ami. Le garçon grimpa sur le lit de l'entraîneur, toujours en train de dormir.

Maciej – Pourquoi il dort ?

Aela – Hé bien...bonne question.

Maciej – C'est que la nuit qu'on dort.

Daniel – Oui c'est vrai...mais Bartek fait la marmotte.

Maciej – Pourquoi ?

Aela – Il a besoin de se reposer...

Maciej – Je vais essayer de le réveiller !

Et le petit garçon de cinq ans essaya pleins de stratagèmes pour réveiller Bartek. La mère d'Aela revint entre temps pour dire que tout était réglé, quand Bartek finit par ouvrir les yeux.

Bartek – Aïe mon nez...où est ce que je suis ?

Aela – Bartek ! Bah...tu es à l'hôpital.

Bartek – Ah ? Depuis combien de temps ? Qu'est ce qui s'est passé ?

Aela et Nathalie lui expliquèrent ce qu'elles savaient, faisant remonter des souvenirs à leur ami.

Bartek – Ah oui....tout ça pour une stupide pierre.

Nathalie – Tu sais...cette pierre, nous l'avons...d'ailleurs tu l'avais dans ton sac pendant tout ce temps.

Aela – Et...Mew a dit qu'elle t'appartenait maintenant.

Bartek – Je n'en veux pas....cette pierre ne m'a apporté que des ennuis depuis qu'on l'a trouvé..

Nathalie – Mais Bartek..

Bartek – Non ! Enterrez là, balancez la à la mer, je m'en fiche, mais je ne veux pas en entendre parler !

Aela – Mew ne veut pas qu'on la jette. Il dit qu'on peut ainsi l'appeler quand on a besoin d'aide.

Bartek – Peu importe...Aela...tu veux aller gagner ton dernier badge ?

Aela - Oui mais...

Bartek – Alors vas-y maintenant.

Aela – Mais et toi ?

Bartek – Tu me raconteras ça après, et Nathalie filmera bien assez pour que je puisse le voir ensuite.

Maciej – Moi aussi je veux voir Aela gagner !

Nathalie – Tu te sens prête ?

Aela – Oui...je le gagnerais...même si je suis un peu triste que Bartek doive rester ici.

Maman – On t'accompagne.

Daniel – Moi je reste un peu ici.

Pendant que Daniel restait pour papoter avec Bartek, Aela, Nathalie, Mme Katowitz et Maciej se rendirent à l'arène pour retrouver Blue. Le champion, en voyant le garçon de cinq ans, se mit à rire.

Blue – On m'envoie des dresseurs de plus en plus jeunes.

Aela – Mais non, c'est mon petit frère, il voulait voir mon match revanche.

Maciej – Ma sœur elle va gagner son badge !

Blue – Pour ça il va falloir qu'elle me batte.

Ils rentrèrent à l'intérieur, le terrain s'éclaira, Aela prenait sa place et les spectateurs dans les tribunes.

Blue – Bien comme la dernière fois ? En trois Pokémon ?

Aela hocha la tête et se prépara à son combat.

Blue – Bien dans ces cas, je choisi...Leviator !

Aela – Leviator ?

Elle sortit son Pokédex pour en apprendre plus, et se décida à envoyer Chantilly au combat, déjà prêt.

Blue – Leviator, morsure !

Le serpent géant ouvrit en grand la bouche montrant ses crocs pour mordre le petit Pikachu.

Aela – Ne lui laisse pas le temps de faire son attaque, assomme-le avec ton attaque Fatal-Foudre !

Le Pikachu chargea son attaque et la relâcha alors que Leviator se trouvait à proximité. Il fut en même temps paralysé.

Aela – Très bien ne lui laisse pas le temps de se remettre, Ultimapoing !

Chantilly s'élança et donna un coup de poing sous la mâchoire de Leviator qui ne pouvait pas l'éviter et bascula en arrière.

Blue – Leviator, je sais que tu peux te relever !

En effet, Leviator se remettait debout.

Blue - Très bien, Hydroqueue !

Cette fois l'attaque réussit et Chantilly l'évita de peu en sautant sur le dos de son adversaire.

Aela – Vas-y Chantilly, Tonnerre pleine puissance !

L'attaque fut foudroyante pour Leviator qui tomba sur le sol hors combat.

Maciej – Oui, Aela a gagné !

Nathalie – Attends, il reste encore deux Pokémon à battre.

Blue rappela Leviator et envoya son Arcanin. Aela fit se reposer Chantilly et envoya sur le terrain Gapcio, son Akwakwak.

Nathalie – J'ignorais qu'elle avait récupéré Gapcio !

Le match recommença.

Blue – Arcanin, Crocs Éclairs !

Aela – Arrête le Gapcio, attaque Hydrocanon !

Arcanin commençait à préparer son attaque électrique quand l'eau le toucha. En plus d'avoir le désavantage du type, l'eau et l'électricité lui firent des dégâts.

Aela – Super Gapcio ! Vibraqua !

Akwakwak lança son attaque, mais Arcanin trouva la force de l'éviter.

Blue – Allez Arcanin, Coup D'Boule !

Le chien de feu s'élança dans l'intention de donner un coup de tête à son adversaire.

Aela – Gapcio, stoppe le avec Psyko !

Gapcio se concentra et fit s'arrêter Arcanin en pleine course grâce à ses pouvoirs psychiques.

Aela – Renvoie-le maintenant !

Akwakwak lança Arcanin en direction du mur. Il peina à se relever.

Blue – Allez Arcanin, tu peux te remettre debout !

Il se relève, mais tombe d'épuisement. Il est hors combat.

Blue – Bon dans ces cas....Roucarnage c'est à toi de jouer maintenant !

Aela – Tu veux continuer Gapcio ?

Le Pokémon d'Aela fit un geste qui voulait dire que oui.

Blue – Roucarnage, ne lui laisse pas le temps de souffler ! Lance Cru-Aile !

L'oiseau se rapprocha d'Akwakwak qui n'eut pas le temps de l'esquiver.

Aela – Gapcio, essaye de te relever !

Puis voyant qu'il se relevait – Attaque Hydrocanon !

Il lança sa puissante attaque en direction de Roucarnage qui l'évita en utilisant Vive-Attaque.

Blue – Finissons en. Lame d'air !

L'attaque percuta Gapcio qui fut envoyer contre le mur de l'arène. Il ne se releva pas.

Aela le fit revenir dans sa Pokéball pour un repos bien mérité.

Aela – Il est temps de prendre ta revanche Chantilly !

Le Pikachu refit son apparition sur le terrain prêt à en découdre avec Roucarnage.

Blue – Encore cette souris électrique... Roucarnage, Vive-Attaque !

Aela – Tu sais ce que tu dois faire Chantilly !

La souris attendit patiemment que Roucarnage soit à proximité de lui pour lui sauter sur le dos.

Aela – Lui laisse pas le temps d'agir, Fatal-Foudre !

L'attaque toucha de plein fouet Roucarnage qui commença à perdre de l'altitude, et Chantilly sauta de son dos avant un éventuel impact.

Cependant il n'en fut rien, et Roucarnage retourna sur le terrain à moitié sonné.

Blue – Roucarnage, atterrissage !

Roucarnage se posa sur le sol pour reprendre des forces.

Aela – Ne lui laisse pas le temps Chantilly, attaque Tonnerre !

L'attaque toucha Roucarnage mais au final il n'y eut pas de changement par rapport à avant.

Blue – Tiens le éloigner avec Tornade !

Aela – Reflet !

La Tornade toucha un des reflets de Chantilly.

Aela – Fatal-Foudre !!

Le Pikachu lança sa puissante attaque électrique qui mit KO pour de bon le Pokémon du champion.

Puis il s'assit sur le sol, un peu à plat. Aela alla le prendre dans ses bras pour le féliciter.

Aela – Tu as gagné Chantilly !

Blue – Bravo à toi Aela..voici ton badge terre !

Il lui donna son badge.

Blue – Maintenant, tu vas pouvoir aller t'inscrire et concourir à la Ligue du plateau Indigo. Bonne chance, j'espère que tu arriveras loin.

Aela – Merci Blue !

Avec un grand sourire, elle rangea son badge dans sa boîte aux côtés des autres pendant que Nathalie, Maciej et Mme Katowitz revenaient.

Maciej – Aela a gagné !

Nathalie – C'était un très beau match !

Maman – Oui...on a hâte de voir tes matchs à la Ligue Pokémon...en attendant, il va falloir qu'on rentre nous...allez rejoindre Bartek à l'hôpital, et faites bien attention à vous surtout.

Aela fit un dernier au revoir à sa mère et son frère avant de se rendre au centre Pokémon pour faire soigner ses deux combattants. Puis avec Nathalie, elles retournèrent voir Bartek.

Celui-ci était en grande discussion avec Daniel, et en voyant les deux filles revenir, il fit un petit sourire.

Bartek – Alors ce combat ?

Aela – J'ai gagné, regarde !

Elle lui montra son dernier badge qu'elle avait eu du mal à obtenir.

Bartek – Je vais pouvoir voir ton match maintenant alors.

Nathalie – Oui..

La coordinatrice brancha sa caméra à la télévision de la chambre et ils regardèrent le match d'Aela.

Bartek – Et bien, tu as bien combattu sur ce coup ! Bravo ! Au fait, je sortirais dans deux jours de l'hôpital, d'après le docteur. Et ah oui, il m'a donné la permission qu'il y ait des Pokémon, tant que ça reste raisonnable, donc Tidou peut rester avec moi, il est petit et ne dérange pas trop.

Aela – Je crois que ma mère lui a fait la moral...

Daniel – C'est ce que je pense aussi.

Nathalie – Vous ne vous êtes pas trop ennuyés quand nous étions à l'arène ?

Bartek – Non....on a eu une visite...imprévue.

Aela – Ah bon, de qui ?

Bartek – Mew...il m'a expliqué. Il n'a pas voulut reprendre sa pierre, et m'a demandé de veiller sur elle.

Aela – Et qu'est ce que tu vas faire alors.

Bartek – Tant qu'on n'en parle pas, je pense que je peux être tranquille.

Nathalie – Donc tu la gardes

Daniel – Oui...au fait Nathalie, tu es prête pour le concours ? Je te rappelle qu'il est dans moins de dix jours !

Nathalie – Ne t'inquiètes pas pour ça.

Et c'est donc de bonne humeur qu'ils terminèrent la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Force N
Membre
Membre
Force N


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 12:23

Y a quand même beaucoup de dialogues...

(XD La saint Mew)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-blast.forumgratuit.be
Dialga 1412
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
~ Le dracologue ingénieux, correcteur de fautes maniaque ~
Dialga 1412


Messages : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Bah devant l'ordi pardi ^^

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 21:55

Oui c'est vrai. Tu pourrais un peu plus te concentrer sur le récit. Mais ça reste bien, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fanfictions.meilleurforum.com
lenaix
Le Héricendre footballeur xD
Le Héricendre footballeur xD
lenaix


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : w Katowicach :P

Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 17:27

Chapitre 54 : Drôle de parrain

Bartek était sortit de l'hôpital quelques jours plus tard, et pouvait de nouveau papoter avec Aela, Nathalie et Daniel tranquillement, entourés de tous ses Pokémon s'il le souhaitait. Son parrain Mateusz, qui habitait dans la région de Silésiu non loin de Katowille, l'avait appelé au centre Pokémon de Jadielle. Il y eut donc une conversation au visiophone à laquelle personne ne comprenait rien, étant donné que Bartek parlait dans sa langue maternelle.

«Salut mon fillot ! J'ai appris ce qui s'est passé en essayant d'appeler hier. Tu vas bien ? » S'inquiéta Mateusz, un homme grand, châtain et bronzé qui avait une trentaine d'années.

« Et bien...ça pourrait aller un peu mieux..heureusement qu'Aela et Nathalie étaient là » avoua Bartek.

« Et qui sont ces jeunes personnes ? » demanda Mateusz.

« Mes amies. Aela est là depuis le début, et Nathalie nous a rejoint à Argenta » expliqua le jeune garçon.

« Je vois...Tu me les montres ? » fit Mateusz, curieux.

Bartek appela donc les deux filles et Daniel par la même occasion pour qu'ils viennent près de lui.

« Oui Bartek ? » commença Aela.

Bartek fit les présentations dans la langue de chacun.

« Très bien.. Dis moi Bartek, je compte t'apporter un petit quelque chose. Et je vais en prendre pour tes amis aussi, ça sera utile. » dit l'adulte après réflexion.

« Ah bon ? Et c'est quoi ? » s'étonna Bartek.

« Ce sera une surprise. Considère cela comme un cadeau de Noël en retard, ou un cadeau d'anniversaire en avance ! » déclara l'adulte.

« Pour moi ce sera très en avance..mais pas pour Aela » remarqua le blondinet.

« Tant mieux alors...j'arriverai d'ici... quatre jours ? Vous serez encore sur Jadielle ? » questionna son parrain.

« Bien sûr ! Nathalie et Daniel ont leur concours dans quatre jours aussi ! » expliqua Bartek.

« Très bien, dans ce cas, à bientôt ! » termina Mateusz avant de raccrocher.

Bartek se retourna vers ses amis pour leur expliquer que son parrain allait venir d'ici quatre jours pour les voir. Il leur expliqua aussi qu'il leur rapportait une surprise à chacun, mais qu'il ignorait ce que ça pouvait bien être.

Ils retournèrent dehors pour s'entraîner un peu.



Quatre jours plus tard, alors que les quatre jeunes étaient en train de prendre leur petit-déjeuner, un Pokémon oiseau inconnu se posa juste à côté de la fenêtre devant laquelle ils se trouvaient. Il était de couleur bleu très pâle, avec le bout de ses plumes qui scintillaient au soleil, avait une allure majestueuse et un regard perçant.

«C'est quoi ce Pokémon ? » demanda Aela. Bien sûr, ni le Pokédex, ni le Performateur 0 ne pouvaient lui apporter de réponse.

«Je crois que mon parrain vient d'arriver.. »répondit tout simplement Bartek.

En effet quelques minutes plus tard, l'homme qu'ils avaient vu au visiophone quatre jours plus tôt apparu dans l'embrasure de la porte, et en trouvant son neveu, s'approcha de leur table. Il leur parla dans leur langue, avec un accent plutôt amusant.

«Bonjour les enfants ! » Salua Mateusz

«Bonjour Mateusz ! Tu as fait bon voyage ? » demanda Bartek.

« Oh oui, avec mon Orzelodi, c'était assez rapide pour un aussi long voyage. » répondit l'adulte.

« Orzelodi ? » répéta Aela. « C'est le Pokémon qu'on a vu par la fenêtre ? »

« C'est ça. C'est un Pokémon spécifique à ma région. Tu veux voir les autres ? » s'amusa Mateusz en voyant l'air émerveillé de la dresseuse.

« Oh oui alors ! » s'exclama Aela.

Ils sortirent donc après avoir finit leur petit-déjeuner, et allèrent dans un endroit plus tranquille en dehors de la ville pour éviter de trop attirer les curieux.

Mateusz attrapa ses Pokéball, qui étaient différentes de celles d'Aela, et commença ses présentations.

«Voici Orzelodi » commença Mateusz «vous l'avez déjà vu tout à l'heure »

Le grand oiseau s'inclina légèrement pour saluer les enfants qui étaient bouche-bée.

«Ensuite, et bien mon compagnon depuis le tout début, Kurtichor ! »

Un écureuil aussi grand que les enfants sortit de sa Pokéball. Il était vert sapin, des membranes rattachant ses mains à ses hanches étaient visible, faisant un peu comme un kimono quand le Pokémon avait les bras repliés. Ses oreilles étaient petites, et sa queue armée de piquante semblait aussi redoutable.

«C'est la dernière évolution d'Ekarti ! » dit Bartek.

« C'est qui ça ? » lui demanda Daniel.

« C'est un des starters de ma région » expliqua Mateusz. Puis il continua «Lui c'est Kroligio » présenta-t-il en montrant un lapin crème de taille moyenne qui avait avec lui un chapeau haut de forme, dans lequel il pouvait se cacher.

«Il est tout chou » fit Nathalie.

« Bon et le dernier pour le voyage...montre toi Loupiflamme ! »

Un loupiot se montra timidement avant d'aller se cacher derrière les jambes de son dresseur. Il était petit, sa fourrure était grise foncée, et des rayures rouges striaient son corps.

« Il a l'air tout timide. » remarqua Aela.

« Et tu as raison, jeune fille » répondit Mateusz. « Si on rentrait ? Il ne fait pas si chaud, même si c'est pire à Silésiu ! » continua-t-il.

Ils rentrèrent donc et une fois au centre Pokémon, Mateusz se souvint de quelque chose et fouilla dans son sac

« J'ai failli oublié ! » s'exclama-t-il en sortant ce qu'il cherchait de son sac.

Il leur donna à chacun une sorte de montre avec un cadran donc la forme variait. Celle de Bartek était bleu, avec le cadran en forme d'étoile, celle de Daniel était violette et en forme de crâne de squelette dont le dessin sur le dessus tirait la langue, celle de Nathalie était rose mauve avec une forme de fleur et celle d'Aela était verte et avait la forme d'un coeur.

«Qu'est ce que c'est ? » demanda Bartek, avant que ses amis ne le fassent.

«Et bien vois-tu, c'est ce qui est sortit cet été à Katowille. Les dresseurs les adorent. Il s'agit d'une montre, d'ailleurs, si vous soulever le clapet, vous verrez l'heure digitale s'afficher. » commença Mateusz

Les enfants essayèrent pour constater qu'en effet il y avait l'heure d'inscrite.

«Mais ce n'est pas tout. Si vous appuyez sur ce bouton là... » il leur montra le dit bouton. « vous pouvez afficher le temps qu'il fait dehors, la température extérieur, les événements importants du jour et d'autres que je n'ai pas retenu.» Mateusz reprit son souffle et continua en montrant un autre bouton «Si vous appuyez là, une tablette tactile rétractable va s'agrandir. Vous pouvez ainsi téléphoner où que vous soyez en voyant votre interlocuteur en hologramme, regarder la télé, écouter de la musique, et j'en passe ! » termina l'homme.

«Wouah ! Merci beaucoup monsieur ! » s'écrièrent en chœur Nathalie, Aela et Daniel.

«Ce n'est rien...mais appelez moi Mateusz voyons ! » rougit le parrain de Bartek.

«Merci du cadeau Mateusz...Comment ça s'appelle dit ? » demanda Bartek.

«Pokémon Zegarek, ou pour faire plus simple, Pokégarek» expliqua Mateusz.

« C'est pas tout ça, mais comment on fait pour appeler quelqu'un ? Il faut connaître son numéro ? Et le nôtre on le sait comment ? » demanda Daniel un peu perdu.

« J'avais failli oublier ! Au dos de la Pokégarek se trouve normalement votre numéro que vous pouvez donner pour qu'on vous appelle » fit Mateusz.

Pour faire un essai, les enfants se donnèrent leurs numéros et en se mettant dans des endroits opposés, ils s'appelèrent. Les Pokégarek fonctionnaient parfaitement, et ils se retrouvèrent dans le hall du centre, où Mateusz, en les attendant...discutait avec l'infirmière Joëlle.

« Me dites pas qu'il remet ça ? » s'inquiéta Bartek.

« Qu'il remet quoi ? » demandèrent ses amis.

Mais en voyant son parrain commencer à se mettre à genoux, Bartek ne leur laissa pas le temps de dire quoi que ce soit et tira Mateusz par l'oreille pour l'éloigner de l'infirmière. « T'as pas honte à ton âge de draguer toutes les filles que tu croises ?! »

Mateusz se frotta son oreille douloureuse « Bah quoi ? Faut bien que je trouve une fille non ? Il y en a bien une à qui je vais plaire ! »

Bartek marmonna un truc du genre « il changera décidément jamais », avant que Mateusz ne demande

«Et si vous me montriez vos Pokémon ? »

«On ne les a pas tous ici, mais pourquoi pas ? » répondit Aela.

«Je me contenterai de voir ceux que vous avez sur vous » fit l'adulte dans un clin d’œil.

Ils allèrent cette fois-ci à la verrière pour éviter de prendre froid, et ce fut Nathalie qui commença. Elle laissa sortir Goupix, Poissirène, Héricendre, Mélofée, Carapuce et Draco, qu'elle présenta tour à tour.

Puis ce fut Daniel qui continua. Il laissa sortir Evoli, Feunard, Aéromite, Miaouss, Stari et Noeunoeuf, fit pareil que Nathalie et avoua qu'il n'en avait pas d'autres.

Aela montra à son tour son équipe. Bambiski son Dracaufeu, Lis son Evoli qui était restée dans ses bras, Czuczu son Draco, Chantilly son Pikachu, Feri son Bulbizarre et Gapcio son Akwakwak qu'elle avait récupéré pour son combat d'arène.

Enfin ce fut le tour de Bartek, qui montra à son parrain Salamèche, Tidou qui était comme Lis, Ponyta, Colossinge, Draco et Kaïminus.

Après ces présentations, ils allèrent manger avant de se rendre au chapiteau où se déroulerait le concours. Mateusz n'avait jamais vu de Concours et avait décidé de rester encore un petit peu avec eux pour regarder ça et les accompagner jusqu'au Bourg-Palette avant de repartir.



Le concours commençant, Aela, Bartek et Mateusz s'installèrent dans les tribunes pour regarder. Le parrain de Bartek regardait surtout dans les tribunes pour « repérer des jolies filles »

Enfin la présentatrice du concours monta sur la scène aménagée. Elle était blonde avec les cheveux mi longs, des yeux bleus, et était habillée dans une robe qui scintillait à la lumière des néons. Mateusz avait voulu se lever pour se rendre sur scène, mais Bartek et Aela l'en empêchait.

Le concours commença, chaque participant tentant d'obtenir le plus de points possible. Daniel passa avec Stari. Il créa une fontaine tournante grâce à l'attaque Tourniquet qu'il agrémenta de bulles d'eau. Puis Stari tournoya sur lui même, éclatant les bulles et transformant le tourniquet en gouttes de pluie qui se répandirent vers le public et créant un mini arc-en-ciel en passant devant la lumière. Il obtenu sa note, puis laissa sa place à Nathalie.

Nathalie fit appel à Carapuce. Ce dernier fit une attaque écume, puis déclencha l'attaque blizzard qui gela les bulles d'eau. Enfin Carapuce jongla avec en utilisant son Pistolet à O, créant des formes et changeant la pression de son jet d'eau pour faire monter les balles plus ou moins haut.

Le jury lui donna sa note, et Nathalie repartit avec Carapuce rejoindre Daniel.

Enfin, les quatre participants pour le deuxième tour furent appeler. Il y avait Daniel, Nathalie, un garçon qui s'appelait Damien, et une fille qui se nommait Cassandra.

Le premier match opposa Nathalie à Damien. La coordinatrice envoya donc Carapuce au combat et son adversaire un Joliflor.

« Carapuce, utilise écume puis blizzard pour les geler ! » commença Nathalie.

La tortue aquatique lança son attaque de bulles, et les gela quand elles arrivèrent au dessus de Joliflor.

« Utilise balle graine ! » ordonna Damien.

Joliflor lança des graines en direction des balles de glace et les renvoya vers Carapuce.

« Carapuce, Tour Rapide ! »

Les balles furent renvoyées avec une telle vitesse sur Joliflor qu'il n'eut pas le temps de les éviter.

Cependant il se releva et commença à charger son attaque lance-soleil.

« Ne lui laisse pas le temps de faire son attaque Carapuce ! Utilise Poing Glace maintenant ! »

Carapuce se rapprocha de son adversaire dont les fleurs sur la tête s'illuminaient et frappa avec son poing couvert de glace vers le Pokémon plante qui tomba au sol alors que son attaque finissait de se charger. En retombant, l'attaque fut lancée vers le plafond.

Le temps imparti était écoulé, et Nathalie avait remporté la première manche. C'était maintenant au tour de Daniel contre Cassandra. Stari avait l'avantage du type su Caninos et semblait bien mieux entraîner. Le Caninos de Cassandra fut mis hors combat avant la fin du temps imparti.

« La finale opposera donc Nathalie d'Argenta à Daniel d'Azuria, espérons que ce combat soit aussi beau que les précédents » annonça la présentatrice.

Les deux amis se mirent face à face.

Puis quand le timing se mit en route ils commencèrent.

« Stari, Météores ! »

« Carapuce contre l'attaque avec Tour Rapide ! »

Les étoiles partirent en direction de Carapuce, mais Carapuce réussit à en contrer une partie en tournant sur lui même, mais se prit les dernières étoiles de plein fouet. Carapuce perdit des points, Stari un peu moins comme son attaque a été contré en partie.

« Stari, Tour Rapide ! »

« Carapuce, Poing Glace »

Carapuce n'eut pas le temps de charger son poing de glace car Stari arriva très rapidement.

« Stari, Météores ! »

Carapuce qui était par terre et n'arrivait pas se relever parce qu'il était sur le dos, se prit l'attaque de plein fouet sans pouvoir rien faire et fut mis hors combat.

Le jury arrêta le combat et déclara Daniel vainqueur. Celui-ci félicita Stari et alla voir si Carapuce allait bien pour féliciter Nathalie, qui ne lui en voulait pas après ce beau combat. On lui remit son ruban, et ils retournèrent dans les coulisses pendant que les spectateurs qui avaient mal aux mains à force d'applaudir sortaient pour rentrer chez eux.

Mateusz en avait profité pour aller sur la scène pour retrouver la présentatrice mais elle était déjà retournée dans les coulisses, et avant qu'il n'ait décidé d'aller voir, Bartek l'avait rattrapé et l'emmenait dehors en lui tirant l'oreille.

C'est donc dehors que Nathalie et Daniel retrouvèrent Aela, Bartek et Mateusz.

«Bravo pour ce concours Daniel ! Vous avez été super tout les deux ! » félicita Aela.

« Merci » répondirent -ils en chœur.

Ils se dirigèrent vers le centre Pokémon pour aller soigner Carapuce et Stari, avant d'aller en direction du Bourg-Palette, accompagnés de Mateusz, chacun comme il pouvait : Aela avec Bambiski, Mateusz qui la suivait avec Orzelodi, Bartek et Nathalie sur leur Ponyta et Daniel sur Feunard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon   Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aela parcoure Kanto à la poursuite des Pokémon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'alphabet pokémon
» Formulaire pour un pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan Fictions :: ♠Fan Fictions Pokémons-
Sauter vers: